-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) • MAGGIE Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï L. Rostovski

Nikolaï L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Shane West
▲ MESSAGES : 49
▲ CRÉDIT : Lunch Box
(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  EmptyMer 30 Jan - 17:32



Keira P² Rostovski (elle peut aussi porter son nom de jeune fille si vous préférez)

"Il y a des gens qui n'embrassent que des ombres : ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur."



NOM écrire ici.
PRÉNOMS Keira (pour le scénario).
ÂGE Entre 28 et 30 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE à Chicago.
NATIONALITÉ Américaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE écrire ici.
SITUATION AMOUREUSE Mariée.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
GROUPE écrire ici.
trait de caractère Têtue Douce Rancunière Souriante Impulsive trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère.


L’histoire de Keira est assez libre, quelques petits points sont tout de même à respecter.
○ Elle a connue Nikolaï quand il avait sept ans. Elle faisait partie d’une petite « bande » avec Clyde, Nikolaï et elle.
○ Il a été son premier amour, ils se sont mis en couple quand elle avait quinze ans.
○ Ils ont rompus quand il s’est engagé à l’armée
○ Elle est tombée amoureuse de Clyde et il l’a demandé en mariage.
○ Il est décédé en 2010 laissant sa fiancée enceinte de deux mois.
○ Elle a une petite fille de deux ans (je n’ai pas mis de prénom à la petite pour ne pas prendre trop de liberté.



feelings don't walk away, people do.

Nikolaï L. Rostovski + Premier amour, compliqué
L’histoire entre Nikolaï et Keira est simple. Tout du moins au début. Ils se sont rencontrés quand ils étaient encore des enfants, ils étaient toujours ensemble avec leur autre meilleur ami Clyde. Très rapidement ils sont tombés amoureux et à l’adolescence ils se sont mis en couple. Premier baiser. Premier je t’aime. Première fois, ils ont tous fait ensemble. Ils étaient très amoureux, rien ne pouvait les séparés, du moins ils le pensaient. Du jour au lendemain Nikolaï a annoncé à Clyde et à Keira qu’il allait partir à l’armée, la jeune femme ne l’a pas supporté et à rompu avec lui. Elle avait peur pour son amoureux ce qui était plutôt logique. En partant Clyde à jurer à Nikolaï de prendre soin de Keira. Et c’est ce qu’il a fait. Il a d’ailleurs tellement bien soin d’elle qu’ils ont fini par tombés amoureux, gardant leur relation caché pour ne pas mettre Nikolaï en colère. Un jour alors que celui ci venait rendre visite à sa mère à Chicago il a tout découvert, entre temps Clyde avait même fait sa demande en mariage et Keira avait accepté. Ils allaient se mariés et Nikolaï ne l’a pas vraiment supporté. Seulement, quelques mois plus tard, en Afghanistan il a reçu une lettre venant de Keira qui lui annonçait que son fiancé était décédé dans un tragique accident de voiture. Afin de la soutenir il est revenu à Chicago pour l’enterrement et il n’est plus reparti à la guerre. Quand la jeune femme a appris sa grossesse elle s’est écroulée et il lui a proposé de partir loin de Chicago, loin de leur souvenir pour refaire leur vie. Celle-ci a acceptée et ils sont arrivés en Alabama. Après avoir déprimée durant de longs mois la jeune femme a réaliser que si il lui arrivait quelque chose sa fille se retrouverait toute seule. Pour la soulagée Nikolaï l’a épousé et à décider d’élevé – avec l’accord de Keira bien entendu – la petite comme si elle était sa propre fille. Étant donné les circonstances Keira annonce à son mari qu’il peut aller voir les femmes qui veut parce que leur mariage ne veut rien dire. Ce qu’il fait bien entendu. Et comme si leur relation n’était déjà pas assez compliqué voici que Keira se met à être jalouse des femmes qui entourent son époux. Après un baiser échangé et une crise de jalousie elle laisse Nikolaï dans le doute, il ne sait plus du tout quoi faire.

Extrait de ma fiche parlant de Keira :

Spoiler:


Dernière édition par Nikolaï L. Rostovski le Jeu 7 Fév - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï L. Rostovski

Nikolaï L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Shane West
▲ MESSAGES : 49
▲ CRÉDIT : Lunch Box
(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  EmptyMer 30 Jan - 17:33


(F/PRIS) • MAGGIE Q  Tumblr_m4a1jz4MDS1qgytrco1_500
Scénario terminé et libre !

Bonjour ou Bonsoir. Tout d'abord merci de jeter un oeil sur ce scénario et de prendre la peine de lire toutes mes petites indications. (F/PRIS) • MAGGIE Q  2763270137

PSEUDO ψ Le prénom de Keira est tout à fait négociable j’ai mis ce prénom là simplement pour ma présentation et pour le scénario parce que je n’aime pas lire un lien avec des X partout.

AVATAR ψ Maggie Q (D'habitude je ne suis pas le genre de personne à mettre des couples qui sont déjà formés dans une série mais Nikita et Michael ils sont trop mignons (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059 ) néanmoins elle est totalement négociable. Je dois avouer que j’ai une préférence pour la jeune femme mais elle reste libre. Je ne suis pas difficile du tout. Je mets quelques personnes que je vois bien dans le rôle mais là aussi c'est négociable (cela dépend de l'âge de Keira bien sûr ) : - Katherine McGrath - Emilie de Ravin - Evan Rachel Wood - Olivia Wilde - Natalie Portman - Miranda Kerr etc… (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059

ACTIVITÉ & NIVEAU ψ Je cherche quelqu’un qui pourra me répondre au moins une fois par semaine sauf exception évidemment (examens, vacances, problèmes etc…). Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP. Au niveau de l’orthographe les fautes ne me gêne pas, moi-même j’en fais. Pour le niveau en RP je ne suis pas ce que l’on appelle quelqu’un de pointilleux. Je m’adapte facilement à tous types de RP et à toutes les longueurs. Je suis une fan de MP ma boite est donc ouverte pour toutes questions ou simplement pour discuter. :nia:

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. (F/PRIS) • MAGGIE Q  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Rostovski

Keira L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Maggie Q
▲ MESSAGES : 18
▲ CRÉDIT : Soon
(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  EmptyLun 4 Fév - 17:27

J'ai craqué pour ton scénario, je devrais pas c'est mal, mais j'ai craqué (F/PRIS) • MAGGIE Q  1178074345 Tu veux bien de moi ? (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï L. Rostovski

Nikolaï L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Shane West
▲ MESSAGES : 49
▲ CRÉDIT : Lunch Box
(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  EmptyLun 4 Fév - 17:30

Ohhhhh oui je veux de toi !!!! (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059 (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059 (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059 (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059 (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059 (F/PRIS) • MAGGIE Q  876370059
En plus tu as gardé la belle Maggie (F/PRIS) • MAGGIE Q  258152808
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Rostovski

Keira L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Maggie Q
▲ MESSAGES : 18
▲ CRÉDIT : Soon
(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  EmptyLun 4 Fév - 17:33

Je me suis remise à Nikita aujourd'hui et comme le hasard fait bien les choses je suis tombée sur ton scénario qui en plus d'être attrayant avec l'avatar avait une histoire envoutante à mes yeux (F/PRIS) • MAGGIE Q  1508216586
Pourrais-tu me réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï L. Rostovski

Nikolaï L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Shane West
▲ MESSAGES : 49
▲ CRÉDIT : Lunch Box
(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  EmptyLun 4 Fév - 17:38

Pas de souci je te le réserve avec plaisir ! (F/PRIS) • MAGGIE Q  1148525499
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Rostovski

Keira L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Maggie Q
▲ MESSAGES : 18
▲ CRÉDIT : Soon
(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  EmptyLun 4 Fév - 17:39

Merci beaucoup (F/PRIS) • MAGGIE Q  2774444739
Je risque de te harceler alors prépare-toi (F/PRIS) • MAGGIE Q  346459121
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï L. Rostovski

Nikolaï L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Shane West
▲ MESSAGES : 49
▲ CRÉDIT : Lunch Box
(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  EmptyLun 4 Fév - 17:45

J'aime être harceler alors n'hésite pas (F/PRIS) • MAGGIE Q  346459121
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) • MAGGIE Q    (F/PRIS) • MAGGIE Q  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) • MAGGIE Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (F/PRIS) • ELIZABETH OLSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: NOT OVER YOU :: YOU'RE A LITTLE TOO LATE-