Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny H. Lowel

Destiny H. Lowel
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Emilie Nereng
▲ MESSAGES : 5
▲ CRÉDIT : Bazzart
Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~ Empty
MessageSujet: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~   Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~ EmptyDim 3 Fév - 6:42

MY NAME IS.... DESTINY H. LOWEL
--------------------------------
And Live Whil We're Young.


Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~ Sans-titre-42_4Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~ QHCkmdEFZ4

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 19 ans études,, Mannequinat situation amoureuse,, Célibataire crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

A.... Comme Agréable, Adorable, Appréciable, Amicale, Amusante, Ambitieuse. Que des qualités pour la première lettres de l'alphabet ! Mais comme tout le monde la jolie blonde et loin de n'avoir que des qualités ! Bien qu'en A, elle n'est que le défaut de l'arrogance ! Et oui même si Everlee est quelqu'un de plus tôt calme, elle a une pointe d'arrogance souvent visible !

B, le B comme... Borné. Ah sa oui, mademoiselle est borné et pas qu'un peu essayé de lui faire changé d'avis parce que le problème avec Ever, c'est que quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs !

Alors qu'est ce qu'on a en C... Alors pour comme nous avons : curieuse, chaleureuse, confiante, calme, courageuse, créative, et croquante !! Mais nous avons avec ceci capricieuse, et puis curieuse c'est plus un défaut il faut dire !

D.... Pas beaucoup de chose a dire en D sur elle a part déterminé, dynamique. Mais aussi discrète parfois trop même !

E et F qu'est ce que nous avons donc.... En qualités on peut compter énergique, et c'est tout ! Et pour le F, parfois trop fragile aux goûts des personnes, et oui sous ses aires mademoiselle est quelqu'un de sensible, mais de fêtarde ! Elle est aussi franche et fidèle !

Bon on va pas faire toute les lettres de l’alphabet ça va être long !! Donc je vais dire les derniers points très important a propos de la demoiselle !!

Elle est donc aussi très gourmande ! Gracieuse et gentille. Elle est parfois imprudente, et même parfois immature ou gamine, mais ce qui donne un côté mignon a la fois ! Souvent impatiente ! Facilement jalouse, lunatique et rêveuse. Irrésistible est ce une qualités ? Maline et marrante elle a tout de même une pointe de mystère en elle ! Loyale, naturel, un peu trop romantique parfois ! Elle est très optimiste et original !


Quelques informations en plus :

Destiny travaille en temps que mannequin photo et elle adore ça c'est vraiment sa passion๑ Ses parents étaient des riches personnes de société, le nom Lowel n'est pas inconnu ! ๑ Desty est déjà tombés enceinte à ses 17 ans ce qui à crée une énorme dispute avec ses parents mais elle n'a pas voulus avorter. Mais une fois qu'elle a accouchée elle a dut la placé en orphelinat en promettant à sa fille de venir la chercher un jour. Maintenant que sa fille à trois ans elle peut la voir assez souvent. ๑ Ses parents sont morts dans un accident d'Avion et donc de cette accident qui date de y a un an maintenant elle a une phobie de l'avion. ๑ Elle a un grand frère qu'elle adore il sera toujours là pour elle dans tout ses périples, il était d'ailleurs là pour elle quand elle a eus sa fille. ๑ Le prénom de sa fille est Charlie ๑ Le prénom de son frère est : Damian. ๑ Elle a déménagé de Londres pour ses études à 16 ans.๑Ont lui a souvent proposer des contrats importants pour devenir mannequin en podium elle les as toujours refusé, voulant gardé du temps libre pour elle déjà que son travail lui prends beaucoup de temps. ๑ Elle possède un chien, un magnifique Border Collie du nom de Famous, un chien de trois ans.๑ Elle joue du piano depuis un sacré bout de temps, elle avait prit des cours de 5 ans à 15 ans. ๑ Quand elle ne travaille pas elle aime faire du shopping ou passer du temps avec Charlie ๑ Elle a hérité de la moitié de la fortune de ses parents mais comme son frère n'est pas dans une excellente situation elle a voulut tout lui donnée car elle a un travail qui paye mais ce dernier a refuser. ๑

Sa Fille :

Elle a trois ans ~ S'appelle Charlie ~ Très timide ~ Représenté par : Kristina Pimenova

lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +lien cherché +


Revenir en haut Aller en bas
 

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
» Qu'est-ce que tu fais ici? Ft Nolan
» Je suis à la recherche d'amis (Chacha)
» ∆ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. | DEVYN.
» Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-