|
|
| (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN | |
| Auteur | Message |
---|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 10:57 | |
| PRÉNOM P² GRAYSON
LA CITATION NOM ◆ il fait partie de la grande ligné des grayson. PRÉNOMS ◆ au choix. ÂGE ◆ 20 ou 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ au choix, bluebell, alabama. NATIONALITÉ ◆ américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ étudiant en ... SITUATION AMOUREUSE ◆ célibataire mais amoureux de sa meilleure amie depuis longtemps. ORIENTATION SEXUELLE ◆ hétérosexuelle. GROUPE ◆ au choix.
| attentionné ◆ aimable ◆ jaloux ◆ trait de caractère ◆ trait de caractère ◆ trait de caractère ◆ trait de caractère ◆ trait de caractère ◆ trait de caractère ◆ trait de caractère.
◆ l'histoire de votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible afin de donner envie aux invités s'intéressant à celui-ci ! |
feelings don't walk away, people do.
CHARLIE-LOU FAWKES + meilleure amie/ambiguité Il est probablement la personne la plus importante au yeux de Lou. Non seulement, il est la seule personne avec qui Lou a un tempérament calme, il lui a aussi sauvé la vie alors qu'elle était dans une mauvaise passe. Ils on grandit étant voisins, mais avant l'histoire du pont, ils ne s'était jamais adressé la parole. Aujourd'hui, ils sont inséparables. C'est son meilleur ami et vice-versa. Il es d'ailleurs probablement une des seules personne qui arrive à supporter Lou et son caractère de chien. Elle lui dit absolument tout. Il n'y a aucun secret entre les deux amis, si ce n'est que durant la dernière année celui ci à commencer à ressentir bien plus que de l'amitié pour elle.. extrait de ma fiche: - Spoiler:
1. Une fois, je suis sortie de la maison avec une bouteille que j'avais transvider dans une bouteille d'eau. N'y vue, n'y connu. Je me promenais tranquille en ville quand je finis par m'asseoir sur le bord du pont. Assise, je regardais l'eau intensement l'eau sous mes pieds. L'eau du ruisseau qui cillait dans mes oreilles, c'était un pure moment de tranquillité. Il n'y avait que moi à cet instant, plus rien était important. Soudainement mes mains lâcha prise. Je me laissait tomber dans le vide. Il n'y avait rien de plus libérateur. Mais avant que je puisse être afin appeser quelqu'un m'attrapa le bras pour me tirer sur le pont où je devais être. J'étais dans une rage totale. « Mais pour qui tu te prends, laisse moi tranquille. » lui avais-je lancer en le regardant pour la première fois. Je le reconnu aussitôt, c'était le voisin de ma mère. « Tu plaisante, t'étais en train de te laisser tomber à plus de 10 mètres de hauteur. Tu veux te tuer ou quoi ... » me lança t-il alors qu'il m'avait jamais adresser la parole avant aujourd'hui. « et si c'était le cas... » En rentrant ce jour là, je n'avais plus de maison, plus d'endroit où habiter. Tout mon monde s'était écroulé en une journée. Alors que j'avais essayer de partir, ma mère elle avait réussit. Elle avait profiter de mon absence pour mettre le feu à la maison. Certains disent qu'elle l'a fait exprès d'autres pensent qu'elle a tout simplement oublier d'éteindre le four et qu'elle s'est endormir. Moi même, je ne pourrais vous dire la réponse, parce que les deux sont très pausible.
2. Qui aurait cru qu'un jour lui et moi serions ami. Pourtant, c'était bien le cas. On se tapait chacun sur les nerfs, lui avec son air confiant et prétencieux et moi qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il y a des jours où cela pouvait être l'enfer, mais parfois il n'y a rien de mieux que pouvoir compter sur quelqu'un. « Je vais aller droit au but, j'ai besoin que tu fasses croire à William que tu es mon copain, qu'on sort ensemble, tu vois le genre. » Il n'y avait pas réellement de logique à cette situation. Je voulais simplement qu'il me laisse tranquille et qui de mieux que mon meilleur ami pour jouer le mec jaloux. « eumhh quoi ? tu veux bien me dire ce que t'as derrière la tête encore. » Je lui demandais pas grand chose au finale, mais il était encore là à poser une tonne de questions... Pourquoi ? Comment ? « Ce mec, il est dans ton équipe non ? et bien fais le mec jaloux pour qui arrête de m'harceler, pour moii s'il te plait. » ajoutais-je en insista sur le dernier mot. Au finale, on avait beau passé notre temps à ce chamailler, il restait mon meilleur ami. Depuis que je le connaissais, j'avais de la difficulté à imaginer ma vie sans lui. Je ne sais pas ce qui c'est passé ce soir là, mais il y a quelque chose qui a changé. J'ignore si c'était là avant ou pas... Mais aujourd'hui je le vois autrement. Il s'est approcher de moi et m'a embrassé comme si c'était tout à fait normale. Je l'ai repousser aussitôt. Reculer ainsi de lui. « Mais il t'est passé quoi par la tête.. C'était quoi ce baiser. Je croyais que t'aimais les hommes. » lui dit-je. Pour être surprise, je l'étais. J'étais loin à m'attendre à cela. « Je sais pas ou t'es aller pêcher cela, j'ai jamais dit cela. » J'étais trop préoccuper par ce baiser pour penser à autre chose que cela. « Attend quoi ! Je me suis mis à nu devant toi et cela dans tout les sens du terme. » Je m'étais déshabillé devant lui une bonne cinquantaine de fois, étant persuader qu'il ne regardait pas.. mais je m'étais aussi ouvert à lui. J'avais carrément tout dit. Oh mon dieu, j'avais du me plaindre devant lui de mon ex alors que lui éprouvait des sentiments pour moi. J'étais sans mot. Pour la première fois, je ne savais pas quoi dire. Je ne pris même pas la peine de ramasser mon sac que je quittais sa chambre à la course.
|
| | | Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 11:06 | |
| A. KIARA GRAYSON + petite soeur, loin d'être un amour. Juste pour vous prévenir que dans mon histoire et ma fiche j'indique Nolan comme prénom mais, vous pouvez totalement changer.. C'est toujours mieux Nolan que X. Sinon pour vous expliquez leurs relation en deux, trois mots. Kiara n'est pas le genre de personne à être très famille et pourtant.. Son frère est bien l'une des personnes les plus importante pour elle, elle l'aime à en crever. *Façon de parler* Le problème est que Nolan est fort proche de sa cousine Meaghan qu'il considère aussi comme une soeur et Kiara ne l'accepte pas, trop jalouse pour le partager avec quelqu'un et depuis toujours elle préfère le détester, elle n'arrive plus à communiquer avec lui ou bien à accepter la protection de son frère. Kiara ne cesse de lui faire des reproches que lui ne comprend pas forcément. Kiara sort aussi avec le meilleur ami de Théo ce qui lui ne supporte toujours pas. - extrait de ma fiche.:
Mon frère n'a jamais accepté notre relation, Nolan ne sait pas être heureux pour moi une fois ? Depuis que je suis petite il pense plus au bonheur de sa cousine que de sa propre soeur, oui mes paroles puent la jalousie parce-qu'au fond je l'aime mon frère, il est mon sang et la seule personne en qui j'aimerais avoir confiance mais, ce n'est pas possible. « Pourquoi tu ne sais pas être au moins une fois dans ta vie heureux pour moi ! » Je suis en pleure, j'ai la rage et alors que mon frère essaye tant bien que mal de me prendre dans ses bras je le repousse. Je ne veux pas de sa pitié moi je veux un frère qui accepte enfin que je ne suis plus une petite gamine sans importance. Il était le premier à me dire d'oublier Mathias, qu'être partit du jour au lendemain était l'attitude d'un connard et maintenant que je trouve enfin mon bonheur c'est la mort parce-que le mec en question est son meilleur ami. « Tu n'arrêtes pas de me dire que Théo est le mec le plus gentil, le plus marrant que tu connais et maintenant que je sors avec lui tu le fais passer pour un monstre ?! » Il essayait toujours d'en placé une mais, avec la folie qui m’envahissait il était limite impossible pour moi de me calmer dans l’immédiat. « Tu sais quoi Nolan ? Je te déteste, je te déteste tellement tu ne peux même pas t'imaginer.. C'est tout pour elle et rien pour moi, tu penses au moins à moi ? Tu réalises qu'enfin je suis heureuse et que maintenant je n'ai plus Mathias dans ma putain de tête grâce à lui ? Je l'aime putain et toi.. Toi tu lui en veux de ne rien t'avoir dit, tu penses qu'il allait venir chez toi en te disant. "Oh tu sais je sors avec ta soeur pote hein." Il avait peur parce-qu'il tient à toi mais, après il ne pouvait plus vivre avec l'impression de devoir ce caché chaque fois que tu étais dans la même pièce que nous, tu es égoïste Nolan. » « C'est qui elle.. ? » La preuve qu'encore une fois il s'en foutait royalement de moi. « Qu'est-ce que je disais... » Je n'en pouvais plus de le regarder avec autant de dégoût, partir loin de lui était la meilleure solution possible et heureusement pour moi Théo était venu me chercher ce soir là, depuis deux mois c'est froid entre eux.. Ils se parlent à peine et je me sens coupable. Dans deux mois c'est la reprise des cours et dieux sait que j'aimerais éviter ce moment.
- extrait d'un rp.:
Dans le fond je n'avais pas grand chose à dire, ma vie sentimentale allait pour le mieux avec Théo, j'avais plutôt des soucis familiaux désormais avec Nolan mon frère. Cela faisait maintenant quatre mois qu'il connaissait la vérité, quatre mois qu'il était au courant pour Théo et moi, encore aujourd'hui il ne l'acceptait pas. Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il arrête d'agir comme un gamin égoïste avec moi ? Je n'avais plus été heureuse depuis tellement longtemps, depuis que Mathias avait brutalement quitté ma vie. Pour la première fois depuis deux ans ma vie reprenait un semblant de normalité, plus de crises de pleures toute seule le soir en me lamentant sur ma vie avec une bonne vielle glace. C'était finis la déprime, un mauvais moment qui était enfin derrière moi et tout ça grâce à Théo et son acharnement à me rendre mon radieux sourire. « Tu sais.. J'ai rien contre votre relation, c'est juste que je me méfie, t'es ma soeur et lui un mec.. Il est mon meilleur pote certes mais, tu passeras toujours avant. » Ses mots m'ont entaillés comme un couteau qui transperce ton coeur. Il ignore le mal qu'il me produit.. J'ai toujours comptée ? Je suis sa petite-soeur ? Depuis quand ? Mon frère n'arrête pas de crier haut et fort que sa relation avec Meaghan est la plus puissante relation familiale qu'il aura jamais. Il me pourrit, il me tue et ignore que mes sentiments puent la jalousie à des kilomètres.. Enfin, mon frère avait simplement réussis à me retourner le cerveaux un jour avant la rentrée au lycée.. Lycée ou je n'avais plus mis les pieds depuis bien longtemps maintenant. « Je peux te conduire au lycée si tu veux. » « Pas la peine, Théo est déjà là. »
MEAGHAN A. GRAYSON + cousine/presque comme un soeur Malgré le fait qu'il a plusieurs cousin/cousines, le lien qui l'unie avec Meaghan est très différent de celui avec les autres Grayson. Pour lui, Meagh c'est un peu la grande soeur qu'il n'a jamais eu, sans les problèmes ou les chicanes fraternel, mais aussi une amie sur qui il peut compter dans toute les situations. À eux d'eux ils font bien des jaloux. Ils connaissent absolument tout l'un de l'autre. Il n'y a pas de secret entre eux, les malheurs comme les joies. S'ils ne seraient pas cousin, on pourrait presque croire qu'ils y a quelque chose qui traine entre ses deux là. Théo + meilleur pote depuis ses six ans. Théo c'est un peu ce que j’appellerais être la "Lola" de Nolan. Une drogue toute mignonne et toute gentille dont Nolan ne pourrait jamais ce passer. Ils se connaissent depuis leurs six ans, leurs famille se connaissent depuis bien longtemps et c'est en arrivant dans la même classe que les deux jeunes garçons ont liés ce lien très fort qui les unis encore aujourd'hui. *Bien qu'il est quelque peu caché en ce moment.* Depuis leurs adolescence ils ont conclus un pacte d'amitié avec les règles de base logique mais, voilà.. Nolan vient d'apprendre il y a quatre mois que son meilleur ami est amoureux de sa petite soeur ce qui ne lui plaît pas vraiment, Kiara était à fleur de peau et bien qu'il connait parfaitement Théo, sait que c'est un garçon extrêmement gentil il voit tout de même leurs relation d'un mauvais oeil. Certes Théo lui manque, c'est toujours son meilleur ami mais, savoir qu'il se tape sa soeur le bloque et parfois il aimerait juste que sa petite soeur retrouve sa vie d'avant, peut-être déprimante et remplis de tristesse mais, au moins il n'aurait pas cette gêne constante en voyant son meilleur ami dans les bras de son sang.
|
| | | Nolan "Némo" M. Grayson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : dylan freakin' o'brien. ▲ MESSAGES : 68 ▲ CRÉDIT : soon.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 16:22 | |
| |
| | | Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 16:24 | |
| |
| | | Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 16:26 | |
| Et dire que quand je me suis inscrite personne ne le tentait ! Je peux tenter tout de même ? Parce que je suis juste trop trop fan, et le couple Brittany/Dylan est canonissime, et les liens sont du tonnerre ! |
| | | Nolan "Némo" M. Grayson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : dylan freakin' o'brien. ▲ MESSAGES : 68 ▲ CRÉDIT : soon.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 16:28 | |
| |
| | | Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 16:37 | |
| |
| | | Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 17:20 | |
| |
| | | Nolan "Némo" M. Grayson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : dylan freakin' o'brien. ▲ MESSAGES : 68 ▲ CRÉDIT : soon.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 17:33 | |
| |
| | | Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 27 Jan - 17:36 | |
| |
| | | Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN Dim 3 Fév - 11:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN | |
| |
| | | | (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|