Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
(F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN   (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN EmptyLun 28 Jan - 10:50



AVA P² ADSONS

NULLE AMIE NE VAUT UNE SOEUR



NOM Adsons.
PRÉNOMS Ava, s'il pouvait rester dans le pseudo, même en initiale, ce serait parfait.
ÂGE 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE date au choix, Bluebell, Alabama
NATIONALITÉ américaine et française
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE au choix, étudiante ou quoi, et gère la boutique de leur mère avec ses soeurs
SITUATION AMOUREUSE totalement au choix
ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle, mais au choix
GROUPE wild heart.
intelligente attachante fière plutôt calme gentille généreuse très rancunière battante révoltée folle (dans le bons sens du terme, à plaisanter, délirer...) très mauvaise perdante aime se faire entendre


L'histoire est similaire à celle de Mia évidemment ! Elle est née à Bluebell (non-négociable) dans une famille tout à fait ordinaire, en apparence. Elle a reçue une très bonne éducation ! Elle est beaucoup plus sage que sa soeur, qui elle, sortait tous les jours pour retrouver ses petits voisins et sa meilleure amie, alors qu'elle n'avait que sept ans ; pendant qu'Ava elle, préférait rester chez elles.
En 2003 (Ava avait 13 ans), les Adsons ne pouvant plus avoir d'enfants décidèrent d'adopter, et c'est à ce moment là que Sila entra dans leur vie pour leur plus grand bonheur,
En 2008 (18 ans), les filles Adsons ont perdu leur père alors qu'il travaillait, il était en pleine intervention (il était pompier). Le choc a été terrible pour Ava qui s'est sentie changer. Depuis ce jour, elle n'est de toute façon plus la même. Leur mère a été placée en maison de repos pour avoir tenter plusieurs fois de se suicider et les trois soeurs sont restées seules chez elle, ne vivant plus qu'à trois (encore aujourd'hui). Ava, dans les premiers mois qui ont suivis, en a énormément voulu à son père de les avoir quittés mais aussi à tout le monde (face de rebellion, caractère endurci..), période qui a duré quelques temps quand même. Elle s'est ensuite calmée mais garde une haine profonde en elle.
>> Ces deux évènements sont bien sur indispensable et non-modifiable. Le reste de l'histoire est TOTALEMENT au choix. Je trouve que le champ est quand même assez libre, vous pouvez faire d'Ava ce que vous voulez, et vous devez le faire ! Ce personnage est le votre après tout ;)



feelings don't walk away, people do.

A. MIA ADSONS + grande soeur adorée
Mia et Ava ont toujours été proches sans vraiment l'être. Enfants, Mia était plus débrouillarde, plus aventurière et courageuse, plus ouverte aussi et donc s'est rapidement liée d'amitié avec d'autres personnes que sa soeur ; notamment les Grayson et Violet (sa meilleure amie). Pendant que sa soeur filait jouer avec ses copains, Ava restait chez eux avec ses parents à lire, écrire etc. Elle était assez renfermée jusqu'à l'adolescence (et la mort de leur père) qui fut l'élément déclencheur chez la belle qui changea. C'est aussi à ce moment là que les deux soeurs Adsons se rapprochèrent considérablement. Devant vivre toutes les trois avec Sila, elles ont réussi à s'entendre pour s'occuper de l'adolescente. Si Mia montrait moins son affectement suite à la mort du père Adsons, Ava elle était complètement révoltée, ce que Mia comprenait parfaitement. Aujourd'hui, elles se complètent, se soutiennent, s'adorent, se connaissent par coeur. Comme deux jumelles, sauf qu'elles n'ont qu'un an d'écart. Elles forment un trio de choc avec Sila, un lien spécial unissant les trois filles. En bref, elles sont inséparables.



feelings don't walk away, people do.

SILA ADSONS + petite soeur chérie
Ava est la deuxième grande soeur de Sila. Si c'est Mia la tutrice légale de l'adolescente, Ava n'en reste pas moins sa tutrice également. Sila adore Ava et inversement. Elle n'imagine pas sa vie sans ses deux grandes soeurs. A trois, elles forment un trio de choc, qu'il ne faut en aucun cas séparer. Elles s'aiment, s'adorent, s'occupent l'une de l'autre, se soutiennent quand il le faut. Elles sont inséparables. Sila n'imagine pas le jour où l'une de ses deux grandes soeurs quittera la maison pour s'installer seule dans un appartement. Vous l'aurez compris, à l'instar des Totally Spies ou des Chipmunks, elles sont très proches.




Dernière édition par A. Mia Adsons le Mer 30 Jan - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : willa holland
▲ MESSAGES : 37
▲ CRÉDIT : angel dust
(F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN   (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN EmptyMar 29 Jan - 14:04

HERE I AM j'ai craqué sur ton scénario, puis les trois adsons gèèèèrent
Donc si tu veux bien de moi (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 456023687
Spoiler:

Est-ce que Elizabeth est négociable ? Parce que j'aimerais prendre Willa Holland (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 2474380249
J'espère que le pseudo te convient aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
(F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN   (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN EmptyMar 29 Jan - 15:29


Ohhhhhh (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 1508216586 (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 1508216586 (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 1508216586 (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 1508216586
Merci d'être là (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 1178074345
Carrément qu'elles gèrent les Adsons, la classe Cool

Le pseudo est parfait, j'adore I love you
J'adore Elizabeth, mais Willa est aussi géniale, ça ne me dérange pas du tout que tu la prennes (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : willa holland
▲ MESSAGES : 37
▲ CRÉDIT : angel dust
(F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN   (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN EmptyMar 29 Jan - 15:41

De rien, c'est ton scénario qui est excellent (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 4074668239
allez, j'attaque ma fiche maintenant (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN 876370059

D'ailleurs, il serait possible de réserver le scénario stp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
(F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN   (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN EmptyMar 29 Jan - 15:47


Je te réserves I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN   (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) • ELIZABETH OLSEN
» (F/PRIS) • MAGGIE Q
» (F/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU :: YOU'RE A LITTLE TOO LATE-