Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) • KENDALL JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
(F/LIBRE) • KENDALL JENNER  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) • KENDALL JENNER    (F/LIBRE) • KENDALL JENNER  EmptyLun 28 Jan - 10:51



SILA P² ADSONS

PLUS QUE MA PROPRE VIE



NOM Adsons (elle a pris le nom de famille, à l'adoption par les Adsons)
PRÉNOMS Sila (j'aimerais qu'il reste au moins dans le pseudo, puisque je l'utilise dans ma fiche et mes rp)
ÂGE 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix pour la date, Mobile (ou autre ville de l'Alabama)
NATIONALITÉ Au choix
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Lycéenne & travaille à la boutique de vêtements avec ses soeurs
SITUATION AMOUREUSE Au choix
ORIENTATION SEXUELLE Se cherche encore
GROUPE écrire ici.
intelligente adorable sincère franche difficile à cerner parfois souriante brillante courageuse, forte aventurière dans l'âme drôle

Sila n'est pas née à Bluebell mais à Mobile (ville proche, ou dans une autre ville de l'Alabama, au choix). Elle n'a jamais connu ses vrais parents, en fait, sa mère l'a abandonné à la naissance, ne se sentant pas capable de s'occuper d'une enfant (elle n'était qu'une adolescente de seize ans). Sila a passé les sept premières années de sa vie dans un foyer pour enfant à Mobile. C'est donc en 2003 qu'elle intégrera la famille Adsons. (la raison ? les parents de Mia et Ava ne pouvaient plus avoir d'enfants et ont décidé d'adopter, tout simplement).
En 2008, drame chez les Adsons : le père décède lors d'une intervention (il était pompier). La famille fut dévastée évidemment, Sila également. Après tout, elle considère cette famille comme la sienne, comme si le sang les liait réellement. Avec cet accident, la mère des Adsons a sombré dans la depression, jusqu'à être placé en maison de repos. C'est là que Mia, la plus âgée des filles, et a donc dix huit ans, fut proclamé tutrice légale de Sila, qui elle, n'avait que douze ans.
Sinon, Sila vit à Bluebell depuis qu'elle est chez les Adsons, ils n'ont jamais déménagé. Elle vit avec ces deux soeurs dans la maison familiale. Le reste de l'histoire est au choix. A savoir que Sila n'est pas une enfant perturbée. Elle a vécue des choses difficiles mais reste néanmoins une jeune fille aimante et adorable. Elle a néanmoins son caractère, assez fort, après des années passées dans un foyer, mais n'est pas une fille méchante. (Je tiens à ce trait de caractère, le reste étant libre).



feelings don't walk away, people do.

A. MIA ADSONS+ grande soeur et tutrice
Mia est la tutrice légale de Sila, mais pas que. C'est aussi sa petite soeur, sa petite protégée, celle qu'il ne faut en aucun cas blessé. Si elles n'ont pourtant pas le même sang, Mia l'a toujours considérée comme un membre entier de sa famille. Depuis qu'elle a rejoint les Adsons, c'est à la vie, à la mort entre les trois filles. Mia a toujours soutenue Sila dans ses choix mais aussi lorsqu'elles ont perdu leur père, et vu leur mère partir en depression. Sila est la petite dernière de la famille, la petite fille, le nounours. Bref, les deux filles sont très proches et le seront toujours.



feelings don't walk away, people do.

AVA ADSONS + grande soeur
Ava est la deuxième grande soeur de Sila. Si c'est Mia la tutrice légale de l'adolescente, Ava n'en reste pas moins sa tutrice également. Sila adore Ava et inversement. Elle n'imagine pas sa vie sans ses deux grandes soeurs. A trois, elles forment un trio de choc, qu'il ne faut en aucun cas séparer. Elles s'aiment, s'adorent, s'occupent l'une de l'autre, se soutiennent quand il le faut. Elles sont inséparables. Sila n'imagine pas le jour où l'une de ses deux grandes soeurs quittera la maison pour s'installer seule dans un appartement. Vous l'aurez compris, à l'instar des Totally Spies ou des Chipmunks, elles sont très proches.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) • KENDALL JENNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) • TOM DALEY
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-