Partagez
 

 (F/LIBRE) • ELLEN POMPEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël S. Becker

Maël S. Becker
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Lucas Bernardini
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : Tumblr
(F/LIBRE) • ELLEN POMPEO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) • ELLEN POMPEO   (F/LIBRE) • ELLEN POMPEO EmptyLun 28 Jan - 6:53



JADE P² BECKER

LA CITATION



NOM Becker.
PRÉNOMS Jade P².
ÂGE 43 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au choix.
NATIONALITÉ Au choix.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Infirmière en arrêt maladie.
SITUATION AMOUREUSE Amoureuse et divorcée.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ou bisexuelle.
GROUPE Au choix.
Vous avez libre court à son caractère, j'aimerais juste qu'elle idolâtre Maël comme son "dieu" sans trop pousser non plus. Mais qu'elle s'en occupe pour deux, ça serait comme si elle prenait aussi soin de Jackson en passant par son cadet. J'aimerais qu'elle soit plutôt fragile psychologiquement, et un peu détraquer à cause de l'arrêt des anti-dépresseurs. Enfin voilà je veux juste ça, et c'est tout. ♥

Petits points d'histoire :
Jade et son mari se sont séparés quand Maël n'avait que cinq ans, et Jake 7. Elle ne supportait pas l'absence de son mari, et n'avait aucunes envies que ses enfants aient un père absent.
Elle était au courant que son cadet, Maël, consommait de la drogue, et ignorait totalement qu'il en vendait aussi, bien qu'elle ai des doutes à ce sujet quand il revient parfois avec des bleus, ou même qu'il rentre blessé.
Jackson est décédé suite aux conneries de son frère, mais ses parents ne le savent pas.
Greg et Jade se sont énormément rapprochés depuis le décès de leur fils ainé.
Elle est la grand mère d'un petit Jackson Junior, âgé de 16 mois, c'est le fils de Jackson, son ainé.
Elle a élevé ses deux enfants seule.
Suite au décès de Jake, elle a finit à l'hôpital psychiatrique de Bluebell. Elle est encore sous anti-dépresseur après maintes et maintes tentatives de suicide.




Dernière édition par Maël S. Becker le Lun 28 Jan - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël S. Becker

Maël S. Becker
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Lucas Bernardini
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : Tumblr
(F/LIBRE) • ELLEN POMPEO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) • ELLEN POMPEO   (F/LIBRE) • ELLEN POMPEO EmptyLun 28 Jan - 7:11





feelings don't walk away, people do.

MAËL S. BECKER + Mon seul trésor, c'est toi.
Maël est très proche de sa mère, il l'aime comme jamais il n'aurait pu aimé personne. Depuis la mort de Jake, il se fait énormément de soucis pour elle, mais ne passe pas trop, de peur de croiser son père. Il se doute qu'il se trame quelque chose entre ces deux là, mais en est très content au fond. Il a toujours rêvé de voir sa mère heureuse, et il est persuadé que son père est en train de le faire petit à petit. Il veut arriver à vivre pour eux deux, et à lui donner la même force mentale que lui. Sa mère est sa vie, il ne peut pas s'en passer et passe à chaque fêtes, et chaque anniversaire pour la voir.



feelings don't walk away, people do.

L. DEVYN BECKER + FILLEULE.

Jade a toujours été comme une deuxième maman pour Devyn elle qui ne recevait pas spécialement d'attention de sa mère. Elle passait la plupart du temps chez eux afin d'être avec son cousin Maël qui l'une des personnes les plus importante de sa vie. Jade voyait bien l'attachement que Devyn portait pour Maël et pareil pour l'inverse jusqu'au point de croire ils pourraient être amoureux. Devyn à eu beaucoup de peine lors de la mort de Jackson, elle était aussi présente pour soutenir la famille.



feelings don't walk away, people do.

GREGORY P² BECKER + Ex-mari/futur compagon.
Pour eux deux, je vous laisse voir entre joueurs, je préfère que vous vous mettiez d'accord plutôt que de vous imposer un lien quel qu'il soit. J'aimerais juste qu'ils se remettent ensemble (si ce n'est pas déjà fait, et voilà tout ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) • ELLEN POMPEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • TOM DALEY
» (M/LIBRE) • MARLON TEIXEIRA
» (F/LIBRE) • KENDALL JENNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-