Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 • les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:01

le pseudo • les recherches de liens - Page 2 876370059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:04

blake, oui plutôt jeune. J'avais pensé à aimee teegarden comme avatars, mais je suis loin d'être fixée • les recherches de liens - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:06

AIMEE ♥
elle est trop belle ♥
tu préfères jouer quel type de perso ? une fille bien sage, une rebelle... ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Wesley Potter

B. Wesley Potter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron.
▲ MESSAGES : 46
▲ CRÉDIT : dodixe. (avatar)
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:09

Aimee est un excellent choix • les recherches de liens - Page 2 1508216586
Si tu as besoin d'un lien, on peut se mpotter I love you

Comme Blake l'a dit, tu voulais faire quoi avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:10

en cours a écrit:
blake, oui plutôt jeune. J'avais pensé à aimee teegarden comme avatars, mais je suis loin d'être fixée • les recherches de liens - Page 2 4064327615
omg si tu prends aimee, je t'aime à la vie. • les recherches de liens - Page 2 2774444739 • les recherches de liens - Page 2 1508216586 cette fille est trop bien et pourtant pas assez pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:12

Vu que ça m'arrive de m'inspirer de la tête de la personne pour mon personnage, avec Aimee je vois bien une fille plutôt sage, mais assez chiante • les recherches de liens - Page 2 337664734 Du genre studieuse avec une grande gueule et plutôt à détester les garçons, même si elle aimerait rencontré quelqu'un. Sauf qu'elle se dit que personne ne pourrait la supporter etc ... . Du coup j'ai le personnage qui vient petit à petit, mais j'aime bien avoir un lien sur lequel fixer l'histoire, donc pour ça que je poste ici, histoire de voir si cela pourrait intéresser quelqu'un • les recherches de liens - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:16

Bon, alors, nos persos pourraient se connaitre grâce au lycée ou à la fac ? Faut savoir que Blake, il y a quelques mois, c'était un gros bâtard qui couchaient avec les filles juste comme ça. Bon, c'est toujours un connard, mais il va plus voir ailleurs Arrow BREF, il aurait pu coucher avec ton perso ou du moins essayer ? Après j'pense que, soit elle le déteste, soit ils sont devenus proches. Surtout si elle a du caractère ^^ il pourrait devenir un peu un "protecteur" ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:26

en cours a écrit:
Vu que ça m'arrive de m'inspirer de la tête de la personne pour mon personnage, avec Aimee je vois bien une fille plutôt sage, mais assez chiante • les recherches de liens - Page 2 337664734 Du genre studieuse avec une grande gueule et plutôt à détester les garçons, même si elle aimerait rencontré quelqu'un. Sauf qu'elle se dit que personne ne pourrait la supporter etc ... . Du coup j'ai le personnage qui vient petit à petit, mais j'aime bien avoir un lien sur lequel fixer l'histoire, donc pour ça que je poste ici, histoire de voir si cela pourrait intéresser quelqu'un • les recherches de liens - Page 2 456023687
Je dirais bien un lien avec ma Charlie-Lou. Peut-être cousine même si c'est quelque chose qui peut t'intéresser.
Charlie c'est une fille pas facile à vivre, d'ailleurs très peu de personne arrive à la supporter. Elle a un caractère de chien. Elle vit dorénavant chez sa soeur depuis que sa mère s'est suicidé. Elle a aussi toujours vécu à bluebell.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:43

blake, j'ai eu une petite idée, après à toi de voir si ça te plaît ou pas • les recherches de liens - Page 2 2225400551 :
à une soirée au lycée (ou à la fac, peu importe), ma fille aurait pu être droguée, vu qu'elle est du genre coincée à ce niveau, quelques gars du lycée auraient voulu se marrer et donc l'ont drogué pour qu'elle se lâche, chose qui arriva; sauf que inconsciente et totalement à la merci de tous, un d'entre eux essaya d'en profiter un peu trop (pelotage, etc .. alors qu'elle ne voulait pas) et c'est là que ton petit Blake entre en jeu • les recherches de liens - Page 2 337664734 Il aurait pu les interrompre, comprendre la situation et l'aurait en quelque sorte aidé alors qu'à la base, au lycée, ils étaient plutôt à s’envoyer chier ou autre vu qu'elle déteste ce genre de garçon un peu volage. Suite à la soirée, leurs rapports auraient pu changer, évoluer. Depuis ils seraient plutôt proches malgré leurs différences et il serait assez protecteur envers la demoiselle • les recherches de liens - Page 2 475000575

meaghan, ah si, ça peut m’intéresser • les recherches de liens - Page 2 2131143800 je vois bien les deux cousines avec leurs caractères de cochon, insupportables l'une avec l'autre, alors qu'au fond elles s'apprécient etc ... . Une sorte d'amour vache si tu préfères • les recherches de liens - Page 2 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:46

superbe idée • les recherches de liens - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:53

en cours a écrit:

meaghan, ah si, ça peut m’intéresser • les recherches de liens - Page 2 2131143800 je vois bien les deux cousines avec leurs caractères de cochon, insupportables l'une avec l'autre, alors qu'au fond elles s'apprécient etc ... . Une sorte d'amour vache si tu préfères • les recherches de liens - Page 2 4064327615
ahhh tant mieux si l'idée t'intéresse. Ça va lui donner un peu de lien a ma charlie du coup. et l'amour vache, j'adore. • les recherches de liens - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:01

nickel alors • les recherches de liens - Page 2 2225400551 du coup merci à vous, ça me fait quelques liens • les recherches de liens - Page 2 1508216586
je vais faire ma fiche et il est possible de me réserver la belle ? • les recherches de liens - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:11

Super ! ça nous fait plaisir.
la belle est à toi pour 4 jours. • les recherches de liens - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:24

Hey ! Alors merci de vos avis. Je pense que je vais prendre un scénario qui vient de se créer en fin de compte ! • les recherches de liens - Page 2 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:01

Heureuse de voir que tu as pu trouver ton bonheur. • les recherches de liens - Page 2 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:43

Bonjour bonjour!!!!!

Je n'ai pu résister longtemps...quel vice! Enfin bref! Comme beaucoup de nos jours, j'aime arriver sur un forum avec déjà quelques liens plus ou moins aboutis, ce qui est utile car facilite la mise en place du rp. Vous aurez donc compris l'objet de ce post.
J'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous recherche des frères et soeurs ? Bien entendu, si le nom de famille gène par la suite, je pourrais le changer.

Merci en tout cas de l'attention que vous y porterez • les recherches de liens - Page 2 876370059 • les recherches de liens - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:47

GINNIFER • les recherches de liens - Page 2 876370059
je l'aime TELLEMENT cette femme ♥️
Pour un lien familial, ça risque d'être chaud, parce que faut en parler avec Tyler, October et Nolan, mais sinon, pourquoi pas tante ou un truc dans le genre ?
En tous les cas, bienvenue parmi nous et ton choix de célébrité est juste à tomber ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Giada Gallo-Rossi

Giada Gallo-Rossi
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
▲ MESSAGES : 20
▲ CRÉDIT : BLINI♦SOUL
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:01

Moi, Zara, je me cherche une meilleure amie! • les recherches de liens - Page 2 1508216586

J'avais déjà quelques détails sur elle, puisque je comptais en faire un scénario, mais je ne sais pas si ça collerais avec ton perso. • les recherches de liens - Page 2 127269370
Revenir en haut Aller en bas

Em'
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:08

Bonsoir à vous • les recherches de liens - Page 2 1508216586

Alors je viens de retomber sur ce magnifique forum et tout ce que je trouve à dire c'est qu'il est toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs ... • les recherches de liens - Page 2 876370059 Oui parce qu'en fait, il fut un temps où je faisais partie de l'aventure, je faisais partie de la famille Grayson d'ailleurs (a) J'avais dû partir à cause de mes études mais celles-ci semblent se dérouler sympathiquement me laissant un peu de temps pour le rp. Bref Arrow

J'ai une idée de personnage en tête que je n'ai jamais pu jouer et j'aimerais bien vous rejoindre • les recherches de liens - Page 2 1508216586 Donc, j'avais plusieurs questions (a) La première est de savoir s'il serait possible de me faire une petite place chez les Grayson ? Un jour un Grayson, toujours un Grayson non ? Arrow Si ce n'est pas le cas, c'est pas grave ;) Du coup, si une autre personne est à la recherche de lien fraternel, je suis là • les recherches de liens - Page 2 2225400551

J'ai une autre question (a) Je voulais prendre Aaron Johnson et faire un scénario avec la belle Karen Gillan, je voulais savoir si les deux étaient libres ou pas en fait • les recherches de liens - Page 2 2474380249

Et dernière remarque, je voulais vous faire une demande de partenariat avec un forum sur lequel je me trouve et en fait, j'ai pas les permissions pour poster à la suite du formulaire ... Du coup je suis un peu embêtée ... Alors je ne sais pas si c'est que moi ce qui pourrait être possible aussi (a)

Maintenant que je vous ai bien saoulé avec mon roman, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous rejoindre bientôt • les recherches de liens - Page 2 1508216586 • les recherches de liens - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 16:48

Zara Alors moi j'ai deux trucs à te proposer • les recherches de liens - Page 2 2474380249
Pour le premier, je comptais faire un scéna avec Ginnifer justement • les recherches de liens - Page 2 1508216586 Donc pour le scéna ce serait une gilbert elle a deux deux frère Keven et X (le père de Charline) et donc ce serait la tante de mon matthy mais aussi la tante de charline et reese je croit (pour reese c'est à vérifier) En gros pour l'histoire elle serait libre juste il faudrait qu'elle soit parti de bluebell pour X raison qui aurait fait qu'elle ne revienne pas tout de suite mais que la famille gilbert vienne plutot lui rendre visite (enfin j'ai mis dans ma fiche qu'elle avait eu un accrochage avec son père) mais elle serait venu s'occuper de Matthias et sa soeur à la mort de leur deux parents dans un accident de voiture. Si ça t'intéresse dis le moi si tu veux plus de détail I love you
Sinon le deuxième truc à te proposer, comme là dis ultimate choucroute plus haut tu pourrais rejoindre les Roberts (ici tyler c'est mon DC ^^) moi je n'y voit aucune objection :) Elle pourrais etre la soeur de la mère ou du père peu importe et dans ce cas l'histoire serais totalement libre • les recherches de liens - Page 2 456023687

Em' Ooooh tu était qui avant ?? Quel est l'idée de perso que tu veux faire ?
Je laisse les grayson te répondre pour ce qui est de les rejoindre en tout cas c'est devenu une vrai tribu cette famille maintenant • les recherches de liens - Page 2 3264027888 Par contre je peux te dire que Aaron et Karen sont libre pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:38

Em' a écrit:
Bonsoir à vous • les recherches de liens - Page 2 1508216586

Alors je viens de retomber sur ce magnifique forum et tout ce que je trouve à dire c'est qu'il est toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs ... • les recherches de liens - Page 2 876370059 Oui parce qu'en fait, il fut un temps où je faisais partie de l'aventure, je faisais partie de la famille Grayson d'ailleurs (a) J'avais dû partir à cause de mes études mais celles-ci semblent se dérouler sympathiquement me laissant un peu de temps pour le rp. Bref Arrow

J'ai une idée de personnage en tête que je n'ai jamais pu jouer et j'aimerais bien vous rejoindre • les recherches de liens - Page 2 1508216586 Donc, j'avais plusieurs questions (a) La première est de savoir s'il serait possible de me faire une petite place chez les Grayson ? Un jour un Grayson, toujours un Grayson non ? Arrow Si ce n'est pas le cas, c'est pas grave ;) Du coup, si une autre personne est à la recherche de lien fraternel, je suis là • les recherches de liens - Page 2 2225400551

J'ai une autre question (a) Je voulais prendre Aaron Johnson et faire un scénario avec la belle Karen Gillan, je voulais savoir si les deux étaient libres ou pas en fait • les recherches de liens - Page 2 2474380249

Et dernière remarque, je voulais vous faire une demande de partenariat avec un forum sur lequel je me trouve et en fait, j'ai pas les permissions pour poster à la suite du formulaire ... Du coup je suis un peu embêtée ... Alors je ne sais pas si c'est que moi ce qui pourrait être possible aussi (a)

Maintenant que je vous ai bien saoulé avec mon roman, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous rejoindre bientôt • les recherches de liens - Page 2 1508216586 • les recherches de liens - Page 2 3995355489

Coucou • les recherches de liens - Page 2 2474380249 • les recherches de liens - Page 2 2474380249
Un ancien Grayson ? Jake ? Oui quand j'ai vu ancien Grayson, j'ai pensé à Jake, donc je voulais simplement savoir • les recherches de liens - Page 2 3264027888

Sinon, tu as raison, Grayson un jour, Grayson toujours, donc on va demander à Savana, Meagh et Jake de passer par ici pour te dire quoi concernant la famille • les recherches de liens - Page 2 4074668239 mais après, je pense pas qu'il y ait de problèmes, ils ont même Maiwenn, Lydia et Aymeric comme cousins, donc un de plus ou un de moins • les recherches de liens - Page 2 346459121

Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous alors ! • les recherches de liens - Page 2 876370059 • les recherches de liens - Page 2 1508216586 • les recherches de liens - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Mily
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:03

Matthias - Je jouais Jake avant • les recherches de liens - Page 2 1508216586 Et effectivement, j'ai vu que la famille s'était agrandie (a)
Alors pour mon idée de perso, ce serait un banquier qui aurait autour de 25 ans. Quelqu'un d'assez sympathique, très ambitieux et orgueilleux qui fait passer le travail avant tout. Il n'a pas encore trouvé chaussure à son pied à cause d'une histoire qui le hante un peu mais voilà (a) Plutôt cynique et sarcastique sur les bords aussi, un grand lecteur :)
Et je suis contente de savoir qu'ils sont libres • les recherches de liens - Page 2 1508216586

Amélie - Oui, effectivement c'est Jake • les recherches de liens - Page 2 2474380249
J'attends de voir leur réponse alors ;) S'il y en a un de trop, tant pis hein (a)
Je trouverais toujours une autre famille • les recherches de liens - Page 2 456023687 Enfin j'espère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:11

Han mon ancien moi • les recherches de liens - Page 2 4191362722 • les recherches de liens - Page 2 876370059
Les Grayson sont les meilleurs, normal que tu veuilles y revenir. Plus on est de fou plus on rit moi je dis. Après je suis d'être l'un des fondateurs de la famille alors je ne peux aps donner une réponse, mais sur la famille il faut savoir que :

Savana, Meaghan et Jake sont frere/soeurs. Kiara et Nolan, frere/soeurs. et maweein, ayemeric et lydia sont frère et soeurs aussi. Leurs pères sont frères. Après c'est pas ecrit combien ils sont • les recherches de liens - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:12

Matthias K. Gilbert a écrit:
Zara Alors moi j'ai deux trucs à te proposer • les recherches de liens - Page 2 2474380249
Pour le premier, je comptais faire un scéna avec Ginnifer justement • les recherches de liens - Page 2 1508216586 Donc pour le scéna ce serait une gilbert elle a deux deux frère Keven et X (le père de Charline) et donc ce serait la tante de mon matthy mais aussi la tante de charline et reese je croit (pour reese c'est à vérifier) En gros pour l'histoire elle serait libre juste il faudrait qu'elle soit parti de bluebell pour X raison qui aurait fait qu'elle ne revienne pas tout de suite mais que la famille gilbert vienne plutot lui rendre visite (enfin j'ai mis dans ma fiche qu'elle avait eu un accrochage avec son père) mais elle serait venu s'occuper de Matthias et sa soeur à la mort de leur deux parents dans un accident de voiture. Si ça t'intéresse dis le moi si tu veux plus de détail I love you
Sinon le deuxième truc à te proposer, comme là dis ultimate choucroute plus haut tu pourrais rejoindre les Roberts (ici tyler c'est mon DC ^^) moi je n'y voit aucune objection :) Elle pourrais etre la soeur de la mère ou du père peu importe et dans ce cas l'histoire serais totalement libre • les recherches de liens - Page 2 456023687

hummm ça m’intéresse bien tout ça! Je te redis ça ce soir (je passe mes derniers examens aujourd'hui, après je pourrais y réfléchir calmement ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • explications des répertoires des liens
» • principe des demandes de liens
» Venez me demander/proposer des liens, j'ai besoin d'amis (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST UN DÉBUT. :: WHAT YOU GONNA DO-