Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN   (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN EmptyDim 3 Fév - 15:22



Aurore P² Grayson

I'm gonna live my life



NOM Grayson, le meilleur nom de la ville (a)i.
PRÉNOMS Aurore mais il est négociable.
ÂGE Je dirais 18 ans mais vous pouvez aller jusqu'à 20 ans, je modifierais mon histoire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE La date est au choix, le lieu de naissance est Bluebell.
NATIONALITÉ Américaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE étudiante, je vous laisse voir en quoi.
SITUATION AMOUREUSE au choix.
ORIENTATION SEXUELLE au choix.
GROUPE au choix.
douce taquine capricieuse très sociable blagueuse loyale dit ce qu'elle pense protectrice jalouse naïve.


Pour l'histoire, voilà les points à respecter :
Elle n'a jamais connue son père Elle a toujours vécu avec sa mère et son grand frère Teddy elle fait partie intégrante des Grayson et aime par dessus tout sa famille elle peut rechercher son père si vous voulez elle est née à Bluebell et fait ses études à Bluebell elle aime cette ville plus que tout et ne compte pas en partir elle déteste le nouveau copain de sa mère et est venue habiter chez son frère avec qui la colocation se passe à merveille



feelings don't walk away, people do.

Teddy E. Grayson + demi-frère
Teddy et Aurore ont la même mère mais pas le même père. En effet, leur mère n'a jamais réussis à garder des relations longues et donc elle a eu ses deux enfants avec deux hommes différents et les deux n'ont jamais connu leur père. Teddy n'a jamais cherché à savoir qui il était car il a toujours considéré que c'était un connard d'avoir abandonné sa mère et il a les Grayson pour compenser. Aurore elle peut penser différemment et essayer de chercher son père si vous le souhaitez.
En tout cas, la fratrie est très liée. Malgré leur différence d'âge, ils ont toujours été très proches. Teddy a tendance a être surprotecteur mais il laisse tout de même sa soeur vivre sa vie. Depuis le début de l'année, elle habite chez lui car leur mère s'est trouvée un nouveau copain qu'Aurore ne supporte pas. Ils sont donc encore plus proches que jamais et n'hésite pas à se confier sur tous les sujets. Aurore peut lire en Teddy comme dans un livre ouvert et inversement. Ils passent leur temps à se taquiner gentiment et sont toujours comme des enfants l'un avec l'autre.

Pour mieux comprendre la relation si ce n'est pas assez claire, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche dans laquelle Aurore apparaît assez souvent :)



feelings don't walk away, people do.

Rose ... + ancienne amie de Teddy et nouvelle colocataire
Aurore ne connaît pas vraiment Rose. La dernière fois qu'elle l'a vue, elle avait autour de 10 ans et elle a du mal à se souvenir du rôle qu'à joué la demoiselle dans la vie de son frère. Cependant, elle se souvient d'un chose. D'une conversation qu'elle a surprise une fois entre sa mère et son frère qui était au sujet d'une certaine rousse. D'après ce qu'elle avait compris, elle était partie vivre en Angleterre et Teddy s'était rendu compte trop tard qu'il était amoureux d'elle. Et puis elle avait oublié jusqu'à ce que cette jeune rousse apparaisse sur le pas de la porte de son frère. Quand Teddy la vie, il était surpris c'est sûr mais elle sentit qu'il y avait quelque chose d'autre et se fit un devoir de jouer les entremetteuses. Maintenant, Rose vit avec eux à la maison et en plus de pouvoir jouer les entremetteuses constamment, elle a maintenant une fille à ses côtés qui peut mieux comprendre ses problèmes de filles que son grand frère malgré tous les efforts qu'il peut faire ... Du coup c'est du gagnant gagnant (a)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN   (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN EmptyMer 6 Fév - 17:52

Scénario libre et très attendu


Bonjour à vous et merci de passer par là (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 1508216586 Alors, si mon scénario vous intéresse mais que vous voulez négocier, voilà ce que je peux vous dire (a)

Avatar - J'ai mis Elizabeth parce que je l'aime beaucoup mais j'avoue que c'est très négociable. J'avais aussi pensé à Sophie Turner (GOT) mais n'hésitez pas à proposer, je suis assez ouvert à ce niveau là mais je me réserve un droit de véto tout de même :)

Prénom - Il est négociable aussi malgré le fait que j'aime énormément Aurore ... Oui, fan de La Belle au Bois dormant, je sais Arrow Si vous voulez le changer, merci de faire assez simple cependant, les prénoms trop compliqués c'est pas mon truc.

Présence - On a tous une vie en dehors du forum donc je comprends que vous ne soyez pas là 24h/24. Je demande juste une présence régulière et des rps réguliers en fait. Le personnage est vraiment important pour Teddy et pour Rose aussi donc du coup, si vous prenez le personnage, merci de ne pas déserter une fois votre fiche terminée (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 2474380249

Niveau rp - Je ne suis pas bien difficile, le nombre de lignes du forum me convient même si j'ai tendance à faire plus. Mais je privilégie la qualité à la quantité donc ne vous en faites pas. Par contre, évitez les fautes d'orthographe, je déteste ça ... Quelques unes de temps en temps oui mais pas trop :)

J'espère que mes demandes ne vous auront pas couper l'envie de jouer ma petite soeur (a) Sachez que la famille Grayson est une famille très attendue à Bluebell et très accueillante donc vous aurez déjà pleins de liens à ce niveau là (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 876370059

Merci énormément à la personne qui prendra ce personnage (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 4074668239 (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 2176505670 (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 456023687 I love you (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 876370059 (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 2474380249 (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN 3995355489

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (M/LIBRE) • TOM DALEY
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) • EVA GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-