J. Amélie Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥ ▲ MESSAGES : 67 ▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
| Sujet: (M/LIBRE) • KINGSTON ROSSDALE Mer 30 Jan - 6:32 | |
| CALEB P² ANDERSSON
PLUS QUE MA PROPRE VIE NOM ◆ Andersson. PRÉNOMS ◆ Caleb (non-négociable s'il vous plait). ÂGE ◆ 3 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ 20 mai 2009 à New-York. NATIONALITÉ ◆ Américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ Il va à l'école maternelle SITUATION AMOUREUSE ◆ Amoureux de sa maman. ORIENTATION SEXUELLE ◆ Pas encore décidé. GROUPE ◆ Au choix.
| intelligent ◆ futé ◆ futur casse-cou ◆ amusant ◆ adorable ◆ un peu timide ◆ affectueux ◆ adorable ◆ très câlin avec sa mère ◆ Ce sont les points principaux du caractère de Caleb, mais il va de soi que le reste est complètement libre, après tout, c'est votre personnage, il faut que vous vous l'appropriez. Juste, je ne veux pas d'un méchant garçon.
◆ Caleb est né il y a trois ans à New-York. Il a toujours vécu avec sa mère, et même si elle était un peu absente avec son travail, il l'adore. Il était gardé par une baby-sitter très sympathique là-bas, mais Amélie a toujours fait de son mieux pour passer du temps avec lui. Il n'a jamais manqué de rien et a été très bien élevé. Il y a maintenant un an, sa grand mère maternelle est décédée, et c'est pour cette raison qu'il est à Bluebell aujourd'hui (raison du retour d'Amélie ici). Il ne connaissait pas son père jusqu'à il y a quelques mois (Jake), il apprend encore à le connaître et le trouve très gentil avec lui. Il a beaucoup d'oncles et de tantes autant du côté Andersson que Grayson et s'il ne connaît pas très bien la famille de son père, il essaie de faire son maximum pour se faire apprécier (ce qui n'est pas difficile en fait). Son parrain est Byron, le frère de sa mère et sa marraine Lily, jeune soeur d'Amélie. Il a fait ses premiers pas à l'école en septembre 2012 et aime plutôt cela. Il a déjà quelques camarades qu'il adore. |
feelings don't walk away, people do.
AMELIE ANDERSSON + sa maman Joyce Amélie est la maman de Caleb. Pour le petit, il n'y a pas une personne plus importante qu'elle au monde. Elle s'est toujours bien occupée de lui malgré qu'elle travaille parfois tard, pourtant ils sont très proches. Une relation plus que fusionnelle, et même destructive pour Amélie qui ne supporte pas de se trouver loin de son fils. Elle a ce besoin de l'avoir près d'elle en permanence. Ils s'aiment plus que tout, et ce, même si Jake entre petit à petit dans leur vie. Caleb, comme tous les petits garçons de son âge, prétend être amoureux de sa maman. Tous les deux n'ont pas réellement coupés le cordon ombilical... feelings don't walk away, people do.
Caleb ne connaissait pas Jake jusqu'à il y a quelques mois. Il a toujours vécu qu'avec sa mère et n'a jamais manqué de rien. Jake lui a d'abord été présenté comme un ami d'enfance d'Amélie pour terminer par être en réalité le père de Caleb. (Jake ne l'ayant appris que récemment également). Leur relation est fragile dans le sens où Caleb essaie de s'habituer à la présence de Jake, tandis que lui doit s'habituer à être père et responsable. Il aime déjà son enfant plus que n'importe quoi et même s'il en veut encore un peu à Amélie de lui avoir cacher son fils pendant plus de trois ans, il essaie d'être là pour Caleb. Maintenant que son papa et sa maman sont réunis, ce que personne hormis Caleb sait pour le moment, ils vivent à trois dans une belle maison. Autant dire que la famille se construit peu à peu. |
|