T. Scarlett Ellison home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson ▲ MESSAGES : 96 ▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
| Sujet: (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA Ven 1 Fév - 9:31 | |
| Eliott P² NOM
say my name and every colour illuminates NOM ◆ Au choix PRÉNOMS ◆ Eliott ÂGE ◆ 21/22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ Bluebell NATIONALITÉ ◆ Américaine ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ Au choix mais le mieux serait sans emploi SITUATION AMOUREUSE ◆ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◆ Hétérosexuel GROUPE ◆ Move Like Jagger
| Glandeur ◆ beau parleur ◆ insouciant ◆ impulsif ◆ amical ◆ déterminé ◆ n'abandonne jamais ◆ est un romantique dans le fond ◆ très taquin ◆ grand séducteur. ◆ l'histoire est en grande partie libre, sauf sur quelques points Eliott a toujours vécu à Bluebell, il est tombé dans la drogue quand il était plus jeune (15/16 ans) et n'arrive plus à s'en défaire. Il aimerait pouvoir arrêter, mais quoi qu'il fasse, il n'y arrive pas. Il est sans emploi et, à cause de la drogue, il est surendetté. Pour le reste, je vous laisse quartier libre! |
feelings don't walk away, people do.
T. SCARLETT ELLISON + compliqué Eliott est en manque d'argent depuis plusieurs semaines. En effet, accro à la drogue, le jeune homme s'est endetté : il doit une grosse somme d'argent à son dealer. Ce dernier la menacé de le tuer si il le remboursait pas rapidement. Plutôt que de trouver un job, Eliott a décidé de séduire par tous les moyens Scarlett, car cette dernière vient d'une famille extrêmement aisée. Sauf que la blondinette n'est pas stupide, et se rend bien compte du petit jeu d'Eliott. Elle ne cesse de le repousser, de lui dire qu'elle ne veut pas de lui, mais lui ne veut rien entendre. Il la suit et drague partout où elle va. Sauf qu'il va tomber dans son propre jeu, puisqu'il va finir par tomber vraiment amoureux de la jeune fille... - Extrait de ma fiche:
Comment la queue pour prendre un thé pouvait-elle être aussi longue dans une si petite ville? Ça faisait bien trois bonnes minutes que je poirotais, et pourtant, j’avais l’impression que ça faisait une demi-heure. Je regardais autour de moi pour voir si Sloane était arrivée. On avait l’habitude de se retrouver ici pour prendre un thé et manger des muffins. Ça remplaçait un peu le Starbucks et nos habitudes londoniennes. Mon attention fut retenue par le jeune homme derrière moi. Oh, je l’avais déjà rencontré, et à plusieurs reprises, aux mêmes endroits que moi, et souvent très proche de moi. Je souris ironiquement avant de lui faire face complètement. « Va falloir arrêter de me suivre. » Je ne comprenais pas pourquoi il me suivait, ni ce qu’il voulait. Il ne s’était même jamais adressé à moi. Mais il était là, comme si il faisait partie du décor. Il me sourit. « Moi? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles… » Il avait ce sourire assez charmeur, et cette voix séduisante et virile. « Ah bon? J’ai du te confondre avec ton jumeau, alors. » Répondis-je de manière sarcastique. Je n’étais pas d’humeur à plaisanter sur ce genre de chose. Qu’on se croise par hasard une fois, deux fois, ça passe, mais pas constamment. « Eliott. » Dit-il le plus naturellement du monde. Je pris un air confus, en plissant les yeux. « C’est mon prénom. » Ajouta-t-il, comme si j’étais stupide. « Oui, merci, j’avais compris! Mais j’ai jamais dit que je voulais le connaître. » Lâchais-je finalement avant de me retourner. La queue n’avançait plus. A croire qu’on avait comploté contre moi. « Ça se voit dans tes yeux, ma belle. » Pour qui il se prenait celui-là? C’est pas parce qu’il avait une gueule d’ange qu’il pouvait tout se permettre. Je ne pris même pas la peine de me retourner. Il était vraiment très étrange, comme si il attendait quelque chose de ma part. Mon portable vibra dans ma main. C’était Sloane. Je décrochais, et elle m’annonça qu’elle aurait un peu de retard à cause de Blake et que je devais lui prendre comme d’habitude. La queue se mit miraculeusement à avancer. Enfin mon tour. Je commandais nos thés et me dirigea là où on récupérait les boissons. Ils avaient mis ce système de prénom comme à Starbucks. Le serveur cria finalement mon nom. J’attrapais nos boissons avant de me diriger à une table. Sloane ne devrait plus tarder. D’un coup, un souffle chaud vint caresser mon oreille, suivit de quelques mots. « Scarlett, un prénom qui te va à ravir. » Dit-il, avant de s’éloigner. Il avait quelque chose d’effrayant, mais d’attirant.
feelings don't walk away, people do.
B. SLOANE BRADSBURRY + LIEN La partie qui quant à elle, est la plus importante c'est ici que vous allez développer de manière précise le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, décrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. D'autres peuvent être concernés, évidemment. feelings don't walk away, people do.
En principe, Eliott et Blake sont amis. Le genre de mecs qui ne se prennent pas la tête, sortent souvent ensemble, boivent et parlent de nanas... une amitié relativement simple... Seulement, ce que Eliott ne sait pas, c'est que Blake se la joue "agent double". En effet, le jeune Roberts est un très bon ami de Scarlett et est très protecteur envers la belle blonde. En étant ami avec Eliott, il assure quelque peu les arrières de son amie et tente d'en savoir plus sur ce qui l'amène à approcher Scarlett de la sorte. Pour l'instant, Blake semble être plus une entrave pour Eliott, mais lorsque ce dernier sera tombé sous le charme de la belle blonde, Blake pourra s'avérer être un allié de choc ! |
|
T. Scarlett Ellison home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson ▲ MESSAGES : 96 ▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
| Sujet: Re: (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA Ven 1 Fév - 9:39 | |
| Bonjour ou bonsoir si tu lis ceci c'est que tu es un minimum intéressé donc passons aux choses sérieuses
LE PSEUDO ϟ Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Eliott parce que j'aimais bien, et aussi parce que je ne voulais pas mettre X dans ma présentation et dans le scéna après, vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Mais pitié, pas quelque chose d'hyper original ou impossible à lire/écrire/retenir
L'AVATAR ϟ L'avatar est très peu négociable Je trouve que Marlon correspond assez bien à l'image que je me fais d'Eliott. Maintenant, si le scénario vous a plut mais que vous ne pouvez pas voir Marlon en peinture, on s'arrangera bien sûr. Je n'suis pas une peste sans coeur qui va tout vous refuser
LE LIEN ET L'HISTOIRE ϟ Comme je l'ai précisé plus haut, l'histoire est en partie libre. Je veux que vous vous appropriez le personnage, qu'il soit votre esclave *out* donc laissez libre court à votre imagination (pas trop quand même) Le lien, lui, en revanche n'est pas négociable, ce qui est logique. L'évolution se fera en rp avec le joueur!
LA PRESENCE ET LE RP ϟ Je recherche avant tout quelqu'un de motivé, qui ne laissera pas tomber au bout de quelques jours. Eliott est quand même important dans l'histoire de Scarlett, donc ce serait bien de pouvoir jouer pleinement! Maintenant, on a tous une vie à l'extérieur donc je n'impose rien du tout, juste quelqu'un de motivé!!!
Voilà, je pense avoir tout dit! Si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte. J'aime qu'on me harcèle |
|