Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptyDim 10 Fév - 17:05

Paris, Berlin, Melbourne, Sydney
SAVANA & KIARA •• kick ass


Tout le long du voyage elle n'a pas arrêté de penser à ... Et elle le fait encore maintenant, si elle est partie c'était bien pour une raison, et surtout pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait plus y penser alors c'est ce qu'elle devait faire la maintenant tout de suite alors qu'elle était devant Jake et Meagh ... Maintenant il fallait repartir à Bluebell, fait l'enthousiaste elle s'avait faire, elle a toujours était une bonne actrice mais dans le fond le coeur n'y était pas du tout. Bien qu'elle soit heureuse de retrouver sa famille là à l'instant présent elle ne savait plus trop quoi penser, heureusement dans l'avion elle avait pris la précaution de la ranger dans son sac à main !

Arriver à Bluebell elle avait demandé à son frère de la déposer directement chez elle, avec le décalage elle préférait d'abord passez chez elle avant d'aller chez les parents une étape obligatoire quand on rentre d'une aussi grande absence, c'était la moindre des choses ! Elle fut déposée devant chez elle et là une sacré surprise l'attendait, Kiara était là à l'attendre, c'était bien l'une des rares Grayson à la considérer comme cousine, rien qu'à en jugé du regard qu'elle lançait à Meagh ! « Savana on se retrouve chez papa et maman tout à l'heure, soit pas en retard sinon tu vas vite te faire appeler Arthur, et pour une fois je serais pas mécontent de ne plus être la cible de papa ! » Ca c'était Jake, même à son âge il arrivait encore à exaspérer le père Grayson !!! « Promis ! A tout à l'heure !! » Elle se retourna sur Kiara et lui sauta littéralement dans les bras !! « Je suis contente de te voir !!! » Elles montaient toutes les deux dans l'appartement de Savana, elle balança vite fait son sac à main sur la fauteuil sur qui a eu pour effet de le vider totalement ou en tout cas une bonne partie !!! « Je peux plus attendre !! Désolée je reviens dans deux minutes mais les toilettes entre la descente de l'avion et ici j'en ai pas beaucoup vu !!! » Elle se pressant vers sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptyLun 11 Fév - 12:50

Savana & Kiara
She's Got Me Dancing.


Savana c'est ma meilleure cousine, c'est la seule qui peut réellement me comprendre et m'aimer pour ce que je suis. J'étais impatiente de la retrouver, elle m'avait terriblement manquée après tout ce temps ! Parfois ont se disputent, parfois ont aiment se prendre la tête mais, le plus important est que l'ont s'aiment non ? Enfin s'aimer dans le sens cousine à cousine quoi.. Logique. Bref, je m'étais arrangée avec Jake pour la retrouver devant chez elle, enfin je serais là avant qu'elle arrive histoire de lui laisser la surprise. De toute façon sortir de chez moi allait me faire le plus grand bien, je devais prendre l'air et voir du monde après ce que psychologiquement je vivais. Matthias était de retour à Bluebell, il c'était absenté un an à Paris avant de revenir pour je ne sais quelle raison mais, j'étais perturbée.. Au fond de moi je savais que j'étais encore terriblement amoureuse de lui, que je n'ai jamais réussis à l'oublier malgré ce que j'ai bien pu faire croire aux autres pour qu'ils arrêtent de s’inquiéter pour moi. Le pire c'est que c'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser, non je pourrais très bien lui pardonner d'être partit comme le pire des connards et me remettre avec lui mais, le problème est que maintenant je suis en couple. Je suis amoureuse bon pas aussi amoureuse que Matthias mais, j'aime Théo et je n'ai aucune envie de lui faire du mal alors je vais l'oublier, d'une manière ou d'une autre mais, je jure que plus jamais il ne fera partie de ma vie encore une fois. « Dans dix minutes je suis là. » Parfait, juste le temps d'enfiler mes petites bottines et de mettre mon manteau et je pouvais marcher jusqu'à devant chez Savana, elle n'habitait pas très loin de chez moi alors pas besoin d'être une heure à l'avance.. Par contre quand je voulais faire une surprise à Lola je devais partir vingt minutes à l'avance sachant qu'elle habite un peu plus loin maintenant. Heureusement pour moi il ne faisait pas très froid, il faisait même doux.. J'en profitais pour regarder encore le twitter de Matthias.. Lydia n'arrête pas de lui laisser des commentaires et je suis jalouse à en crever. Je vais lui casser les doigts un par un et après je pourrais crier victoire en voyant le problème résolus. Savana était enfin là ! Elle lâche une dernière petite phrase à Jake avant de sortir de la voiture pour se jeter dans mes bras, je souris, je suis heureuse de la revoir, je vais enfin pouvoir retrouver un membre de la famille Grayson que j'aime ! Parce-que oui.. Ils sont rares ceux que j'aimes. « Je suis contente de te voir !!! » « Et moi alors ! Je commençais à devenir folle sans toi dans cette famille de dingue. » Oui nous avons une famille de dingue et nous pouvons toutes les deux le confirmer.. Bien que je pense quand même que nous sommes les deux caractères les plus fort de la famille Grayson, les plus dur et insensible ! Savana je lui ressemble énormément et bien qu'elle essaye de calmer mon caractère de vipère parfois je sais qu'autrefois et au fond d'elle, elle est encore comme moi.« Vite vite tu en as des choses à me raconter ! » Moi aussi d'ailleurs mais, elle avant. Je l'ai donc suivis jusque dans son appartement avant de la voir balancer son sac à main sur le canapé ou je venais de m'installer alors que ma cousine avait ensuite courus direction les toilettes. « Je peux plus attendre !! Désolée je reviens dans deux minutes mais les toilettes entre la descente de l'avion et ici j'en ai pas beaucoup vu !!! » Je n'avais pas pu m'empêcher de rire à sa remarque alors que je ramassais les objets tombés de son sac pour les remettre dedans, j'avoue aussi avoir fait ma curieuse mais, rien de méchant. « Tu m'étonnes, puis elles doivent être dans un état.. Enfin en tout cas pour le peu que tu en vois. Sinon comment c'était ta petite expédition ? » Bien je l'espère pour elle, cela aurait été dommage qu'elle s'absente et qu'en plus c'est nul. « En tout cas tu en as manquée des choses si tu savais.. » En l’occurrence je parle de Matthias, elle connait quasiment toute ma vie alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptyLun 11 Fév - 16:12

Paris, Berlin, Melbourne, Sydney
SAVANA & KIARA •• kick ass


Dans ce sac a main il y avait à chaque fois ça petite vie, elle détestait quand son père ou son frère se foutait d'elle. Un bref résumé : dans son sac on y trouve ses papiers évidement, deux ou trois choses inutiles genre un stylo qui ne marche plus, des billets de bus usagers depuis deux mois, une petite trousse de maquillage histoire d'être présentable dans toutes circonstances, et enfin cette chose, cette petite chose qu'elle cachait à tout le monde et qu'elle espérait cacher encore un moment !!! Cette petite chose était tombée par terre, une bague ...

Elle était de retour dans le salon ! « Et mais c'est pas drôle !!! Tu débarques, tu rejoins ta famille mais là il peu se passer au moins 2h !!! » Elle souriait encore elle venait de s'assoir près de sa cousine, remarquant que son sac avait été vidé ... « Heureusement que j'ai rien qui casse dans ce sac ... » Elle le reprit et le posa par terre ne voyant pas son plus gros secret poser la devant les pieds de sa jeune cousine !! « Tu m'étonnes, puis elles doivent être dans un état.. Enfin en tout cas pour le peu que tu en vois. Sinon comment c'était ta petite expédition ? » Petite, elle ne la considère pas vraiment de petite mais bon !! Elle souriait. « Je sais pas vraiment si on peut dire qu'elle était petite mais tout ce que je sais c'est que je dormirais bien pendant 15 jours maintenant !! » Elle venait de sortir son portable pour lui montrer deux ou trois photos, elle ne l'est avait pas encore toutes là sous la main mais quand même ... « Tiens regarde, là c'est Montmartre à Paris ... Ah et là c'est l'opéra de Sydney !!! » « En tout cas tu en as manquée des choses si tu savais.. » « Des choses ?! Beaucoup de choses ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptyVen 15 Fév - 12:27

Savana & Kiara
She's Got Me Dancing.


Vous n'imaginez pas tout ce que l'ont peut trouver dans le sac d'une femme, n'essayez même pas de chercher quelque chose dedans vous allez vous y perdre. Savana n'échappait pas à la règle elle possédait une tonne de chose dans son sac, objets que j'avais ramassée un par un pour les remettre en place. Elle l'avait jetée tellement rapidement que ma cousine n'avait même pas fait attention de voir qu'il était ouvert durant son envole et que donc par conséquent tout était tombé sur le sol de son appartement. J'étais d'ailleurs tombée sur un magnifique glose et me connaissant je n'allais pas tarder à lui demander la couleur mais, avant toute chose je n'étais pas venue pour ça, non je voulais surtout avoir de ses nouvelles, pouvoir lui confier toutes les choses que je n'ai pas pu lui raconter que ce soit par téléphone ou sur internet. Elle ignore d'ailleurs que Matthias est de retour en ville et j'ignore moi même comment lui faire comprendre ce que je ressens sans avoir l'air d'une idiote finis. « Et mais c'est pas drôle !!! Tu débarques, tu rejoins ta famille mais là il peu se passer au moins 2h !!! » De retour dans le salon elle me fit signe d'arrêter de me foutre d'elle, bon d'accord c'est pas marrant de pas pouvoir aller aux toilettes durant des heures mais, fallait bien avouer que la voir dans un état pareil c'était drôle. Personnellement j'aurais même pas pu tenir deux heures sans devoir aller aux toilettes, je suis une vraie madame pipi. Je crois qu'en fait ne pas savoir se retenir c'est de famille, les Grayson doivent avoir une toute petite vessie. « Sérieux, moi j'aurais jamais pu tenir je serais devenue folle.. » Parce-que oui c'est bien connus que quand j'ai pas ce que je veux je peux facilement m'énerver, je suis du genre à avoir ce que je veux quand je le veux et pas une heure avant ou après non c'est tout de suite ou rien. « Heureusement que j'ai rien qui casse dans ce sac ... » « Tu m'étonnes, d'ailleurs j'adore ton glose. Bref, après l'histoire du sac autant mieux lui demander des nouvelles du voyage. « Je sais pas vraiment si on peut dire qu'elle était petite mais tout ce que je sais c'est que je dormirais bien pendant 15 jours maintenant !! »Ok d'accord j'ai mâchée mes mots, petites n'est pas l'adjectif qui convient dans cette situation, d'ailleurs ma cousine se dépêcha de me montrer une tonne de photos des endroits qu'elle a visitée, Paris.. Ma cousine avait donc été dans la ville ou mon premier amour se trouvait ? Mon coeur faisait des bons en voyant cette photo. « Tiens regarde, là c'est Montmartre à Paris ... Ah et là c'est l'opéra de Sydney !!! » Paris.. Je préfère ne plus jamais y penser, ce n'est qu'un vieux souvenir derrière moi. « En tout cas tu en as manquée des choses si tu savais.. » « Des choses ?! Beaucoup de choses ?! » Je lui fit un petit sourire avant de poursuivre mes explications. « Matthias.. Tu sais le blondinet avec qui je sortais avant qu'il ne me quitte pour faire ses études en France ? Ben il est de retour à Bluebell et apparemment il veut me récupérer, enfin c'est ce qu'il dit.. Tu vas me prendre pour une dingue mais, je sais pas quoi faire, j'aime Théo mais, Matthias.. Enfin tu sais qu'il est important pour moi même après tout ce que j'ai subis. » Bon d'accord, il m'a fait mal une seule fois et moi je l'ai blessée plusieurs fois.. M'enfin partir dans un autre pays est le pire truc qu'il aurait pu me faire. « Oh putain c'est quoi ça ! » Baissant ma tête j'étais tombée nez à nez avec une bague que je tenais désormais entre mes doigts, une bague.. ? WTF ! Je regardais Savana dans les yeux en entrouvrant les lèvres, elle me cache quelque chose c'est certain. « T'es fiancée, mariée ou un truc du genre ? » Ma cousine à une bague au doigt et moi je suis pas au courant ? Enfin.. Visiblement elle était cachée dans son sac si elle avait finit par terre, voulait-elle nous cacher quelque chose ? Enfin plutôt ME cacher quelque chose ? « Bon ben je crois que toi aussi tu me dois des explications.. » Tu m'étonnes, j'étais sur le cul et cela pouvait se lire sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptyDim 17 Fév - 7:06

Paris, Berlin, Melbourne, Sydney
SAVANA & KIARA •• kick ass


« Sérieux, moi j'aurais jamais pu tenir je serais devenue folle.. » Elle riait, c'est vrai, la connaissant elle ne pouvait que devenir folle ! « Tu m'étonnes, d'ailleurs j'adore ton glose. » Elle lui tendit son glose « Prends le, j'en ai pleins en stock !! » Il fut un temps où son salaire servait principalement au maquillage puis depuis elle s'est calmée, mais le stock est toujours là !! Pour le peu qu'elle se maquillait maintenant elle pouvait bien partager avec sa cousine, surtout si elle aimait tout autant qu'elle les gloses et bien d'autres. Lorsqu'elle a posé un pied sur le sol américain elle avait eu comme un sentiment de regret elle ne savait pas encore ce que cela signifiait mais elle espérait que ce n'était pas à cause des derniers jours car dans ce cas là elle pensait que son retour était une grosse erreur mais ça pour le moment elle préférait ne pas trop y penser. « En tout cas tu en as manquée des choses si tu savais.. » « Des choses ?! Beaucoup de choses ?! » « Matthias.. Tu sais le blondinet avec qui je sortais avant qu'il ne me quitte pour faire ses études en France ? Ben il est de retour à Bluebell et apparemment il veut me récupérer, enfin c'est ce qu'il dit.. Tu vas me prendre pour une dingue mais, je sais pas quoi faire, j'aime Théo mais, Matthias.. Enfin tu sais qu'il est important pour moi même après tout ce que j'ai subis. » La elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de nouvelles. En effet elle se souvenait de Matthias mais vu comment il était parti, et surtout si elle, elle ne pensait pas le revoir de si tôt, et surtout pas pour récupérer Kiara. Cette même Kiara qui était venue en pleure chez la petite Savana lorsque Matthias est parti ! « De retour ... Mais définitivement ou alors juste par plaisir ! Je déteste ces gens qui s'enfuit comme il a fait et qui revienne comme si de rien était !! Pourtant j'aimais bien Matthias ... » Elle s'était levée pour aller chercher quelque chose à boire ! « Tu veux ... » Elle fut coupée par sa cousine ! « Oh putain c'est quoi ça ! » Ca quoi ? Elle s'avança vers sa cousine avec deux verres propres ! Elle vit sa bague entre les doigts de sa cousine ... Un petit blanc s'installa, comment expliquer cela ! « T'es fiancée, mariée ou un truc du genre ? » Kiara continuait à la regarder avec un énorme point d'interrogation au milieu du visage ... « Bon ben je crois que toi aussi tu me dois des explications.. » Bah là elle se trouvait bien obligée oui, car ce genre de bague de pouvait pas être juste un cadeau ... Non cette excuse n'allait pas marcher ! « Juste fiancée ... Enfin je crois ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptyLun 18 Fév - 17:27

Savana & Kiara
She's Got Me Dancing.


Après tout, avec tout ce que je vivais actuellement dans ma vie je n'avais que des raisons de finir folle et encore aujourd'hui allait encore être mouvementés en émotions. « Prends le, j'en ai pleins en stock !! » J'étais super contente ! J'adore recevoir des cadeaux mais, encore plus des gens que j'aime. Je fis une bise sur la joue de ma cousine avant de m'empresser de directement l'essayer sur mes propres lèvres histoire de voir ce que cela donne ; rien à dire juste parfait. Je souris en imaginant que ce soir j'aurais des raisons de le tester sur les lèvres de Théo.. Mon sourire disparaît, je peux pas continuer de me voiler la face. « Matthias.. Tu sais le blondinet avec qui je sortais avant qu'il ne me quitte pour faire ses études en France ? Ben il est de retour à Bluebell et apparemment il veut me récupérer, enfin c'est ce qu'il dit.. Tu vas me prendre pour une dingue mais, je sais pas quoi faire, j'aime Théo mais, Matthias.. Enfin tu sais qu'il est important pour moi même après tout ce que j'ai subis. » J'avais terriblement besoin d'ouvrir mon coeur, ce n'était pas juste par envie mais, réellement par besoin ! Ma meilleure amie est partit en voyage durant les grande vacances, je n'allais pas non plus l'harceler à l'autre bout du pays bien que je l'ai fais.. J'avais quand même besoin d'un autre avis que celui de ma superbe Lola, j'avais besoin de voir ce que ma cousine pensait de toute cela, elle qui a subit toutes mes crises de folies, elle qui m'a vu d'une façon ou d'une autre dans des angoisses total. Elle voyageait peut-être mais, chaque soir j'avais droit à une conversation Skype ou en tout cas le plus souvent possible histoire que je l'étouffe pas non plus. « De retour ... Mais définitivement ou alors juste par plaisir ! Je déteste ces gens qui s'enfuit comme il a fait et qui revienne comme si de rien était !! Pourtant j'aimais bien Matthias ... » Moi-même je n'avais pas la réponse, au fond moi je voulais que ce soit pour toujours, qu'il ne parte plus jamais mais, qui sait ? « Je peux pas lui en vouloir d'être partis.. Tu sais perdre trois proches de sa famille le même jour c'est dur, encore plus quand c'est tes parents.. Puis autant avouer que j'étais pas un cadeaux non plus et que niveaux copine j'étais loin d'être le top. » Je fis une petite pause tout en passant une main dans ma nuque. « Le truc c'est que j'arrive pas à le détester et je sais plus quoi faire.. Une partie de moi aurait voulus qu'il ne quitte jamais la France mais, d'un autre côté je peux pas t'expliquer la sensation que j'ai ressentis en le revoyant.. Qu'est-ce que je vais faire Sav'.. » Elle aussi aimait bien Matthias, pour dire la moitié de ma famille l'aimait bien et trouvait que c'était un chic type. A côté de tous ses compliments tu m'étonnes que je ne présente pas encore Théo à mes parents. Bref, j'espérais que les conseils de ma cousine m'aiderait à prendre une décision ou en tout cas, mettre de l'ordre dans ma petite vie. « Tu veux ... » Pas le temps de la laisser finir sa phrase vu la découverte surprenante que je venais de faire ! Une bague, une putain de bague là juste à mes pieds. « Oh putain c'est quoi ça ! » Alors que ma cousine était de retour avec deux verres moi j'avais cette bague entre mes doigts, bon je venais de tomber sur quelque chose de secret vu sa tête. « T'es fiancée, mariée ou un truc du genre ? » Un blanc c'était installé entre nous mais, aucune raison que je laisse tomber. « Bon ben je crois que toi aussi tu me dois des explications.. » Je regardais ma cousine droit dans les yeux, j'attendais son explications, je veux savoir moi ! « Juste fiancée ... Enfin je crois ! » Mes yeux allaient limite sortir de leurs orbites.. Juste fiancée ? Elle croit ? Parce-qu'en plus elle n'est même plus certaine. Elle était bourrée ou quoi ? « Tu crois être juste fiancée.. Tu te souviens au moi du mec en question, ou je sais pas moi.. » Je fais mine de réfléchir. « Ne me dis pas que tu étais complètement bourrée lors de la demande quand même. Tu me fais un remake a la very bad de trip ? » Je comprend plus rien à la fin. Moi qui était persuadée que ma vie était bizarre et ben alors là, je suis heureuse de constater que je suis plus la seule.
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptyVen 22 Fév - 11:17

Paris, Berlin, Melbourne, Sydney
SAVANA & KIARA •• kick ass


« Je peux pas lui en vouloir d'être partis.. Tu sais perdre trois proches de sa famille le même jour c'est dur, encore plus quand c'est tes parents.. Puis autant avouer que j'étais pas un cadeaux non plus et que niveaux copine j'étais loin d'être le top. » Elle n'était pas sur que l'excuse de "ne pas être une bonne copine" était une excuse valable, après tout l'amou peut rendre con, on ne réagit pas tous de la même manière et si Matthias était pas parti à cause de cela et qu'il revient et voulait la reconquérir son explication avait encore moins de sens. « Le truc c'est que j'arrive pas à le détester et je sais plus quoi faire.. Une partie de moi aurait voulus qu'il ne quitte jamais la France mais, d'un autre côté je peux pas t'expliquer la sensation que j'ai ressentis en le revoyant.. Qu'est-ce que je vais faire Sav'.. » Ca Savana pouvait le comprendre, c'était un peu se qu'elle ressentait là en ce moment, elle ne voulait pas rester plus longtemps en Australie et pourtant maintenant qu'elle était là il lui manquait terriblement ! Mais là à l'instant présent elle ne pouvait aider sa cousine car elle même ne savait pas ce qu'elle devait faire pour améliorer sa situation. « A vrai dire je ne sais pas du tout ! Moi et l'amour on n'a jamais été très bon ami, et on l'est encore moins aujourd'hui... » Elle était sur qu'à l'instant présent que sa cousine n'avait pas idée de l'importance de ce qu'elle pouvait dire ... Et pourtant elle l'apprendrait bien assez tôt ... Mais pas aussi vite que Savana l'aurait cru ! « Bon ben je crois que toi aussi tu me dois des explications.. » Elle l'avait un peu prise au dépourvu alors Savana avait quelque peu paniquée ! « Juste fiancée ... Enfin je crois ! » C'était pas tellement la phrase à dire, après tout on sait oui ou non si on a la bague au doigt ou pas !!! D'ailleurs sa cousine ne manquait pas de lui faire remarquer ! « Tu crois être juste fiancée.. Tu te souviens au moi du mec en question, ou je sais pas moi.. » Oh ça oui elle se souvient du mec en question ! « Ne me dis pas que tu étais complètement bourrée lors de la demande quand même. Tu me fais un remake a la very bad de trip ? » Non depuis peu elle était redevenue la Savana plutôt sage ce qui n'avait pas était le cas pendant une bonne partie de son voyage ! « Ce que je veux dire c'est que ... Oui je suis fiancé, oui je connais le mec en question et non je n'étais pas bourrée ! Mais il n'est pas là, il ne sait même pas que je suis revenue ici ! En faite dans ma tête c'est le grand bordel ! Je ne pensais vraiment pas tombée amoureuse pendant ce voyage justement j'étais partie pour oublier ce genre de problème ... Dirons nous que j'ai dit oui, que j'ai paniqué et que je me suis enfuie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptyMer 27 Fév - 12:58

Savana & Kiara
She's Got Me Dancing.


J'ai réellement besoin de son aide, je suis trop jeune pour vivre une relation aussi compliqué et difficile. A mon âge je devrais juste m'amuser, je suis pas en âge de penser au futur ou de penser à quelque chose de sérieux. Pourtant, ma situation est plus que compliquée ; je suis en couple et malheureusement toujours amoureuse de mon premier amour de retour en ville. Qu'est-ce que je peut bien faire pour en blesser aucun ? Je pourrais simplement oublier Matthias, parce-que dans le fond c'est lui qui m'a quitté mais, je ne peux pas.. Je l'aime. « A vrai dire je ne sais pas du tout ! Moi et l'amour on n'a jamais été très bon ami, et on l'est encore moins aujourd'hui... » Savana devait avoir des choses à me dire, je ne faisais juste pas très attention.. Mes problèmes occupaient toutes mes pensées et pour être honnête j'étais juste triste de voir qu'elle non plus ne pouvait pas m'aider. Lola aussi semblait impuissante dans la situation que je vivais et cela me torturait de constater que je suis seule au monde là. « Bon ben je crois que toi aussi tu me dois des explications.. » Finalement je vais avoir l'occasion de penser à autre chose qu'à mes soucis personnel. Je tiens donc cette bague entre mes doigts, bague qui ne m'appartient pas ! Savana est donc fiancée et je n'étais pas au courant ? Franchement, je suis dans une camera cachée ? « Juste fiancée ... Enfin je crois ! » « Tu crois être juste fiancée.. Tu te souviens au moi du mec en question, ou je sais pas moi.. » En tout cas je l'espère pour elle qu'elle s'en souvient, ce serait pas cool de ne pas pouvoir rencontrer le fiancé en question. « Ne me dis pas que tu étais complètement bourrée lors de la demande quand même. Tu me fais un remake a la very bad de trip ? » Ce genre de personnes m'énerve au plus haut point.. Comment peut-on faire pour ce faire passer la bague au doigt sans s'en souvenir ? C'est quand même quelque chose qu'on oublie pas, bourrée ou non. « Ce que je veux dire c'est que ... Oui je suis fiancé, oui je connais le mec en question et non je n'étais pas bourrée ! Mais il n'est pas là, il ne sait même pas que je suis revenue ici ! En faite dans ma tête c'est le grand bordel ! Je ne pensais vraiment pas tombée amoureuse pendant ce voyage justement j'étais partie pour oublier ce genre de problème ... Dirons nous que j'ai dit oui, que j'ai paniqué et que je me suis enfuie ! » Moi qui pensais que j'étais la seule de la famille Grayson avec une vie compliqué.. Faut croire que non, entre Lydia qui est malade, Meaghan qui perd la boule et Savana fiancée.. Franchement je reste l'enfant de coeur de cette famille. « Pourquoi paniquée si tu l'aimes.. ? Si tu as acceptée de te fiancée avec lui c'est qu'il est différent non ? Enfin.. Je sais ce que c'est d'avoir peur d'aimer, pendant longtemps j'ai refusée d'admettre mes sentiments pour Matthias et maintenant je regrette.. Alors ne fait pas quelque chose que tu risques de regretter Savana. Tu devrais l'appeler et lui dire. » Bien Kiara mais, lui dire quoi ? "Hello j'ai paniquée, je suis rentrée chez moi mais, je t'aime ?" non cela tournerait au massacre. « Enfin.. Dans tout les cas il risquerait peut-être de pas comprendre.. Il a déjà essayé de te contacter ? » Je suppose quand même qu'il remarque que sa future femme n'est plus présente ou alors c'est vraiment un couple particulier.
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara EmptySam 2 Mar - 16:32

Paris, Berlin, Melbourne, Sydney
SAVANA & KIARA •• kick ass


Plus je devais garder mon secret, secret plus j'en dévoilais à ma cousine. Mais bon fallait bien que quelqu'un le sache de toute façon et si jamais il devait venir ici à Bluebell au moins la nouvelle ira moins vite !! Je déteste Bluebell pour cela. « Bon ben je crois que toi aussi tu me dois des explications.. » Elle ne croyait pas si bien dire. « Juste fiancée ... Enfin je crois ! » « Tu crois être juste fiancée.. Tu te souviens au moi du mec en question, ou je sais pas moi.. » Quand même je ne pensais pas être aussi cruche que ça ... « Ne me dis pas que tu étais complètement bourrée lors de la demande quand même. Tu me fais un remake a la very bad de trip ? » Bon du coup je lui devais des explication maintenant ... « Ce que je veux dire c'est que ... Oui je suis fiancé, oui je connais le mec en question et non je n'étais pas bourrée ! Mais il n'est pas là, il ne sait même pas que je suis revenue ici ! En faite dans ma tête c'est le grand bordel ! Je ne pensais vraiment pas tombée amoureuse pendant ce voyage justement j'étais partie pour oublier ce genre de problème ... Dirons nous que j'ai dit oui, que j'ai paniqué et que je me suis enfuie ! » Enfuie oui c'était le mot ! Mais on va dire que la maintenant je le regrettais un peu, mais aussi bien dans la minute suivante mes peurs reviennent alors je ne sais pas trop quoi faire. « Pourquoi paniquée si tu l'aimes.. ? Si tu as acceptée de te fiancée avec lui c'est qu'il est différent non ? Enfin.. Je sais ce que c'est d'avoir peur d'aimer, pendant longtemps j'ai refusée d'admettre mes sentiments pour Matthias et maintenant je regrette.. Alors ne fait pas quelque chose que tu risques de regretter Savana. Tu devrais l'appeler et lui dire. » Je le regrette déjà ... « Je sais pas pourquoi j'ai paniqué, regarde Jake, il a laissé partir Joyce à New York ... Meagh son accident, son couple en a souffert aussi ! Et moi non parlons pas on peut pas dire que j'avais de la chance ! Alors là ça me tombe dessus j'ai eu peur ! Évidement qu'il est différent sinon je ne pense pas que j'aurais dit oui ! Mais je sais pas tu me vois moi à 23 ans mariée ?! » Mais l'appeler, pourquoi il ne l'a pas encore fait lui pourtant depuis le temps il a du remarqué que je n'étais plus en ville ... Bon évidement je lui ai laissé un mot ! Un mot, Savana tu es une idiote ! « Enfin.. Dans tout les cas il risquerait peut-être de pas comprendre.. Il a déjà essayé de te contacter ? » Je regarde mon portable avec tout ces voyages en avion j'ai préféré l'éteindre pour pas à avoir à l'allumer tout les 30 secondes ! Je l'allume définitivement ! Un fois allumer, j'attends un peu avant de voir s'afficher 10 appels en absence ! « Apparemment oui ! » Je grimace, je ne sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty
MessageSujet: Re: Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara   Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Kiara. ☎ (334)623-1097
» Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »
» ∆ Séduire pour mieux détruire. | KIARA
» ∆ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. | Matthias & Kiara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLUEBELL, ALABAMA. :: MULBERRY STREET-