Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 14:07

underco'
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 18:04


JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1508216586
Je veux pas effrayer les autres mais.. t'es à moi (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 346459121 (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 456023687 (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 18:07

Moi ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 18:50

JOTEM AUCHI MA CHERIENOUNETTE (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2774444739

Une Andersson, alors obligé (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1515059068 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 19:09

Hmm ... Comme Alexie est vraiment nouvelle en ville , personne ne la connaît vraiment ( même sa famille ) car même si elle est une Andersson, elle n'as jamais grandit à Bluebell. Elle à adoptée les deux enfants de Michelle ce qui sème un peu la zizanie dans la famille qui est plutôt curieuse à son sujet, comme tu est en couple avec Amélie tu pourrait essayer d'en savoir un peu plus sur Alex' pour satisfaire la curiosité d'Amélie un truc du genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 19:37

Ouais pourquoi pas. en plus Jake est gerant du bar et donc, la deuxième fonction de son metier est d'être psy quand les gens viennent dans son bar. Du coup, ça l'aiderait quand Alex' pourrait passer dans son bar pour se renseigner sur la cousine Andersson
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 19:39

Ouais :P et de plus Alex' étant une policière ( oui je change de métier bon. ) un peu parano, elle pourrait venir icognito dans ton bar un peu trop souvent et tu pourrais l'avoir accoster un jour et à force de parler, découvert qui elle était parce que Amélie t'avait vaguement parlée D'une Andersson inconnue qui s'amenait en ville :P

Un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 19:49

oui et puis elle, elle pourrait ne pas savoir qu'il est le copain d'Amélie, enfin peut-être qu'il est le père de son fils mais pas plus ?
Ca me dit bien mais ça m'arrangerais si tu pouvais le commencer, sinon je le ferrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 19:51

JE VIENS LAISSER MA TRACE
et nous faut définir on a quoi d'autre que le sang comme lien blondinet :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 19:54

LYDIIIIIIIIIIA (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2774444739
Et bien tu aurais besoin de quoi comme lien avec un cousin, de positif of course (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1515059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 19:59

Moi aussi je dis positif!
Au fait j'ai peut-être un idée... Aymeric était à New York jusqu'à tout récemment du coup, Jake aurait pu être un grand frère substitut si tu veux! (si on oublie la partie ou tout le monde se sent hyper protecteur avec elle et sa maladie, qui est nouvelle...)
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 20:01

Oh oui ça m'irait bien. Jake était et est protecteur envers ses soeur donc il l'aurait été aussi avec Lydia et l'est aujourd'hui car la famille c'est la famille Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 20:16

J. Amélie Andersson a écrit:

JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1508216586
Je veux pas effrayer les autres mais.. t'es à moi (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 346459121 (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 456023687 (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2225400551
Il était à moi avant (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2852797874 (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2211252749

m'oublie pas, ça c'est mon rôle (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 346459121 (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 20:21

Nah, je vais le commencer ! et Alexie ne sait absolument rien de la vie des Andersson de Bluebell, donc elle ne saurait pas qui tu es :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 29 Jan - 20:27

W. Jake Grayson a écrit:
Oh oui ça m'irait bien. Jake était et est protecteur envers ses soeur donc il l'aurait été aussi avec Lydia et l'est aujourd'hui car la famille c'est la famille Cool

Bon ben d'accord.... il sera le cousin protecteur en même temps ça va changer de Aymeric puisque ce n'est pas trop son genre :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 30 Jan - 6:59

Soeurette ♦️ Soit pas jalouse (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4074668239 de toute façon tu vas devoir partager avec ta belle soeur (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2225400551 Bien sur que je ne t'oublie pas ♥️

Alex ♦️ Super merci (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2176505670 oki ça marche (;

Lydia ♦️ Ouais, enfin Lydia va vie plus en pouvoir vu son coté surprotecteur (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 30 Jan - 8:25

Oui ils disent tous ça!!!!
Si tu as envie d'un sujet, fais-moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 30 Jan - 8:32

xD oui ça me dit bien mais tu aurais une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 30 Jan - 8:33

Hummmm pas pour le moment, peut-être le faire au bar, sinon toi un idée?
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 30 Jan - 8:38

Ouais peut-être au bar, elle y ait avant qu'il n'arrive et après, en la voyant là il fait son protecteur et va la voir pour s'assurer que ça va ? Enfin pas trop d'idée non plus (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 30 Jan - 16:51

Je vais faire ça alors.... :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMer 30 Jan - 17:34

T'es un amour (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 9 Fév - 8:18

Citation :
◆ Jake a toujours vécut à Bluebell et y vivra toujours. (...) il déteste les grandes villes. ◆ Jake est fan de musique country (...) ◆ Il était très mauvais à l’école et n’a d’ailleurs jamais foutu un seul pied à la fac. ◆ Lorsqu’il était petit, il était le roi pour faire toute sortes de bêtises (...) ◆ Jusqu’à se mettre en couple avec Joyce, il était un vrai salaud avec les femmes. Il couchait à droite et à gauche et faisiat parfois espérer à quelques-unes d’elle que c’était sérieux juste pour au final, en choisir une autre. Il n’a jamais eu des sentiments pour une femme autre que Joyce.

Alors là, il me faut un lien avec toi! Le parfait opposé l'un de l'autre; Lou-Ann détestait la campagne quand elle était gamine et encore aujourd'hui d'ailleurs... elle venait à Bluebell pour les vacances avec ses parents et sa petite soeur, chez son oncle (qui est décédé, d'où son retour ici: pour sa part de l'héritage) mais détestait passer quelques semaines ici... dès qu'elle a eu dix-sept ans, elle a cessé de venir dans cet endroit qu'elle détestait par-dessus tout! D'ailleurs, à cet âge-là, elle a eu fini le lycée, donc avec une année d'avance. Lou-Ann était une vrai tête: les meilleurs points de sa classe, elle était présidente des élèves deux ans d'affilés et avait été désignée pour être major de son année. Elle est ensuite partie à l'Université, à Orlando, en Floride. Elle est follement amoureuse de cette grande ville, toujours avec son soleil et son activité. Elle est devenue vétérinaire et est mariée, voulant faire la femme à la vie parfaite... alors que son médecin de mari couche partout, sauf dans leur lit conjugal! Elle a d'ailleurs décidé d'arrêter la comédie et exige aujourd'hui le divorce. Elle n'a jamais été amoureuse et ne le sera sans doute jamais, trop obnubilée par elle-même et par son travail!
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 9 Fév - 9:11

Oh oui en effet il nous faut un lien vu comment nos persos sont opposé. Après j'avoue que je n'ai pas d'idée mais peut-être que lorsqu'elle venait en vacance, genre la dernière années, ils auraient pu coucher ensemble la veille du depart de Lou-Ann et Jake serait partit au petit matin et du coup à son depart elle a eu un très mauvais souvenir de lui et ça ne l'a pas aidé à vouloir revenir pour les vacances suivantes. Aujourd'hui, il pourrait se revoir pour... je sais pas, Jake aurait pu trouver un chat ou un chien blessé devant son bar et l'aurait emmené dans le cabinet de Lou-Ann ? Au debut ils ne se reconnaissent pas et puis à force de parler pendant qu'elle guerit l'animal, ils échangent leur nom et hop, ils s'en souviennent et Lou-Ann se montrerait très froide avec Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick W. Holbrook

Rick W. Holbrook
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : chaceHOTcrawford.
▲ MESSAGES : 59
▲ CRÉDIT : diamine.
(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptySam 9 Fév - 13:22

    Il m'a semblé que tu voulais des bébés Crawford (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1508216586
    Nan mais abandonne, Amélie veut pas (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2225400551

    Franchement, je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien ♥️
    Du style deux copains qui adorent aller boire un verre ensemble. (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   (Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jake) Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» • la photo/gif/vidéo du jour
» meagh & jake › and i'll look after you
» cause i can love you more than this (jake)
» Heyyy nice to see you Ft. Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-