Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 • les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 9:06

Em' a écrit:
Bonsoir à vous • les recherches de liens - Page 3 1508216586

Alors je viens de retomber sur ce magnifique forum et tout ce que je trouve à dire c'est qu'il est toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs ... • les recherches de liens - Page 3 876370059 Oui parce qu'en fait, il fut un temps où je faisais partie de l'aventure, je faisais partie de la famille Grayson d'ailleurs (a) J'avais dû partir à cause de mes études mais celles-ci semblent se dérouler sympathiquement me laissant un peu de temps pour le rp. Bref Arrow

J'ai une idée de personnage en tête que je n'ai jamais pu jouer et j'aimerais bien vous rejoindre • les recherches de liens - Page 3 1508216586 Donc, j'avais plusieurs questions (a) La première est de savoir s'il serait possible de me faire une petite place chez les Grayson ? Un jour un Grayson, toujours un Grayson non ? Arrow Si ce n'est pas le cas, c'est pas grave ;) Du coup, si une autre personne est à la recherche de lien fraternel, je suis là • les recherches de liens - Page 3 2225400551

J'ai une autre question (a) Je voulais prendre Aaron Johnson et faire un scénario avec la belle Karen Gillan, je voulais savoir si les deux étaient libres ou pas en fait • les recherches de liens - Page 3 2474380249

Et dernière remarque, je voulais vous faire une demande de partenariat avec un forum sur lequel je me trouve et en fait, j'ai pas les permissions pour poster à la suite du formulaire ... Du coup je suis un peu embêtée ... Alors je ne sais pas si c'est que moi ce qui pourrait être possible aussi (a)

Maintenant que je vous ai bien saoulé avec mon roman, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous rejoindre bientôt • les recherches de liens - Page 3 1508216586 • les recherches de liens - Page 3 3995355489
ohhhhh un ancien grayson ! GRAYSON UN JOUR, GRAYSON TOUJOURS ! I love you On a du pouvoir et on est irrésistible. Moi personnellement j'ai aucun problème avec cela, plus on est, plus on rit ou on a le droit à de drôle réunion de famille. Resterais juste à voir de ou, et comment organiser cela .... Mais j'approuve, et puis comment dire non...
Pour ce qui est d'Aaron est libre, Karen quelqu'un la tente, mais sa fait trois jours qu'elle ne sait pas connecter.

Pour ce qui est du partenariat, je regarder cela en rentrant du boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
• les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 9:38


JAKE !!!!!!

C'est paradoxal, autant By déteste le Jake autant je me suis toujours super bien entendu avec les Jake derrière l'écran • les recherches de liens - Page 3 3264027888 • les recherches de liens - Page 3 3264027888 • les recherches de liens - Page 3 3264027888

Content de voir que t'es de retour • les recherches de liens - Page 3 1114723289

Bon par contre, ce message ne sert à rien ... je laisse les adminettes et les autres Grayson s'occuper correctement de toi • les recherches de liens - Page 3 3264027888

• les recherches de liens - Page 3 1294436410 • les recherches de liens - Page 3 800866237
Revenir en haut Aller en bas

Mily
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:20

Oh que c'est beau tout ces petits messages • les recherches de liens - Page 3 1508216586

Jake - Merci pour l'éclairage sur l'univers familial des Grayson (a) Du coup faudrait voir où je pourrais me caser • les recherches de liens - Page 3 2537877045 Faudrait que j'aille voir un peu vos fiches pour avoir une idée de l'histoire de famille (a)

Meaghan - Merci c'est gentil de m'accueillir dans votre belle famille • les recherches de liens - Page 3 1508216586 Peut-être que pour le comment j'atterrirais là je peux m'inscrire et on en parle par Mp ? • les recherches de liens - Page 3 2474380249
Pour Karen, je vais essayer de finir ma fiche demain au plus tard pour pouvoir enchaîner sur le scénario mais si le membre qui la tente refait son apparition, je trouverais quelqu'un d'autre :)

Byron - Ah Byron est toujours là pour détester Jake, c'est bien • les recherches de liens - Page 3 2225400551
Je suis contente de revenir aussi • les recherches de liens - Page 3 876370059 • les recherches de liens - Page 3 3995355489
Cette fois on pourra avoir un lien positif peut-être Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:07

ça fait plaisir ! la famille c'est la famille ! • les recherches de liens - Page 3 1508216586 Oui, inscrit toi et des que t'arrives tu m'enverras un mp qu'on regarde cela plus précisement. • les recherches de liens - Page 3 346459121
On t'attend !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 3 EmptySam 2 Fév - 3:43

Je suis là famille chérie • les recherches de liens - Page 3 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 3 EmptySam 2 Fév - 12:06

PUTAIN AARON UN GRAYSON.
T'es beaaaaau. • les recherches de liens - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» • explications des répertoires des liens
» • principe des demandes de liens
» Venez me demander/proposer des liens, j'ai besoin d'amis (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST UN DÉBUT. :: WHAT YOU GONNA DO-