Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
(M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA   (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA EmptyVen 1 Fév - 9:31



Eliott P² NOM

say my name and every colour illuminates



NOM Au choix
PRÉNOMS Eliott
ÂGE 21/22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Bluebell
NATIONALITÉ Américaine
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Au choix mais le mieux serait sans emploi
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
GROUPE Move Like Jagger
Glandeur beau parleur insouciant impulsif amical déterminé n'abandonne jamais est un romantique dans le fond très taquin grand séducteur.


l'histoire est en grande partie libre, sauf sur quelques points (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 3505688014 Eliott a toujours vécu à Bluebell, il est tombé dans la drogue quand il était plus jeune (15/16 ans) et n'arrive plus à s'en défaire. Il aimerait pouvoir arrêter, mais quoi qu'il fasse, il n'y arrive pas. Il est sans emploi et, à cause de la drogue, il est surendetté. Pour le reste, je vous laisse quartier libre!



feelings don't walk away, people do.

T. SCARLETT ELLISON + compliqué

Eliott est en manque d'argent depuis plusieurs semaines. En effet, accro à la drogue, le jeune homme s'est endetté : il doit une grosse somme d'argent à son dealer. Ce dernier la menacé de le tuer si il le remboursait pas rapidement. Plutôt que de trouver un job, Eliott a décidé de séduire par tous les moyens Scarlett, car cette dernière vient d'une famille extrêmement aisée. Sauf que la blondinette n'est pas stupide, et se rend bien compte du petit jeu d'Eliott. Elle ne cesse de le repousser, de lui dire qu'elle ne veut pas de lui, mais lui ne veut rien entendre. Il la suit et drague partout où elle va. Sauf qu'il va tomber dans son propre jeu, puisqu'il va finir par tomber vraiment amoureux de la jeune fille...

Extrait de ma fiche:



feelings don't walk away, people do.

B. SLOANE BRADSBURRY + LIEN
La partie qui quant à elle, est la plus importante c'est ici que vous allez développer de manière précise le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, décrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. D'autres peuvent être concernés, évidemment.



feelings don't walk away, people do.

R. BLAKE ROBERTS + LIEN
En principe, Eliott et Blake sont amis. Le genre de mecs qui ne se prennent pas la tête, sortent souvent ensemble, boivent et parlent de nanas... une amitié relativement simple... Seulement, ce que Eliott ne sait pas, c'est que Blake se la joue "agent double". En effet, le jeune Roberts est un très bon ami de Scarlett et est très protecteur envers la belle blonde. En étant ami avec Eliott, il assure quelque peu les arrières de son amie et tente d'en savoir plus sur ce qui l'amène à approcher Scarlett de la sorte. Pour l'instant, Blake semble être plus une entrave pour Eliott, mais lorsque ce dernier sera tombé sous le charme de la belle blonde, Blake pourra s'avérer être un allié de choc !

Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
(M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA   (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA EmptyVen 1 Fév - 9:39

Bonjour ou bonsoir I love you si tu lis ceci c'est que tu es un minimum intéressé (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 3505688014 donc passons aux choses sérieuses (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 1564951935

LE PSEUDO ϟ Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Eliott parce que j'aimais bien, et aussi parce que je ne voulais pas mettre X dans ma présentation et dans le scéna (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 3786328147 après, vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Mais pitié, pas quelque chose d'hyper original ou impossible à lire/écrire/retenir (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 1037060881

L'AVATAR ϟ L'avatar est très peu négociable (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 337664734 Je trouve que Marlon correspond assez bien à l'image que je me fais d'Eliott. Maintenant, si le scénario vous a plut mais que vous ne pouvez pas voir Marlon en peinture, on s'arrangera bien sûr. Je n'suis pas une peste sans coeur qui va tout vous refuser (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 173236763

LE LIEN ET L'HISTOIRE ϟ Comme je l'ai précisé plus haut, l'histoire est en partie libre. Je veux que vous vous appropriez le personnage, qu'il soit votre esclave *out* donc laissez libre court à votre imagination (pas trop quand même) (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 4153354820 Le lien, lui, en revanche n'est pas négociable, ce qui est logique. L'évolution se fera en rp avec le joueur!

LA PRESENCE ET LE RP ϟ Je recherche avant tout quelqu'un de motivé, qui ne laissera pas tomber au bout de quelques jours. Eliott est quand même important dans l'histoire de Scarlett, donc ce serait bien de pouvoir jouer pleinement! Maintenant, on a tous une vie à l'extérieur donc je n'impose rien du tout, juste quelqu'un de motivé!!! (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 1304256332

Voilà, je pense avoir tout dit! Si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte. J'aime qu'on me harcèle (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA 3505688014
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) • TOM DALEY
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-