Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyJeu 31 Jan - 11:51



PRÉNOM JENNA-LYNN CARPENTER

ON A LE MÊME SANG MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QU'ON S'ENTEND.



NOM Carpenter.
PRÉNOMS au choix, Jenna-Lynn est son second prénom, ses proches l'appellent Jennie.
ÂGE 27 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE date au choix, elle est née à Detroit (Michigan).
NATIONALITÉ Américaine de par son père et canadienne de pas sa mère.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Vétérinaire.
SITUATION AMOUREUSE Au choix
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
GROUPE au choix (mais pas Hometown Glory ou Gentle heart.)
fière sérieuse superficielle intelligente hypocrite en dehors des chiens et des chats, elle n'est pas trop fan des animaux curieuse conservatrice hautaine n'aime pas les gens de la campagne, ni la campagne.


Elle est née à Detroit, trois ans avant sa sœur, dans une famille aux revenus assez correcte, dû au succès du restaurant de son père. Chaque année pendant les vacances d'été, elle allait pendant quelques semaines à Bluebell avec le reste de sa famille. Ses grands-parents paternel sont en effet originaire de Mobile et son oncle Marvin avait un ranch à Bluebell. Elle détestait ça, mais elle fut obligé d'y aller jusqu'à ses 17 ans. Elle n'a jamais été très proche de sa sœur, mais quand l'homosexualité de Ricky a été révélée et que ses parents ont décidé de l'envoyer vivre à Bluebell avec leur oncle, elle n'a jamais cherché à les en empêcher, ni même à garder le contact avec Ricky. L'histoire après ses 17 ans est donc totalement libre.



feelings don't walk away, people do.

T. ERICA-ANNE CARPENTER + C'est pas parce que tu es ma sœur que je suis obligée de pardonner.
« Jenna-Lynn dépêches toi! ». La petite fille assise dans la voiture commençait sérieusement à s'impatienter. Elle n'arrêtait pas de s'agiter et de crier sur sa soeur qui, elle, semblait beaucoup moins pressée de partir. Ce n'était pas tant le voyage de plus de 15h que l'excitait, mais bel et bien la destination. Pour la petite Erica-Anne, il n'y avait pas de plus grand bonheur que le jour où sa famille partait enfin pour l'Alabama pendant les vacances d'été. Adieu le chaos de la ville et bonjour le calme de la campagne. Pour la petite tête blonde, c'était un véritable bonheur. Même si cela voulait dire subir les remarques de ses grands-parents, cela voulait surtout dire passer du temps dans le ranch de son oncle. Un plaisir que sa soeur aînée ne partageait visiblement pas. « J'ai pas envie d'y aller, je pourrais rester à la maison toute seule non? ». Monsieur et Madame Carpenter levèrent les yeux au ciel sans même prendre la peine de lui répondre. Pour eux aussi, ce voyage était plus un calvaire qu'autre chose. Mais quand il avait quitté son Alabama natal, monsieur Carpenter avait promis de revenir chaque année pendant l'été, un rituel qu'il n'avait toujours pas brisé. Ce fut avec de nouvelles plaintes que sa soeur monta enfin dans la voiture, s'installant à côté d'elle. Le voyage était long. Il fallait quinze bonnes heures pour rejoindre Mobile et ça, c'était sans les nombreuses pauses qu'ils devraient faire. Mais Erica-Anne n'en était pas moins excitée et elle avait un don certain pour faire en sorte que le voyage ne soit pas ennuyeux et qu'il se passe dans la bonne humeur. Elle n'avait rien des autres membres de sa famille. Ils aimaient la vie en ville, Jenna-Lynn ne rêvait que d'être reine de promo un jour, avant de monter sa chaîne d'hôtel, même si leur père préférerait qu'elle devienne médecin ou vétérinaire, enfin quelque chose de plus prestigieux. Mais elle, elle ne rêvait que d'une chose, aller vivre avec ses grands-parents et son oncle en Alabama, se fichant pas mal de ses histoires de bal de promo ou de fashion. Ses parents lui répétaient que c'était parce qu'elle ne faisait pas assez d'effort pour se faire des amis. Mais elle, elle savait que cela n'avait rien à voir. Elle se demandait parfois s'ils étaient bien ses parents parfois, après tout, ils étaient tous plutôt bruns, voir châtain, quand ses cheveux étaient d'un blond éclatant. Mais c'était en réalité une particularité génétique qu'elle avait pris à sa grand-mère paternel. « Franchement, pourquoi on est obligé d'y aller tous les ans ? Toutes mes amies partent à New-York ou Chicago, on devrait essayer! ». Erica-Anne ouvrit la bouche, prête à répliquer, mais son père l'interrompit. « Arrêtes de faire ta capricieuse Jennie et puis regardes combien ça fait plaisir à ta petite soeur. ». Les deux soeurs échangèrent un regard, mais elles ne se dirent absolument rien. Elles n'avaient la plupart du temps pas trop de mal à s'entendre, mais les fois où elles étaient d'accord sur un sujet, se comptaient sur les doigts d'une main. L'aînée continua de protester pendant un bon moment le long de la route, avant de se prendre aux jeux que Erica-Anna avait inventé pour l'occasion. Et c'est de la musique country qu'ils chantaient à tue-être lorsqu'ils arrivèrent enfin en Alabama. Et Erica-Anne fut la première à se jeter dans les bras de son oncle Marvin. « Je suis content de te voir aussi Ricky ! Viens, j'ai une de mes juments qui va bientôt mettre un poulain au monde. ». Et c'était tout ce qu'il fallait pour gagner le coeur de la petite fille. Elle appartenant au sud et à sa campagne, pas au nord sinistre et à la grande ville, seulement, personne d'autre que son oncle Marvin ne semblait s'en rendre compte.

+++
« Qu'est-ce que tu fiches ici? ». Quelle n'avait pas été sa surprise quand elle avait vu, en rentrant au ranch, Jenna-Lynn attendre devant la bâtisse principale. Elle n'avait pas vu sa soeur depuis près de dix ans, mais c'est le genre de personne que vous reconnaissez, même après tout ce temps. Parce qu'ils vous ont hanté longtemps, parce que vous n'avez jamais cessé d'imaginer ce qu'ils étaient devenus maintenant. Elle avait si souvent rêvé du jour où elle reverrait enfin sa soeur. Elle avait pensé qu'elle serait heureuse, qu'elle la serrerait dans ses bras et qu'elle lui pardonnerait tout. Elle s'était trompée, elle ne ressentait que colère et ressentiment. « Bonjour, contente de te voir aussi Erica-Anne. ». Tout chez sa soeur lui donnait envie de vomir. Son air supérieur, son nez retroussé, ses chaussures trop chères, son pantalon trop propre... Elle n'avait envie que d'une chose, de la gifler, de lui infliger un peu de la souffrance qu'elle avait elle-même ressentie pendant toutes ses années. Le seul problème de Ricky, c'était qu'elle était bien trop gentille pour ça et qu'elle garderait tout à l'intérieur. « Qu'est-ce que tu fous ici? ». Elle n'avait pas envie de passer par les trucs d'usage. Jenna-Lynn n'avait pas mis les pieds à Bluebell depuis des années, alors elle voulait absolument savoir pourquoi elle débarquait soudainement. Elle s'en fichait de savoir ce que sa soeur avait fait de sa vie depuis, ce qu'elle voulait, c'était savoir ce qu'elle fichait ici. « Je suis venue voir le ranch, histoire d'estimer un peu sa valeur. Oncle Marvin m'en a légué la moitié, donc je viens pour qu'on arrange la vente. ». Le sang de Ricky ne fit qu'un tour. Vendre le ranch ? Mais sa soeur était complètement tombée sur la tête. Et pourquoi Marvin lui avait laissé la moitié du ranch d'abord ? Non, ça elle avait son idée sur la question, pas qu'elle n'approuvait pour autant. « Il est hors de question de vendre le ranch! ». Elle était froide, dure mais elle s'en fichait. Jamais elle ne vendrait le ranch, jamais. Et elle n'achèterait pas non plus la part de sa soeur. Marvin avait ses raisons pour faire ce lègue, elle les respectait. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il avait une idée derrière la tête lorsqu'il avait pris cette décision. Elle détestait cette idée, mais elle refusait d'aller contre le souhait de l'homme qui l'avait élevé. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse de la moitié d'un ranch ? Et je pourrais utiliser ma part de l'argent pour agrandir mon cabinet vétérinaire à Detroit! ». Ainsi donc sa soeur était devenue vétérinaire. Elle s'en fichait. Royalement. Elle aurait pu être stip-teaseuse ou prostituée que cela aurait été la même chose. « Malheureusement pour, toi, pour vendre le ranch, il te faut mon accord et je ne te le donne pas. Tu n'en as sûrement rien à foutre, mais ce ranch, c'est ma maison ! Tu peux retourner à Detroit et me foutre la paix maintenant! ». Et sans chercher une quelconque réaction de la part de sa soeur, elle tourna les talons, récupéra le sceau de céréales qu'elle avait en arrivant et partit en direction de l'étable. Elle ne laisserait personne lui prendre sa maison, ça c'était certain, surtout pas une personne comme Jenna-Lynn.


Dernière édition par T. Erica-Anne Carpenter le Dim 10 Fév - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyJeu 31 Jan - 11:52

Scénario libre et terminé;

Bonjour, bonsoir à toi invité (F/PRIS) AU CHOIX 4177624797.
Je vais essayer de faire court, le scénario en lui même étant déjà assez long.
Déjà, je te remercie de l'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir encore le courage de lire ces quelques mots. J'en déduis que le scénario te plait un peu (ou que tu es complètement fou 🅰), alors ça me fait plaisir. Et pour ne pas en faire des tonnes, passons directement aux quelques points à préciser.

Le pseudo. Le nom n'est pas négociable, sauf si elle s'est mariée bien sûr. Pour ce qui est du prénom, je tiens assez à Jenna-Lynn, d'autant plus que ce n'est que son second prénom et qu'il est possible qu'elle ne l'utilise plus aujourd'hui. Mais je ne suis pas un tyran, donc il peut être négociable, par un autre prénom composé.

L'avatar. Il est au choix, même si je me garde le droit de refuser une demoiselle si vraiment je ne l'aime pas ou que je pense qu'elle ne correspond pas du tout au personnage. Il faut qu'elle ait les cheveux brun ou châtain, c'est le seul impératif. J'ai pensé à Keira Knightley pour elle, mais c'est juste une proposition comme ça, pour vous aider.

Le lien. Il n'est pas négociable bien sûr, sinon quel intérêt serait de faire un scénario, je vous le demande. Elles sont sœurs et ne se sont pas vu depuis près de dix ans. Jennie est catégorique, elle veut vendre le ranch, Ricky refuse, donc elle a décidé de rester un temps à Bluebell, pour faire changer d'avis sa sœur. Elles vivent donc sous le même toit en se moment et l'entente n'est pas au beau fixe. L'évolution de leur relation dépendra de ce que vous voulez pour le futur de Jennie.

Présence. Je suis une grosse geek et je passe donc beaucoup de temps sur mon ordinateur, ainsi vous êtes prévenu (a). Je ne demande pas quelqu'un qui soit là H24, mais quelqu'un de motivé et qui viendra régulièrement, même si ce n'est que pour me faire un petit coucou. Quelqu'un qui n'a pas peur de polluer ma boite MP aussi (a).

RP. Je ne demande pas plus que les limites imposées par le forum. Je peux faire plus bien entendu, mais je m'adapte tout à fait à la personne avec qui je RP. Quant à la fréquence, je pense que une réponse par semaine ce n'est pas trop demander.
Si tu est arrivé jusque là, j'imagine donc que je ne t'ai pas encore fait peur et que mon scénario t'intéresse vraiment, alors saches que je te construirais un temple en ce que tu veux si tu le prends et que je t'aimerais pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 4 Fév - 7:00

Devines qui est là! (F/PRIS) AU CHOIX 2474380249
J'espère que le pseudo te conviendra, sinon je changerais! (F/PRIS) AU CHOIX 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 4 Fév - 14:58

(F/PRIS) AU CHOIX 1508216586 (F/PRIS) AU CHOIX 876370059
Le pseudo est juste parfais (F/PRIS) AU CHOIX 2176505670 Si tu as la moindre question, ma boite MP t'attend (F/PRIS) AU CHOIX 3995355489
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(F/PRIS) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX   (F/PRIS) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) • AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU-