Partagez
 

 (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Hazel Moriarty

O. Hazel Moriarty
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : MEGHAN ORY.
▲ MESSAGES : 39
▲ CRÉDIT : PSYCHOZEE.
(M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE   (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE EmptyMar 29 Jan - 5:28



PRÉNOM P² NOM

you see through my eyes like broken windows



NOM au choix.
PRÉNOMS au choix.
ÂGE trente ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix & alabama.
NATIONALITÉ américaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE je le vois bien barman mais c'est à toi de voir.
SITUATION AMOUREUSE célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel.
GROUPE move like jagger.
dragueur joueur pragmatique jaloux colérique loyal extraverti obstiné manipulateur attentionné.


il a toujours vécu en alabama. il est connu de tous par ses frasques et ses nombreuses arrestations par la police pour divers délits mineurs. il ne s'est jamais bien entendu avec ses parents, ni avec ses deux autres frères (à inventer en scénario si tu as envie). il semble charmant au premier abord et sait d'ailleurs utiliser ses nombreux atouts physiques pour charmer les demoiselles et les amener dans son lit. il possède une moto qu'il passe sa vie à entretenir et qu'il chouchoute comme une perle rare.



feelings don't walk away, people do.

OPALE HAZEL MORIARTY + ex, compliquée
la première fois qu'ils se sont rencontrés, hazel venait à peine de débarquer en ville pour rechercher ses parents biologiques. après quelques sous-entendus et suggestions, ils ont fini la nuit ensemble. cela ne devait être qu'une nuit mais finalement c'était plus que ça. un an plus tard après s'être cherché sans arrêt, ils se sont mis ensemble. leur relation a duré pendant un an et demi avant que hazel ne décide d'y mettre un terme. il faut dire qu'il n'est pas le prince charmant, il n'avait jamais été amoureux auparavant et s'y prenait un peu mal dans cette relation étant peu présent pour elle. quant à hazel, elle n'est pas du genre à avoir une relation qui dure. ils ont décidés de rester amis, enfin, une drôle d'amitié les lie. si il continue à voir d'autres filles et avoir de nombreuses conquêtes, il a mal vécu le fait qu'hazel l'ai rayé de sa vie, il se montre très souvent jaloux, limite possessif face aux conquêtes de la belle et même si il nie ressentir encore quelque chose pour la brune, il sait bien au fond de lui que ce n'est pas la vérité. quant à hazel, elle est souvent exaspérée par le comportement de son ex bien qu'il nie tout mais en même temps elle et aussi jalouse des nombreuses filles qu'il côtoie et elle est souvent tiraillée dans ses sentiments pour lui.



feelings don't walk away, people do.

BYRON ROBB ANDERSSON+ meilleur ami d'enfance
ils étaient inséparables à une époque, avec Maddison qui était le troisième élément de leur trio. Amis d’enfance, ils ont passé des années à aller les uns chez les autres, à partager leurs journées de cour et leurs délires d’enfants. Mais quand ils ont commencé à grandir, ils se sont peu à peu éloignés. Lui et Maddie étaient plutôt du genre à s’amuser tandis que Byron était très sérieux, très impliqué dans ses études et dans son avenir. Et puis survint le décès de Maddison, ça acheva de les séparer. Chacun fit sa route de son côté et Byron, parti faire ses études à Harvard, entendit des rumeurs sur son ancien meilleur ami disant qu’il était en prison … ce qui mit un point final à leur amitié passée. Depuis le retour de Byron à Bluebell, ils se sont parlé une ou deux fois mais le courant ne passe plus. Cela dit, l’anniversaire de la mort de Maddie approche à grands pas et Byron vient de perdre sa mère, il a plus que jamais besoin du soutien de son meilleur ami qui au fond, l’est toujours resté.






Dernière édition par O. Hazel Moriarty le Dim 3 Fév - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Hazel Moriarty

O. Hazel Moriarty
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : MEGHAN ORY.
▲ MESSAGES : 39
▲ CRÉDIT : PSYCHOZEE.
(M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE   (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE EmptyMar 29 Jan - 5:33

Les petites exigences parce qu'il en faut bien:

Le pseudo: j'aimerais quelque chose d'original, je laisse totalement le choix.

L'avatar: peu négociable parce que je trouve que meghan & colin sont tellement cute ensemble (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE 1508216586 .

le personnage en général: possibilité de modifier certains points, mais la structure du personnage doit rester telle quelle.

la disponibilité: évitez de devenir un fantôme si vous le prenez, ce personnage me tient quand même à coeur I love you .

et la fin: je ferais un temple en nutella praliné à la personne qui le prends (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE 346459121

petite note: afin de ne pas perturber, je préfère prévenir, je rédige mes rp à la deuxième personne du singulier I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
(M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE   (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE EmptyDim 3 Fév - 10:43


Moi je dis : IL ME FAUT MON ANCIEN MEILLEUR POTE (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE 1508216586 (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE   (M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) • COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) • EVA GREEN
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-