Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Sam 9 Fév - 10:43 | |
| Et ouii, je ne pensais pas faire cela un jour, mais comme vous avez pu le remarquer je me connecte très peu la semaine. 4 jours au boulot et 2 soirs à l'école. La gestion entre l'école et le travail c'est plus difficile que je l'aurais cru, disons qu'une fois rentré à 22h après 9 heure au boulot et 3 heures à l'école consécutif, je suis morte de fatigue. Internet passe donc à côté. Du coup jusqu'au moment ou j'aurais trouver un moyen de bien gérer mon temps, je serais en présence réduite(ou presque totale) la semaine. Mais je serais la de retour la fin de semaine pour jouer de mauvais tours. • date de départ et de retour : du 18 février au 21 ou 22 février selon mon humeur • motifs (facultatif) : Comme la fait domie, j'en profite pour donner mes petites vacances. VOUS SAVEZ MOI, DOMIE ET MAROON 5 • code : - Code:
-
[b]MEAGHAN A. GRAYSON & CHARLIE-LOU FAWKES[/b] • [i]18 février au 21/22 février[/i] |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Ven 15 Fév - 7:23 | |
| Ohhh oui moi + toi + Maroon 5 J'ai très hâte et ça risque de venir vite :) |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Ven 15 Fév - 8:04 | |
| BONNE VACANCES MA MARI D'AMOUR. Comme j'ai dit à Domie, je veux des photos. |
|
Tennessee B. Davenport home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest ▲ MESSAGES : 82 ▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
| Sujet: Re: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Ven 15 Fév - 13:37 | |
| Bon courage pour tes longues journées et BONNES VACANCES ma boulette !!! |
|
Contenu sponsorisé home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances | |
| |
|