Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Empty
MessageSujet: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances   MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances EmptySam 9 Fév - 10:43

Et ouii, je ne pensais pas faire cela un jour, mais comme vous avez pu le remarquer je me connecte très peu la semaine. 4 jours au boulot et 2 soirs à l'école. La gestion entre l'école et le travail c'est plus difficile que je l'aurais cru, disons qu'une fois rentré à 22h après 9 heure au boulot et 3 heures à l'école consécutif, je suis morte de fatigue. Internet passe donc à côté. Du coup jusqu'au moment ou j'aurais trouver un moyen de bien gérer mon temps, je serais en présence réduite(ou presque totale) la semaine. Mais je serais la de retour la fin de semaine pour jouer de mauvais tours.

• date de départ et de retour : du 18 février au 21 ou 22 février selon mon humeur
• motifs (facultatif) : Comme la fait domie, j'en profite pour donner mes petites vacances. VOUS SAVEZ MOI, DOMIE ET MAROON 5 MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances 2964842822 MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances 2474380249 MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances 346459121

• code :
Code:
[b]MEAGHAN A. GRAYSON & CHARLIE-LOU FAWKES[/b] • [i]18 février au 21/22 février[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances   MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances EmptyVen 15 Fév - 7:23

Ohhh oui moi + toi + Maroon 5 I love you
J'ai très hâte et ça risque de venir vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances   MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances EmptyVen 15 Fév - 8:04

BONNE VACANCES MA MARI D'AMOUR. MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances 876370059
Comme j'ai dit à Domie, je veux des photos. MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances   MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances EmptyVen 15 Fév - 13:37

Bon courage pour tes longues journées et BONNES VACANCES ma boulette !!! MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances   MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meagh | (334)623-1205
» meagh & jake › and i'll look after you
» don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh
» • cadeaux pour les membres
» Pour la subtilité, ont repassera ! (Alexie and Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST UN DÉBUT. :: WHAT'S THE NEW? :: I WILL NEVER FORGET YOU-