-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
(M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH   (M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH EmptyMer 30 Jan - 16:40



Eric Cooper

Protéger et servir



NOM Cooper.
PRÉNOMS Eric
ÂGE 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 7 avril 1984 à New York
NATIONALITÉ Américaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Membre du FBI.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro
GROUPE Wld Heart
Protecteur Impulsif Bagarreur Adore boire de la bière N'aime pas qu'on le prenne pour un gamin Trop sur de lui trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère.


L'histoire d'Eric est assez libre, mais il y a des choses à savoir. Et surtout le lien à ne pas oublier dans la fiche.

• Eric est né à New York, d'un père chef de la police.
• Il a suivi assidûment les études pour entrer dans la police, jusqu'à ce que le FBI l'appelle.
• C'est un bon agent qui a de bons états de service, même s'il y a eu quelques bavures.
• Il se fait passer pour le grand frère de Noah.
• Eric Cooper n'est pas son vrai nom, mais un nom d'emprunt pour passer inaperçu, et protéger Noah. Par contre, il s'appelle vraiment Eric.
• Il lui est interdit de tomber amoureux de sa protégée, sinon il sera remplacé. Mais arrivera t-il à tenir?



feelings don't walk away, people do.

Noah Cooper + le lien
Noah est la protégée d'Eric. Il doit la protéger contre la ou les personnes qui lui veulent du mal. C'est lui qui a décidé de la ville de Bluebell, pour s'installer, car il a vu que c'est calme et sans problème. Il se fait passer pour son grand frère aux yeux des habitants, personne ne sait ici qui il est et pourquoi il est là. Noah et lui s'entendent très bien, même si parfois Noah déteste qu'il l'a surprotège trop. Au fil du temps, une profonde lien d'amitié va les lier. Et quelque chose d'autre encore, mais Eric refoulera ses sentiments, car il refuse de la perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
(M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH   (M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH EmptyMer 30 Jan - 16:45

Merci à celui ou à celle qui lira ce message. Ce scénario est très important, car lui seul connait la vérité sur le passé de Noah. Personne d'autre ne le sait. Alors si tu décides de le prendre, sache que tu devras garder son secret, pour mettre du piment.

L'avatar, le prénom et le nom ne sont pas négociable. J'adore Chris Hemsworth et je trouve qu'il va bien avec Kristen Stewart. Le nom de famille est le même que celui de mon personnage. Normal, vu qu'il se fait passer pour son grand frère. Pour le prénom, j'adore celui d'Eric, mais on peut tout de même négocié.

Comme tu peux le voir, l'histoire d'Eric est assez libre. Seul le lien et les éléments qui le lient à Noah sont importants.

Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte. Merci à tous (M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) • CHRIS HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) • TOM DALEY
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-