Partagez
 

 • les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ MESSAGES : 75
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptySam 26 Jan - 9:19

recherche de liens
bluebell, une grande famille.
• Il est toujours plus agréable d'arriver sur un forum avec comme bagage à la main un lien plus ou moins important avec un autre joueur. Pour ceux dont les scénarios n'ont pas réellement intéressé, vous pouvez exposer votre recherche ici en expliquant quel genre de personnage vous souhaitez jouer, etc.


Revenir en haut Aller en bas
https://blub.forumgaming.fr

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:33

Hey !
Je me suis inscrit sur un coup de tête mais aussi de coeur pour ce forum ! J'avais longtemps hésité à venir mais cette nouvelle version est la tentation suprême • les recherches de liens 3264027888
Mais du coup je ne sais pas trop qui jouer et j'ai besoin de votre aide. Déjà je serais un perso masculin. Gay, bi, hétéro, whatever. Je cherherais des liens de tout genre : famille, bff, amis, ennemis, amour... Je sais pas trop qui prendre niveau avatar sinon, les 1D sont pris, normal • les recherches de liens 337664734 et je sèche un peu... Enfin voilà, I NEED YOUR HELP ! • les recherches de liens 1001256540
Merci en tout cas à ceux qui voudront bien aider une petite boisson en détresse... • les recherches de liens 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:38

Je viens squatter alors que je ne suis pas validée, normal. • les recherches de liens 3264027888 Mais c'est pour venir en aide • les recherches de liens 2474380249
Alors alors, déjà, quel genre de personne voudrais tu jouer ? • les recherches de liens 876370059
En ce qui me concerne je comptais faire un scénario masculin par la suite mais c'est un personnage spécial avec un lien spécial (mais très important pour moi, et je précise que j'hésite encore entre hudgens et tonkin pour mon avatar, voilà, ça c'est dit • les recherches de liens 3264027888 )donc je peux comprendre que ça te tenterait pas. • les recherches de liens 3264027888
Mais malgré cela, je peux toujours t'aider à trouver un petit avatar, un petit personnage, qui te corresponde et tout et tout, en fonction du personnage que tu voudrais incarner, dis nous tout. • les recherches de liens 3269797394
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:39

Bonsoir I love you
Nous on a besoin d'un Harry Styles en plus (qui est un scénario) donc si ça te tente • les recherches de liens 337664734 • les recherches de liens 3264027888

*repart*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:40

Je veux bien t'aider, mais j'aurais besoin de plus de renseignement, tu n'aurais pas déjà une petite idée de caractère pour le personnage que tu voudrais faire....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:42

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum. • les recherches de liens 2176505670
Tu ne vas pas regretter d'avoir craquer c'est moi qui te le dit. Sinon moi j'ai un scénario du grand frère de Devyn, l'avatar est négociable mais, reste à voir si le lien et l'histoire te branche avant tout. Sinon pour mon second compte je recherche un scénario avec Tyler Posey mais, il manque encore un lien alors je l'ai laissée en construction. J'espère avoir pu t'aider, sinon tu risques encore d'avoir de nombreuses proposition. • les recherches de liens 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:46

Hey • les recherches de liens 1508216586 Alors déja merci de t’intéresser au forum et pour le compliment • les recherches de liens 1508216586
Tout les 1D ne sont pas pris héhé • les recherches de liens 1564951935 Je sais pas si tu serait intéressé pour jouer liam ? Si il reste libre je compte en faire un scéna, se serait le meilleur ami de mon DC (avec zayn) il aurait 21 ans et le perso est totalement libre :)
Sinon tu est plus chanteur, acteur ou mannequin on peu toujours te faire des proposition • les recherches de liens 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:50

Merci vous quatre ! • les recherches de liens 4074668239
Alors juste pour le Styles en scéna : il me semble qu'il est réservé non ? Du moins dans le bottin il l'est, et puis comme je joue déjà un Harry je préfère laisser l'opportunité aux autres ! • les recherches de liens 2225400551
Concernant mon personnage, je suis vraiment open à tout. Disons que je favoriserais plutôt le beau gosse qui en a rien à foutre de tout et qui change de copine comme de chemise, puisque ça fait longtemps que je n'en est pas joué et que ça me ferait du bien de changer d'air Arrow
Sinon j'aimerais éviter de rejouer les mêmes avatars car je risque de sécher à un moment. Du coup je joue déjà Lachowski, Styles, Posey, Way, Criss, RJ King, Haynes, Young... Enfin voilà quoi.
Concernant tes scénarios Devyn, ils sont supers mais je joue déjà Posey, etje suis pas trop fan de Beau. Après s'il est négociable je sais pas, mais bon voilà.
Désolé d'être chieur comme ça Rolling Eyes En tout cas merci à tous ! • les recherches de liens 1515059068
Pour Matt, j'aime bien Liam mais à chaque fois que je commence à le jouer je m'arrête et c'est dommage. ><
Alors je suis preneur de tout, vraiment, j'ai des goûts très variés question avatar et je joue des mannequins comme des chanteurs ou acteur. Par contre au niveau de la tranche d'âge ce serait plutôt jeune quoi, la vingtaine tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:56

loading a écrit:

Concernant tes scénarios Devyn, ils sont supers mais je joue déjà Posey, et je suis pas trop fan de Beau. Après s'il est négociable je sais pas, mais bon voilà.

Juste pour te répondre Beau est totalement négociable c'est juste qu'il a l'apparence d'un beau-gosse qui s'en fous des autres alors il convenait bien dans mon esprit mais, il est négociable totalement donc si jamais c'est juste la bouille qui te déplaît. Sinon si tu cherches un mec qui change de chemise comme de nana alors oui tu conviendrais parfaitement pour le frangin de Devyn. • les recherches de liens 3264027888 Ce sont des chaud lapins dans leurs familles.. • les recherches de liens 337664734
Je vais essayée de trouver des avatars mais, là de suite je n'ai aucune idée pour toi.. • les recherches de liens 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 15:58

loading a écrit:
[i]Merci vous quatre ! • les recherches de liens 4074668239
Alors juste pour le Styles en scéna : il me semble qu'il est réservé non ? Du moins dans le bottin il l'est, et puis comme je joue déjà un Harry je préfère laisser l'opportunité aux autres ! • les recherches de liens 2225400551

Il l'était mais il l'est plus • les recherches de liens 3264027888 mais après je comprends totalement que tu ne veuilles pas jouer deux fois un même avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 16:03

Ok alors moi je te proposerais Steven r. macqueen, Jeremy irvine, Max schneider, Josh Hutcherson, Zac efron (en acteur)
Sinon y a toute la team youtube: Jack Harries, Marcus Butler, Caspar lee, alfie Deyes
Je suis pas très callé en mannequin donc je n'en ai pas a cité qui ne sont pas dans ta liste • les recherches de liens 1779901633
J'espère que ça pourra t'aider • les recherches de liens 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 18:02

T. Scarlett Ellison a écrit:
loading a écrit:
[i]Merci vous quatre ! • les recherches de liens 4074668239
Alors juste pour le Styles en scéna : il me semble qu'il est réservé non ? Du moins dans le bottin il l'est, et puis comme je joue déjà un Harry je préfère laisser l'opportunité aux autres ! • les recherches de liens 2225400551

Il l'était mais il l'est plus • les recherches de liens 3264027888 mais après je comprends totalement que tu ne veuilles pas jouer deux fois un même avatar I love you

Et oui et ce, même si le scénario est super attendu et qu'il va avoir une multitude de possibilités de liens :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Wesley Potter

B. Wesley Potter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron.
▲ MESSAGES : 46
▲ CRÉDIT : dodixe. (avatar)
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyDim 27 Jan - 18:37

bonsoir I love you

Actuellement je réfléchie à mon histoire et comme je n'ai que seulement une idée précise pour mon personnage, je fais appel à vous • les recherches de liens 1508216586 Voilà pour Wesley je me l'imaginais bien avec une idée de plan de carrière déjà bien construit. (genre avocat), mais son petit frère est décédé au cours de l'été dernier (pour X raisons) du coup je voulais savoir si des gens avaient besoin d'un lien avec moi! • les recherches de liens 456023687 Si vous voulez on peut voir ça par message privé aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyLun 28 Jan - 14:02

Bonjour. • les recherches de liens 1508216586
Moi personnellement je n'ai pas d'idées bien précise mais, si jamais tu as des recherches ou envie je suis preneuse que ce soit avec Kiara ou bien Devyn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyLun 28 Jan - 14:40

Merci à tous pour votre aide ! C'est vraiment super gentil ! • les recherches de liens 456023687
Concernant mon futur avatar j'ai désormais ciblé mon choix à deux propositions : Julian Schratter et Josh Cuthbert. Si vous avez une préférence, ou des envies de liens importants, je suis preneur ! • les recherches de liens 650299697
Merci encore ! • les recherches de liens 1515059068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyLun 28 Jan - 15:05

Julian est.. • les recherches de liens 1178074345 • les recherches de liens 4205929361 • les recherches de liens 1658042298
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyLun 28 Jan - 15:12

Julian serait le choix de mort...
Il est dziohfiezobfiebf • les recherches de liens 1178074345 • les recherches de liens 4205929361 • les recherches de liens 2006429247 • les recherches de liens 1658042298 • les recherches de liens 891098728 • les recherches de liens 10079078 • les recherches de liens 4271015402 • les recherches de liens 173236763



intervention inutile, je sors • les recherches de liens 3264027888 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyMar 29 Jan - 13:03

RE-BONJOUR • les recherches de liens 346459121
Bon voilà du coup j'aurais réellement besoin de votre aide car je n'ai aucune idée du genre de personnage que je désire jouer et encore moins l'avatars que je veux • les recherches de liens 3264027888 Peut-être qu'entre temps je trouverais, mais si quelqu'un recherche un lien important et intéressant à jouer, que ça soit un mec ou une nana (vu que je ne suis pas encore fixée • les recherches de liens 1178074345 ). Merci d'avance • les recherches de liens 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

speedy
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyMar 29 Jan - 13:04

ah que bonjour • les recherches de liens 456023687
Voilà j'ai bien envie de m'inscrire sur votre forum (j'étais sur la première version au touuuut début avec Annasophia robb mais je m'étais laissé submergée par les exams Rolling Eyes ) Je sais de quoi vous êtes capable donc je m'étalerais pas sur le fait que le forum est magnifique puisque vous faites toujours un super boulot (moi avoir stalker les version précédente ? tsss • les recherches de liens 334500838 )

Donc avant de m'inscrire j'aimerais avoir quelques liens, et si des gens ont même des idées de scénario je suis preneuse car je n'ai pas beaucoup d'idée.
Comme avatar je compte prendre Willa Holland • les recherches de liens 1508216586

Donc merci d'avance à ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyMar 29 Jan - 13:18

en cours a écrit:
RE-BONJOUR • les recherches de liens 346459121
Bon voilà du coup j'aurais réellement besoin de votre aide car je n'ai aucune idée du genre de personnage que je désire jouer et encore moins l'avatars que je veux • les recherches de liens 3264027888 Peut-être qu'entre temps je trouverais, mais si quelqu'un recherche un lien important et intéressant à jouer, que ça soit un mec ou une nana (vu que je ne suis pas encore fixée • les recherches de liens 1178074345 ). Merci d'avance • les recherches de liens 2131143800

Coucou !
Alors alors... tu préfères jouer un perso "jeune" (du genre 16-17-18 ans ?) ou un peu plus vieux ?

speedy a écrit:
ah que bonjour • les recherches de liens 456023687
Voilà j'ai bien envie de m'inscrire sur votre forum (j'étais sur la première version au touuuut début avec Annasophia robb mais je m'étais laissé submergée par les exams Rolling Eyes ) Je sais de quoi vous êtes capable donc je m'étalerais pas sur le fait que le forum est magnifique puisque vous faites toujours un super boulot (moi avoir stalker les version précédente ? tsss • les recherches de liens 334500838 )

Donc avant de m'inscrire j'aimerais avoir quelques liens, et si des gens ont même des idées de scénario je suis preneuse car je n'ai pas beaucoup d'idée.
Comme avatar je compte prendre Willa Holland • les recherches de liens 1508216586

Donc merci d'avance à ceux qui répondront.

Oh c'est gentil ça **
Donc tu comptes prendre Willa... tu comptes lui donner quel âge ? Personnellement, je recherche des filles avec qui mon Blake a couché il y a quelques temps (avant qu'il sorte avec Sloane) avec qui il est en bon terme ou non. Ou même une ex (mais ils seraient en mauvais termes, parce qu'il n'a jamais pris ses relations au sérieux)...
Revenir en haut Aller en bas

speedy.
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyMar 29 Jan - 13:30

Merci pour ta réponse Blake • les recherches de liens 1508216586
Pour l'âge je ne suis pas encore fixée, je pense que ça dépendra de l'histoire que j'aurai en tête • les recherches de liens 456023687
Pour le lien je vois bien un one shot en bon termes, voir même amis, surtout que je pense que je m'éloigner un peu du cliché "willa-rebelle-et-peste" pour faire un perso un peu plus doux (quoi que sans doute très sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyMar 29 Jan - 13:32

bonne idée, ça changerait un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas

speedy.
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyMar 29 Jan - 13:54

finalement j'ai repéré un scénario qui me plait bien (celui de mia) mais je veux bien qu'on garde notre lien (enfin si ça colle) • les recherches de liens 456023687
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyMar 29 Jan - 14:00

celui avec Kendall ou Elizabeth Olsen ?
avec plaisir pour le lien ♥ j'pense que ça pourrait coller oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : willa holland
▲ MESSAGES : 37
▲ CRÉDIT : angel dust
• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens EmptyMar 29 Jan - 14:01

Je suis là • les recherches de liens 1508216586
Celui avec Elizabeth :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

• les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: • les recherches de liens   • les recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • explications des répertoires des liens
» • principe des demandes de liens
» Venez me demander/proposer des liens, j'ai besoin d'amis (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST UN DÉBUT. :: WHAT YOU GONNA DO-