Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) • AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
(M/LIBRE) • AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) • AU CHOIX   (M/LIBRE) • AU CHOIX EmptyDim 27 Jan - 17:22



PRÉNOM P² NOM (au choix)

LA CITATION



NOM au choix.
PRÉNOMS au choix.
ÂGE 25 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix (tout sauf Bluebell).
NATIONALITÉ au choix.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE au choix.
SITUATION AMOUREUSE fiancé.
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel.
GROUPE au choix.
doux généreux parfois impulsif ancien alcoolique même pour son jeune âge c'est reconnaître ses torts et reconnaît ses erreurs de jeunesse plutôt enfantin blaggeur boudeur trait de caractère trait de caractère.


Son enfance, sa jeunesse, son adolescence libre à vous de l'inventer ... Moi je le connais seulement depuis qu'il a 25 ans et je sais très peu de chose sur lui.

A 20 ans je sais qu'il a quitté sa famille pour être totalement indépendant d'eux, mais tout à fait dépendant de l'alcool pour des raisons qui encore aujourd'hui m'échappe il est devenu alcoolique très jeune. Il a parcouru le monde, un peu comme Savana travaillant à droite et à gauche cherchant de quoi payer ses escapades.

A 25 ans il s'est arrêté sur l'Australie il vivait ici depuis 2 ou 3 ans quand il a rencontré Savana. Pourquoi donc il l'avait remarqué seul lui pourra vous le dire, tout ce que je sais c'est que depuis qu'il a arrêté de boire il aime prendre des gens sous son ailes et c'est ce qu'il fit avec Savana.



feelings don't walk away, people do.

H. SAVANA GRAYSON + fiancée (si Savana veut bien l'admettre)
Ils se sont rencontrés à Sydney, Savana venait de faire escale ici, depuis qu'elle avait quitté sa famille au Canada elle ne s'était plus fixé de limite. Elle qui se ventait d'être devenue une petite fille sage, institutrice, depuis l'accident de sa soeur, elle était redescendu bien bas. Mais vu que son frère ou sa soeur ne le savaient pas elle se croyait tout permis, donnant simplement le strict minimum de nouvelles ! Elle venait de rencontrer INCONNU. De fil en aiguille il l'a aider en parlant ! Petit à petit Savana est redevenue la Savana que Bluebell connaissait dernièrement, sa déprime du moment avez laissé place à un peu de joie rien qu'en étant avec INCONNU. Pourtant, elle est plutôt perdue dans ce qui s'appelle "sentiments", avait-elle réellement dit oui ?! Si c'est le cas, cela expliquerai pourquoi elle s'est enfuie sans rien lui dire !




Dernière édition par H. Savana Grayson le Mer 27 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
(M/LIBRE) • AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • AU CHOIX   (M/LIBRE) • AU CHOIX EmptyDim 27 Jan - 17:46

Je crois qu'une petite explication s'impose, pas grand chose mais tout de même. Sachez le l'avatar comme indiqué est au choix ! J'ai tellement peu d'inspiration que je ne souhaite pas imposer quoi que ce soit !! Le pseudo est également au choix. Et l'histoire, j'ai préféré garder une partie libre que vous puissiez un minimum vous approprier le personnage. Seule la partie de leur rencontre est à garder vraiment. Voilà je crois que j'ai tout dit ! Déjà !!

Pour toutes questions ma boîte MP est ouverte !! (M/LIBRE) • AU CHOIX 3269797394
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) • AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-