Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
(F/LIBRE) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY   (F/LIBRE) MACKENZIE FOY EmptySam 2 Fév - 5:02



LEMON INES VASILIS

LA CITATION



NOM Vasilis.
PRÉNOMS Lemon Ines.
ÂGE 10 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 2003, Boston.
NATIONALITÉ Américaine
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE écrire ici.
SITUATION AMOUREUSE écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE écrire ici.
GROUPE écrire ici.
timide souriante réservée rêveuse gourmande joueuse susceptible curieuse bavarde lunatique.


A ce jour, Lemon est sortie de l’hôpital. Sa mère a trouvé un petit appartement dans Bluebell assez grand pour qu’elles puissent y vivre toutes les deux. La petite fille se méfie de tout et ne comprend pas bien pourquoi elle n’a pas vu sa mère pendant 5 ans et lui en veut. Lemon a l’impression que sa mère l’a en quelques sortes abandonné. Mais, en réalité, c’est le père de Lemon, Jake, qui a tout fait pour que Zara-Ines ne revoie jamais sa fille.



feelings don't walk away, people do.

ZARA-INES VASILIS + mother&daughter
« Non ! »
« Mais Papa, je ne peux pas l’abandonner ! »
« Et quelle vie tu auras ? Et ce bébé ? Tu y as pensé ? Si tu as cette enfant, ne remet plus jamais les pieds à la maison tu m’entends ! »
J’avais deux choix : faire adopter l’enfant que je portais ou le garder et être mise à la porte de ma propre maison. Je n’avais à l’or que 18 ans et déjà la vie commençait à s’acharner sur moi. J’ai longuement réfléchi à ses deux choix puis, j’ai fais ma toute première échographie. En entendant ce le cœur de se petit être battant en moi, je n’ai pu me résigner à une éventuelle adoption. Je suis donc partie de chez moi pour élever cet enfant. Je suis partie vivre à Boston, chez une amie de la famille qui a bien voulu m'héberger. Quelques mois plus tard, ma petit fille, Lemon, est née 2k950, un petit bébé en pleine forme.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○


« Tu veux bien rentrer à la maison ma chérie j’arrive dans une minute ! »
« Bonjour, tu dois être Lemon ?»
« Vous savez comment j’m’appelle ? »
« Lemon, rentre à la maison maintenant ! »
Lui, ici, comment a-t-il su que j’étais enceinte ? Comment m’a-t-il retrouvé après 5 ans ? Ensuite, les choses se sont vite enchainées. A cette époque, Lemon n’avait que 4 ans et demi, je cumulais étude en langues étrangères et petits boulots à droite à gauche pour payer l’appartement. Ma voisine, une dame seule âgée s’occupait de Lemon en mon absence. Jake, le père biologique de Lemon est réapparu dans ma vie et non pas pour connaitre sa fille mais pour en avoir la garde. Ensuite tout est allé très vite, je n’ai rien vu venir et comme je n’avais pas l’argent pour payer un avocat, ma fille m’a été retiré et désormais c’est cet imbécile qu’il l’a. Lui qui ne connaissait même pas son existence ! Il a ruiné ma vie et celle de Lemon qui ne comprenait pas pourquoi elle a été séparée de sa mère.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
« Madame Vasilis ? »
« Oui ? »
« Me Benton, assistante sociale, j’ai tenté de vous joindre plusieurs fois dans la semaine mais à chaque fois je tombais sur votre répondeur ou votre mari »
« En quoi puis-je vous aider ? »
« Vous êtes bien la mère de Lemon Blackwood ? »
« Vous avez des nouvelles de ma fille ? Est-ce qu'elle va bien ?»
« Oui Madame et pas des moindres. Elle a été retrouvé enfermer dans sa chambre affamé et déshydrater, votre ex-mari, lui, a été retrouvé mort, il s’est pendu »
« Oh mon dieu ! »
Je suis tombée comme une masse sur la chaise qui était derrière moi. Ma fille, mon enfant ! Comment a-t-il pu faire ça ? La laisser ainsi et se suicider après ?
« J’ai repris tout le dossier et vu que vous aviez la garde de votre fille de sa naissance jusqu’à ces 5 ans mais que le père de la petite à ensuite tout fait pour le reprendre. Il ne vous a pas laissé la voir un week-end sur deux et pendant les vacances comme le stipulait le contrat. Avant de se suicider, il a été accusé de maltraitance en la personne de Lemon Blackwood »
Cette assistante sociale n’avait aucun tact pour annoncer de telles choses ! A cet instant précis, je ne pensais que ma fille, ma raison de vivre et la mort de Jake me réjouissait. Il a levé la main sur elle, l’a laissé affamé enfermé dans sa chambre, comment a-t’il pu faire cela ?
« Nous avons décidé d’hospitaliser Lemon à Bluebell pour être avec vous, dès que son état le permettra, elle pourra rentrer avec vous, je repasserai vous voir dans la semaine pour régler les problèmes administratifs »

J’ai mis quelques heures à digérer la nouvelle puis Wade est arrivé, j’ai encore sous le choc et lui a tout annoncé sans même avoir réfléchis à la manière de lui annoncer tout cela. Puis, je suis partie à l’hôpital sans même prendre le temps de connaitre sa réaction, voilà 5 ans que je n’avais pas vu ma fille…J'ai pris ma voiture en direction de Bluebell pour aller retrouver ma fille, mon sang. Si Wade comprend, s'il m'aime vraiment, il me rejoindra.


Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
(F/LIBRE) MACKENZIE FOY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY   (F/LIBRE) MACKENZIE FOY EmptySam 2 Fév - 5:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • TOM DALEY
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) • EVA GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-