-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty
MessageSujet: Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler    Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  EmptyJeu 7 Fév - 21:09

Depuis son retour à Bluebell, Charline avait vue sa vie changer du tout au tout. Elle était maintenant, un peu comme une star. Ne vous en faites pas, elle s'était malgré tout, pas pour autant enflée la tête, sauf que malgré tout, c'était un peu chaleureux. Débutons d'abord par son nouveau poste qui lui avait été offert. Et oui, elle était maintenant animatrice à la radio. C'était cool non? Charline c'était d'ailleurs habitué petit peu à petit peu à son travail et bien entendu, comme les horaires étaient flexible, elle pouvait en plus avoir la chance de danser comme ça lui disait et bien entendu, avec son statut de "star de la danse", elle avait accès au studio n'importe quand. Finalement, Charline avait la chance d'avoir la vie qu'elle avait toujours rêvé. Enfin bref, elle avait presque tout pour être heureuse. Elle avait la chance d'avoir un travail qu'elle aimait (la radio), elle pouvait en plus vivre de sa passion; la danse. Finalement tout ce qui lui manquait était l'amour. Bien entendu, Charline en voulait encore à Tyler, mais malgré tout, elle l'aimait toujours. Charline ne l'avouerait jamais, mais au fond, on l'avait blessée. Disons seulement que pour le moment, elle s'amusait surtout à lui pourrir la vie, et oui! Charline avait d'ailleurs décidé qu'elle ne tomberait plus en amour de si tôt, car voici ou ça menait les gens; on finissait toujours par être blessée et Charline avait suffisamment souffert dans la vie avec le départ de sa mère, la mort de son frère... on avait pas besoin d'ajouter en plus l'amour à tout ça. Notre brunette internationale avait donc désormais deux manières de penser; 1 elle voulait pourrir la vie de Tyler et 2; elle voulait s'amuser.

Ce soir d'ailleurs, Charline avait décidée de se changer les idées un peu et de sortir entre amis. Valait mieux en profiter après tout, son père n'était pas à la maison pour le week end et elle sortait à Mobile, du coup, elle pourrait boire un peu, sans qu'on l'en empêche et par dessus tout, elle pourrait danser. Charline enfila donc une magnifique robe assez simple mais sexy, ses cheveux était ondulés, son maquilage était parfait, si trop discret, ni trop voyant. Elle se rendit finalement dans un bar avec des amis. Dire qu'elle n'avait pas beaucoup bu et qu'elle n'était pas saoule serait surement un pur mensonge, car à vrai dire, Charline avait encore conscience de ses actes, mais malgré tout, valait mieux la surveiller de très prêt, car la jeune fille s'amusait peut-être un peu trop. Si ça se trouve, elle était peut-être la reine de la piste de danse et la plupart des garçons appréciaient le spectacle, un en particulier d'ailleurs. Bien entendu, il s'agissait d'un pur inconnu et voici d'ailleurs la raison pour laquelle valait mieux surveiller notre petite brunette de très prêt. Par malchance, il n'y avait pas seulement Charline et ses amis dans le bar, Tyler aussi avait décidé de se pointer le nez au bar... et oui, même à Mobile, Charline ne pouvait pas être tranquille. Bien entendu, dire que Tyler appréciait surement le spectacle serait une fois de plus un pur euphémisme.... Le garçon s'approchait d'ailleurs assez dangereusement de Charline, de sa bouche et bien entendu, ils dansaient assez collés l'un de l'autre... finalement, le garçon n'avait qu'une idée en tête et Charline quant à elle, elle était un peu trop sous l'effet de l'alcool pour penser intelligemment ce soir, mais si ça se trouve, Tyler viendrait assez vite fourrer son nez dans tout ceci, et si ça se trouve il donnerait surement une correction au garçon pour finalement avoir une bonne discussion avec la brunette, enfin bon... lorsqu'elle serait un peu plus saine d'esprit... mais bon, tout ceci était bien entendu des suppositions, car encore en ce moment, Charline s'amusait sur le piste de danse, sans même avoir remarqué la présente de Tyler Roberts.... le sale con qui l'avait trompé avec Devyn!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler    Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  EmptyVen 8 Fév - 20:08



Nobody sees, nobody knows... We are a secret, can't be exposed


Arriver à un âge peut on encore monté en débilité ? C'est ce que je me demande chaque matin. J'ai la naïveté de croire que je ne pourrais pas être plus con que je ne le suis déjà. J'avais tout, un apart, un nouveau boulot qui me plait et une copine dont j'était fou amoureux et bien sur j'ai tout fait foiré. Il y a des jours comme ça où je ferais mieux de mourir sur place. J'ai de ses idées des fois, je ne sais pas ce qui me pousse à agir ainsi. Pour tromper sa copine dont on est amoureux il faut soit être fou, soit très très con, je vous laisse choisir la catégorie ou me placer. Il faut croire que je suis définitivement voué à faire fuir toutes celles qui pourraient m’aimer. J’ai toujours été un enfoiré avec les filles, je ne voulais pas qu’on puisse atteindre mon cœur, et la seule qui à réussi je lui fais du mal. Ce n’est pas la première fois que je me comporte mal avec elle en plus. Elle m’a toujours accordé une seconde chance mais cette fois je crois que je suis complètement foutu. J’ai tout fichu en l’air à cause de ma fierté et de cette peur enfouie en moi. Cette peur qui me tiraille au plus profond de mon, celle qu’une fille, puisse un jour atteindre mon cœur comme Charline là fait et le brise d’un seul coup comme moi je l’ai fais avec de nombreuse filles. J’ai longtemps préféré faire du mal pour ne pas être celui qui souffre mais nous sommes toujours rattrapé par l’amour. Ce truc complètement flou pour moi et que je voulais évité à tout pris mais qui m’a tout de même rattrapé au moment ou je m’y attendais le moins. Maintenant, je suis persuader qu’on a tous quelqu’un qui nous fais tomber. Ce n’est pas par hasard qu’il y a tombé dans tomber amoureux. On devient totalement vulnérable, complètement accro à la personne qui fait battre notre cœur et cette personne peut nous faire tomber plus bas que terre à tout moment. Je ne veux pas finir comme ma mère, tiraillé entre l’amour pour ses enfants et l’amour qu’elle porte à son salaud de mari. Parfois je me demande si mon aversion pour ce sentiment ne viendrait pas du traumatisme de mon enfance. Oui, j’avais tout ce que je voulais, oui j’ai toujours eu de quoi vivre bien plus correctement que la moyenne, et oui j’avais tout pour réussir mais dans ce tableau on peut rajouter un père absent bien qu’il habitait sous le même toit que nous. Je n’ai jamais cautionné ce que faisait mon père et ça m’étonnerait que ça plaise à ma mère mais elle l’aime tellement qu’elle n’ose rien dire. Je ne veux pas finir comme elle.
Et voila une autre journée de congé ou je m’était encore laissé dépassé par le temps. J’avais pris une guitare et le temps avait filé à une vitesse… Quand je me suis rendu compte de l’heure je me suis précipité sous la douche pour commencer à me préparer. Charlie m’avait proposé de sortir sur mobile ce que je n’avait bien sur pas refuser. Quand la porte à sonner j’étais dans mon dressing en train de me choisir une tenu. Je me suis donc contenté d’un jean noir délavé, d’un tee-shirt gris a motif, d’un gilet gris clair et de ma paire de vans fétiche. Un petit passage devant la glace et je rejoignis Charlie à sa voiture. On devait retrouver des amis de Mobile dans un bar dont je n’ai pas retenu le nom. Charlie à passer son temps à me raconter que c’est dans ce bar qu’il y a la meilleur musique et c’est là qu’il va quand il veut découvrir de nouveaux trucs. A l’entendre parler de ce bar j’avais longtemps eu envie d’y aller et de me changer les idées un peu. Il faut dire depuis que Charline est arrivé à la radio je passe autant de temps à bossé qu’a l’évité et quand je ne fais aucun des deux je pense à elle. Je suis tellement pathétique. Je m’en suis rendu compte en rentrant dans le bar. J’ai salué tout le petit monde et on a pris un verre ou deux avant que je ne me rende compte qu’elle était là elle aussi. A partir du moment ou je l’ai aperçu dans ce bar avec son groupe d’amie je n’ai pas pus détacher mon attention de la belle brune. J’ai tenté de penser à autre chose, de me concentrer dans la conversation, sur la musique, sur le décolleté de la blonde en face de moi mais rien à faire, mon regard était attiré sur Charline en permanence. Pour le changement d’idée je repasserai je crois bien. Le pire dans tout ça c’est que je me fais du mal. Je reste à l’observer du coin de l’œil et c’est comme ci tous ce que j’avais ressentit alors qu’elle était à LA refaisaient surface d’un seul coup. Elle dansait et tous les gars autour étaient en train de baver bien sur. Moi j’étais dans mon coin à souffrir en silence de la situation comme j’en avais l’habitude. Je l’avait toujours soutenu dans ses choix et même si j’étais fier de son parcours mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être jaloux. Quand elle était à Los Angles, je la regardais devant mon poste de télé fière de pouvoir annoncer à tout le monde que c’était ma petite amie qui dansait comme une déesse mais d’un autre ça me tuait de regarder cette émission et de la voir danser comme ça avec des gars mille fois mieux que moi. Je ne lui ai jamais parlé de ça et je ne le ferais sûrement jamais. Je n’avais pas le droit, ça aurait été égoïste de ma part de la faire culpabiliser pour ça. Ma respiration ce faisait plus danse et je sentais la rage monter en moi alors que je la voyais danser d’un gars. Dire qu’elle était proche de lui serait un gros euphémisme, il avait presque ses lèvres collées aux siennes. Mon meilleur ami tourna alors le regard dans la même direction que moi mais il n’a pas eu le temps de me retenir j’était déjà partit en direction de Charline et de l’autre. Je poussais plus ou moins fort le gars pour l’écarter de Charline. Namého ! Pour qui il se prend celui la, a vouloir embrasser ma Chacha ! « OH C’EST QUOI TON PROBLEME ? » J’avais les poings tellement serrés que je sentais mes ongles s’enfoncer dans ma peau (et je n’ai pas de longs ongles). « C’est toi mon problème crétin ! » On pouvait ressentir la haine que je ressentais en vers lui rien qu’au son de ma voix. J’essayais tan bien que mal de me contenir mais j’avais cette terrible envie de lui foutre mon poing dans la figure. Il avait de la chance que je ne frappe jamais le premier, néanmoins il n’allait pas s’en tirer comme ça. « J’ai un tuyau pour toi… La fille dans le coin elle est tellement cuite que ce sera encore plus facile de la pécho » Je détournais mon regard de ce bouffon. Ça ce voyait en un coup d’œil que Charline n’avait pas bu qu’un verre. Elle aurait été sobre je ne sais pas si je serais intervenu. J’aurais sûrement quitté le bar et je l’aurais laissé faire. C’est une grande fille après tout. Par contre là elle semblait avoir un bon niveau d’alcool dans le sang et je ne pouvais laisser ce gars profiter d’elle comme ça. Au moins j’avais une bonne raison d’intervenir. « Charline suis moi on va prendre l’air. » Ce n’était pas une question. Un regard échangé avec Charlie et il me couvrait pour que l’autre n’est pas la merveilleuse idée de me casser la gueule. Si il faisait ça c’est surtout car il sais que je me serais sûrement défouler sur ce pauvre type vu mon niveau d’énervement. J’avais passé mon bras autour de la taille de Charline pour bien lui faire comprendre, qu’elle le veuille ou non, qu’elle me suivrait dehors.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler    Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  EmptySam 9 Fév - 0:17

Charline ne pouvait pas vivre sa vie tranquille, ni non plus, pour une fois s'amuser, car oui, voyons-le ainsi.... danser et boire, c'était s'amuser non? Enfin, raisonnablement oui, dans le cas de Charline, on pouvait dire qu'elle était un cas extrême, voir même désespérée. Si ça se trouve, sans Tyler, elle aurait surement terminé dans le lit du mec avec un terrible migraine sans aucuns souvenirs ou presque.... mais malgré tout, sur le coup du moment, Charline ne le voyait pas ainsi, un parce qu'elle était totalement bourrée pour le réalisée et deux, elle ne voulait pas admettre le fait qu'elle n'allait pas bien. Que voulez-vous, c'était ainsi. Tyler avait fait une sale erreurs et des erreurs, tout le monde pouvait en faire. Si Charline ne serait pas parti à LA, surement que ça ne se serait jamais produit, mais bon, c'était pourtant le cas et on ne pouvait pas effacer non erreurs. Charline quant à elle, elle tentait de jouer la forte qui n'était pas en peine d'amour, mais il fallait être réellement aveugle pour constater qu'elle allait bien. Après tout, est-ce que danser comme un trainer dans les bras d'un inconnu et surtout pendu à ses lèvres était Charline... malheureusement non? La Charline que je connais aurait plutôt danser avec ses amis et elle aurait bu raisonnablement. D'ailleurs ses copines, elles étaient ou exactement dans toute cette histoire? Moi même j'en sais trop rien. Tout ce que je sais, c'est que Tyler vint gâcher son moment de plaisir... enfin bon, surement plus tard, elle le remercierait, mais pour le moment, on était bien loin d'être rendu là puisque Tyler arriva de nul part.... poussant le mec. D'ailleurs tout ceci là ramena un peu à la réalité. Elle réalisait au moment même que Tyler était dans le bar. Non mais, en plus de sans cesse le croiser à Bluebell, elle devait le croiser à Mobile et bien entendu, il était en plus avec Charlie. Et oui!!!! Merci Charlie d'avoir décidé de venir au même endroit que les amies de Charline. Bien entendu, il fallait que Tyler et le mec fasse un scène. Charline ne pouvait pas s'en tirer ainsi, non! Charline les écouta donc parler... à vrai dire, elle ne comprenait pas la moitié des choses que Tyler disait, car oui, Charline avait arrêté de compter ses verres après son troisième shooter double de tequila. Charline se contenta plutôt de rester figer à les écouter parler. En ce moment même, elle avait la tête qui tournait et sous un certain sens, elle en voulait à Tyler, car il lui avait gâcher sa soirée, enfin bon, sur le coup de moment.


Pour qui te prends-tu Tyler Roberts pour me donner des ordres comme ça? Tu n'es pas mon père, à ce que je sache

Charline tentait de resister, mais bien entendu, Tyler la tenait par la taille et si ça se trouve, Charline serait incapable de faire deux pas descend un en avant de l'autre... et si elle résistait trop, il l'amènerait surement à l'extérieur du bar sur ses épaules... bien que ça serais drôle, je suis certaine que Charline n'apprécierait pas trop et qu'elle se donnerait encore plus en spectacle

D'ailleurs pourquoi toi et Charlie vous êtes ici, ce soir, alors que j'avais prévu de m'amuser avec les filles?

Oui bon, Charline était totalement dans son monde en ce moment et elle ne comprenait pas trop ce qui se passait et pire encore, elle n'avait pas trop la tête à penser. Une fois rendu dehors, Charline s'assit sur le bord du trottoir.

On est dehors! Que comptes-tu faire maintenant, en dehors de gâcher ma soirée alors que je m'amusais?

Bon s'amuser était un très grand mot puisque Charline était plutôt en train de faire une gaffe, mais disons que pour le moment elle en voulait à la terre entière et surtout Tyler en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler    Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  EmptySam 9 Fév - 19:08



Nobody sees, nobody knows... We are a secret, can't be exposed


Pour le coup je sentais que ça allait mal tourner. Je n’aime pas provoquer des bagarres dans les bars. Ce n’est pas mon truc et je trouve ça tellement pathétique de ce donner en spectacle de la sorte d’habitude. Je fais n’importe quoi depuis que Charline est revenu. Déjà je passe mon temps à l’éviter à la radio. Dès que je la vois je change de couloir. Je me sens tellement mal. J’ai fais une connerie et j’ai tout simplement peur de me l’avouer. Tout ça parce que me l’avouer rendrais ça encore plus réelle que ça ne l’est déjà. J’ai trompé ma copine… Ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça m’arrive pourtant… J’ai même trompé une de mes copines avec Charline. Mais bon c’est la première fois que je le fais en étant réellement amoureux. Si j’avais que je m’afficherai de la sorte je serais rester chez moi a regarder une rediffusion des kardashian. Heureusement pour moi Charlie était là pour protéger mes arrière pendant que j’emmenais Charline à l’extérieur. Personnellement je me foutais bien qu’il vienne me voir après, si il a envie de se battre se n’est pas moi qui va dire non à lui arranger son visage. Le problème c’est que, énerver comme je suis, me laisser me battre avec lui serait dangereux pour lui. Je ne suis pas du genre violent mais il ne faut pas me chercher. Disons que je sais me défendre mais ce n’est pas mon genre d’attaquer. Ca n’a pas du beaucoup lui plaire que j’éloigne Charline, d’ailleurs elle non plus ça ne lui à pas beaucoup plu. « Pour qui te prends-tu Tyler Roberts pour me donner des ordres comme ça? Tu n'es pas mon père, à ce que je sache » Elle essayais de résister mais dans son état elle n’était pas capable de grand-chose. Déjà sobre j’ai beaucoup plus de force qu’elle alors avec ce qu’elle a ingurgité autant dire que c’était d’une simplicité enfantine de la sortir de là. Je ne répondis rien à sa remarque me contentant de marcher vers la sortie la plus proche. Je ne voulais pas qu’on fasse une scène en plein du bar, je m’étais déjà assez fait remarquer pour la soirée et elle aussi. On ne mit pas très longtemps à passer la porte. Je pu enfin la m’arrêter pour me mettre fasse à elle. Je ne la lâchais pas pour autant. « D'ailleurs pourquoi toi et Charlie vous êtes ici, ce soir, alors que j'avais prévu de m'amuser avec les filles? » J’avais tellement sérieux tout d’un coup. J’ai l’impression que toute cette histoire m’a fais grandir. Avant j’aurais sûrement passer ma soirée à draguer en me fichant bien de ce que Charline pourrait faire. Je l’aurais laisser avec ses copines et si elle regrette après ça aurait été loin d’être mon problème. J’aurais ramener une fille chez moi, dont j’aurais ignoré le nom et j’aurais fini dans mon appartement avec un verre et une aspirine en fumant ma clope et en me demandant ce que j’avais fais la veuille. Le truc c’est qu’au bout d’un moment le soirée de ce genre ça devient lassant. Bien sur je ne dis jamais non à ce genre de soirée mais ce n’est plus tout les week end comme avant. Je sais que je n’arriverai à rien comme ça. Ce n’est pas en faisant le con que je vais réussir à garder une relation sérieuse. Parce que oui, le soir ou j’ai couché avec Devyn j’étais complètement ivre et la seule chose dont je me souviens c’est le visage de Devyn le lendemain matin. « On voulait assister au show, tu voudrais me faire une petite danse là ? T’es tellement sexy dans ta petite robe » Mes paroles étaient remplies de jalousie. Sûrement qu’elle regretterai plus tard d’avoir fais ça mais pour le moment, sous l’emprise de l’alcool, je suis sur que tout ceci lui paraissaient normal. Comme la fois ou j’ai sauté à poil dans le lac de bluebell. C’étais tout à fais normal sur le coup, la semaine suivante quand j’ai vu les photo ça m’a tout de suite fais comprendre que ça ne l’étais pas. « On est dehors! Que comptes-tu faire maintenant, en dehors de gâcher ma soirée alors que je m'amusais ? » Je levais les yeux au ciel. J’allais avoir droit au reproche maintenant. Je suis sur qu’elle me remerciera plus tard d’avoir fais ce que j’ai fais mais pour le moment elle était en colère contre moi. C’était légitime de m’en vouloir, je ne la blâme pas pour ça. Après tout j’ai tout ce que je mérite. J’ai fais une connerie et j’en suis conscient. Ce qui me tue le plus c’est de me dire qu’elle ne me pardonnera pas cette fois, c’est peu être la connerie de trop. Elle m’a déjà pardonner plein de truc mais je ne suis pas sur qu’elle me pardonne ce coup là. « Maintenant, on va marcher un peu histoire que tu reprenne un petit peu tes esprit et si ça va pas mieux je te ramènerais chez toi. » La seule chose que je pouvais faire à présent c’est prendre soin d’elle. Je n’hésiterais pas à prendre la voiture de Charlie et à la ramener de force à Bluebell si il le faut. Une chose est sur je ne la laisserais sûrement pas dans cet état dans ce bar. Je n’avais pas lâché sa taille et c’était sûrement mieux ainsi. J’avais une nouvelle fois glisser mon bras autour d’elle. Je ne voulais pas qu’elle perde l’équilibre, ce qui est vite arriver dans ces cas là. Je dois avouer que la tenir ainsi me faisais légèrement bizarre. Je n’étais plus habituer à ça. Je me doute que ça ne lui plaira pas beaucoup mais je me fous absolument de ce qu’elle pourra dire, tan que je n’estime pas qu’elle est maître d’elle-même je ne la lâche pas. Je pris les devant en commençant notre chemin par une rue qui mène vers le centre ville de mobile. « Je veux… Je veux aussi m’excuser, tu aura sûrement oublier demain ce que je vais te dire mais c’est sûrement ce qui me donne le courage de le dire » Moi fan des excuses ? Pas du tout ! Je ne m’excuse que très rarement. J’ai un gros problème de fierté que je ferais mieux de corriger mais pour le moment je vie très bien avec ça.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler    Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  EmptyDim 10 Fév - 16:17

Effectivement, ça ne plaisait pas à Charline qu'on l'éloigne du mec, mais en même temps, mettez-vous un peu à la place de Charline. Elle dansait et mise à part danser, elle était un peu trop saoule pour constater qu'elle faisait une réelle erreur, mais en même temps, elle ne faisait rien de mal, enfin pour le moment et mise à part tout ceci, elle était totalement libre de faire tout ce qui lui plaisait puisqu'elle était maintenant célibataire et par dessus tout, elle était brisé. D'ailleurs, si elle avait bu ainsi et qu'elle dansait comme elle le faisait accroché aux lèvres d'un joli garçon qu'elle connaissait à peine le prénom était au fait un terrible appel à l'aide et bien malheureusement, c'était Tyler qui l'avait vue ainsi à son plus bas. Après tout, ce n'étais pas Charline qui buvait ainsi, à vrai dire je devrais rectifier ceci, car oui, elle buvait ainsi de temps à autre, mais pour draguer des garçons ainsi, non ce n'étais pas elle. Généralement, elle buvait et dansait ainsi avec ses amies.

Charline avait l'impression qu'on faisait une scène à cause d'elle et c'était à vrai dire réellement le cas, puisque Tyler était arrivé de nul part pour la séparée du joli garçon qui irait, si ça se trouve, se trouver un autre proie facile et brisé, puisque c'était ce que le trois quart des garçons profiteurs faisaient non? Sur le coup du moment, oui bien entendu, Charline en voulait à Tyler. Surement que plus tard, elle lui dirait merci, mais en ce moment, elle avait très bien le droit de lui en vouloir, puisqu'elle était totalement saoule et à vrai dire, elle lui en voulait pour tout ce qui lui avait fait, car à vrai dire, c'était totalement de sa faute si elle était dans cet état en ce moment dans les bras d'un autre garçon et non lui!

Bien entendu, comment voulez-vous que la brunette puisse réellement résister à Tyler qui l'entrainait de force à l'extérieur. Mise à part se défendre avec ses paroles qui d'ailleurs servaient à rien, elle ne pouvait rien faire. D'ailleurs, non Tyler n'était pas son père et sous un certain sens, une chance, car si son père la verrait dans cette état ou pire encore, si son frère l'aurait vue dans cette état, surement qu'elle aurait passé un très mauvais quart d'heure, mais en ce moment, son père était à l'extérieur de l'Alabama et quant à son frère il était mort, alors mise à part se retourner dans sa tombe et venir la hanter dans ses rêves et veiller sur elle, il ne pouvait pas faire grand choses.

Ce que Charline mentionna ensuite sur le fait qu'il était là, au même endroit qu'elle et les filles, c'était plutôt méchant et bien entendu, Tyler n'avait pas trop apprécié puisqu'il avait un air assez sérieux, surement d'ailleurs le même air que n'importe quel mec connaissant Charline aurait eu, puisqu'à vrai dire, ce n'était pas elle qui agissait ainsi généralement. À vrai dire, ceci était généralement la réaction de Tyler et disons qu'en ce moment on aurait pu croire que les rôles étaient inversés. Bien entendu, ce que Tyler mentionna ensuite était assez méchant, mais c'était malgré tout la vérité et bien entendu, Charline qui était totalement saoule avait aussi quelque chose à ajouter sur ceci....

Si j'aurais encore été avec toi, ça l'aurait été avec toi que j'aurais dansé ainsi idiot, mais ahhh oui, tu as couché avec Debyn.

Charline était un peu sarcastique et bien entendu, comme elle était sous l'effet de l'alcool elle disait tout ce qui lui passait par la tête. Charline se mit d'ailleurs à rire vite fait. Elle avait en plus la tête qui tournait.

D'ailleurs, de toutes les filles avec qui tu aurais pu baiser, tu as choisi celle qui a déjà testé la marchandise avant moi et que je déteste au plus au point! Bien jouer avec Roberts.... pour les reproches s'il te plait on repassera.

Oui Charline était sous l'emprise de l'alcool et d'ailleurs maintenant en plus de se sentir étourdi, elle avait mal au coeur. C'était surement le fait de tout dire ce qu'elle avait retenu dans son fort intérieur depuis si longtemps et ce, en plus de l'alcool qui la rendait ainsi. Et oui, bien entendu, Tyler avait droit à des reproches car oui, il lui avait un peu gâché la soirée. À vrai dire, depuis qu'il lui avait dit pour Devyn, Tyler lui avait gâché l'existence, puisqu'elle vivait maintenant une peine d'amour, car oui, pour la première fois de sa vie, Charline était tombé en amour et voilà maintenant qu'on lui avait brisé le coeur.


Marcher... je me demande si j'en suis réellement capable.... j'ai plutôt l'impression que je vais être malade! J'imagine que je suis dans un sale état non? J'ai la tête qui tourne, mal au coeur et me voilà en train de te raconter ça tout haut alors que je suis dans tes bras.

Charline ajouta ensuite; une fois de plus elle pensait tout haut

Si tu veux me ramener chez moi je sens que tu vas devoir appeler Charlie pour qu'il ramasse mon sac à main parce que sans clés je ne pourrai pas aller dans mon lit bien sagement

Est-ce que avec Tyler à ses côtés elle pourrait réellement aller bien sagement dans son lit. En ce moment, surement que oui, mais à l'époque non, ça n'aurait pas été ainsi. Tous les deux marchaient dans les chemins de Mobile. Tyler la tenait par la taille avec ses bras autour d'elle ce qui lui donnait d'ailleurs quelques frissons, car oui, même avec l'alcool, les sentiments restaient toujours les même non?

Toi qui t'excuse, c'est surement une première.... tu devrais peut-être l'enregistrer si tu veux que je retienne ceci demain.... d'ailleurs, attend trente secondes, je sens que je vais être....

Oups trop tard, Charline s'était retourner pour se mettre dos à Tyler, elle s'accroupie quelques instant et elle avait été malade sur le gazon... au moins maintenant elle se sentait mieux et par chance, rien n'avait été sur sa robe.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler    Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  EmptyDim 10 Fév - 17:55



Nobody sees, nobody knows... We are a secret, can't be exposed


« Si j'aurais encore été avec toi, ça l'aurait été avec toi que j'aurais dansé ainsi idiot, mais ahhh oui, tu as couché avec Devyn. » Allez prend ça dans la gueule mon petit Ty’ ! Et comme si ça ne suffisait pas elle en rajouta une couche par-dessus. « D'ailleurs, de toutes les filles avec qui tu aurais pu baiser, tu as choisi celle qui a déjà testé la marchandise avant moi et que je déteste au plus au point! Bien jouer avec Roberts.... pour les reproches s'il te plait on repassera. » Je poussais un énorme soupir. Je n’avais même pas envie de répondre pour la peine. Bien sur qu’elle avait le droit de me dire ça, je suis conscient de ma connerie et c’est légitime qu’elle m’en veuille. Si la situation avait été inversée j’aurais sûrement pété un câble depuis longtemps. Dieu sait combien je peux être rancunier quand je m’y mets. Elle a le droit de me sortir tout ce qu’elle veut si ça peu lui faire du bien je suis près à tout encaisser. Aucuns mots ne pourraient décrire combien je m’en veux. Je trouve juste dommage qu’il faille qu’elle se mette dans cet état pour me le dire. Je crois que niveau alcool j’ai rien à lui dire, après tout c’est bien moi qui ne suis aucun souvenir de cette soirée avec Devyn. J’avais tellement bu ce soir la que je ne me souviens même plus de ça. « A parce que t’aurais préféré que j’me tape une de tes potes plutôt qu’une des miennes ? Je peux remédié à ça tu sais » Bon ok ça, ça n’allait pas m’aider. Je suis arrivé plus bas que terre mais je trouve encore moyen de creuser, déterminer le garçon. Elle voulait jouer la carte du sarcasme, j’allais le faire aussi. De toute manière elle n’aurait aucun souvenir de cette partie de la soirée. Je la ramènerai et demain elle ne se souviendra même plus comment elle est rentré alors bon… Elle commença alors à se rendre compte qu’elle était dans un sale état. Mieux vaut tard que jamais après tout. Elle mentionna alors son sac à main et Charlie. Je m’empressais de sortir mon Iphone de ma poche pour appeler mon meilleur ami pour qu’il prenne les affaires de Chacha et qu’il me les rapporte. « D’ailleurs t’es venu en voiture ou quelqu’un t’as déposé ? » Si elle était venue par ses propres moyens vu que j’étais venu avec Charlie et je n’ai pas envie de lui gâcher sa soirée. Moi de toute façon ma soirée était finie dès le moment ou j’ai vu Charline dans ce bar. Même pas la peine de chercher plus loin. Maintenant je ne pouvais plus partir, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je l’aime toujours et forcement je suis pire que protecteur avec elle. C’est comme ça avec tout ceux que j’aime. Je suis très protecteur, je l’ai toujours été et prendre soins de Charline c’est devenu instinctif.
J’avais quand même décidé de la faire marcher un peu. Normalement c’est sensé lui faire du bien, je le faisais pour elle mais moi ça me rendait un peu mal à l’aise. Je la tenais contre moi avec ma main autour d’elle sans pouvoir m’empêcher de penser à ce que j’avais fais. Je crois que c’est ça le pire. Etre la avec elle et me rendre compte de tout ce que je rate, de tout le mal que je lui est fais, tout ça a cause de ce putain de sentiment dévastateur qu’est la jalousie. « Toi qui t'excuse, c'est sûrement une première.... tu devrais peut-être l'enregistrer si tu veux que je retienne ceci demain.... d'ailleurs, attend trente secondes, je sens que je vais être.... » Je levais les yeux au ciel suite à sa remarque mais je n’eu pas le temps de répliquer qu’elle s’était retourner pour tout dégurgiter sur l’herbe. Mon premier réflexe avait été de faire un pas en arrière. J’avais un peu été pris au dépourvu là je dois dire. « Oh non Charline s’te plait pas ça… » Bon au moins elle se sentirait mieux après ça. Je me rapprochais alors doucement d’elle pour l’aider à se relever. Heureusement pour nous, je venais de recevoir un sms de Charlie disant qu’il avait retrouvé le sac et qu’il sortait pour me le donner. « Est ce que ça va aller ? Tu crois que t’arrivera à aller jusqu'à la voiture ? » Je n’avais plus c’est air sérieux, ni même aucune trace de sourire, cette fois je la regardais avec des yeux inquiet. Au moindre faut mouvement ou encore si elle me dit que ça tête tourne je n’hésiterai pas à la porté. Genre comme dans les film sauf que la elle est saoul donc ça le fait moins.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler    Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  EmptySam 23 Fév - 21:35

Allô désolée du délai avec mes vacances... I love you

Charline ne savait pas ce qu'elle disait, mais en même temps, en ce moment, elle était totalement saoule et en plus, elle se trouvait devant Tyler. Le fait d'être sous l'effet de l'alcool l'aidait surement un peu à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur et évacuer enfin sa peine. En même temps, je crois bien qu'elle aurait préféré le faire autrement, mais bon, faute de moment, elle le faisait ce soir. Bien entendu, Tyler décida d'en rajouter un peu, après la gifle que Charline lui avait donner en plein visage. Bon la brunette ne l'avait peut-être pas fait avec sa main, mais ses paroles en faisaient autant et bien entendu, Tyler se décida à en faire autant, mais ceci ne fit pas trop sourire Charline. Se taper l'une de ses copines. Bien joué Roberts, pour celle-là surement que la brunette n'aurait pas pu répliquer mieux, mais Charline en rajouta un peu à son tour, si Roberts voulait jouer ainsi Charline pouvait en faire tout autant.

Ahhh tiens, si tu veux jouer ainsi, je devrais peut-être faire la même chose.... Ce jeu là, ça se joue à deux Roberts! Je pourrais peut-être bien débuter avec Charlie qu'en penses-tu? Ou ahhh non tiens encore mieux, je pourrais toujours choisir le mec que tu supporte le moins sur la terre.

Tyler voulait à son tour faire le sarcastique, voici que Charline avec un peu d'alcool et la tête qui tournait se décider à faire la même chose, mais ceci était bien entendu un jeu très dangereux et dans l'état de Charline, c'était peut-être mieux de ne pas trop continuer ainsi car ses paroles pourraient très vite dépasser ses pensées, bien malheureusement.

Tyler demanda ensuite à Charline comment elle était venu.

Je suis venu avec ma voiture... mais je ne compte pas retourner à la maison avec, parce que pour le moment ma tête tourne beaucoup trop.

Tyler marchait un peu avec Charline dans ses bras, ce qui lui faisait d'ailleurs très très bizarre puisq'ils n'étaient plus ensemble. En tant normal, Tyler aurait dû se ficher d'elle et la laisser se ridiculiser et coucher avec le premier venu et attraper je ne sais quoi comme MTS, mais Tyler devait jouer au garçon hyper-protecteur pour je ne sais qu'elle raison.

Tyler s'excusa et bien entendu, ceci fut suivi par Charline qui répliqua pour finalement et oui, être malade.... le désavantage de l'alcool ou peut-être plutôt le fait d'avoir abusé et oui, c'était ce qu'un trop de shooter de tequila faisait, bien malheureusement.

Oupsss trop tard...

Charline se mit à rire vite fait, mais en se retournant Tyler était toujours là, peut-être un peu dégouté, mais il était toujours là. Charline aurait bien pu ajouter, "voilà Roberts, c'est à cause de toi si je suis ainsi maintenant" mais elle ne le fit pas. Je crois qu'il avait suffisamment mal ainsi et en même temps, elle avait agit ainsi de son plein gré non? Tout mettre sur la faute de Roberts ne règlerait rien du tout, malheureusement.

Je crois que ça ira, je suis encore capable de marcher.... enfin, je crois!

Ils se rendirent à la voiture de Charline ou Charlie les attendaient.... Charline put d'ailleurs s'empêcher de bondir dans les bras de Charlie toute enthousiaste et oui... voici l'effet de Charline et de l'alcool. Je crois bien que ça l'aurait été n'importe qui, voir même Devyn qui lui aurait rapporté son sac à main et elle aurait surement agit ainsi.

Ahhhh tiens Charlie, je suis heureuse de te voir et avec mon sac à main en plus. J'espère qu'il y a de la gomme dedans puisque j'ai gerbé dans le gazon

Charline resta accroché dans les bras de Charlie tout en fouinant dans son sac elle y sorti d'abord une gomme de son paquet pour finalement sortir ses clées avec un sourire BA, comme si elle avait fait la trouvaille de la soirée

Et voilà mes clées....

Elle regarda ensuite Tyler d'un air sérieux tout en lui remettant les clés de son Audi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty
MessageSujet: Re: Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler    Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même à Mobile on ne peut pas être tranquille Ft. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.
» (M/LIBRE) • TYLER POSEY
» Ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin ✖ Tyler
» Sydney - Mobile via New-York » Jake & Meaghan
» ( némo ) hommage a tous les chinois qui ne peuvent pas rire et voir en même temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLUEBELL, ALABAMA. :: MOBILE-