-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia & all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Lydia & all these little things  Empty
MessageSujet: Lydia & all these little things    Lydia & all these little things  EmptySam 26 Jan - 11:08



AMEE LYDIA TIMES-GRAYSON

Life is all about the things you'll never figure out


NOM Times-Grayson. Ses parents sont divorcés. Le nom de famille de sa maman est Times et celui de son papa est Grayson. Si vous voulez je peux aussi vous donner le nom de jeune fille de ses grand-mamans, mais je crois que l'on va se contenter de Times-Grayson.
PRÉNOMS Amee Lydia, mais généralement on la surnomme surtout avec son deuxième prénom; Lydia.
ÂGE 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 18 novembre ici-même à Bluebell.
NATIONALITÉ Américaine, mais méfiez-vous, elle sait parler beaucoup de langues.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Elle est étudiante et il y a encore quelques semaines, elle faisait du cheerleading et maintenant on peut dire qu'elle est malade à temps plein.
SITUATION AMOUREUSE Elle est malheureusement en amour avec un sale con. On n'y peut rien contre ce sentiment. Que voulez-vous, une journée on est immunisé contre les frisés sexy et rendu à l'autre, on ne l'est plus!
ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.
GROUPE Teen Spirit.
Sa couleur favorite est le rouge. Depuis son jeune âge, elle pratique le cheerleading C'est une fille très sportive. Toute jeune, elle pratiquait le soccer. Elle aime bien aussi faire du surf et du snowboard, lorsqu'elle est en vacances. Elle aime (ou aimait) bien faire la fête, passer du temps avec ses amis et boire un peu d'alcool (comme tout adolescente de 17 ans non?) Il y a encore quelque semaine, elle se croyait en parfaite santé. Elle a horreur des fruits de mer. Elle a perdu sa virginité à 14 ans et elle n'en garde aucun souvenirs ou presque. Elle chante seulement sous la douche ou avec bien de l'alcool dans le système. Elle adore danser pour le plaisir. Lydia a toujours eu une bonne moyenne scolaire. Elle aime beaucoup voyager. Elle est un enfant du divorce. Ses parents ont beaucoup d'argents. Elle se considère pas très proche de son frère et de sa soeur. Bon faut dire qu'ils ont une très grande différence d'âge avec elle et qu'au fond, malgré le fait qu'elle soit jeune et tout le tralalalaa... elle se considère comme une fille indépendante et elle déteste que l'on la surprotège. Elle ne peut pas vivre sans son Iphone. Elle a souvent tendance à beaucoup trop parler. Lorsqu'elle se met à parler, à vrai dire, elle ne peut pas s'arrêter. (encore plus lorsqu'elle est stressée) Son dessert favori est la tarte aux pommes. Elle n'aime pas le thé, ni la pizza. Elle a la phobie des aiguilles.


and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : Domie. ÂGE : 22 ans. PRÉSENCE : le plus souvent possible. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Sérieusement cette question....? CRÉDIT DE LA FICHE : TUMBLR & Morgane de mon coeur... avouez que sa fiche est merveilleuse non. UN DERNIER MOT : Je vous aimes tous I love you.
Code:
<span class="taken">victoria justice</span> ◇ amee lydia times-grayson



Dernière édition par Amee Lydia T-Grayson le Sam 26 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Lydia & all these little things  Empty
MessageSujet: Re: Lydia & all these little things    Lydia & all these little things  EmptySam 26 Jan - 11:08

now you're just somebody that i used to know.



Lydia & all these little things  Tumblr_m90vs7Sdgq1re2imoo1_500
Lydia vient d'un milieu assez conflictuel, ou plutôt d'une famille assez désunie. Je ne sais pas si vous croyez que l'argent amène le bonheur, mais si c'est le cas, Lydia pourrait bien vous offrir tous son argent, car au fond, ce n'est pas réellement le cas. On a peut-être tous les vêtements griffés à la mode de tous les prix dans son garde-rode, ou encore, des milliers de barbies et ce, sans parler de tout ce que l'on désire, mais malgré tout, ça nous rend pas plus heureux. Encore moins lorsque les parents nous offre ceci, car ils se sentent coupable, soit parce que notre grand frère est dans le coma à l'hôpital et que leur couple est en train de s'échouer au fond du gouffre, soit parce qu'ils étaient trop occupé avec le travail et ils ont totalement oublier de venir nous chercher après la pratique de soccer. Finalement la vie de Lydia est bien loin d'avoir été une partie de plaisir, mais malgré tout la jeune fille n'a pas mal terminé pour autant. Disons seulement qu'elle a apprit à être indépendante et a tout surmonter toute seule. Faut croire que tout ceci l'a appris à plus vite grandir et ce, même si niveau âge, elle est la plus jeune de sa fratrie. Après tout, elle a une très grande différence d'âge entre son grand frère et sa grande soeur et d'ailleurs, elle déteste que l'on la surprotège, tout comme elle déteste lorsque ses parents la questionne sur sa vie. Malgré qu'en ce moment, ses deux parents se donnent un malin plaisir à la questionner sans cesse et ce, pas seulement parce qu'elle est malade, puisque ça débuté avant qu'elle tombe malade, mais malgré tout, lorsqu'on a pas trop l'habitude à ceci, disons que le changement est assez radicale et croyez-moi, depuis que Lydia est malade, c'est encore pire. C'est à peine si elle peut sortir de la maison pour aller manger à un restaurant sans se faire harceler de message et surtout sans avoir droit à un "fait attention" et ce, même si la jeune fille, est toujours prudente. Malgré sa maladie, Lydia tente de ne pas s'empêcher de vivre. Bon oui, pour elle un petit rhume pourrait s'avérer mortel, mais malgré tout, elle prend ses précautions et bien entendu, vous entendrez parler de tout ceci très très bientôt, je ne suis pas trop inquiète sur ce point.

Lydia & all these little things  Tumblr_m405s80ehx1rt8djuo1_500
Entre Matthias et Lydia, c'est un amitié qui dure depuis des années. À vrai dire, entre elle et Mathias ça toujours été assez simple comme amitié. On pourrait dire que c'était un amitié sans prise de tête. Pour une fois, Lydia avait un ami avec qui elle pouvait jouer au ballon et non au barbie, bon j'avoue que Lydia aimait bien jouer avec ses poupées et ses barbies de temps en temps, mais elle aimait bien aussi de temps à autre, jouer au ballon et avec le temps, c'est devenu autre chose que de parler de coiffure et de mode. Enfin vous voyez le style et par dessus tout, Matthias a toujours été le garçon pour qui Lydia n'a jamais eu de secret. Je crois d'ailleurs que le blondinet connait Lydia par coeur. Il sait assez facilement lorsqu'un truc ne va pas et je crois d'ailleurs que c'est réciproque. Malgré tout, avec les années, tous les deux se sont perdus de vue. À vrai dire, Lydia croyait qu'elle ne retrouverait jamais son ami. Il avait sombré dans les mauvaises fréquentation, avec la cigarette, voir même la drogue, mais malgré tout, cette sale période à très vite prit fin. À vrai dire, je crois plutôt que c'est les événements dramatique qui ont fait en sorte que Mathias s'est reprit en main. La mort de ses deux parents n'a pas été quelque chose de facile et Lydia a su être là pour lui à chaque moments. C'est triste de constater qu'il a fallu un tel événement pour retrouver son ami. Et même si ça fais prêt d'un an et demi que tout ceci s'est produit, Lydia s'en souvient comme si c'était hier, puisqu'elle avait été l'une des premières à tenter d'aller réconforter son meilleur ami et surtout, à être là pour lui. Enfin bon, sur le coup, elle lui a plutôt laissé le temps de digérer la nouvelle, pour finalement lui offrir un peu de réconfort. Mathias est ensuite parti vivre à Paris et lorsqu'il fut là-bas, Lydia lui téléphona assez régulièrement et ce, sans parler de Skype et croyez-le ou non, Lydia est même allé visiter la ville Lumière avec la Tour Eiffel pour lui rendre visite. Ça lui a d'ailleurs permis de mettre son français en pratique et je dois avouer qu'il est d'ailleurs très très mauvais et elle est aussi aller magasiner dans les Champs-Élysées au grand désespoir de Matt. (mais bon, il fallait bien qu'elle s'occupe un peu alors que monsieur allait en cours non?)

Lydia & all these little things  Tumblr_m7i1r95BRR1rqxa3zo4_250
On dit souvent que l'on apprend de nos erreurs, mais ce n'est pas du tout le cas d'Amee Lydia, car la jeune fille s'est retrouvé à mainte reprises un lendemain de vieille dans les bras d'un garçon et on pouvait assez facilement deviner qu'ils n'avaient pas joués au Scrabble, sauf que cette fois-ci, la situation était bien différente. Peut-être que c'était l'âge qui faisait la différence? Peut-être aussi le garçon? Je ne suis pas certaine que Lydia l'avouerait ouvertement, mais elle avait apprécié sa nuit en compagnie de Nolan. La preuve était tout de même là, elle était réveillée depuis quelques minutes déjà avec un mal de tête atroce et elle était toujours dans la même position, en petite cuillère, dans les bras du garçon en question. Lydia avait perdu sa virginité à l'âge de 14 ans, avec un inconnu et elle n'en gardait aucun souvenirs. Cette fois-ci, contrairement à sa première fois, Lydia en gardait tout de même plusieurs souvenirs et même si elle n'avait pas trop de respect pour les filles qui tombaient dans les bras de Nolan, peut-être bien par jalousie, elle devait avouer qu'elle avait bien apprécié son erreur... les moments en sa compagnie. Faut croire que l'alcool était bon, ou plutôt que Lydia était tombé sur la tête pour penser ainsi, mais c'était tout de même le cas. Peut-être aussi que c'était le fait d'avoir désormais 17 ans qui faisait cette différence. Bon techniquement, elle n'avait pas encore 17 ans, puisque sa fête était seulement dimanche et qu'on était samedi matin, mais malgré tout, elle avait eu un surprise party pour son anniversaire. Tout l'alcool ingurgité, la couronne qui se trouvait quelque part dans cette chambre entre-mêlée de vêtements, était un autre preuve. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense bien que Lydia va se souvenirs très longtemps de son anniversaire et ce, même si, je suis certaine qu'il n'y aura rien de plus entre elle et Nolan. Si ça se trouve, Lydia va seulement être un crochet de plus dans le petit carnet du frisé, car oui, le frisé à cette réputation non? Il passe sans cesse d'une fille d'un soir à l'autre. Malgré tout, entre elle et le frisé, il y avait un truc qui clochait. Pour Lydia, Nolan était un très bon ami et généralement, le frisé ne couchait pas avec ses amies et c'était très rare qu'il restait jusqu'au matin dans le même lit en compagnie de sa conquête, enfin bon, d'après les souvenirs de Lydia. Non pas qu'elle observait Nolan, mais malgré tout, avec le temps elle avait appris à le connaitre le petit frisé et elle avait appris à analyser ses conquêtes si on peut les appeler comme ça. Elle avait même déjà pariée sur la fille qu'il aurait mit dans son lit lors d'une des fêtes précédentes. Finalement, valait peut-être mieux pas trop analyser la situation et simplement bouger un peu pour le réveiller et réaliser qu'ils avaient tous les deux faits un erreur dû à l'alcool, car si ça se trouve, il était surement autant amoché qu'elle par l'alcool et qu'il ne se souvenait plus de rien et ce, même s'ils avaient tous les deux passés la soirée à flirter ensemble et tout le tralalaaaa, mais bon, entre Nolan et Lydia, ça l'avait toujours été ainsi non? Une belle amitié qui tourne au flirt pour obtenir ce qu'ils désirent de l'un et l'autre et ce, même si avant hier, ils ne s'étaient jamais embrassés, ni même couché ensemble! Malgré tout, il faut bien un début à tout... sauf que toutes soirées de ce genre à bien des conséquences non?

Lydia & all these little things  Tumblr_mdyq99N0ha1rhjdico1_500
Lydia ne pouvait pas y croire. Toutes les symptômes étaient là, fatigue, elle se sentait plus blême, elle avait des nausées. Même si elle tentait de se prouver le contraire, elle ne pouvait pas nier que si ça se trouve, elle était enceinte et ce, même si elle voulait tout sauf croire à cette évidence. Après tout, elle avait seulement fait un erreur une fois avec Nolan! Nolan qui était d'ailleurs inexistant depuis cette nuit, car oui, avouons-le, depuis la soirée ou ils avaient fêtés son anniversaire, le frisé l'évitait totalement. Ce qui était d'ailleurs très étrange. Disons même que faire des blagues avec lui en cours de biologie, ou encore, s'asseoir à la même table pour le repas du midi lui manquait et si ça se trouve, elle était maintenant enceinte de lui, comment pouvait-elle, lui avouer ceci, puisqu'il l'évitait totalement. Bon peut-être que la meilleure des solutions était de prendre rendez-vous avec un médecin, ou encore faire un test de grossesse, mais connaissant Lydia, elle serait jamais capable de faire un test d'urine sur un bâton. Alors du coup, valait mieux aller voir le docteur. Au fait, il était un peu tard pour changer d'idée puisque la brunette avait déjà composé le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous avec son médecin de famille qui pouvait la rencontrer le matin même.

Lydia se rendit donc au bureau du médecin. Tentant une fois de plus de se prouver le contraire. Elle n'était pas enceinte. Après tout, ça ne voulait pas dire qu'elle avait changé de plaquette de pilule contraceptive récemment et qu'elle ne se souvenait plus si elle s'était protégé ou non qui voulait nécessairement dire qu'elle était enceinte. Bon malgré tout, Lydia se sentait plus fatiguée et c'était sans parler des nausées, mais bon, si ça se trouve, c'était peut-être seulement une coïncidence non? Enfin bref, le docteur lui fit passer des prises de sang (ce qui fut d'ailleurs un cauchemar pour la brunette qui avait failli perdre conscience) et elle passa aussi un test d'urine. Le docteur lui mentionna qu'il l'appellerait plus tard dans la journée pour les résultats... et oui, Lydia ne pouvait même pas avoir la réponse maintenant! Elle devait encore attendre. Lydia retourna ensuite en cours. Comme son casier se trouvait tout proche des toilettes des mecs, elle croisa Nolan qui se rendait justement en cette direction. Lydia le laissa d'abord entrer pour finalement le suivre dans la même directeur. Au fait, le frisé avait à peine eu le temps de baisser ses culottes dans l'urinoir que le brunette se trouve derrière lui se fermant très très vite les yeux

Désolée de t'avoir suivi, mais comme c'est le seul endroit ou je suis certaine que tu ne pourra pas me fuir, je n'ai pas trop le choix de vivre ce moment traumatisant...

Lydia tenta d'éviter Nolan du regard levant désormais les yeux vers le ciel.

Bon je vais faire vite puisque je ne veux pas m'éterniser ici....

Une garçon entra derrière, Lydia entendit la porte ouvrir. Lydia se retourna donc pour faire face au garçon un peu perdu de voir une fille dans les toilettes des mecs

Je suis désolée mais tu ne pourrais pas aller ailleurs, on est un peu occupée à discuter, si tu vois ce que je veux dire.

Sans plus tarder le garçon sorti de la salle de bain et Lydia se retourna ensuite vers le frisé qui avait l'air tout autant surpris que le garçon d'avant. Et bien entendu, c'était tout à faire Lydia pour agir ainsi. Après tout, il y avait juste elle pour entrer comme ça dans les toilettes des mecs et surtout, empêcher tous les autres mecs d'y entrer, mais en même temps, voir un garçon comme ça dans un urinoir était déjà assez traumatisant, elle n'avait pas besoin d'en voir un de plus et encore moins avec ce qu'elle allait très vite demander au frisé.

Ou j'en étais rendu moi... ahhh oui, je voulais savoir, tu te souviens le soir ou on était ensemble, enfin bon... je voulais savoir si par hasard on s'était tu sais.... si on s'était protégé?

Lydia regarde Nolan qui avait l'air encore plus perdu que la dernière fois. C'était pareille comme si elle avait d'écris sur son front "je crois que je suis enceinte". Comment voulez-vous réagir à ceci? À vrai dire, Lydia eut à peine le temps d'ajouter un truc que son téléphone se mit à sonner. Lydia répondit donc aussitôt

" Bonjour mademoiselle Grayson, ici la secrétaire du docteur Andersson. Nous avons les résultats de vos analyses. Je voulais seulement vous informer qu'ils sont négatifs... "

Lydia lâcha un grand soupir de soulagement tout en souriant fièrement.

Donc si je comprend bien, je ne suis pas enceinte!!!

La dame insista tout de même au téléphone, pour ne pas que Lydia raccroche de suite, car elle devait tout de même lui annoncer ses résultats.

" Non effectivement, vous n'êtes pas enceinte, mais par contre, les analyses démontre quelque chose d'anormal et le docteur Andersson aimerait bien vous voir le plus tôt possible. Je ne sais pas si vous étiez disponible en fin d'après-midi? "

Lydia reprit un air bizarre. Elle n'était plus joyeuse et soulagée tout comme elle l'était au paravant.

Que voulez-vous dire par mes résultats anormaux et pourquoi le docteur veut-il me voir le plus tôt possible?

" Ohhh ça mademoiselle, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous le mentionner par téléphone. Seul le docteur à les résultats de vos analyses. Si vous désirez je peux contacter l'un de vos parents pour l'informer de votre rendez-vous...? "

Lydia tenta de penser vite dans sa tête, son père était à l'extérieur pour le travail durant toute la semaine et sa mère était en réunion pour toute la journée à Mobile et impossible à rejoindre.

Non, non, ça ira, mes parents sont injoignable pour la journée... mais je vais être là pour 16h cette après-midi. Merci bien pour tout.

Lydia raccrocha et tenta de reprendre son sourire... même s'il était bien moins confiant et soulagée que quelques minutes auparavant. À vrai dire, au plus profond d'elle-même, elle était morte de trouille.

Bon bien bonne nouvelle, tu ne sera pas papa... alors on va pouvoir retourner à nos deux petits vies et tu vas pouvoir continuer de m'ignorer tout comme tu l'as fait durant les dernières semaines!

Lydia & all these little things  Tumblr_lzmkthvUgH1rpg4hxo2_250
Se rendre chez le docteur n'est pas toujours très évident. Encore plus lorsqu'on se retrouve seule, une fois de plus dans la salle d'attente à la fin de la journée. Aussi étrange que cela puisse parraitre, Lydia aurait bien aimé que quelqu'un tel que le frisé franchisse la porte avant que le médecin l'appel, mais ce n'était pourtant pas le cas. Ni ses parents, ni le frisé était venu. Bon faut dire que son père était à l'extérieur et injoignable, sa mère était un réunion pour une très grande partie de la journée, voir même surement la soirée à Mobile et le frisé quant à lui, si ça se trouve, il s'était trouvé mieux à faire que de venir rejoindre la fille qu'il ignorait depuis des semaines et des semaines et ce, encore plus après la scène qu'elle lui avait fait dans les toilettes un peu plus tôt. Malgré tout, Lydia avait peur de franchir cette porte tout seule. Et si le docteur lui annonçait qu'elle avait une grave maladie ou pire encore, le cancer... En même temps, valait mieux voir les choses positivement, si ça se trouve, il s'agissait simplement d'une légère infection et d'ici quelques jours, elle serait pleine d'énergie. Le docteur Andersson sorti du bureau avec un patient très âgé. Il retourna ensuite dans son bureau quelques minutes. À vrai dire Lydia eu à peine le temps de lancé un soupir et de levé les yeux tout en regardant autour d'elle, pour voir s'il y avait d'autres personnes avant elle et finalement le docteur sorti une fois de plus de son bureau.

" Lydia... c'est à toi, tu peux me suivre! "

Lydia entra dans le bureau. Elle n'aimait pas les docteurs et encore moins les salles d'attente et si ça se trouve, elle était nerveuse et le docteur l'avait de suite ressenti. Le docteur consulta vite fait son dossier.

" J'imagine que l'infirmière t'a mentionné que par chance, le test de grossesse était négatif, mais nous avons malgré tout trouvé un anomalie dans tes tests sanguin. Nous avons constaté dans les analyses une baisse du nombre de globules blancs et de plaquettes dans le sang. "

Bien entendu Lydia ne comprenait rien à tout ceci. Après tout, elle et la biologie ça faisait deux. D'ailleurs en temps normal, elle discutait avec les autres plutôt qu'écouter lors de ce cours. Bon dans un sens, elle aurait peut-être mieux fait d'écouter lors des derniers chapitres. Peut-être bien qu'elle aurait plus compris ce que le docteur mentionnait à ce moment bien précis.

" Et qu'est-ce que ça veux dire exactement tout ceci... "

Lydia tenta de ne pas trop s'en faire devant le médecin, mais à vrai dire, elle était morte de trouille et elle comprenait rien à ce qu'il mentionnait.

" Et bien ceci pourrait expliquer plusieurs facteurs, tel que ta perte d'énergie, tes nausées, voir même quelques vertiges. Ce qui m'inquiète est aussi le fait que nous avons constaté lors de tes prises de sang de nombreux ecchymoses. Je sais que tu es très sportive, mais je ne trouve pas ceci très très normal. "

Le docteur Andersson sourit à la jeune fille tentant d'être rassurant. Il enchaina ensuite....

" J'aimerais bien te faire passer quelques tests supplémentaire pour faire certain que tout va bien. On va débuter par une biopsie de la moelle osseuse. La miminution des Leucocytes est généralement un signe que la moelle osseuse ne fonctionne pas bien et je préfère ne pas prendre de chance. Si ça se trouve, c'est peut-être bien une simple petite infection, mais malgré tout, il vaut mieux ne pas prendre de chance. "

Les globules blancs étaient aussi appelés leucocytes, voilà enfin une chose qu'elle avait retenu en biologie. Et oui, Lydia ne voulait pas devenir médecin... à vrai dire, moi la première je ne pouvais pas envisager de la voir ainsi. Elle avait la phobie des aiguilles et encore plus du sang et lorsqu'il était venu le temps de la dissection des grenouille, elle avait failli perdre conscience en classe... alors vous l'imaginez ainsi. C'était étrange, mais on disait que Lydia comprenait et ne comprenait pas tout en même temps. Tout ce qu'elle comprenait en ce moment, c'était qu'elle allait devoir passer une biopsie...

" Biopsie... tout comme les biopsies que l'on passe pour détecter un cancer? "

Le docteur Andersson tenta une fois de plus de se montrer rassurant.

" Oui, mais dans ton cas, ça ne veux rien dire du tout. Ne saute pas tout de suite à cette conclusion Lydia. Si ça se trouve, tu as peut-être une simple petite infection, mais je préfère ne pas prendre de chance. J'ai d'ailleurs déjà prévenu la secrétaire qui a pris rendez-vous pour toi à l'hôpital. Je te conseille de ne pas y aller seule. C'est une intervention mineure, mais je préfèrerais que tu sois accompagnée. Ça sera l'une de mes collègues qui fera l'intervention. Je tenue à ce qu'elle soit ton docteur et j'ai demandé à ce que tu sois sa patiente prioritaire. Tu devrais avoir un rendez-vous d'ici la fin de la semaine et les résultats me seront ensuite transmit personnellement. "

Lydia tenta de sourire, mais comment voulez-vous sourire à ceci.

" En attendant je te suggère du repos, d'éviter les endroits publics à risque d'infection et si tu as le moindre petit signe de fièvre, appelles directement à la clinique. "

Le docteur sourit pour se montrer rassurant envers la jeune femme. Après tout, c'était le but de tout docteur non? Il se leva ensuite de la chaise pour diriger la jeune fille vers la sortie de son bureau. Il l'amena ensuite vers la secrétaire.

" Voilà la date de ton rendez-vous à l'hôpital de Mobile. Je t'ai aussi donné quelques feuilles de préparations pour ta biopsie. Je te conseille de les lires attentivement. "

Le docteur Andersson toucha le bras de Lydia pour la rassurer.

" Ne t'en fais pas, tu verra tout va bien aller. Dès que j'aurai les résultats, nous reprendrons rendez-vous ensemble. Bonne fin de journée Lydia "

Le docteur Andersson retourna à son bureau. Lydia tentait d'être forte, mais au plus profond d'elle-même, elle était effrayée. Ça faisait beaucoup à encaisser dans une journée. Elle se dirigea vers la sortie de la clinique, par automatisme, sans trop réaliser ce qui se passait autour d'elle, lorsqu'elle reconnu une voix familière qui la ramena à la réalité. Elle se tourna vers la personne qui l'avait interpellé. Il s'agissait du frisé. Dans un sens, elle lui en voulait, mais en même temps, elle ne pouvait pas rêver mieux que de le voir là maintenant prêt d'elle, mais malgré tout, comme elle était fâché contre lui, il ne pouvait pas s'en tirer aussi facilement.

" Qu-est-ce que tu fais ici toi? Je t'ai dis que tu pouvais être soulagée, que je n'était pas enceinte que tu pouvais retourner à ta petite vie "

Lydia s'approcha de lui pour ensuite aller s'asseoir à sur la chaise d'à côté de la sienne.

" Je voulais seulement venir voir comment tu allais. "

Lydia se mit à rire vite fait en elle essuya ses larmes en même temps.

" Et bien moi ça va super bien..... ce matin je me croyais enceinte et maintenant je dois passer une biopsie de la moelle osseuse, mais ça va bien! Voyons le positif dans tout ça, je n'aurai pas a annoncer à mes parents que je suis enceinte. "

Le frisé lui prit gentiment la main, ce qui lui donna d'ailleurs des frissons, allons savoir pourquoi. Il ouvrit ensuite la bouche

" Tu vas voir, ça va bien aller, tu n'es pas seule, tu as ta famille, tout tes amis et tu as moi. "

Lydia se mit à rire vite fait....

" Ahhh oui toi.... ! Il y a encore une journée, tu me fuyais comme la peste et maintenant tu voudrais être là pour moi! Et d'ailleurs au fait, pourquoi est-ce que tu me fuie comme ça! Suis-je aussi mauvaise au lit? "

Ben ouais quoi? Lorsqu'un garçon nous fuie comme ça, c'est certainement parce qu'il y a une raison non? Et là seule que Lydia voyait c'était celle-ci!

" Non ne t'en fais pas... disons seulement que j'ai merdé. Au début je te fuyais parce que je ressens des trucs pour toi et je voulais prendre un peu de recul par peur, parce que je n'ai jamais ressenti ça pour personne auparavant et ensuite, quand j'étais à vegas, j'ai fait la pire erreur de ma vie..... je me suis marié Scarlett. Tous les deux on a trop bu et on a totalement perdu le contrôle de nos actes "


Lydia & all these little things  Tumblr_m1uhj5Er1N1ql6owv
La vie est un aventure rempli d'obstacle. Une journée on se croit en parfaite santé, rendu à l'autre, l'on se croit enceinte et finalement, l'on réalise que l'on a bien pire qu'un bébé dans son ventre. Non, ne vous en faites pas, je ne parle pas de deux bébés, mais je parle plutôt que l'on découvre que l'on est malade. Je ne sais pas d'ailleurs si vous connaissez l'anémie aplastique, mais c'est en gros la saleté que Lydia a attrapé et je peux vous avouez que ce n'est pas très très jolie comme maladie. Plusieurs mentionne qu'elle est chanceuse, qu'il ne s'agit pas d'un cancer, du coup, elle ne perds pas ses cheveux, elle n'a pas de chimio à traversé, mais malgré tout, la maladie qu'elle a chopé est très très loin d'être une partie de plaisir et surtout, ça peut s'avérer malgré tout très grave et surtout très très rare. Le plus drôle dans tout ceci c'est qu'aucun docteur est en mesure de mentionné d'ou survient la cause de sa maladie. Lydia doit seulement apprendre à vivre avec sa maladie. D'ailleurs, si un jour je vous propose de passer une biopsie de la moelle osseuse, je vous suggère de tout de suite vous faire à l'idée que l'aiguilles dans lequel ils prennent un prélèvement est énorme. À côté de ceci, la petite aiguilles qu'ils utilisent pour geler la partie ou ils prennent le prélèvement est rien de tout et encore, juste à cette partie, Lydia a faillit tomber dans les vapes. Que voulez-vous, la phobie des aiguilles ne s'en va pas aussi facilement. Les docteurs ont malgré tout mentionné à la jeune fille qu'elle devrait s'y faire, car avec sa maladie, les prises de sang, voir même des transfusions, deviendrait son lot de quotidien et ce, même si malgré tout, son anémie est considéré modéré. Disons que pour le moment, elle doit surtout changer ses habitudes de vie. C'est terminé pour elle le cheerleading, elle doit aussi faire attention à ne pas attraper tout ce que les autres attrapent comme virus, car pour elle, une petite grippe pourrait facilement devenir une montagne à surmonter, puisque son système est très faible. Par chance, Lydia peu encore manger tout ce qu'elle aime, malgré qu'elle doit tout de même faire attention. Sa maladie, est au fait, une maladie du sang. Sa moelle osseuse est malade. Par chance, elle n'a pas à vivre une transplantation et ce, même si les docteurs ont envisagé cette éventualité. Pour le moment, ils ont plutôt choisi d'y aller avec une méthode de médecine plus douce, c'est à dire, lui faire cesser totalement ses règles. C'est dôle de réaliser qu'à 17 ans et quelques mois, on est en ménopause, voyons au moins ceci du bon côté, Lydia à la chance de ne pas devoir à dépenser sur des tapons à chaque mois, sauf qu'elle doit malgré tout faire attention, car elle peut malgré tout tomber enceinte. Et oui! Et d'ailleurs, imaginez si elle tombait enceinte, alors qu'elle manque déjà d'énergie en plus des nausée qu'elle a de temps en temps, ça serais un réel cauchemar. Lydia doit aussi prendre une multitude de médocs par jours et tout ceci est sans parler des multitude de prise de sang qu'elle doit subir à toutes les semaines et s'il y a une baisse de quoi que ce soit, elle doit subir des transfusions. Disons qu'elle est suivi de très prêt par tous les docteurs de Bluebell et lorsqu'elle va à la clinique, elle ne peut même pas prendre la chance d'attendre trop longtemps à la salle d'attente, car son système immunitaire est déjà affaiblie. Du coup, se laver les mains un million de fois par jour fait aussi partie de ses nouvelles habitudes. Finalement le vie de Lydia à changer du tout au tout, en seulement l'espace d'un mois, mais par chance, la jeune fille tente de voir tout ces changements de manière positif. Sa vie pourrait être pire non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia & all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cathleen ♦ “We all try. And try as we might to control things, sometimes bad things get in and it’s not our fault.”
» twitter.com/lydia
» Voulez-vous d'un lien avec moi? (Lydia)
» Chacha et Lydia s'en vont très bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: LET'S START SOMEWHERE :: LIFE IS A JOURNEY-