Partagez
 

 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:45

non j'en ai pas ! Enfin si y a Scarlett, mais j'peux en avoir plusieurs VOILA ! Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:24

Et tu m'oublie... je suis triste là!
Non sans blague, Lydia et Blake sont comme chien et chat, ça dépend des jours et comment ils se sentent. Une journée c'est l'amour fou et l'autre la guerre (et bon, amour fou est un bien grand mot)

Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:50

mais non je t'oublie pas !
faut trouver notre lien avec Chacha Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:01

Oui c'est vrai... Chacha, Chacha!11!!!!!
Hummmmm Le jumeau de chacha est mort, bon à cette époque, elle couchait en cachette avec Tyler, mais malgré tout, Blake aurait pu être là pour elle en tant qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:01

oui bonne idée ! et il essaierait de défendre Tyler auprès de Chacha aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:18

Bien sure... après tout la solidarité entre frères ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 6:42

Citation :
• Jemina > coup d'un soir, amie.

Haaaaaaaaan, tu vas pas te faire toutes mes soeurs non Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 456023687 Rolling Eyes Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888
(Fallait que je le dise Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 1532001046 )
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:41

Amee Lydia T-Grayson a écrit:
Bien sure... après tout la solidarité entre frères ah ah ah

EXACTEMENT Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 1001256540

J. Amélie Andersson a écrit:
Haaaaaaaaan, tu vas pas te faire toutes mes soeurs non Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 456023687 Rolling Eyes Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888
(Fallait que je le dise Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 1532001046 )

MDRRRRRR Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888
j'y avais MÊME PAS pensé Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:52

R. Blake Roberts a écrit:
mais toi, belle blonde, c'est pas pour une nuit, c'est pour la vie tellement t'es bandante Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 876370059

Je savais que tu m'kiffais Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 2225400551 Tout le monde m'aime de toute façon c'est mes cheveux blond ça Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 1564951935 comme toi et tes boucles Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 2474380249 Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888
Sinon ami d'enfance et pote de soirée ? On peu se faire une petit mix des deux :D
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:57

OUIIII ♥️ amis d'enfance ça me va bien ! et ils sortent souvent ensemble et tout Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 346459121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:40

R. Blake Roberts a écrit:
non j'en ai pas ! Enfin si y a Scarlett, mais j'peux en avoir plusieurs VOILA ! Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888

Enfin en tout cas ils sont proches, ils doivent pas forcément être meilleurs amis. Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 3264027888
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:41

SI SI ! Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)   Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations, je suis Buzz l’éclair, je viens en paix. (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ∞ Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
» blake •• (334)623-6969
» Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~
» Je suis à la recherche d'amis (Chacha)
» ∆ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. | DEVYN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-