-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 meagh & jake › and i'll look after you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

meagh & jake › and i'll look after you Empty
MessageSujet: meagh & jake › and i'll look after you   meagh & jake › and i'll look after you EmptyMar 29 Jan - 13:44

meagh & jake. Si c'est deux là sont comme chat et chien, ils sont loin de se détester pour autant, même qu'ils s'apprecient beaucoup. Ils aiment tous simplement se taquiner, un peu beaucoup. Après tout, ils sont de la famille Grayson et on sait tous que pour eux, la famille est importante. Cela ne m'a tout de même jamais empêcher de bien embêter mon grand frère. Vous savez le vieux de la famille. Je l'aime et pour rien au monde, je l'échangerais contre un autre. « Meilleur frère du monde ? Je ne connais pas, il ne doit pas trainer dans les parages ! » C'était bien Jake. Ce qui était plaisant, c'est qu'il embarquait toujours. C'était notre petit jeu à nous. Faut croire qu'avec le temps, rien n'a changé et c'est pour le meilleur. « ahh alors fallait le dire plus tôt, je ne serais pas descendu ici pour rien. » ajoutais-je avec un sourire en coin. Cela devait bien faire quoi, une, deux semaines, si c'est pas un mois que j'avais vue mon frère. J'étais ravi de pouvoir avoir enfin des nouvelles. « Ah tant mieux, je n’ai pas envie de jouer le Jake habituel en allant casser la gueule à tous ceux qui font de ta vie une misère ! » dit-il. « Le seul qui me cause de la misère c'est toi ! » fini-je par dire. Tout allait bien de ce côté, il n'avait pas a s'en faire et s'il avait quelque chose qui lui faisait de la misère c'était c'est pertes de mémoire. Je vois très bien Jake essayer de casser la gueule au pertes de mémoire. En m'imaginant cette scène dans ma tête, je ris intérieurement. Mais pour revenir plus sérieusement, je savais très bien que si cela aurait été le cas, il en aurait été capable. « Bah moi écoutes ça va super ! Au début c’était bizarre de savoir que j’étais père et tout, mais maintenant je sais que je ne pourrais pas redevenir le gars célibataire sans la moindre responsabilité, ça me manquerait trop ! » ajoutait-il finalement. J'étais contente pour lui que tout ai bien tourner. Fallait dire qu'on étais légèrement stresser au début. Je ne pu m'empêcher de m'arrêter sur ce qu'il avait dit en dernier. ''redevenir le gars célibataire...'' Attendez, était-il en train de me dire qu'il ne l'était pas. Mon frère était en couple et j'en avais pas la moindre idée. Comment se pouvait-il ? Je croyais qu'on se disait tout. « Attends, t'es en couple ? » lançais-je surprise. Avec qui pouvait-il bien être en couple... Si c'était Joyce, je l'aurais su. Alors qui pouvait-il bien nous cacher. Je ne suivais pas réellement les ragots de la ville, mais s'il en avait eu sur mon frère, je l'ai aurait surement entendu quelques part. Du coup j'était de plus en plus curieuse. Mon frère avait changé, peut-être que c'était du en partie qu'il n'était plus célibataire, je ne sais pas trop, mais cette nouvelle image lui allait bien. Je le serre très fort dans mes bras. « Oui mais pour moi tu seras toujours le gnome ! » Ce surnom nous avait suivi, ma soeur et moi depuis notre naissance. Et encore aujourd'hui, il n'a pas arrêter de nous appeler ainsi alors que nous sommes rendu à vingt-trois ans. « Je suis pas gnome, séducteur de ses dames en retraite. » lui lançais-je. Quand on regarde cela, le temps passe si vite. Mais les habitudes restes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
meagh & jake › and i'll look after you Empty
MessageSujet: Re: meagh & jake › and i'll look after you   meagh & jake › and i'll look after you EmptyMer 30 Jan - 11:31

Ralala, il l’adorait sa petite sœur. A chaque fois qu’elle ouvrant la bouche généralement, elle le faisait rien, bon après ça dépendait de la situation, ces derniers mois par exemple ce n’était pas vraiment la joie puisqu’elle n’avait pas connu des mois les plus excitant de sa vie avec son accident de voiture dans la route en face de ce bar même et ses pertes de mémoires. Alors, la retrouver parler de cette manière avec un tel sourire, faisait penser que tout allait pour le mieux pour elle et Jake en était heureux. Après tout, comme tout grand frère qui se respecte, voir ses petites sœurs heureuses était vraiment important alors pour Jake, c’était le must du must car bon, il est hyper protecteur envers ses sœurs, la famille chez les Grayson, c’est plus que sacré. « Ahh alors fallait le dire plus tôt, je ne serais pas descendu ici pour rien.» Jake laissa un léger ricanement sortir. Bon, ça c’était fait, Meaghan était la Meaghan dont il avait l’habitude, ça fait du bien à voir. « Et merde, moi qui croyais que c’était mon bar qui t’avais fait venir, pourtant il est top ! » Eh ouais, le Grayson, il en est fier de son bar ! Et comme si sa sœur n’avait pas fini de faire descendre son égo de grand frère, elle continua « Le seul qui me cause de la misère c'est toi ! » Le jeune père allait rigoler encore mais il fit style de bouder en croisant les bras et tel un enfant, il lui dit. « Tu mens, je suis adorable ! » Ralala, quand Jake s’y mettait, il était pire que son propre fils tellement il pouvait être un gamin. « Attends, t'es en couple ? » Et merde, elle avait compris qu’il cachait un truc. Non mais quel con de faire ce genre de bourde. S’il pouvait, il aurait sauté d’une falaise pour pouvoir se cacher. Même s’il savait que c’était trop tard, il continua en essayant de lui faire croire du contraire. « En couple ? Moi ? Ton frère Jake ? T’as du mal entendre ! » Dit-il simplement mais bon, si d’ordinaire il était un excellent menteur, mentir sur sa alors qu’elle lui posait la question, il ne pouvait pas. Il essayait du moins, mais c’était bien dur. La preuve, elle l’avait vite grillé. Il manquait plus qu’il se mette à siffler comme un gamin qui se faisait prendre la main dans le sac et là c’était sûr, il était cuit. Joyce et lui avait décidé de le garder pour eux mais peut-être était-ce un signe qu’il fallait qu’il l’annonce à sa sœur et qu’il en fasse autant avec Savana lorsqu’il la verrait. Après tout, il fallait bien que Joyce et lui l’annoncent à leur famille un jour sinon leur relation était vouée à l’échec. « Je suis pas gnome, séducteur de ses dames en retraite. » Bon, elle continuait à être persuadé qu’il n’était pas séducteur et donc pour lui, qu’il était casé, et elle avait raison, encore une fois. « Si, tu resteras toujours l’un de mes deux gnomes préférés, tu le sais bien ! Alors c’est juste comme ça que tu me vois ? Séducteur de ces dames ? Tu oublies que je possède le meilleur bar de la ville, que mon fils est le plus beau et… et puis voilà ! » Il avait failli dire que sa Amélie était folle de lui. Comme quoi, aujourd’hui il était fait pour les gaffes et s’il ne faisait que d’y penser, cela n’allait pas être comme cela qu’il allait s’en sortir
Revenir en haut Aller en bas
 

meagh & jake › and i'll look after you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heyyy nice to see you Ft. Jake
» don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh
» Pour la subtilité, ont repassera ! (Alexie and Jake)
» cause i can love you more than this (jake)
» Jake a chopé la grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLUEBELL, ALABAMA. :: MULBERRY STREET :: RAMMER JAMMER-