-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why are you so mean? ft Devyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Why are you so mean? ft Devyn Empty
MessageSujet: Why are you so mean? ft Devyn   Why are you so mean? ft Devyn EmptyJeu 7 Fév - 21:30

Malheureusement comme Bluebell était une petite ville, il fallait toujours que l'on croise les gens que l'on ne voulait pas croiser. Charline était au café de Bluebell. Elle s'était levé très tôt en mâtiné chez une amie et finalement elle s'était rendu au café pour le petit déjeuner. Surement qu'elle retournerait ensuite à la maison, à vrai dire, elle n'avait pas trop prévu de dormir chez une copine, mais bon, vous savez les soirées entres filles. On débute par parler de tout et de rien, pour finalement boire une bouteille de vin entouré d'un très bon souper et première chose que l'on sait.... on se retrouve finalement à dormir chez son amie, plutôt que de rentrer à la maison. Charline s'était donc levé ce matin très tôt, car son amie devait aller travailler très tôt justement. Comme Charline n'avait pas besoin d'aller à la radio ce matin et par chance, ses habits de la vieille était encore totalement convenable pour être porté et ses cheveux long étaient encore parfaitement plat, mais en même temps, ça l'importait guerre à la brunette, car elle attacha ses cheveux en petit chignon vite fait. Elle remit ensuite sa belle petite robe de la vieille, elle enfila ses leggings et ses bottes et elle remit sa petite veste en jeans elle se rafraichit un peu le visage et se maquilla légèrement et finalement elle quitta l'appartement en même temps que son amie et elle se rendit au café. Lorsqu'elle regarda pour sa commande, Charline eut la brillante idée d'appeler son papa, pour lui offrir la possibilité de lui ramener un truc à la maison, car Charline se doutait bien que tout comme elle, il ne pourrait pas résister à l'envie d'un café et d'une patisserie. Charline prit donc sa commande et elle discuta en même temps avec son papa au téléphone et une fois le tout terminé, Charline remarqua Devyn.

" Ahhh merde.... non ce n'est rien papa, ne t'en fais pas.. À bientôt. "

Charline souhaitait seulement qu'elle ne l'est pas remarquer, mais ce n'était malheureusement pas le cas et bon, comme elle était seule à une table, Charline eut pas trop le temps de réaliser ce qu'elle venait de faire, mais elle était déjà assise devant celle-ci. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, que voulez-vous?

" Allô, j'espère que cette place n'est pas prise, car sinon c'est trop tard... j'y suis assise. "

Charline prit une gorgée de son café. Elle en avait besoin.... ce matin, car en plus de la bouteille de vin de la vieille, elle venait de faire la pire erreur de sa vie; s'asseoir devant la fille qui avait couché avec Tyler, alors qu'ils étaient encore ensemble.

" Et sinon, j'espère que ça en a valu la peine de coucher avec Tyler alors que j'étais à l'autre bout du pays? "

Et oui, Charline n'y allait pas par 4 chemins, lorsqu'elle voulait parler de quelque chose.

" Une chose est certaine, si tu voulais trouver le pire truc pour me faire du mal et bien, tu as parfaitement réussis ton coup. Tu mériterais même une médaille! "

Bon oui, Charline n'avait jamais réellement aimé Devyn, mais en même temps, elle s'attendait à tout sauf qu'elle lui fasse ceci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Why are you so mean? ft Devyn Empty
MessageSujet: Re: Why are you so mean? ft Devyn   Why are you so mean? ft Devyn EmptyVen 8 Fév - 13:28


Dans le langage des filles ça s’appelle un vent.
Fais gaffe tu vas t’enrhumer !

Mon coeur souffre, il saigne, pleure et s'il pourrait sortir de ma poitrine pour rejoindre une vie meilleure j'étais certaine qu'il n'hésiterais pas une seule seconde. J'ai mal, je peux le sentir saigner de douleur dans mes veines empoissonné par cette dose mortel que j'ingurgite chaque jours ou en tout cas le plus souvent possible. Quand je me donne l'impression d'avoir une vie meilleure je me sens mieux, je suis heureuse et je souris. Pendant quelques heures j'arrive enfin à oublier que je suis dépressive et que maintenant je suis catalogué comme suicidaire. Essayer de se tuer est un appel au secours ? Non je ne crois pas, moi je voulais permettre aux gens que j'aime de vivre enfin sans problèmes, sans moi quoi. Mes parents ne voulaient plus de moi, ma mère ne voulait même pas de moi mais, pourtant je fais partie de ce monde.. Pourquoi me procurer cette souffrance ? Pourquoi ne pas avorter aux lieux de me répéter sans cesse que je suis la pire erreur de sa vie ? Bref, je soupire.. Je recrache la fumée de ma cigarette que je sens descendre le long de ma gorge et qui va encore noircir mes poumons. J'ai terriblement besoin de voir Jeylhan, besoin de lui faire comprendre qu'il est l'une des rares personnes à réellement me comprendre. J'ai besoin de lui parler de mes problèmes, de lui exprimer ce sentiment que j'ai sans cesse, le sentiment d'être moi même un problème pour les autres. Ma vie ne rime plus à rien, Jayan et moi ont ne riment plus à rien. Bordel je l'aime, je l'aime tellement que je pourrais lui donner ma vie, que je pourrais disparaître pour le rendre heureux même si moi cela me tuerait.. En fait non, je n'en serais pas capable mais, j'essayerais de faire semblant c'est déjà pas mal non ? En tout cas aujourd'hui il était simplement hors de question que je reste chez moi comme une ermite, j'allais prouver à Jayan que j'allais mieux et que maintenant il pouvait me faire confiance sans avoir peur que je saute sur la pharmacie pour avaler une tonne de médicament "encore." J'avais donc écrasée ma dernière clope avant d'enfiler une veste en cuir et de partir en direction du café du coin, depuis le temps que je passe devant il est enfin temps que j'aille y faire un tour. Le serveur vient donc prendre ma commande et je m'installe dans une table du fond, une table ou j'espérais être tranquille, le besoin de reprendre mes esprits.. Il était primordiale pour moi que je fasse le point dans ma vie, ou est-ce que j'en suis réellement moi merde. « Allô, j'espère que cette place n'est pas prise, car sinon c'est trop tard... j'y suis assise. » J'ignore comment le "putain" que j'avais entre les lèvres n'est pas sortit de ma bouche, je devais être vachement surprise.. Ouais voilà j'étais surprise de voir Charline face à moi bien que j'aurais du m'attendre à la revoir après tout ce temps. Elle était donc de retour en ville ? Elle voulait quoi ? Me casser la gueule parce-que j'ai couchée avec son mec ? Honnêtement elle pouvait le faire parce-que si j'étais à sa place je n'aurais pas été aussi gentille, moi j'aurais sautée sur elle comme une lionne qui va bouffer sa proie. Je lui lâche un sourire ironique, alors que le serveur apporte enfin ma commande ; un café bien noir. J'en aurais vachement besoin pour réveiller mon esprit. « De toute façon tu me laisses pas vraiment le choix j'ai envie de te dire. » Charline et moi nous n'avons jamais pu nous supporter, jamais et ce bien avant que je couche avec son mec qui de plus est mon ex. Parce-que oui je connais bien Tyler, je le connais bien avant Charline mais, je ne dirais pas que je le connais mieux. Charline connait cette facette de Tyler que moi j'ai découvert mais, vaguement.. Certes ont s'aimaient mais, c'était plus physique que sentimentale. Charline j'ai jamais pu la supporter, en fait je crois que c'est ces regards que j'ai pas apprécier. Elle devait prendre ma relation avec Tyler d'un mauvais oeil sachant que j'étais quand même son ex, merde ont est juste potes c'est tout. « Et sinon, j'espère que ça en a valu la peine de coucher avec Tyler alors que j'étais à l'autre bout du pays? » Bon d'accord, elle a quand même eu raison de se méfier de moi. Elle qui avait peur que je lui vole son Tyler chéri j'ai quand même encore eu l'occasion de goûter à sa chaire une dernière fois. En y pensant Jayan n'est toujours pas au courant et bien que nous sommes "meilleurs amis" je pense pas qu'il risque d'apprécier d'apprendre que j'écarte les cuisses pour mon ex et surtout pour Tyler. « Pardon Charline.. Je pensais qu'en tant que bonne copine je pouvais vérifier la marchandise avant ton retour. » Je suis une véritable garce, je la provoque complètement et je m'en fiche royalement. Je vais pas non plus m'excuser d'avoir coucher avec lui non ? Elle n'avait qu'à pas partir je ne sais trop ou pour trémousser son cul devant d'autres mecs alors que Tyler lui grognait de jalousie devant sa télé. « Qu'est-ce que t'attend ? Que je te lèche les pieds et que je m'excuse ? C'est toi qui est partie pas moi. » Dans le fond le pire pour moi c'est qu'elle a fait souffrir Tyler, l'un de mes meilleurs amis et c'était pénible de le voir souffrir pour elle. Je n'en reviens pas qu'aujourd'hui elle revient et me prend la tête pour rien. Bon d'accord, pour quelque chose quand même. « Une chose est certaine, si tu voulais trouver le pire truc pour me faire du mal et bien, tu as parfaitement réussis ton coup. Tu mériterais même une médaille! « Pardon ? J'en recrache presque mon café. « Quoi ? Avoue tu te fous de moi là ? » Vu la tête qu'elle tirait cela devait être le cas. « J'ai jamais rien fait pour simple but de te faire du mal, je me suis envoyée en l'air avec ton mec mais, pas parce-que j'avais quelque chose contre toi. » Bon j'avoue c'est pas très cool de lui dire ça mais, au moins je suis honnête avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you so mean? ft Devyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ Nobody said it was easy. | Jayan & Devyn.
» ∆ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. | DEVYN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLUEBELL, ALABAMA. :: MULBERRY STREET :: BUTTER STRICK-