Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 11:14



Anna Sofia ANDERSEN

J'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !


NOM Andersen.
PRÉNOMS Anna Sofia.
ÂGE 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 25 Décembre 1995 à Bluebell.
NATIONALITÉ Américaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Dernière année du lycée.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
GROUPE Teen Spirit.
On peut dire de moi que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Mes parents sont plutôt et m'ont toujours offert tout ce que je voulais. Cela me rend du coup un peu capricieuse et je déteste ne pas avoir ce que je veux. J'ai toujours eu ce que je voulais quand je le voulais. Ainsi, bien que sa fasse peu de temps que j'ai le permis, je suis déjà propriétaire de trois voitures, une audi a3, une porsche carrera 4S cabriolet et depuis peu un Range Rover Evoque. Il parait que je ressemble à Raiponce. Pourtant mes cheveux sont pas magiques moi. D'ailleurs, je suis une fan absolue de Raiponce et je veux que mes cheveux aussi soient magiques, comme les siens. Puis, je veux que mes larmes soient magiques comme elle. Je suis une hyperactive. Je tiens jamais en place, j'ai toujours un besoin de bouger. Je ne sais d'ailleurs pas m'asseoir correctement, toutes les deux minutes je change de position. D'après ma mère, je donne même le tournis aux gens à force de gigoter de partout. Je fais de la danse depuis toute petite. En effet, dans l'espoir de ma canaliser un peu, ma mère m'a inscrite à des cours de danse classique quand j'avais quatre ans. Depuis, je continue la danse classique et je me suis même mise à la danse moderne. C'est d'ailleurs l'une des seules chose qui me permet de me concentrer. Je suis aussi une passionnée de mode. J'adore les vêtements, en plus, j'ai la chance d'avoir une mère styliste. De ce fait, je possède un immense dressing avec pleeeeeiiiiins de chaussures. D'ailleurs, dès que j'entre dans un magasin, bizarrement, je ne ressors jamais les mains vides. Je suis une personne très sociable et souriante. J'ai toujours un sourire sur les lèvres. D'ailleurs, je n'aime pas me prendre la tête. Je préfère profiter de la vie. J'aime énormément faire de nouvelles rencontres et m'amuser avec mes amis. D'ailleurs, je suis aussi une grande fêtarde, qui si elle le pouvait, sortirais faire la fête tous les week-ends. J'aime aussi beaucoup chanter. Je suis souvent en train de chantonner en faisant tout et n'importe quoi. On dit même que j'ai une jolie voix. Cependant, je n'y crois pas spécialement, je pense que c'est surtout pour me faire plaisir. Je joue aussi de la guitare depuis trois ans, et je commence à me débrouiller plutôt pas mal. J'ai des parents très protecteurs et qui sont très croyants. Ils ont bien essayé de me convertir, mais non, moi c'est pas vraiment mon truc. Aller à la messe le dimanche matin, c'est pas mon truc, je préfère faire la grasse matinée. Ils aimeraient aussi que je sois plus studieuse et que je sois beaucoup plus calme. Mais, non, moi je veux profiter de ma jeunesse et m'amuser tant que je le peux. Je suis une véritable gourmande. J'aime grignoter tout et n'importe quoi. D'ailleurs, je crois que je voue une passion pour le nutella. Celui qui touche à mon pot de nutella, je le bouffe. J'ai une véritable phobie des araignées. Si je croise une araignée, vous me verrez probablement sur une table ou autre, et ce peut importe l'endroit où je me trouve. Je ne supporte pas du tout ces sales petites bêtes. J'aime beaucoup les animaux. D'ailleurs, ma maison est un véritable "zoo". En effet, nous vivons avec trois chiens, deux chats et deux lapins. Dans tout ça, je suis "juste" propriétaire d'un chiot berger australien et d'une lapine. Avec mon chiot, qui se nomme Holly, je fais pleins de choses, du dressage, de l'agility, ... J'ai même prévu plus tard de l'emmener avec moi courir. Pour l'instant, elle est trop petite, mais j'aime quand même l'emmener partout avec moi. D'ailleurs, si je pouvais, je la prendrais avec moi en cours.


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous ne demandons pas de lignes minimum, mais faut aussi être logique. Alors, laissez aller votre imagination. La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous ne demandons pas de lignes minimum, mais faut aussi être logique. Alors, laissez aller votre imagination.


and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : Lillie77/Alison. ÂGE : 19 piges!. PRÉSENCE : Je suis présente tous les jours. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Grâce à Bazzart. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé. CRÉDIT DE LA FICHE : tumblr. UN DERNIER MOT : (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 800866237 .


Code:
<span class="taken">aurora mohn</span> ◇ a. sofia andersen



Dernière édition par A. Sofia Andersen le Ven 1 Fév - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 11:20

Comment elle est trop belle. (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1508216586
Bienvenue et fais moi signe si mon post dérange. (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 346459121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 11:28

KAYAAAA (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1508216586
Merciiiii (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Hazel Moriarty

O. Hazel Moriarty
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : MEGHAN ORY.
▲ MESSAGES : 39
▲ CRÉDIT : PSYCHOZEE.
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 11:59

Bienvenue (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 12:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 12:36

Merciii tous les deux (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 13:36

Bienvenue parmi nous (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1508216586 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4074668239 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1473895523 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 3602195817 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 13:48

AURORAAAAAAAAAAAAA (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4064327615
bienvenue parmi nous, ma belle ♥️
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2211252749 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1761923714 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2271525164 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1658042298 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 891098728 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 379634154 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4177624797 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 475000575
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 13:54

HARRYYYYYYYYYYY (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 4205929361 (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 876370059

Merci tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee G. McCool

Kaylee G. McCool
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Alicia Keys
▲ MESSAGES : 35
▲ CRÉDIT : The1Royal Jester
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 15:52

Bienvenue! (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : willa holland
▲ MESSAGES : 37
▲ CRÉDIT : angel dust
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 16:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 17:05

Merci toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 17:39

Bienvenue sur le forum !!! (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1473895523
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyVen 1 Fév - 20:20

bienvenue parmi nous ma belle ! (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2473914220
n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptySam 2 Fév - 8:20

Bienvenue belle blonde (a)
Je vais vouloir un lien moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptySam 2 Fév - 9:10

Merci tous les trois I love you
Avec plaisir pour le lien Lydia (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptySam 2 Fév - 12:12


Bienvenue (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptySam 2 Fév - 17:05

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Satine Williams

E. Satine Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
▲ MESSAGES : 396
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; lonely hell - signature ; tumblr.
(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! EmptyJeu 7 Fév - 16:30

Le Maire a écrit:

• Vous avez cinq jours pour terminer votre fiche avant qu'elle soit en danger. Mais vous pouvez toujours demander une prolongation si vous vous sentez incapable de respecter le délai.

Malheureusement, cela fait déjà six jours, je déplace donc ta fiche (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty
MessageSujet: Re: (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !   (Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sofia) Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poele à frire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
» Rose ◭ Il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves.
» Chez soi parfois ça fait du bien !!! - Kiara
» Je suis à la recherche d'amis (Chacha)
» ∆ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. | DEVYN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JOUONS UN PEU. :: THE END OF THE WORLD :: FICHE DE PRÉSENTATION-