Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:19

Ouais et je les veux toujours (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 346459121 Mais Amélie a dit un non catégorique (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 4191362722

Ouais, il nous faut un super lien, deux potos qui quand ils sont ensemble, on dirait deux gamins, qui passent des soirées devant des match, biere à la main. Que lorsque l'un de bat, on voit vite l'autre arriver pour en foutre une à l'adversaire... bref, des bons potes depuis de longues années quoi (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Rick W. Holbrook

Rick W. Holbrook
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : chaceHOTcrawford.
▲ MESSAGES : 59
▲ CRÉDIT : diamine.
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:21

    J'adore tes idées! C'est parfait (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 1508216586
    On fait comme ça alors (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:26

Super (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 650299697
Revenir en haut Aller en bas
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:46

W. Jake Grayson a écrit:
Oh oui en effet il nous faut un lien vu comment nos persos sont opposé. Après j'avoue que je n'ai pas d'idée mais peut-être que lorsqu'elle venait en vacance, genre la dernière années, ils auraient pu coucher ensemble la veille du depart de Lou-Ann et Jake serait partit au petit matin et du coup à son depart elle a eu un très mauvais souvenir de lui et ça ne l'a pas aidé à vouloir revenir pour les vacances suivantes. Aujourd'hui, il pourrait se revoir pour... je sais pas, Jake aurait pu trouver un chat ou un chien blessé devant son bar et l'aurait emmené dans le cabinet de Lou-Ann ? Au debut ils ne se reconnaissent pas et puis à force de parler pendant qu'elle guerit l'animal, ils échangent leur nom et hop, ils s'en souviennent et Lou-Ann se montrerait très froide avec Jake ?

Oh, pourquoi pas? Elle venait de finir sa dernière année de lycée et de larguer son petit ami de l'époque. Elle allait prendre ses clics et ses clacs pour se tirer à Orlando et voulait enfin un peu s'amuser. Elle aurait pu trouver Jake plus qu'à son goût, voir même tomber sous le charme... le dernier week-end qu'elle aurait passé à Bluebell, elle aurait pu le passer en faisant la fête -en l'occurrence, avec lui- et ils auraient fini par coucher ensemble. Elle aurait cru avoir de ses nouvelles le lendemain, sauf qu'au réveil elle était seule et qu'il ne répondait pas à ses appels.. elle serait partie pleine de colère! Et aujourd'hui, elle aurait toujours une sacrée dent contre lui! Ce serait un bon lien, je trouve! (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:08

Super parce que vu le passé de mon Jake, c'est pas ettonant que pas mal de femmes veulent sa mort (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 3264027888 Donc c'est parfait (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 6:16

C'est parfait alors! (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 2176505670
Quand tu seras libre pour un rp... (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 1515059068
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» • la photo/gif/vidéo du jour
» meagh & jake › and i'll look after you
» cause i can love you more than this (jake)
» Heyyy nice to see you Ft. Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-