Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) • TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(M/LIBRE) • TYLER POSEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) • TYLER POSEY   (M/LIBRE) • TYLER POSEY EmptyDim 27 Jan - 7:39



THÉO P² NOM

MON COEUR EST EN RÉVOLUTION.



NOM écrire ici.
PRÉNOMS Théo est le prénom que j'indique dans ma fiche et que j'utilise pour le scénario. J'aime beaucoup et je trouve qu'il convient parfaitement à Tyler mais, je ne suis pas difficile donc s'il vous gêne je vous laisse champ libre pour le modifier.
ÂGE vingt et un an.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date au choix + Bluebell, Alabama.
NATIONALITÉ Américaine + autre si vous le voulez.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Je le voyais encore bien étudiant mais, c'est négociable.
SITUATION AMOUREUSE En couple depuis quatre mois "officiellement" avec la soeur de son meilleur pote, ce qu'il est loin d'apprécier c'est le cas de le dire.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
GROUPE C'est comme bon vous semble.
Ils sont totalement au choix les traits de caractère, j'aimerais quand même qu'il reste quelqu'un de sérieux, légèrement rêveur mais, que surtout il ne soit pas du genre à se laisser faire. Quand il veut quelque chose, il va tout faire pour l'avoir, il est aussi du genre jaloux mais, pas tellement possessif, il est confiant.


Théo vit depuis toujours ici à Bluebell, la ville de son coeur. Etant petit il a très souvent voyagé mais, c'était simplement dans le but de visité. Il a toujours été quelqu'un de maladroit, autour de lui il peut faire énormément de mal et c'est à cause de lui si ses parents se détestent aujourd'hui. -Je vous laisse imaginer ce qu'il a bien pu faire pour.- Il sort avec Kiara depuis quatre mois de manière officielle mais, son attirance pour elle dure depuis plus longtemps que cela "environ deux ans. Cela ne l'a tout de même pas empêché d'avoir des aventures entre temps." Il n'avait jamais osé quelque chose avant il y a neuf mois, sachant que Kiara était encore folle amoureuse de Mathias son ex.Le seul problème dans leurs histoire c'est que Kiara est la soeur de son meilleur pote et lui même n'accepte pas que Théo s'envoie sa soeur. Cela peut se comprendre tout de même.



feelings don't walk away, people do.

KIARA GRAYSON + petite-amie, la soeur du meilleur pote.
extrait de ma fiche.:

Kiara est réellement amoureuse de Théo et Théo lui est totalement dingue de la blonde qui partage sa vie. Le seul problème était comment l'annoncer à Nolan son meilleur ami et aussi le frère de sa belle princesse.. Encore aujourd'hui il n'accepte pas leurs relation, disons que c'est vraiment dur pour lui. Théo quand à lui risque de ne pas apprécier le retour de Mathias l'ex de Kiara et aussi le mec qui lui aura fait le plus de mal sur cette terre. Sinon le reste est dans ma fiche alors si jamais vous avez des questions.





NOLAN GRAYSON + meilleur pote depuis ses six ans.
Théo c'est un peu ce que j’appellerais être la "Lola" de Nolan. Une drogue toute mignonne et toute gentille dont Nolan ne pourrait jamais ce passer. Ils se connaissent depuis leurs six ans, leurs famille se connaissent depuis bien longtemps et c'est en arrivant dans la même classe que les deux jeunes garçons ont liés ce lien très fort qui les unis encore aujourd'hui. *Bien qu'il est quelque peu caché en ce moment.* Depuis leurs adolescence ils ont conclus un pacte d'amitié avec les règles de base logique mais, voilà.. Nolan vient d'apprendre il y a quatre mois que son meilleur ami est amoureux de sa petite soeur ce qui ne lui plaît pas vraiment, Kiara était à fleur de peau et bien qu'il connait parfaitement Théo, sait que c'est un garçon extrêmement gentil il voit tout de même leurs relation d'un mauvais oeil. Certes Théo lui manque, c'est toujours son meilleur ami mais, savoir qu'il se tape sa soeur le bloque et parfois il aimerait juste que sa petite soeur retrouve sa vie d'avant, peut-être déprimante et remplis de tristesse mais, au moins il n'aurait pas cette gêne constante en voyant son meilleur ami dans les bras de son sang.





CHARLIE-LOU FAWKES + ami/ennemi la ligne est proche.
Alors que Théo est le meilleur ami de Nolan. Charlie, elle est sa meilleure amie. Charlie de son côté a tout un caractère de chien, très peu de personne arrive à la supporter tout comme elle apprécie très peu de gens. Et bien entre c'est deux là c'est comme cela. Ils se supporte un l'autre pour l'amitié de Nolan, mais en réalité, Théo pense que cette fille amène que des soucis et des problèmes à son ami. Alors que Lou, est tout simplement jalouse de Théo. Elle voudrait avoir Nolan à elle seule. Malgré tout, Nolan reste plus important à leur yeux pour pouvoir dire ou faire quelque chose. Elle était au courant qu'il fréquentait Kiara depuis longtemps, même si elle aurait aimé le détruire, elle n'a jamais dévoilé le secret parce qu'elle savait que ça briserait le coeur de Nolan.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(M/LIBRE) • TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • TYLER POSEY   (M/LIBRE) • TYLER POSEY EmptyLun 18 Fév - 14:24

    Avant toute chose je tiens à vous remerciez d'être arrivés jusqu'ici dans la lecture c'est que le scénario vous plaisait un minimum quand même. Je ne suis pas spécialement douée dans les discours alors je vais faire assez vite ; Tout d'abord si vous prenez mon Théo je vous construirais un temple en barbe à papa que vous pourriez manger sur le poney rose du pays des bisounours. (M/LIBRE) • TYLER POSEY 1508216586 (M/LIBRE) • TYLER POSEY 456023687 (M/LIBRE) • TYLER POSEY 346459121

    Pour l'avatar je propose Tyler Posey, maintenant il est négociable bien qu'il correspond parfaitement au rôle je l'avoue. Bien entendu je me droit de refuser un avatar si je n'aime vraiment pas sa tête.
    Le pseudo est négociable, Théo est le prénom que j'indique dans ma fiche mais, si réellement il vous sort par les trous de nez vous pouvez le modifier.
    Le lien n'est pas négociable.
    Pour ce qui est de la présence je ne suis pas difficile, une ou deux réponses par semaine me combleront de joie surtout que personnellement il y a des jours je sais pas du tout être active.

    Si vous prenez mon addiction démoniaque je ne vous aimerais jamais assez, vous allez me combler de bonheur tout en me rendant folle à la fois, magnifique non ? Je vous aimes déjà. (M/LIBRE) • TYLER POSEY 675700275 (M/LIBRE) • TYLER POSEY 876370059 (M/LIBRE) • TYLER POSEY 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) • TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (M/LIBRE) • TOM DALEY
» (M/LIBRE) • AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-