Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Dim 27 Jan - 14:48 | |
|
meaghan alexandra grayson
LA CITATION sociable | aimable | généreuse | patiente | jalouse | déteste se sentir faible | rêveuse | curieuse | douce | sensible | loyale | perfectionniste
I • à l'âge de neuf ans, on l'a diagnostiquer diabétique et depuis, elle a un régime très stricte ce qu'elle déteste parce qu'elle doit maintenant ce privé de plusieurs aliments qu'elle aimaient beaucoup, mais la tarte de maman, n'en fera jamais parti. II • elle n'était pas prévue, en fait lorsque sa mère à accoucher de sa soeur, il n'était pas question d'accoucher de deux petites filles, mais bien d'une seule. malgré tout elle ne s'est jamais senti délaissé au non jamais. III • pour rien au monde elle quitterait son petit coin de paradis qu'est bluebell à ses yeux. IV • elle a aucun talent en cuisine, elle fait tout brulé contrairement à sa mère qui est la boulangère de la ville. V • malgré son jeune âge, elle se sent responsable de beaucoup trop de monde, on la compare à mère thérésa. VI • elle a été dans le coma pendant deux/trois mois, aujourd'hui, elle en subit les conséquences avec des pertes de mémoire. VII • dans sa vie, elle n'a eu qu'une seule relation, aujourd'hui c'est son fiancé. VIII • fait confiance trop facilement au gens. IX • sa famille possède la patisserie de la ville et son frère le bar. les grayson sont connu de tous en ville. X • enfant et ados, elle était plus du style garçon manqué, studieuse et solitaire. XI • elle a étudier la littérature, son but est décrire un roman, mais elle n'est jamais satisfaite du résultat.
Dernière édition par Meaghan A. Grayson le Mer 30 Jan - 13:08, édité 2 fois |
|
C.M. Alexandrie Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale ▲ MESSAGES : 34 ▲ CRÉDIT : love.disaster signature
| Sujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Mar 29 Jan - 20:23 | |
| moi ? |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Mar 29 Jan - 20:28 | |
| bien sure ma belle ! une petite idée ou on cherche ensemble ? |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Mar 29 Jan - 20:45 | |
| Je viens laisser ma marque ici!!!!! Des idées de liens ma belle |
|
C.M. Alexandrie Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale ▲ MESSAGES : 34 ▲ CRÉDIT : love.disaster signature
| Sujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Mar 29 Jan - 20:46 | |
| Je viens en touriste (a) positif ou négatif ? |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Mar 29 Jan - 21:27 | |
| Pour lydia, on avait pas déjà établit.. Ah moins que t'es changer ton histoire au complet et que c'est tout rataplapla... Je voudrais bien du positif, à moins que tu es une idée pour aller dans le négatif. Mais puisque meagh est toute sage, je vois pas pourquoi elles pourraient se détester... |
|
Maïwenn Times-Grayson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke ▲ MESSAGES : 58 ▲ CRÉDIT : Ava: ©tearsflight
| Sujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Mer 30 Jan - 5:22 | |
| On a parlé de tes liens avec Tess, mais pas pour Maïwenn. On garde notre lien Meagh/Maïwenn aussi ? |
|
Eleanor Q. Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis ▲ MESSAGES : 52 ▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
| Sujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh Jeu 7 Fév - 18:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: don't frown ! someone could be falling in love with your smile ৩ meagh | |
| |
|