-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) • BELLA THORNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
(F/LIBRE) • BELLA THORNE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) • BELLA THORNE   (F/LIBRE) • BELLA THORNE EmptyVen 1 Fév - 3:23




Maé-LysP² NOM

you're always be my best friends



NOM écrire ici.
PRÉNOMS Maé-Lys au choix.
ÂGE 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix à Bluebell.
NATIONALITÉ écrire ici.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE lycéenne.
SITUATION AMOUREUSE célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel.
GROUPE Teen Spirit.
Féminine drôle folle lorsqu'elle se retrouve dans la même pièce que Billie rancunière franche mature dès qu'elle se trouve avec sa famille inteligente reine du lycée Elle est fière de qui elle est Jalouse.


Alors l'histoire de Maé est libre ! Je vais pas jouer les emmerdeuse, il faut juste qu'elle est toujours habiter Bluebell et ne l'est jamais quitter sauf pour les vacances, ou pour rendre visite a October lorsqu'elle était à la fac.
Mae est le surnom que tout le monde lui donne. Lys, celui que Billie lui donne, il n'y a que elle qui peut lui donner.



feelings don't walk away, people do.

October B. Roberts + meilleure amie
Maé-Lys et October se sont rencontré au jardin d'enfant, elle se connaisse depuis toujours quoi. Elles ne se sont jamais engueuler plus d'une journée, car elle n'arrive pas à vivre l'une sans l'autre. Même si elles viennent de se quitter, elles s'envoient des SMS, on sait jamais si la terre tomberais et qu’elles ne se trouveraient pas ensemble. Lys est la seule au courant de la vrai raison qui a poussé Billie à quitter Harvard. Elles adorent se chamailler, elles sont comme chien et chats, c'est un duo fort de toutes épreuves.
Aéroport décembre 2012 : Billie revenais pour les vacances à Bluebell, et c'est Lys qui était venu la cherché, avec le père de Billie. Les deux jeunes filles se sautèrent dans les bras, et Billie craqua, elle avait réussi à ne pas pleurer depuis qu'elle avait appris la vérité la veille. Elle savait qu'elle pourrait avoir confiance en Lys, son père était allé chercher la voiture, une fois assez loin. « Billie, y se passe quoi ?! » Ce que son père pensait être des larmes de joie à l'idée de retrouvé sa meilleure amie, Lys savait qu'il n'en était rien, qu'il s'était passé un truc, un truc grave, car October ne craquait jamais comme ça. La brunette raconta tout à la petite rousse. [...] Quelques jours avant qu'elle ne reprenne l'avion October était allé voir Maé-Lys « J'ai annulé mon vol ! » Avait-elle simplement annoncé à sa meilleure amie. Voyant qu'elle voulait des explications, October s'était installé sur le lit de son amie allongé. « J'ai annulé mon vol, et envoyé ma démission à la fac. Je ne veux plus le revoir, et je sais qu'il va me harcelé car dès que je vais atterrir, et même qu'il risque de venir me cherché. Il a pas arrêté des vacances. » "Il" Maé-Lys savais très bien de qui elle parlait, elle s'installa à côté de son amie, s'agrippant a son petit doigt comme elles avaient l'habitude de le faire..



Revenir en haut Aller en bas
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
(F/LIBRE) • BELLA THORNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • BELLA THORNE   (F/LIBRE) • BELLA THORNE EmptyDim 3 Fév - 15:32


Bonjour, ou bonsoir petit Padawan qui s'égare par ici. (F/LIBRE) • BELLA THORNE 2211252749 (F/LIBRE) • BELLA THORNE 1418316830
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu. (F/LIBRE) • BELLA THORNE 2225400551
Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter : fouet: . Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des faute d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà (F/LIBRE) • BELLA THORNE 2176505670
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même. (F/LIBRE) • BELLA THORNE 2474380249
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il est non négociable, parce que Belle&Zendaya, cey la vie l'ami, donc hors de question de changer ça, en plus elle est super belle *-* (F/LIBRE) • BELLA THORNE 4074668239
Aprèèèès le reste.. Bah, si vous n’êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans, car il est très important pour moi, sinon je l'aurais pas fait, logique quoi ! (F/LIBRE) • BELLA THORNE 337664734
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé. (F/LIBRE) • BELLA THORNE 303479109 (F/LIBRE) • BELLA THORNE 3995355489
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) • BELLA THORNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • KINGSTON ROSSDALE
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-