-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) • TOM DALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
(M/LIBRE) • TOM DALEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) • TOM DALEY   (M/LIBRE) • TOM DALEY EmptyVen 1 Fév - 3:15



Ethan P² Nom

i'm just an idiot, but i love you



NOM au choix.
PRÉNOMS Ethan au choix.
ÂGE 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix.
NATIONALITÉ au choix.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE lycéen.
SITUATION AMOUREUSE célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel.
GROUPE au choix.
volage ambitieux fou lunatique joueur curieux franc jaloux drôle protecteur.


L'histoire d'Ethan est assez libre. Je le vois bien avoir des parents qui déménage beaucoup, ce qui pourra plus facilement expliqué le fait qu'il arrive à Bluebell. Il faut que juste avant de venir sur Bluebell, il est habiter à Cambridge dans le Massachusett, et aussi qu'il est des amis plus vieux que lui pour qu'il est rencontré Octo sur le campus d'Harvard.



feelings don't walk away, people do.

October B. Roberts+ un pari qui se retourne
October et Ethan se sont rencontré sur le campus de l’université d’Harvard par hasard alors qu’Octo était perdu, c’était le jour de sa rentré elle avait quinze ans, et était très naïve. Ethan et ses amis l’on bien remarqué, et leur côté joueur a pris le dessus. Mais plus tard Ethan a recroiser Billie, seul. Ils ont bu un simple café et ont fini par sympathiser, Nolan est tombé sous le charme de la jolie brunette, mais surtout son humour complétement décalé. Quant à Billie elle a complétement craqué pour le jeune homme. Mais c’était sans compter les amis de Ethan et son naturel joueur qui prit le dessus. Un pari, un cap ou pas cap qui va finir par se retourner contre le jeune homme. A force de passer du temps avec October les sentiments ont évolué et au lieu de tout faire pour arrêter le massacre, il a continué. && le jour ou la jeune fille allait enfin oser lui avouer ce qu’elle ressent, Ethan se doit de tout lui avouer. && la dernière image qu’il a c’est ses yeux embrumé et sa main qui venais d’atterrir sur sa joue. Il débarque à Bluebell par hasard à cause de ses parents qui ont été muter dans le coin. Il sait que Billie habite ici, et va tout faire pour se faire pardonner, mais la jeune femme ne sais plus ce qu’elle veut, souffrir à nouveau ou le croire.
Extrait de ma fiche ou Ethan apparaît:





Dernière édition par October B. Roberts le Dim 3 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
(M/LIBRE) • TOM DALEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • TOM DALEY   (M/LIBRE) • TOM DALEY EmptyDim 3 Fév - 15:38


Bonjour, ou bonsoir petit Padawan qui s'égare par ici. (M/LIBRE) • TOM DALEY 2211252749 (M/LIBRE) • TOM DALEY 1418316830
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu. (M/LIBRE) • TOM DALEY 2225400551
Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter : fouet: . Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des faute d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà (M/LIBRE) • TOM DALEY 2176505670
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même. (M/LIBRE) • TOM DALEY 2474380249
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il est négociable, mais bon Tom, c'est Tom quoi *-* Après, je comprend qu'il ne plaise pas a tout le monde, mais je me réserve le droit d'accepter ou non l'avatar que vous voulez prendre. (M/LIBRE) • TOM DALEY 4074668239
Aprèèèès le reste.. Bah, si vous n’êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans, car il est très important pour moi, sinon je l'aurais pas fait, logique quoi ! (M/LIBRE) • TOM DALEY 337664734
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé. (M/LIBRE) • TOM DALEY 303479109 (M/LIBRE) • TOM DALEY 3995355489
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) • TOM DALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-