Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSH DALLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
(M/LIBRE) JOSH DALLAS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH DALLAS   (M/LIBRE) JOSH DALLAS EmptySam 2 Fév - 9:30



WADE P² NOM

LA CITATION



NOM écrire ici.
PRÉNOMS Wade prénom².
ÂGE 30 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici.
NATIONALITÉ écrire ici.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE professeur d'italien.
SITUATION AMOUREUSE fiancé mais c'est compliqué.
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel.
GROUPE écrire ici.
romantique fidèle franc mystérieux rancunier impulsif protecteur curieux généreux ouvert d'esprit.


L'histoire est totalement libre jusqu'à sa rencontre avec Zara-Ines. Pour la suite de leur lien, j'espère qu'ils resterons ensemble, mais, malgré tout, je laisse le choix de m'exposer vos idées pour rendre l'histoire plus palpitante! Mais au final, ils finiront ensemble (snow&charming quoi! (M/LIBRE) JOSH DALLAS 2176505670 )



feelings don't walk away, people do.

ZARA-INES VASILIS + fiancée
« Bonjour ! Je cherche mademoiselle….Vasilis »
« Vous l’avez devant vous ! »
« Humm enchanté, Wade Nicholson, le nouveau professeur d’italien »
« Enchanté ! Zara-Ines Vasilis, professeur en langues étrangère ! »
Ma première rencontre avec Wade, il y a 3 ans exactement dans un Lycée de Boston. Le signe que ma vie commençais à se sentir mieux, alors peut être que moi aussi j’irai mieux. Sans Wade, je ne sais pas comment j’aurais pu réussir à remonter la pente, quoiqu’il ne soit pas au courant pour Lemon. En parler me fait si mal que je préfère éviter le sujet. Les choses se sont doucement installées entre nous, mais, c’est pour mieux vivre notre histoire aujourd’hui. Amoureuse, c’est le mot, je suis amoureuse de cet homme et je sais que je veux passer le reste de ma vie à ces côtés. Il y a 3 mois, Wade m’a demandé en mariage et j’ai répondu oui ! Je ne m’imagine plus vivre sans lui, il me donne la force et le courage de vivre.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
« Madame Vasilis ? »
« Oui ? »
« Me Benton, assistante sociale, j’ai tenté de vous joindre plusieurs fois dans la semaine mais à chaque fois je tombais sur votre répondeur ou votre mari »
« En quoi puis-je vous aider ? »
« Vous êtes bien la mère de Lemon Blackwood ? »
« Vous avez des nouvelles de ma fille ? Est-ce qu'elle va bien ?»
« Oui Madame et pas des moindres. Elle a été retrouvé enfermer dans sa chambre affamé et déshydrater, votre ex-mari, lui, a été retrouvé mort, il s’est pendu »
« Oh mon dieu ! »
Je suis tombée comme une masse sur la chaise qui était derrière moi. Ma fille, mon enfant ! Comment a-t-il pu faire ça ? La laisser ainsi et se suicider après ?
« J’ai repris tout le dossier et vu que vous aviez la garde de votre fille de sa naissance jusqu’à ces 5 ans mais que le père de la petite à ensuite tout fait pour le reprendre. Il ne vous a pas laissé la voir un week-end sur deux et pendant les vacances comme le stipulait le contrat. Avant de se suicider, il a été accusé de maltraitance en la personne de Lemon Blackwood »
Cette assistante sociale n’avait aucun tact pour annoncer de telles choses ! A cet instant précis, je ne pensais que ma fille, ma raison de vivre et la mort de Jake me réjouissait. Il a levé la main sur elle, l’a laissé affamé enfermé dans sa chambre, comment a-t’il pu faire cela ?
« Nous avons décidé d’hospitaliser Lemon à Bluebell pour être avec vous, dès que son état le permettra, elle pourra rentrer avec vous, je repasserai vous voir dans la semaine pour régler les problèmes administratifs »

J’ai mis quelques heures à digérer la nouvelle puis Wade est arrivé, j’ai encore sous le choc et lui a tout annoncé sans même avoir réfléchis à la manière de lui annoncer tout cela. Puis, je suis partie à l’hôpital sans même prendre le temps de connaitre sa réaction, voilà 5 ans que je n’avais pas vu ma fille…J'ai pris ma voiture en direction de Bluebell pour aller retrouver ma fille, mon sang. Si Wade comprend, s'il m'aime vraiment, il me rejoindra.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH DALLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) • KATIE CASSIDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-