Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: (M/LIBRE) • BEAU MIRCHOFF Dim 27 Jan - 7:32 | |
| JEYLHAN P² BECKER
LA CITATION NOM ◆ Becker est obligatoire, il vient quand même de la famille la plus sexy de la ville .PRÉNOMS ◆ Ils sont totalement libre, j'indique Jeylhan dans ma fiche juste pour ne pas devoir l'appeler X. Vous pouvez donc faire comme vous le sentez bien que j'aime l'originalité.ÂGE ◆ vingt-deux ou vingt-trois ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ Date au choix + Chicago.NATIONALITÉ ◆ Américaine.ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ Ancien dealeur de drogue et aujourd'hui c'est comme vous le sentez.SITUATION AMOUREUSE ◆ Il joue avec les sentiments, n'apporte aucun intérêt au demoiselles. Il était en "couple" avec une fille assez collante y a peu. Il quitte Mobile pour la fuir et vient se réfugier chez sa petite-soeur qui elle ignore totalement les raisons de son retour. ORIENTATION SEXUELLE ◆ Tu le vois avec un mec toi ? Il chasse la femelle.GROUPE ◆ C'est comme bon vous semble. | Légèrement con ◆ tête en l'air ◆ Rebelle ◆ Impulsif ◆ Attentionné quand il veut bien ◆ Manipulateur avec les femmes ◆ Profiteur ◆ Il sait jouer des sentiments des autres ◆ Menteur pour le bien des autres ◆ Reste assez égoïste de temps en temps.
◆ Jeylhan est né à Chicago, cette ville qui encore aujourd'hui est la plus important à ses yeux. Un jour il espère y retourner pour y finir ses jours, heureux et loin de toute cette merde. Ce n'est pas le genre de gamin sage, non.. Ses parents le considèrent toujours comme un petit rebelle juste bon à voler des bonbons chez l'épicier du coin, il est pourtant un enfant voulus et il était très désiré par ses parents contrairement à Devyn. Sa petite soeur est la personne la plus important à ses yeux, il est parfois trop protecteur avec elle et l'avoue sans aucun problème. C'est la prunelle de ses yeux et il laisserait personnes lui faire du mal. Jeylhan n'a jamais accepté que ses parents l'envoie à Bluebell par correction, il l'a très mal vécu au fond de lui. A dix-huit ans il est partit direction Mobile la ville voisine de Bluebell, il a commencé à vendre de la drogue et il en avait fait son métier.. Il sortait avec des filles de bourges pour pouvoir squatter un petit temps chez elles avant de fuir comme un voleur après quelques semaines. Il a beau être un coureur de jupon il est tombé une seule fois amoureux, c'était la pire expérience de sa vie.. Au fond il est certain de recommencer avec cette même personne si elle le voudrait. Depuis presque un mois il ne donne plus aucune nouvelle à sa soeur et ignore tout ce qu'il c'est passé entre temps -tentative de suicide.- Aujourd'hui il est enfin de retour à Bluebell après son long silence, sa soeur lui en veut terriblement.. Pour dire elle prétend le détester et encore si elle apprend qu'il est venu ici pour fuir une nana trop collante amoureuse de lui et non pour elle ça risque de péter dans la famille Becker. |
feelings don't walk away, people do.
DEVYN BECKER + petite soeur de la mort qui tue. - extrait de ma fiche:
Heureusement que dans ma famille de fou j'avais mon grand frère, la personne la plus importante dans ma vie. Le seul capable de me faire passer du rire au larmes. Nous étions pareils, déconneurs, franc, attachant avec ceux qu'ont aiment. Il ne fallait pas toucher à mon frangin et je suis certaine que le premier qui me touche en subirais les conséquences. Avec le temps.. Il avait changé, il était devenu ce que mes parents appelaient "un exemple à ne pas suivre." Ils me disaient de ne jamais faire comme lui, de rester moi-même parce-que sinon j'allais avoir que des problèmes.. J'étais destinée à devenir une sale gamine, c'était simplement écrit.. Ce n'était plus un secret pour le monde entier. Première cigarette à l'âge de douze ans. Je rentrais dans une école non loin de chez moi remplis de voyous, de petites traînées en tout genre. Mon frère lui avait la réputation d'un drogué, d'un petit rebelle et cette réputation lui donnait toutes les filles qu'ils voulaient. Première fois à treize ans. Je ne me souviens pas de ma première fois, horrible de ce dire que l'homme avec qui on couche reste aujourd'hui un inconnu. La seule que je retiens encore aujourd'hui est que c'était à une soirée.. Mon frère devait me garder à la maison pendant que mes parents étaient au casino et pour éviter les problèmes il m'avait prise avant. « N'approche pas les gens bizarre. » En clair j'allais éviter tout le monde et moi-même. Non mais, il était pas sérieux.. Comme s'il y avait une seule personne de normal dans cette soirée. Mon premier joint quelques semaines après avec des potes.. Il m'avait fallu un sacrée temps avant de me trouver une bonne bande de copains avec qui traînée, je sortais avec le "chef" j'étais sa moitié et personnes ne devaient me toucher. Amusant de voir que je pouvais le tromper avec n'importe qui sans même qu'il s'en rend compte. Enfin à l'époque je n'avais jamais été amoureuse, pour moi c'était juste une putain de connerie et rien d'autre.. Enfin tout cela pour dire que je commençais mal de ma jeunesse.
« Je vais tout faire pour qu'il change d'avis p'tite soeur je te le jure. » Il me prenait dans ses bras, essuyait mes larmes, il avait toujours été le grand frère parfait, le seul de la famille Becker avec Maël que j'aimais tellement. « Je t'abandonnerais jamais Devyn. » Il me l'avait juré, il avait juré de me protéger toujours jusqu'à la fin de mes jours mais, c'était trop tard.. Le soir même j'étais en direction de Bluebell dans le train valise en main, larmes sur les joues.
Entre Jeylhan & Devyn c'est vraiment un amour fou, enfin un amour entre grand-frère et petite soeur. Il c'est toujours promis d'être présent pour elle mais, voilà que ça fait des mois qu'il ne donne plus aucune signe de vie.. C'est pas top pour quelqu'un qui prétend être un super frangin.
Jayan H. Spinger + l'ex beau-frère. Au début il voyait Jayan comme le pire des connard, un type de plus qui allait venir entre les cuisses de sa soeur avant de repartir aussi vite qu'il est venu. Pourtant, depuis il est toujours resté, il a toujours été l'unique amour de Devyn sa petite soeur. Il n'était plus inquiet et voyait Jayan comme quelqu'un de bien pour elle alors que ses parents pensaient tout le contraire. Depuis le début il était persuadé qu'ils finiraient leurs vie ensemble, qu'ils arrêteraient leurs conneries ensemble.. Enfin c'était avant. Aujourd'hui Jayan et Devyn ne sont plus ensemble, il en veut à sa petite soeur en apprenant que c'est elle qui est partie voir ailleurs, il comprend les actes de Jayan bien qu'il devrait défendre sa petite soeur. Il est devenu un bon pote pour Jayan, quelqu'un avec qui discutés, parler.. Désormais plus aucune nouvelle, durant presque un mois c'était le silence total et le seul moyen de communication le téléphone auquel il ne répondait pas. Jayan est au courant de la raison de la venue du frangin mais, il ne le dira pas à sa belle de peur de la briser une seconde fois elle qui sort tout juste de sa bulle. |
|