Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh EmptyDim 27 Jan - 14:48



meaghan alexandra grayson

LA CITATION

sociable | aimable | généreuse | patiente | jalouse | déteste se sentir faible | rêveuse | curieuse | douce | sensible | loyale | perfectionniste

I à l'âge de neuf ans, on l'a diagnostiquer diabétique et depuis, elle a un régime très stricte ce qu'elle déteste parce qu'elle doit maintenant ce privé de plusieurs aliments qu'elle aimaient beaucoup, mais la tarte de maman, n'en fera jamais parti. II elle n'était pas prévue, en fait lorsque sa mère à accoucher de sa soeur, il n'était pas question d'accoucher de deux petites filles, mais bien d'une seule. malgré tout elle ne s'est jamais senti délaissé au non jamais. III pour rien au monde elle quitterait son petit coin de paradis qu'est bluebell à ses yeux. IV elle a aucun talent en cuisine, elle fait tout brulé contrairement à sa mère qui est la boulangère de la ville. V malgré son jeune âge, elle se sent responsable de beaucoup trop de monde, on la compare à mère thérésa. VI elle a été dans le coma pendant deux/trois mois, aujourd'hui, elle en subit les conséquences avec des pertes de mémoire. VII dans sa vie, elle n'a eu qu'une seule relation, aujourd'hui c'est son fiancé. VIII fait confiance trop facilement au gens. IX sa famille possède la patisserie de la ville et son frère le bar. les grayson sont connu de tous en ville. X enfant et ados, elle était plus du style garçon manqué, studieuse et solitaire. XI elle a étudier la littérature, son but est décrire un roman, mais elle n'est jamais satisfaite du résultat.


Dernière édition par Meaghan A. Grayson le Mer 30 Jan - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh EmptyMar 29 Jan - 20:23

moi ? don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh EmptyMar 29 Jan - 20:28

bien sure ma belle ! don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 2176505670 une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh EmptyMar 29 Jan - 20:45

Je viens laisser ma marque ici!!!!!
Des idées de liens ma belle
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh EmptyMar 29 Jan - 20:46

Je viens en touriste (a) positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh EmptyMar 29 Jan - 21:27

Pour lydia, on avait pas déjà établit.. Ah moins que t'es changer ton histoire au complet et que c'est tout rataplapla... don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 2537877045

Je voudrais bien du positif, à moins que tu es une idée pour aller dans le négatif. Mais puisque meagh est toute sage, je vois pas pourquoi elles pourraient se détester...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Times-Grayson

Maïwenn Times-Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▲ MESSAGES : 58
▲ CRÉDIT : Ava: ©tearsflight
don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh EmptyMer 30 Jan - 5:22

On a parlé de tes liens avec Tess, mais pas pour Maïwenn. On garde notre lien Meagh/Maïwenn aussi ? don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh EmptyJeu 7 Fév - 18:05

je viens réclamé mon lien, je viens réclamé mon lien, je viens réclamé mon lien don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 876370059 don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 1515059068 don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 4074668239 don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 3995355489 don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 4064327615 don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty
MessageSujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh   don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymeric E. Times-Grayson || Falling skies
» meagh & jake › and i'll look after you
» meagh | (334)623-1205
» MEAGH & CHARLIE |une petite pause pour les vacances
» Declan ♦ Love isn't a switch we can turn it off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-