Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyDim 27 Jan - 16:14

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 32175_445609355493985_565638612_n_large

UNDERCONSTRUCTION

Rhyder Blake Roberts - 18 ans - né le 1er février 1994 - vit dans l'énorme manoir de ses parents - riche - célibataire (même si c'est quelque peu compliqué) - étudiant en première année de droit.

le listing des bogoss :
    Tyler > grand frère trop bandant.
    Nolan > jumeau BN (distributeur de sourire).
    October > petite soeur, petite princesse ♥
    Sloane > l'amour à reconquérir ouesh.
    Scarlett > meilleure amie.
    Robyn > sainte-ni-touche psychopathe, pas si ni-touche que ça (coup d'un soir).
    Lydia > amie/ennemie dont le frangin est amoureux.
    Mia > coup d'un soir, amie proche.
    Kieron > meilleur ami, frère de coeur.
    Luce > protégée.
    Jemina > coup d'un soir, amie.
    Devyn > meilleure amie.
    Tennessee > bon pote.


les ptites idées de liens :
    • des filles avec qui il a couché avant de sortir avec Sloane (en bons ou mauvais termes).
    • des potes - garçons - avec qui il parle de filles, boit de l'alcool, fume des joints et joue aux jeux vidéos.
    • un mec qui ne peut pas le voir parce qu'il s'est tapé sa copine ou la fille qu'il aime.
    • des potes de classe (il est en première année de droit).
    • des ami(e)s d'enfance.
    • des filles avec qui il est sorti par le passé, mais avec qui il est en mauvais termes (parce qu'il les a trompé ou lâché comme des merdes).


les ptits trucs à savoir :
    • il est né et a grandi à Bluebell.
    • La famille Roberts est l'une des plus grosse fortune de la ville.
    • A l'école, il était très populaire.
    • Il a perdu sa virginité à quatorze ans, dans un camp de vacances pourri où son père l'avait envoyé.
    • Il conduit une Audi TT grise, dont il est très fier.
    • Il est déjà arrivé que son père le frape. D'ailleurs, un jour, il s'est pointé en cours avec un coquart. Mais il a dit à ses camarades de classe qu'il s'était battu avec un dealer mexicain.
    • Il a beau être très frimeur, au fond, le fait que son père le traite constamment de moins que rien l'affecte énormément. Il ne le montre pas, mais à il pense secrètement qu'il n'est qu'un looser.
    • Malgré tous ses défauts, c'est quelqu'un de très loyal.
    • Un peu bagarreur aussi.
    • C'est un sportif affirmé. Il est doué en basket ball - même si Nolan est meilleur -, en football, soccer, baseball, boxe et même golf - il n'est pas riche pour rien, hein !-.
    • Il n'a jamais dit "je t'aime", à qui que ce soit.
    • Pourtant, il est fou amoureux de Sloane et compte bien la récupérer.
    • Il a toujours eu des facilités à l'école et est très intelligent (même s'il est trop distrait en cours pour exploiter, au mieux, ses capacités).
    • C'est un bon musicien et il chante très bien (même si peu de personnes le savent, voir personne en fait).


Dernière édition par R. Blake Roberts le Mer 30 Jan - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyLun 28 Jan - 6:37

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 346459121 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1508216586 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2176505670 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 456023687 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2211252749 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 876370059 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2474380249 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 4074668239 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2006429247 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1148525499 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3602195817 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 149973538 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2327752624 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2779221046 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 10079078 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3269797394 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 4086640091 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3905205552 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2763270137 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1844008235 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 4271015402 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 173236763 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyLun 28 Jan - 7:45

Je viens laisser ma trace (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyLun 28 Jan - 8:32

B. Sloane Bradsburry a écrit:
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 346459121 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1508216586 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2176505670 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 456023687 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2211252749 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 876370059 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2474380249 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 4074668239 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2006429247 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1148525499 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3602195817 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 149973538 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2327752624 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2779221046 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 10079078 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3269797394 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 4086640091 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3905205552 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2763270137 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1844008235 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 4271015402 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 173236763 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2131143800

MON POULPE ♥️
comment jotebaiz dans tous les sens mon canard Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 876370059 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1508216586 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2774444739

Amee Lydia T-Grayson a écrit:
Je viens laisser ma trace (:

Nous faut un lien avec Chacha aussi, parce qu'avec Tyler et tout, ben on se connait forcément Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyLun 28 Jan - 8:34

Ohhh que oui tu lis dans mes pensées..... et Ty est exactement comme Blake, il a trompé Charline alors qu'elle était à LA (le salopard)
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyLun 28 Jan - 8:44

c'est pas d'notre faute si on est des bg quand même Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3116711897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyLun 28 Jan - 17:48

Spoiler:
Au final ont avait dit quoi comme lien ? Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyLun 28 Jan - 17:49

R. Blake Roberts a écrit:
c'est pas d'notre faute si on est des bg quand même Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3116711897

Voilè l'excuse que tu donne pour ce que Ty à fait à Chacha..... ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyLun 28 Jan - 19:34

Mel : joséplus Rolling Eyes

Domie : ben ouais on est des bg les minettes nous courent après c'est pas de notre faute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kieron L. Swickard

Kieron L. Swickard
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poynter
▲ MESSAGES : 29
▲ CRÉDIT : Avatar (Cristaline) Gifs (Tumblr)
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:04

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2774444739
Meilleur ami pour la vie ? Frère de coeur ? :D
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:33

HAN OUAIS BONNE IDEE !!!!
genre les deux mélangés Arrow Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Kieron L. Swickard

Kieron L. Swickard
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poynter
▲ MESSAGES : 29
▲ CRÉDIT : Avatar (Cristaline) Gifs (Tumblr)
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:34

Ouaiiiiiiiis !!!
Je suis trop opé quoi !!! :D
On s'fait un sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:36

honnêtement, ça va être un peu chaud là, mais dès que j'ai du temps, j'te mpotte Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 346459121
du coup, ils se connaissent depuis longtemps ? Ils se seraient rencontrés comment ? A une fête un truc dans le genre ? Ca aurait tout de suite collé entre eux ! (en plus, Sloane, l'ex de Blake dont il est amoureux, est enceinte - mais ils le savent pas - du coup, dans le futur, Kiki pourrait vachement aider Blake sur ce point ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kieron L. Swickard

Kieron L. Swickard
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poynter
▲ MESSAGES : 29
▲ CRÉDIT : Avatar (Cristaline) Gifs (Tumblr)
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:42

Beh je vois bien le truc du genre ;
Blake aime bien la musique, et il serait venu à un pseudo concert organisé par le groupe de Kiki, un truc entre pote, et justement, ils auraient des amis en communs, de là, ils auraient commencés à parler tranquille, et se taper des délires de suite quasiment. Ca emporterait ainsi sur une relation fusionnelle entre les deux, une véritable amitié. Blake pourrait être le seul au courant du passé de Kiki, et celui-ci l'aiderait justement pour l’appréhension à être papa, genre un peu d'humour, il lui colle sa petite dans les bras, et le laisse se débrouiller pour la journée, ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:43

OWI Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kieron L. Swickard

Kieron L. Swickard
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poynter
▲ MESSAGES : 29
▲ CRÉDIT : Avatar (Cristaline) Gifs (Tumblr)
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:47

Bon, beh j'attends ton MP avec impatience ! :D
Et je retourne de ce pas poursuivre mon activité pour le centre aéré demain ! JOIE !
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:49

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3264027888 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3264027888 bon courage Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3264027888 que la force soit avec toi mon ami Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Kieron L. Swickard

Kieron L. Swickard
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poynter
▲ MESSAGES : 29
▲ CRÉDIT : Avatar (Cristaline) Gifs (Tumblr)
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:55

Merciiiiiiiiiiii
Au pire, un petit coup de fouet ! ^^ Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 13:58

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 346459121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 14:28

R. Blake Roberts a écrit:
Mel : joséplus Rolling Eyes

Il va falloir s'en trouver un nouveau dans ce cas. Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3264027888
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 14:29

OUI !!!!
c'est quoi ton lien avec Tyler déjà ?
oui, j'ai une mémoire de poisson rouge Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 16:54

Moi je veux coup d'un soir Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 346459121 Avoue que j'suis bonne Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2225400551 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2474380249 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2913154990
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 18:14

R. Blake Roberts a écrit:
OUI !!!!
c'est quoi ton lien avec Tyler déjà ?
oui, j'ai une mémoire de poisson rouge Arrow

Deb, le poisson rouge. *out* Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3264027888
Devyn c'est une ex à Tyler, un amour de vacance et c'est Devyn la cause de la rupture entre Charline et Tyler. Ils ont recouchés ensemble pendant que Tyler sortait encore avec Charline et donc voilà. Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 876370059 Sinon ils ont gardés un lien assez proche sachant qu'ils sont d'excellent amis, Devyn le considère comme l'un de ses meilleurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 18:24

Matthias K. Gilbert a écrit:
Moi je veux coup d'un soir Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 346459121 Avoue que j'suis bonne Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2225400551 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2474380249 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 2913154990

mais toi, belle blonde, c'est pas pour une nuit, c'est pour la vie tellement t'es bandante Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 876370059

L. Devyn Becker a écrit:
Deb, le poisson rouge. *out* Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3264027888
Devyn c'est une ex à Tyler, un amour de vacance et c'est Devyn la cause de la rupture entre Charline et Tyler. Ils ont recouchés ensemble pendant que Tyler sortait encore avec Charline et donc voilà. Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 876370059 Sinon ils ont gardés un lien assez proche sachant qu'ils sont d'excellent amis, Devyn le considère comme l'un de ses meilleurs potes.

en plus y a un poisson qui s'appelle Deby dans Nemo Arrow
Du coup, ils se connaîtraient grâce à Tyler ! Ils seraient relativement proches ! (en fait, j'ai une image de Kaya et Harry en train de jouer à la PS3 je sais pas pourquoi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) EmptyMar 29 Jan - 18:38

R. Blake Roberts a écrit:

en plus y a un poisson qui s'appelle Deby dans Nemo Arrow
Du coup, ils se connaîtraient grâce à Tyler ! Ils seraient relativement proches ! (en fait, j'ai une image de Kaya et Harry en train de jouer à la PS3 je sais pas pourquoi Arrow )

Je me souviens plus tiens.. Je l'ai pas vu depuis tellement longtemps. Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3264027888
Oui ils pourraient être des amis proches, du genre à faire la fête ensemble, déconner mais, faire aussi des trucs assez simple comme jouer à la PS3. Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 3264027888 Je sais pas si tu possèdes déjà une meilleure amie ou soeur de coeur mais, bon.. Cela pourrait partir vers là quoi. Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
» blake •• (334)623-6969
» Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~
» Je suis à la recherche d'amis (Chacha)
» ∆ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. | DEVYN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-