-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) • MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
(F/LIBRE) • MILA KUNIS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) • MILA KUNIS   (F/LIBRE) • MILA KUNIS EmptyMar 29 Jan - 16:04



ELEANOR P² ANDERSSON

ELLE EST MA FLAMME, MON BONHEUR



NOM Andersson, non-négociable.
PRÉNOMS Eleanor (non-négociable dans la mesure du possible), tout le monde la surnomme Ellie.
ÂGE 26 ans, va sur sa 27e année.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date au choix, Bluebell.
NATIONALITÉ Suédoise par son père, québécoise par sa mère.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Au choix.
SITUATION AMOUREUSE Au choix, non mariée ou fiancée, Ellie n'est pas le genre à se caser, loin de là.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
GROUPE Moves like jagger.
gentille bavarde imaginative drôle rebelle je m'en foutiste sur les bords bordélique débrouillarde séductrice loyale.


Eleanor est née et a toujours vécu à Bluebell. Pourtant, déjà jeune, elle avait ce tempérament rebelle qui faisait d'elle une personnalité plutôt connue au sein de la petite ville. Quiconque aurait parié qu'une fois la majorité obtenue, elle aurait décampé de Bluebell pour une ville du genre Los Angeles et pourtant, elle n'a jamais quitté sa petite bourgade. La vérité est qu'elle aime Bluebell, elle aime ses habitants et si parfois vivre à la campagne lui donne le sentiment d’étouffer, elle ne veut pas partir. Elle a toujours été surprenante comme fille, imprévisible. C'est la plus rebelle de la famille et disons que les disputes n'ont jamais manqué avec son grand frère, Byron. Et pourtant, Eleanor aurait tout donné pour son frère et ses sœurs. Bien qu'elle était souvent en désaccord avec sa mère - notamment à propos de son tempérament beaucoup trop je-m'en-foutiste - Ellie fut très touchée par la récente mort de cette dernière, d'une crise cardiaque (en décembre 2011)...



feelings don't walk away, people do.

BYRON ANDERSSON + son grand frère
L'aîné de la famille est le seul rejeton mâle de la fratrie. Son grand frère est un peu l'homme de sa vie. Ils s'aiment autant qu'ils se déchirent. Ça a toujours été ainsi entre eux. Ellie critiquant le côté trop sérieux de son frère et l'aîné ne supportant pas le penchant trop rebelle de la brunette. D'ailleurs, encore aujourd'hui ils agissent comme des gamins !



feelings don't walk away, people do.

AMÉLIE ANDERSSON + grande soeur
Elles ont toujours été très proches. Amelie a toujours été un peu canalisateur pour la fougueuse brune. L'aînée est une épaule sur laquelle Eléanor pouvait se reposer, toujours de bon conseil. Du coup, lorsque Amelie est partie à New-York pour devenir avocate, Ele' en fut très triste, mais ne lui en a jamais vraiment voulu, comprenant et respectant son choix. Aujourd'hui, Amelie est de retour à Bluebell au plus grand bonheur de sa cadette, bien que les circonstances de ce retour - la mort de leur mère - ne soient pas des meilleures ! De plus, Ellie fut la première au courant de la relation Amélie/Jake restée secrète pendant longtemps. Ce détail les a rapprochés, puisqu'Ellie était la seule à qui la belle pouvait se confier concernant son couple.



feelings don't walk away, people do.

LILY ANDERSSON + petite soeur
Sa première petite soeur. Sa petite protégée en quelque sorte. Peut-être celle qui lui ressemble le plus, bien que Lily soit beaucoup moins rebelle que Eleanor. La cadette tient son côté impulsif et têtu de sa grande sœur, qui l'a d'ailleurs toujours encouragé à suivre son rêve de devenir actrice. Ellie a toujours été son premier soutient et c'est avec joie qu'Eleanor poussa sa sœur à déménager pour Hollywood, il y a quatre ans... Lily aujourd'hui revenue, à vous de voir la relation qu'elles ont aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
(F/LIBRE) • MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • MILA KUNIS   (F/LIBRE) • MILA KUNIS EmptyLun 4 Fév - 15:44

Bonjour la population de Bluebell,
Je suis là. J'ai bien aimé le scénario, j'ai eu voir carrément un coup de coeur pour le scénario et la famille Andersson (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2225400551 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2176505670
Voulez-vous m'accepté dans votre belle grande famille ? (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
(F/LIBRE) • MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • MILA KUNIS   (F/LIBRE) • MILA KUNIS EmptyLun 4 Fév - 16:08


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2176505670 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1508216586 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 456023687
ELIE (F/LIBRE) • MILA KUNIS 4064327615
Bien sur que l'on t'accepte dans la famille, ça fait plaisir ce que tu dis (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
(F/LIBRE) • MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • MILA KUNIS   (F/LIBRE) • MILA KUNIS EmptyMar 5 Fév - 5:09


Ma sister !!! (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1508216586 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1508216586 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1508216586 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1508216586 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1508216586 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2774444739 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2774444739 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2774444739 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2774444739

Trop bien que tu sois là (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1515059068
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
(F/LIBRE) • MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • MILA KUNIS   (F/LIBRE) • MILA KUNIS EmptyMar 5 Fév - 10:57

Vous êtes trop gentils (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2225400551 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 456023687 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 3406960028
Je suis contente que ça plaise (F/LIBRE) • MILA KUNIS 1508216586 (F/LIBRE) • MILA KUNIS 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(F/LIBRE) • MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • MILA KUNIS   (F/LIBRE) • MILA KUNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) • MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) EN COURS
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) • EVA GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU :: YOU'RE A LITTLE TOO LATE-