Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 29 Jan - 18:01

C'est à vous mes amours. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3406960028 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 346459121 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 675700275 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1508216586 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1658042298
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 29 Jan - 20:30

JE TE N'AIMEUH ! ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 30 Jan - 16:17

Meaghan A. Grayson a écrit:
JE TE N'AIMEUH ! ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739

MITOU MAIS ENCORE PLUCH ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 876370059 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 876370059 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1148525499 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1148525499 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1148525499 ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1148525499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 30 Jan - 17:40

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4191362722
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptySam 2 Fév - 11:00

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 876370059
elle est née ici ? (dans ce cas j'ai une idée!) et dans l'autre cas aussi remarque ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1551873947
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptySam 2 Fév - 12:24

    MEAAAAGHH, je t'aime aussi bien qu'une partie de moi te déteste, croqueuse de frangin. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4191362722

    MON MIELPOPS ! Toi de toute façon j'ai marquée propriété privée sur toi, t'es mon mien et jotem encore plus plus plus. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3406960028

    Nolan ; Une petite idée ? ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2176505670

    Zara ;
    Oui elle est née ici, c'est quoi ta petite idée raconte moi tout. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 346459121
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptySam 2 Fév - 12:38

Cousine ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptySam 2 Fév - 12:41

haha cool ^^

Zara est née et a grandi à Bluebell. Elle a quitté la ville l'année de ses 19 ans. Du coup, Zara aura pu être la babysitter de Kiara lorsqu'elle était plus jeune. Maintenant, Kiara va la retrouver mais, cette fois-ci en tant que son professeur de langue au Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptySam 2 Fév - 12:53

Point du tout, mais du positif **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 3 Fév - 10:17

    Jake ; sexy cousin. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361 Tu verrais plutôt du positif ou négatif ? Kiara est en mauvais terme avec la moitié de la famille.. Surtout avec Lydia et Meaghan donc bon. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3264027888

    Zara ; J'adore ton idée oui ! Surtout que j'ai dis qu'il y a un an elle a prit des cours de français quand Matthias son ex petit copain est partit la-bas. Donc de plus elle aurait pu avoir des cours particulier ? Maintenant reste à voir si quand Zara était sa baby-sitter si Kiara ne lui en faisait pas voir de toutes les couleurs et si actuellement elles s'entendent assez bien ou non.

    Nolan ; Tu peux me parler un peu de lui ? J'aurais besoin d'un meilleur ami mais, faut voir si cela pourrait coller. En plus je crois que toi tu as déjà une meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 3 Fév - 11:45

Zara vient seulement de revenir à Bluebelle après 10 ans passé à Boston donc pour les cours de Français, c'est un peu juste ^^
Après, Zara n'est du genre "chiante", elle a toujours eu la fibre maternelle donc je pense plutôt qu'elles auraient bien pu s'entendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 3 Fév - 13:00

Citation :
Sportif, il fait du football. ◆ Dragueur, il ne peux pas s’empêcher de draguer les filles qu'il trouve belle. ◆ Fidèle, si un jour il a une copine il n'irait jamais voir ailleurs.◆ Intelligent, il est plus réfléchis qu'il ne le laisse paraître. ◆ Fêtard, il adore sortir en faire la fête en buvant. ◆ Populaire, il a toujours eu un groupe d'amis populaire.

Il a un frère jumeau dont il est très proche. Il a aussi un grand frère et une petite soeur. ◆ Il se mord la lèvre lorsqu'il est nerveux. ◆ Il possède plusieurs tatouages, chacun ayant une signification particulière pour lui. ◆ Il fume depuis l'age de 16 ans. ◆ C'est un gros mangeur, quoi qu'il fasse il est toujours en train de manger. ◆ Il a toujours été plutôt coureur de jupon et ne s'est jamais gêné pour mettre les filles dans son lit. ◆ Il est allergique aux kiwis et aux bananes. ◆ Quant il fait la fête il lui arrive de toucher à des choses pas très légal. ◆ Etre amoureux ca lui fout un peu la trouille il faut bien l'avouer. ◆ Il n'a pas peur du ridicule. ◆ Il vient d'une bonne famille et avant, il était considéré comme étant le plus sage des Roberts... maintenant qu'il est marié, c'est un peu différent. ◆ Il ne pourrait pas vivre sans la cuisine de sa maman. ◆ Il vient d'une famille assez fortuné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 3 Fév - 17:34

Zara ; Ah ouais alors oublions le français. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3264027888 Sinon oui elle pourrait être l'une des rares personnes que Kiara apprécie énormément, elle serait comme une confidente aussi pour la jeune fille ?

Nolan ; Populaire, il a toujours eu un groupe d'amis populaire. Dragueur, il ne peux pas s’empêcher de draguer les filles qu'il trouve belle. *C'était avant* Kiara est le genre de fille super populaire au lycée, avant c'était une véritable garce elle sortait avec des mecs et les jetait comme des merdes mais, depuis qu'elle est sortit avec Matthias c'est différent.. Aujourd'hui elle est en couple mais, reste populaire quand même. J'aurais pu penser que Nolan est une ancienne proie, un mec avec qui elle est sortit mais, qu'elle a lâchée ou alors je dirais qu'ils sont amis proche depuis toujours et qu'ils font partit de la même bande de populaire ? Si tu vois c'que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 3 Fév - 17:44

Partie de la même bande ca me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 3 Fév - 18:00

On est cousine, mais on a jamais défini notre lien exact :)
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 3 Fév - 18:08

Jake s'entend avec toute la famille donc c'est comme tu veux, si tu veux t'entendre ou non avec le sexy cousin barman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyLun 4 Fév - 4:31

    Nolan ; Super alors ! Tu feras partis des rares amis mecs de ma Kiara. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3264027888

    Lydia ; Non ont en jamais vraiment discutés. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3264027888 Juste que Kiara est jalouse parce-que t'es la meilleure amie de son Matthias. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 337664734

    Jake ; J'ai besoin d'un peu de positif dans cette famille de dingue alors je partirais bien sur du positif avec Jake. Il pourrait être l'un des seuls de la famille Grayson à être porté dans le coeur de Kiara. Jake pourrait être protecteur avec elle et Kiara dans le fond pourrait se confier à lui ? Elle lui expliquerait aussi la jalousie qu'elle ressent vis à vis du liens qu'entretien Meaghan avec son frère et lui essayerait de la rassurer et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyLun 4 Fév - 11:17

Parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyLun 4 Fév - 13:58

Ca me va parfaitement ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 6 Fév - 13:14

A. Kiara Grayson a écrit:
Zara ; Ah ouais alors oublions le français. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3264027888 Sinon oui elle pourrait être l'une des rares personnes que Kiara apprécie énormément, elle serait comme une confidente aussi pour la jeune fille ?


oh ouiii! ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 876370059 Je t'ajoute très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Rose F. Welligton

Rose F. Welligton
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
▲ MESSAGES : 31
▲ CRÉDIT : Bazzart - crazyrabbitch
∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptySam 23 Fév - 17:25

Coucou, j'aimerais un lien s'il te plait. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4074668239
Je préfèrerais du positif mais si tu veux du négatif ça me va aussi. ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~
» (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !
» Je suis à la recherche d'amis (Chacha)
» ∆ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. | DEVYN.
» Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-