Tennessee B. Davenport home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest ▲ MESSAGES : 82 ▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
| Sujet: (F/LIBRE) • EVA GREEN Dim 27 Jan - 19:44 | |
| PRÉNOM P² NOM
On fait tout pour se plaire, On s'ignore, se charme, On fait la guerre des âmes, On est, si bien ... Si mal ... On se désire et puis nos coeurs s'enflamment, On s'emballent, on se calment ... On est Ennemis d'amour NOM ◆ au choix. PRÉNOMS ◆ au choix. ÂGE ◆ entre 29 et 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix. (mais pas Bluebell pour le lieu) NATIONALITÉ ◆ américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ au choix. SITUATION AMOUREUSE ◆ instable. ORIENTATION SEXUELLE ◆ hétéro ou bi. GROUPE ◆ moves like jagger ou wild heart je pense est ce qui correspondrais le mieux, mais ca dépend vraiment de ce que vous ferez du perso.
| perturbée ◆ instable ◆ sensible ◆ expensive ◆ cultivée ◆ altruiste ◆ secrète ◆ excentrique ◆ menteuse ◆ bonne comédienne.
◆ L'histoire du personnage est relativement libre, car je tiens avant tout que cela soit VOTRE perso et que vous vous sentiez à l'aise avec. Cependant, il y a bien quelques points que j'aimerais retrouver dans son histoire et qui amène au lien avec Tennessee : - Elle à été internée en hôpital psychiatrique pendant plusieurs années (depuis quand, combien de temps, à quelle(s) période(s) de sa vie et la raison c'est vous qui décidez). Indication: je l'imaginais bien même avoir fait plusieurs séjours. - Elle est arrivée à Bluebell y'a au minimum un an. - Elle est très marginale, mais sait parfaitement cacher son état mental, de ce fait trés peu de gens sont au courant. - Elle joue au quotidien la comédie de la femme on ne peu plus normale, mais à besoin de se lâcher de temps à autre, alcool et autre substances l'aide. -c'est là que Tennessee entre en jeu, voir le lien plus bas-
|
feelings don't walk away, people do.
Tennessee B. Davenport + le bien qui fait mal Résumé : "Mon essentielle" ça pourrait être le terme qu'utiliserait Tennesses pour la définir. Elle est celle qui l'a sauvé d'une certaine manière quand il est arrivé à Bluebell, d'ailleurs sans elle, il n'y serait probablement pas resté plus que cette fameuse nuit où elle le ramassa devant chez elle. La jeune femme l'a invitée à entrer, il n'en est plus jamais reparti. Une relation étrange et complexe s'est établi entre eux, ils ne sont pas un couple, ne le seront probablement jamais, mais ils agissent parfois comme tel. Entre eux c'est l'amour vache, la violence prédomine leur duo, ils aiment ça, en redemande. C'est une façon pour eux de se libérer. Tess à besoin d'elle, il ne saurait plus vivre sans Ellie. Au fond, dans un sens, oui, on peut dire qu'il en est amoureux.
Explications complémentaires : Ils se sont rencontrés il y a un peu moins d'un an, Tennessee venait d'arriver à Bluebell et venait de se faire jeter du bar où il avait passé la soirée, il était complètement ivre et s'est étalé sur le pas de la porte de l'immeuble où elle vit. Elle lui a ouvert sa porte et offert un toit pour une nuit, aujourd'hui Tess n'a pas bougé. Ils ont une grande différence d'âge mais se comprenne, tous deux étant un peu à part de la société. Tess est un junkie complètement brisé par les abus dont il a été victime pendant son enfance, la violence est sa normalité et elle est devenue son défouloir, tout comme il est devenu son défouloir à elle. Ils ont besoin l'un de l'autre, grâce à lui elle peut évacuer toute la frustration qu'elle cumule chaque jour à jouer la comédie. Petit à petit, ils sont devenus proche, ils commencent enfin à se dévoiler un peu plus l'un à l'autre.
Ce sont les grandes lignes, on pourra en discuter pour le modifier, le construire ensemble via MP, c'est mieux de voir ensemble ce qu'on veut faire de ces deux-là et j'aime les liens très tordus.
Dernière édition par Tennessee B. Davenport le Mer 30 Jan - 16:31, édité 4 fois |
|
Tennessee B. Davenport home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest ▲ MESSAGES : 82 ▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
| Sujet: Re: (F/LIBRE) • EVA GREEN Dim 27 Jan - 19:52 | |
| Déjà, merci à toi qui aura pris la peine de lire mon scenario, en espérant que ce dernier t'intéresse un tant soi peu En ce qui concerne les conditions: - Le nom est entièrement au choix, je me suis arrangé pour ne jamais citer de prénom, liberté total donc pour le pseudo. - L'avatar, on va dire est négociable, j'avoue beaucoup aimer Eva Green et je trouve qu'elle se prête merveilleusement au rôle, mais si le personnage te plaît et pas l'avatar je reste quand même ouverte pour un changement, à discuter toute fois par MP. - L'âge, si on part du principe que l'avatar est Eva, elle a 32 ans, et donc pour respecter la règle sur l'âge qu'il y a sur le forum, le personnage devrait avoir entre 29 ans et 35 ans, je vous laisse choisir donc son âge dans cette tranche. - Les quelques points mentionnés dans la fiche, ne sont quant à eux pas vraiment négociables, c'est ce qui fait le lien avec Tennessee et donc justifie la création de scenario. Ma boîte MP t'es grande ouverte si tu as des questions, n'hésites pas, je me ferais un paisir d'y répondre Un grand MERCI à la personne qui prendra mon scenario
|
|
Orabelle D. Hamilton home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Eva Green. ▲ MESSAGES : 15 ▲ CRÉDIT : Plastic bird.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) • EVA GREEN Sam 2 Fév - 5:34 | |
| Me voilààààààà Le scénario est vraiment superbe *_* |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) • EVA GREEN Sam 2 Fév - 5:43 | |
| |
|
B. Sloane Bradsburry home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott. ▲ MESSAGES : 486 ▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) • EVA GREEN Dim 3 Fév - 7:28 | |
| Scénario pris |
|
Contenu sponsorisé home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (F/LIBRE) • EVA GREEN | |
| |
|