Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heyyy nice to see you Ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Heyyy nice to see you Ft. Jake Empty
MessageSujet: Heyyy nice to see you Ft. Jake   Heyyy nice to see you Ft. Jake EmptySam 2 Fév - 9:02

Lydia avait besoin de sortir. Ça faisais déjà quelques jours qu'elle était à la maison. Elle était peut-être malade, mais malgré tout, elle ne pouvait pas rester indéfiniment à la maison et ne plus sortir. Bon j'avoue qu'affronter le monde extérieur faisait peur, mais en même temps, elle allait devoir y faire face un jour ou l'autre et malgré sa maladie, sa vie ne changeait pas du tout au tout. Bon oui, elle allait devoir faire attention, car elle avait une maladie du sang, mais malgré tout, sa maladie n'était pas le sida. Si elle était bien traité, elle pouvait très facilement guérir. Finalement sa maladie était son sang qui n'allait pas très bien, à commencer par son sang qui n'avait pas suffisamment de plaquette, ensuite la jeune fille était très fragile à attraper toutes sortes de choses, parce que justement, son sang n'était pas suffisamment filtrer par sa moelle osseuse, enfin bref.... Le diagnostique était tombé quelques jours plus tôt. Lydia avait été passer sa biopsie de la moelle osseuse et à peine 24h plus tard, le doc Andersson lui donnait ses résultats et comme Bluebell était une petite ville et surtout, les Grayson, une belle famille tout unie... toute la ville était surement désormais au courant. Enfin bref...

La brunette n'était pas allée à l'école depuis sa biopsie et on était désormais vendredi et bien entendu, la jeune fille était encore à la maison. Lundi elle reprendrait surement l'école, mais pour le moment, elle n'avait pas trop envie de faire face à tout le monde qui lui demanderait une multitude d'explication et si ça se trouve, deviendrait paranoïaque avec ceci, alors qu'on était bien loin du cancer et de tout le reste.

Lorsque la brunette se réveilla, il était environs midi. Et oui, il faut bien en profiter lorsque maman travaille non? Elle alla ensuite sous la douche. Elle s'habilla ensuite d'une pair de jean foncé, elle mis ensuite une camisole rouge et elle opta pour une petite chemise transparente par dessus le tout de couleur rouge avec des petits poids blanc. Elle alla ensuite se maquiller légèrement, elle s'attacha les cheveux d'une queue de poisson lousse et basse qui se terminait sur le côté de sa tête. Elle mit ensuite des perles blanche comme boucle d'oreille et des jolis petits souliers à talon et finalement elle décider de vaincre sa peur et d'aller au Rammer Jammer. Le restaurant/ bar était dirigé par son cousin après tout et bien entendu, il nettoierait surement les verres trois fois plutôt qu'une et il prendrait un attention particulière à tout ce que Lydia mangerait... et oui, ceci aussi faisait parti de sa maladie. Elle devait faire attention à tout ce qu'elle mangeait. Bien laver les aliments, se laver les mains 10 milles fois par jour et éviter les endroits public, mais si Lydia évitait tous les endroits public, elle resterait cloitrer dans sa chambre, alors qu'elle ne voulait pas que ça lui arrive. Elle devait déjà mettre une croix sur suffisamment de trucs, à commencer par le cheerleading, qu'elle n'allait pas non plus mettre une croix sur sa vie sociale.

Lydia marcha donc jusqu'au bar, pour finalement entrer. Elle regarda vite fait autour d'elle dans le restaurant, pour voir les visages qu'elle reconnaissait, mais bien entendu, comme on était une journée de semaine et que la majorité de ses amis étaient à l'école et bien, il y avait seulement des "vieux" si on peut dire ça comme ça, au bar. Lydia regarda vite fait son téléphone qui se trouvait dans son sac à main. À vrai dire, elle n'y avait pas encore jeté un coup d'oeil depuis son levé. Elle avait de nombreux messages textes de ses amis qui s'ennuyait. Elle avait aussi des messages de ses parents... bref tout ceux qui tenait à elle, s'ennuyait. C'était mignon non? Si ça se trouve sur son facebook et son twitter, ça serais pire encore... faudrait qu'elle songe à aller voir. Lydia sourit vite fait à tous les monde qui lui disait bonjour, pour répéter la même chose. Oui bien entendu, comme Bluebell était Bluebell, tout le monde connaissait la petite Grayson, qui était nettement plus gentille que Kiara, la blondinette. Enfin bref... Lydia opta finalement pour aller s'asseoir au bar, puisqu'elle reconnu la tête de son cousin qui était en train de faire un truc au bar. Une fois assise au comptoir Lydia sourit pour finalement interpeller le blondinet qui se trouvait devant elle.

" Allô, est-ce que cette place au bar est prise... bon au fait, c'est peut-être un peu tard puisque j'y suis assise et que je compte y rester. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Heyyy nice to see you Ft. Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la subtilité, ont repassera ! (Alexie and Jake)
» meagh & jake › and i'll look after you
» cause i can love you more than this (jake)
» Jake a chopé la grippe
» Sydney - Mobile via New-York » Jake & Meaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLUEBELL, ALABAMA. :: MULBERRY STREET :: RAMMER JAMMER-