Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 7:25



AUBREY VIOLET KIARA GRAYSON

LA CITATION


NOM Grayson, une famille bien peuplé.
PRÉNOMS Aubrey Violet Kiara, tout le monde la connait sous Kiara, elle ne supporte pas ses autres prénoms.
ÂGE vient tout juste de fêter ses dix-sept ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le onze janvier 1996 à Bluebell, Alabama.
NATIONALITÉ Américaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Etudiante, manipulatrice professionnelle à la retraite.
SITUATION AMOUREUSE En couple avec le meilleur ami de son frère et toujours attirée qu'elle le veut ou non par son premier amour Mathias.
ORIENTATION SEXUELLE Elle joue avec les hommes.
GROUPE Teen Spirit, vive la jeunesse.
Je suis bilingue, je parle l'Anglais et le Français depuis quelques mois seulement. J'étais la plus grosse garce du lycée, celle qui veut absolument être populaire et attirer tous les mecs. Depuis que j'ai rencontrée Mathias, j'ai changée. Aujourd'hui je suis plus stable bien que je n'ai plus Mathias. Supporte très mal l'absence de son premier amour Mathias, est passée par la case déprime mais, n'a jamais voulus l'avouer à qui que ce soit. Je rêve de tuer mon frère à coup de tomates, je l'aime mais, je ne lui dirais jamais. Depuis quatre mois je sors avec le meilleur ami de mon frère Théo, chose qu'il n'accepte pas du tout. Est toujours amoureuse de Mathias qu'elle le veut ou non, il l'attire toujours autant. A déjà essayée la cigarette, les joints mais, ce n'est pas pour elle bien qu'en soirée elle ne refuse pas l'amusement. Au lycée tout le monde la voit comme la fille brisée, enfin c'était avant. Aujourd'hui elle est connu pour croquer sur les hommes plus âgés. Adore toujours autant sa meilleure amie Lola, inséparable ses deux là. Kiara n'est pas du tout famille.



and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : MéliMélo, plus connus sous le prénom de Mélissa. ÂGE : dix-sept ans, j'suis encore une p'tite jeune. PRÉSENCE : tous les jours ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 346459121. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : C'est mon amant depuis plus d'un an maintenant. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3505688014 CRÉDIT DE LA FICHE : Ma femme + tumblr. UN DERNIER MOT : ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1037060881 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 379634154


Code:
<span class="taken">anna sophia robb</span> ◇ a. kiara grayson

Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 7:25



∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Tumblr_m36fzfJUh81r7ifqv
Je voulais pleurer mais, je ne l'avais jamais fait en sa présence. Je lui tenais la main dans les bons moments comme dans les mauvais bien qu'en ce moment c'était loin d'être rose. Mathias souffrait et moi je ne savais pas quoi faire pour l'aider, je me sentais inutile, impuissante.. Le voir souffrir sous mes yeux sans pouvoir l'aider était une torture que je devais subir chaque fois que son regard croisait le mien. C'est à cet instant précis que je me suis rendu compte encore plus de mon amour pour lui, je l'aimais plus que tout au monde, comme une malade accro au chocolat. En ce moment il était distant, froid, triste.. Comment lui en vouloir avec ce qu'il était en train de traversé ? Comment lui dire qu'il me manquait ? Je n'avais pas envie de paraître égoïste, de lui apporter encore plus de malheurs. Le prendre dans mes bras me comblait déjà alors c'était le plus important.. « Arrête de me faire chier Kiara sérieux ! » Voilà c'est repartir, encore une fois, comme d'habitude depuis plusieurs semaines maintenant. Assise sur son lit je n'avais plus aucune force, plus la force de le voir se détruire, devenir un connard.. Oui il devenait de plus en plus méchant avec moi, je n'avais même plus l'impression de représenter quelque chose pour lui. « Matt s’il te plait j’essaye juste… » Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase, pas le temps de lui dire la moindre chose réconfortante. Je m'étais levée de son lit tout en le regardant faire les cent pas.. Il avait l'art de me stressée en ce moment. « Et bein tu sais quoi, arrête d’essayer ! J’en ai plus que marre là ! De toute façon je pars à Paris demain pour poursuivre mes études dans un centre de formation, j’étouffe ici. » Baam, dans ta gueule pétasse. La colère m'avait envahis d'un seul coup, oui la colère avait dominer la tristesse et là.. Là je ne savais même pas comment réagir. Le garçon que j'aime compte partir à l'autre bout du monde, loin de moi et je ne suis au courant que maintenant ? C'était pire qu'une claque, pire que sa méchanceté gratuite que je subissais par amour. « Je suis quoi pour toi Matt ? Tu n’aurais pas jugé bon de me prévenir que tu partais de l’autre coté de l’océan ? Je suis ta petite amie merde ! » J'avais besoin d'une pause avant d'exploser, je venais de serrer mon poing en n'ayant même plus le moindre calme en moi pour me retenir. « Et puis si je t’étouffe t’a qu’a partir, tu manquera à personne avec ce comportement » C'était salaud de lui dire ça, c'était pire que salaud mais, je suis quand même Kiara Grayson et me prendre pour une conne.. Hors de question ! Il venait de briser mon coeur, il m'avait brisé comme personnes n'avait réussis à le faire et je souffrais. « Ouais tu m’étouffe, d’ailleurs tu ferais mieux de partir que je puisse faire mon sac » C'était la dernière fois que mon regard croisait le sien, la dernière fois que j'aurais aussi mal pour un mec. Mes yeux venait de s’humidifier d'un seul coup. Il ne voulait plus de moi ? Bien. J'avais tournée le dos ne lui adressant plus aucune paroles, plus aucun regard et j'avais laissée les larmes envahir mes joues, j'avais laissée mon chagrin prendre le dessus.

Encore un bout de papier que je venais de jeter sur le sol de ma chambre, il était partit depuis seulement une semaine et j'avais été faible en allant demander l'adresse ou il allait vivre pour lui envoyer des lettres. Je n'avais jamais eu le courage de les envoyer, j'en avais au moins huit dans une boite que je cachais au fond de mon placard et qui n'en sortirais plus jamais. Il me manquait, il me manquait terriblement malgré la peine que son départ m'avait causée. Comment pouvais-je encore être amoureuse de lui ? Comment je pourrais encore le regarder dans les yeux s'il reviendrait un jour ? Bordel de merde. « Enfoiré. » Lola quand à elle faisait tout pour me remonter le moral, elle m’incitait à sortir, à boire un verre mais, je n'avais aucune envie de le faire.. Pour dire la vérité j'étais entrée dans une dépression qui allait être difficile à oublier ou faire passer bêtement à coup de médicaments. Il n'y avait que le temps qui pouvait me guérir et encore.. C'était bien trop dur de l'oublier, d'oublier nos souvenirs.. Même le lycée ne me rendait pas les choses facile. Je n'étais plus la garce du lycée, les gens ne me voyaient pas de cette façon. J'étais la fille au coeur brisée, Matthias lui avait la réputation de briseur de coeur maintenant et moi chaque jours j'entendais des rumeurs plus horrible les unes que les autres. "Kiara était un mauvais coup alors il a utilisé le prétexte de la mort de ses parents pour la quitter." " Elle était trop collante pour être en couple." "Il la trompé mais, n'a jamais pu lui avouer." Enfin bref.. Les deux premiers mois de son départ ont été les plus dur de toute ma vie. J'ai séchée la fin des cours, je ne voulais même plus y aller.. Non penser à lui sans cesse était une torture. Finalement je n'ai jamais réussis à lui envoyer mes lettres, je n'ai jamais eu aucun signe de lui, rien du tout.. J'avais l'impression de n'avoir jamais compté pour lui, c'était limite comme si nous n'étions jamais sortis ensemble.

« We are never ever getting back together » « Ah non toi tu la fermes connasse. » J'avais carrément jeter la télécommande sur ma radio qui se trouvait non loin de moi. Cette musique me hantait limite, chaque fois que je voulais entendre un peu de musique je tombais sur celle-là. Maintenant je pense avoir retenu la leçon tu crois pas ? Je soupirais doucement en penchant la tête vers l'arrière ce qui laissait mes cheveux tomber dans le vide. Ma porte venait doucement de s'ouvrir alors qu'en ouvrant les yeux j'étais tombé sur Théo.. Le meilleur pote de mon frère, il avait ce même sourire chaque fois qu'il me voyait. « Est-ce que c'est un signe comme quoi je dois me tuer aujourd'hui ? » « Tu vas mieux.. ? » Pourquoi voulait-il absolument savoir comment j'allais ? Non je n'allais pas mieux, je souffrais, j'avais terriblement mal à en crever. « Niquel tu peux partir maintenant. » Il n'était pas partit, il était venu s'asseoir sur mon lit non loin de moi tout en me regardant. D'ailleurs il avait même fait la même chose que moi, il c'était allongé de tout son long et je n'en croyais pas mes yeux. « Qu'est-ce que tu fous ? » « Je te tiens compagnie. Tu as eu des nouvelles ? Il ta envoyé quelque chose ce Matthias ? » Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre que je reçois quelque chose ou non ? Ce n'est même pas mon pote mais, celui de mon frère. J'avoue simplement que plus jeune je voulais me le faire. Oui enfin c'est une façon de parler, disons que je m'étais jurée de lui briser le coeur quand je serais plus grande. En fin de compte je l'avais totalement oubliée. Il voulait être gentil, se montrer à l'écoute mais, c'est pas lui que je voulais là près de moi c'était Matthias. « Pourquoi tu veux absolument le savoir ? Tu connais pas ma vie, notre vie, rien du tout. » Notre ? Lui non plus sur le coup ne comprenait rien. Un jour je criais à mon frère que c'était le pire connard du monde et l'autre jour je le défendais en lui lançant limite des fleurs. « Bref, tu as compris maintenant au revoir. » Il avait encore une fois souris avant de sortir de ma chambre. Je me rendais compte toute seule qu'encore aujourd'hui il restait ma seule faiblesse et je comptais bien l'effacer à jamais de mon esprit d'un moyen ou d'un autre.




∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Tumblr_m8qbkqbFqX1qc49r2o3_500
« Punaise c'est quoi ce mal de tête.. Putain. » J'avais les yeux fermés et je pouvais sentir la lumière du jour refléter sur ma peau. Mon esprit était totalement vide, je n'arrivais plus à me souvenir ce que j'avais bien pu faire pour être dans un état pareil. « Tu as juste bu comme un trou hier princesse. » Un mec qui me parle ? J'ouvre alors rapidement les yeux avant d'apercevoir Théo à mes côtés en simple boxer. Je crie, qu'est-ce qu'il fous dans mon lit ? Je le pousse au sol alors que je peux entendre un aille sortir de sa bouche. Mon dieu je vais me réveiller ce n'est qu'un cauchemar. « Oh calme toi, qu'est-ce que tu fous ? » « Tu fous quoi dans mon lit putain ! » J'ignore le nombre de fois que j'ai pu dire putain en l'espace de cinq secondes mais, franchement c'est loin d'être mon problème actuellement. Il rigole, je lui envoie mon coussin dans la gueule à ce fumier. « C'est toi qui te trouve dans mon lit maligne. » Je lui lance un regard du genre "tu te fous de ma gueule ?" Pourtant, il semble avoir raison parce-qu'en observant les lieux je me rend compte que je suis loin d'être dans ma chambre. Je passe mes mains sur mon corps et heureusement je possède un t'shirt. Ce n'est pas le mien.. COMMENT CE N'EST PAS LE MIEN ! « Théo.. » Il perd automatiquement son sourire avant de se rapprocher de moi lentement et dangereusement, j'essaye de résister à la tentation de reculer, de fuir. Il passe son pouce sur ma joue tendrement me regardant droit dans les yeux. « La réponse est non, nous n'avons pas couchés ensemble. » Je semblais soulagée, je venais de soupirer tellement j'étais soulagée de savoir que je n'avais fait aucune connerie. Ce n'était pas dans mes plans d'avoir un nouveau petit copain, de coucher avec qui que ce soit.. J'en avais envie certes mais, la personne avec qui j'adorerais partager ce moment n'était plus là alors automatiquement l'envie disparaissait.. Et lui de son côté ? Est-ce qu'il pense toujours à moi malgré cette année qui vient de s'écouler séparer par un océan ? Est-ce qu'il couche avec d'autre filles.. Surement oui, un homme ne peut pas résister à la tentation de foutre sa courgette dans tous les champs. Ils sont faibles, nuls, pathétique.. « Disons que hier soir tu t'es bien laissée aller sur l'alcool.. T'inquiète pas ton frère ignore tout de la scène et vaut mieux pour moi. » Juste hier soir c'était l'anniversaire de mon frère et il avait fait une mini soirée histoire de le fêter avec ses amis. Ce n'était pas son genre et c'est bien pour cette raison qu'il avait finis par jouer le geek dans sa chambre à discuter de tout et de rien. Moi par contre dans ma bouteille de vitel y'avait pas de l'eau mais, une bonne dose de vodka que j'avais avalée à une vitesse impressionnante. Théo devait me prendre pour une conne, une alcoolique peut-être. « Merci.. » Dire qu'il était mon ami c'était peut-être un peu poussée, dire que je l'aimais était impossible à envisager mais, dire qu'il comptait pour moi d'une manière ou d'une autre était possible. Il était mon ange gardien et je savais qu'il serait toujours là quand j'en aurais besoin. Attrapant le reste de mes affaires je lui avais déposé un faible baiser sur la joue avant de quitter sa chambre, personnes ne devrait apprendre cet accident, personnes sauf Lola.

« Alors.. Vous avez couchés ensemble ? » Je venais de la fusiller du regard d'un seul coup alors qu'elle avait arrêté de rire, puis qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Lola me connaissait assez bien pour savoir que je ne l'avais toujours pas oublier. « Pourquoi j'aurais du coucher avec lui peut-être ? » Elle hésitait, elle allait répondre mais, j'avais posée ma main sur sa bouche avant même qu'elle puisse finir sa phrase. Non qu'elle ne dit rien en fin de compte, qu'elle n'essaye même pas de trouver une explication rationnelle à ce qui aurait pu se passer. « Moi je dis juste qu'il est sexy et que te torturer ne sert à rien.. Tu sais aussi bien que moi que lui.. Lui ne t'attend pas. » Un point pour Lola, lui ne devait même pas penser à moi. J'étais célibataire et d'habitude quand je suis célibataire je pars à la chasse aux mecs, ils me courent tous après et là rien, je parais tellement triste qu'aucun n'ose s'approcher de moi. Peut-être que je devais simplement essayer en fin de compte ? (..) « Je peux encore changer d'avis, j'ai pas encore sonner alors.. » Non je n'avais pas le courage, je fis donc demi tour avant de heurter Théo qui devait être là depuis un long moment. Cela faisait un mois que je ne l'avais plus vu depuis l'accident. Un mois qu'il n'avait plus aucune nouvelle de moi. « Entre jolie blonde perdue devant ma porte. » Ce mec il a toujours cette phrase débile à dire pour vous détendre ou vous faire sourire. J'étais entrée chez lui me dirigeant directement à l'étage dans sa chambre, il n'y avait personnes et puis c'est pas comme si je devais rencontrer ses parents hein, je suis pas sa meuf. Théo n'avait même pas eu le temps de passer la porte que je lui ai totalement sauté dessus en l'embrassant avec passion, il ne refusait pas, il n'avait pas l'air d'avoir un problème contre ce que je venais de faire, que du contraire. Je n'avais plus ressentis ce sentiment depuis longtemps, celui d'être à nouveau moi, Kiara Grayson.

Est-ce que coucher avec Théo était une erreur ? Est-ce que j'allais le regretter ensuite ? Non. Il était hors de question que je regrette quoi que ce soit encore une fois. J'allais vivre ma vie comme avant sans me soucier des petites pétasses que Mathias doit sauter à longueur de temps. Théo me souriait, il caressait mon dos tendrement.. En fin de compte j'avais enfin eu ce que je voulais plus jeune, j'allais lui briser le coeur, recommencer la même vie que j'avais avant, pas de petit-copain mais, tous les mecs à mes pieds. Il jouait l'enfoiré ? J'allais jouer la salope de service. Enfin c'est ce que je pensais avant d'une nouvelle fois m'attachée.. (..) « Je dois le dire à ton frère, je ne peux plus supporter de devoir te voir en cachette. » Théo prenait un trop grand risque, mon frère allait lui faire la gueule, peut-être le détester ensuite.. Comment pouvait-il réagir en apprenant que son meilleur pote se tape sa soeur ? Moi personnellement il n'avait rien à me dire, il était amoureux de Lou et moi de Théo. Je faisais encore ce que je veux de ma vie, il n'allait pas retirer mon bonheur une deuxième fois. Il me pourrissait déjà assez la vie avec sa Meaghan chérie. « Tu risques de le perdre.. Tu le sais ça ? » Il caressait ma joue avant de doucement m'embrasser comme il faisait si bien. Je fermais les yeux ne sachant pas vraiment quoi penser.. Cela faisait cinq mois que nous avions cette relation secrète, cinq mois que j'allais chez lui en cachette et cinq mois que quand mon frère était là il devait se comporter comme un simple ami, rien de plus. « Il va comprendre.. Enfin j'espère. » J'avais peur, honnêtement. Je ne savais pas comment les choses allait ce passer, comment mon frère allait réagir à la suite de cette nouvelle. Est-ce qu'il allait accepté ma nouvelle relation ? Je soupirais parce-que ce soir allait être dur en émotions.





∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Tumblr_mfb31rPeBo1rii4fro1_500
Mon frère n'a jamais accepté notre relation, Nolan ne sait pas être heureux pour moi une fois ? Depuis que je suis petite il pense plus au bonheur de sa cousine que de sa propre soeur, oui mes paroles puent la jalousie parce-qu'au fond je l'aime mon frère, il est mon sang et la seule personne en qui j'aimerais avoir confiance mais, ce n'est pas possible. « Pourquoi tu ne sais pas être au moins une fois dans ta vie heureux pour moi ! » Je suis en pleure, j'ai la rage et alors que mon frère essaye tant bien que mal de me prendre dans ses bras je le repousse. Je ne veux pas de sa pitié moi je veux un frère qui accepte enfin que je ne suis plus une petite gamine sans importance. Il était le premier à me dire d'oublier Mathias, qu'être partit du jour au lendemain était l'attitude d'un connard et maintenant que je trouve enfin mon bonheur c'est la mort parce-que le mec en question est son meilleur ami. « Tu n'arrêtes pas de me dire que Théo est le mec le plus gentil, le plus marrant que tu connais et maintenant que je sors avec lui tu le fais passer pour un monstre ?! » Il essayait toujours d'en placé une mais, avec la folie qui m’envahissait il était limite impossible pour moi de me calmer dans l’immédiat. « Tu sais quoi Nolan ? Je te déteste, je te déteste tellement tu ne peux même pas t'imaginer.. C'est tout pour elle et rien pour moi, tu penses au moins à moi ? Tu réalises qu'enfin je suis heureuse et que maintenant je n'ai plus Matthias dans ma putain de tête grâce à lui ? Je l'aime putain et toi.. Toi tu lui en veux de ne rien t'avoir dit, tu penses qu'il allait venir chez toi en te disant. "Oh tu sais je sors avec ta soeur pote hein." Il avait peur parce-qu'il tient à toi mais, après il ne pouvait plus vivre avec l'impression de devoir ce caché chaque fois que tu étais dans la même pièce que nous, tu es égoïste Nolan. » « C'est qui elle.. ? » La preuve qu'encore une fois il s'en foutait royalement de moi. « Qu'est-ce que je disais... » Je n'en pouvais plus de le regarder avec autant de dégoût, partir loin de lui était la meilleure solution possible et heureusement pour moi Théo était venu me chercher ce soir là, depuis deux mois c'est froid entre eux.. Ils se parlent à peine et je me sens coupable. Dans deux mois c'est la reprise des cours et dieux sait que j'aimerais éviter ce moment.

J'allais enfin retrouver Lola, ma meilleure amie de toujours, la petite tête de noeud qui arrive à me changer les idées dans n'importe qu'elle situation. En ouvrant les yeux la première chose que j'ai vu c'était un message d'elle, Lola m'informait que ses vacances c'était vraiment bien passer et qu'elle me raconterait tout à mon retour. Je sais juste qu'au début des vacances elle avait réussis à pardonnée à Keenan mais, depuis le temps c'était déjà s'en doute terminé. Non je n'étais pas méchante mais, réaliste.. Mon frère essaye tant bien que mal de se faire pardonner, il vient souvent me voir pour discuter et essayer de voir comment notre relation a pu tourné dans cette direction et chaque fois je l'envoie chier parce-que merde, c'est moi qui souffre de son absence dans l'histoire. « Tu sais.. J'ai rien contre votre relation, c'est juste que je me méfie, t'es ma soeur et lui un mec.. Il est mon meilleur pote certes mais, tu passeras toujours avant. » Voilà ce qu'il m'avait sortis hier soir, sur un coup de tête peut-être et depuis notre énorme dispute il essayait toujours de savoir c'était qui le "elle" en question. Il me parlait d'abord de Lou sa meilleure amie et fille qu'il aime en prime, ce n'était pas elle.. Non cette fille là je l'adore alors je n'ai aucun problème contre elle mais, la cousine par contre.. Une mangeuse de frère celle là. « Je suis devant le lycée je t'attend. » J'avais presque courus jusque devant le lycée pour revoir ma meilleure amie et pouvoir la prendre dans mes bras.. Deux mois sans elle c'est vraiment dur et de plus c'était la première année qu'elle partait sans moi et aussi loin. C'était bien la seule qui pouvait me comprendre, elle était au courant pour ma relation avec Théo et d'ailleurs était très heureuse pour moi mais, elle ignorait la dispute avec Nolan et moi j'avais besoin de vider mon sac.


Dernière édition par A. Kiara Grayson le Mar 29 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 15:19

JOTEM ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499
T'es ma mienne ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3269797394 propriété privé attention je vais le noter partout c'est qu'un commencement ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 15:25

Si ce n'est pas ma belle petite cousine que j'aime très fort ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2176505670 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3995355489 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1839924927
dommage que se soit pas réciproque. et bon retour chez dans la famille grayson !
Plus rien peux nous arrêter maintenant ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 15:38

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1148525499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 16:53

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2852797874 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2852797874 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2852797874
Voilà ce que j'ai pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 17:59

    MON MIELPOPS ! Moi aussi jooootem bien qu'en ce moment tu dois malheureusement pour toi me partager ! Toi t'es toujours mien aussi de toute façon alors première qui touche, je boxe. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1178074345 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298

    MA BISTOUQUETTE ! Je t'aimerais quand tu arrêteras de me kidnapper mon frangin d'amour. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1805953252 Yeah, je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour et cette fois je risque pas de quitter cette famille. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2176505670

    MA FEMME ! ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1658042298

    DOOOOMIE ! Toi touche pas mon Matthias. *out* MA VILAINE COUSINE. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Caleb C. Manson

Caleb C. Manson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
▲ MESSAGES : 20
▲ CRÉDIT : avatar: DODIXE . codage signature: ECSTATIC RUBY . gif signature: TUMBLR.
∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 18:01

Bienvenue! T'es super jolie, mais c'est pas légal, alors je te dirai seulement : AMUSES-TOI BIEN ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 18:24

Je suis pas du genre à respecter les règles. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 337664734 *out* Non mais, si tu veux éviter les foudres de Matthias + Théo. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3264027888 Merci beaucoup beau gosse. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 18:33

A. Kiara Grayson a écrit:
Je suis pas du genre à respecter les règles. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 337664734 *out* Non mais, si tu veux éviter les foudres de Matthias + Théo. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3264027888 Merci beaucoup beau gosse. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1508216586

RIENAFOUTRE ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3116711897 J'ai décidé de faire la gueule moi, c'est Théo ton mec c'est lui qui gère ce genre de problème maintenant ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1411664268 Moi et mes cheveux d'or on va aller faire le gangnam style dans mon salon pour mon poisson rouge et personne aura le droit de voir ça et pi c'est tout ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 4152564715
J'vais aller me plaindre a Lydia t'façon elle elle me soutien au moins ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2474380249

... ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1551873947
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 18:44

Matthias K. Gilbert a écrit:


RIENAFOUTRE ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3116711897 J'ai décidé de faire la gueule moi, c'est Théo ton mec c'est lui qui gère ce genre de problème maintenant ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1411664268 Moi et mes cheveux d'or on va aller faire le gangnam style dans mon salon pour mon poisson rouge et personne aura le droit de voir ça et pi c'est tout ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 4152564715
J'vais aller me plaindre a Lydia t'façon elle elle me soutien au moins ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2474380249

... ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1551873947

WHAAAAAT ? TU ME PROTÉGERAIS MEME PAS ?! Moi je m'en fiche j'ai déjà vu dix fois mieux que ta danse ! PUIS TA DANSE ELLE EST MIENNE AUSSI JE PARTAGE RIEN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 18:49

T'a cru quoi ? J'suis pas ton mec meuf ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3116711897 Ma danse elle est trop seksy ouais j'vais aller danser pour des filles qui veulent bien de moi... HAAAAN LA BONNE IDEE !!! Je vais faire strip teaser, magic mick c'est de la purée d’artichaut à coté de moi ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1564951935 Si moi je dois partager avec ton théo et bah toi aussi tu va devoir partager princesse ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1411664268 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2852797874
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 18:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! JE PARTAGE PAS MON BOUCLE D'OR. C'est moi qui mérite de voir ta danse et seulement moi, les premières qui t'approchent vont subir ma colère. PUIS MOI JE VEUX DE TOI DANS LE PLUS GRAND SECRET TOTAL ALORS BAM. ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 19:09

T'AS DIS QUE MA DANSE ELLE EST NUL ALORS JE TE MONTRERAI RIEN A TOI ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3116711897
Les autres je les protégerai d'abords parce que je suis le superman blond moi Cool
T'ES MON ADMIRATRICE SECRÈTE ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 337664734 ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 3264027888 Arrète de te cacher et viens a moi jeune brebis égaré mon lit est toujours open pour toi ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA EmptyDim 27 Jan - 21:04

(re)Bienvenue sur le forum !!! ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA 1473895523

oulaaa y'a un paquet de Grayson maintenant, faudrait faire un petit topo de la famille pour savoir qui est qui par rapport à qui... j'en fais parti -en mode Maiwenn- et je suis déjà perdu XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty
MessageSujet: Re: ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA   ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. | Matthias & Kiara.
» Kiara. ☎ (334)623-1097
» Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara
» ∞ C’est comme la capote, vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu’en avoir besoin et de ne pas en avoir.
» • cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: LET'S START SOMEWHERE :: LIFE IS A JOURNEY-