Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Nobody said it was easy. | Jayan & Devyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

∆ Nobody said it was easy. | Jayan & Devyn. Empty
MessageSujet: ∆ Nobody said it was easy. | Jayan & Devyn.   ∆ Nobody said it was easy. | Jayan & Devyn. EmptyDim 3 Fév - 12:42

Jayan & Devyn
t’essayes de m’faire du mal ? sois pas ridicule, t’en es même pas cap’


La situation s'annonçait catastrophique, Jayan allait déchirer le mec qui depuis bien une heure essayait tant bien que mal de me vider l'esprit. Le seul truc qu'il voulait réellement c'était me sauter et toutes filles assez intelligente le savent. Le mec il s'en fichait purement que dans mon couple enfin.. Dans mon amitié tout va mal, lui dans l'histoire il voulait juste en profiter. « Un plan à trois, ben voilà. Ça c'est une meilleure solution que d'interrompre en pleine action pour se casser ensuite. T'as bu combien de verres pour dire des conneries pareilles? » Moi je n'oserais même pas lui poser la question parce-qu'en voyant la tête de la blondasse qui l'accompagne ils doivent avoir quasiment vidé la bouteille voir même en commencer une deuxième. Jayan heureusement pour lui tient encore assez bien l'alcool mais, quand il mélange cela au stupéfiant qu'il prend, il est défoncé comme jamais. Intérieurement je souffrais, je ne savais pas le regarder en sachant qu'il avait couché avec une autre moi qui pensait que malgré tout il était trop amoureux de moi. Il prenait une vengeance et dieu qu'il la prend bien et qu'en ce moment je regrette encore plus les erreurs du passés. Je n'ai qu'une solution me faire toute petite, partir, l'éviter, coucher avec un autre où pire tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pour enfin sortir Jayan Spinger de mon esprit. « Tu fais chier. » Je savais que dans une situation pareille il avait raison et moi tord mais, je ne pourrais jamais l'admettre tellement j'ai mal. J'ai tellement envie qu'il souffre aussi lui, certes encore une fois parce-que dans l'histoire celle qui tue l'autre c'est moi. Jayan s'en foutait royalement puis ce n'est pas comme-ci nous étions sortis ensemble deux semaines, le truc c'est qu'il avait déjà vu toutes mes facettes, il connait toutes mes réactions y compris le "tu fais chier" que je lâche très souvent bourrée et surtout quand je sais que j'ai tord où que je ne sais plus quoi répondre. Oui, y à des moments il me fait chier tout le temps. « J'ai pas couché avec. » Je n'arrêtais pas de me dire qu'il était en train de mentir, comment ne pas coucher avec une salope pareille ? Elle avait le regard posée sur moi alors que moi l'envie de la tuer ne m'aurait pas dérangée. L'énervement allait me possédée si je ne faisais rien pour m'empêcher de faire encore une connerie. La bagarre après tout n'est pas un terrain inconnu pour moi, j'ai l'habitude maintenant de me faire comprendre quand on touche à mon Jayan. « Ouais d'ailleurs.. Jayan j'étais sur le point d'inviter Devyn à danser tu permets ? » Lui par contre cherchait vraiment les problèmes, un peu comme un mec assez maso pour chercher celui qui va lui foutre un poing dans la tronche. Jayan en est totalement capable, quand il s'agit de moi faut dire qu'il est tout simplement capable de tout. Le pire c'est que je ne voulais pas danser avec ce type, je m'en foutais royalement de sa gueule, j'allais juste passer le temps et encore j'aurais pas été plus loin avec lui. Certes je peux me taper tous les connards de première que je veux mais, bizarrement je n'en ai pas envie, pas ce soir, pas du tout. Cette discutions allait partir en bagarre, y a pas que moi qui avait des envies de meurtre ce soir. Maxxie m'attrapa pour me coller contre lui ayant ses deux mains sur mes hanches alors que j'essayais de comprendre ce qu'il foutait là. Ah ouais d'accord, grande gueule mais, petite bite pour m'utiliser comme bouclier humain. J’espérerais quand même qu'il ne ferait rien sachant que je suis dans ses bras, c'est encore moi qui prendrais un sale coup sans forcément le vouloir. « Qu'est-ce qu'il se passe le nain? Ta putain de mère ne t'a jamais appris de ne pas écouter et interrompre les conversations des autres? De quel droit tu te permets de lui plotter le cul alors que j'essaye de lui parler? Elle est complètement shootée. Gros profiteur de merde. Va voir les putes, c'est la meilleure solution pour ton cas. » Le calmer n'était pas une bonne idée, simplement parce-qu'il allait se mettre a chaud. Il fallait que je le laisse faire bien que je le regardais histoire qu'il ce calme avec ma simple présence. Le pire c'est qu'au début je l'énerve puis j'essaye de le calmer. J'suis assez spéciale quand je veux. « Allez tous chier. Je vous emmerde tous autant que vous êtes. Je vous pisse dessus et Devyn la première. » Cette phrase avait éveillé tant de haine en moi et de tristesse à la fois, je ne voulais pas qu'il parte mais, je ne voulais pas le retenir même par amour. Encore une fois j'avais tout gâcher parce-que trop jalouse et amoureuse je ne pouvais pas m'empêcher de faire des conneries. Son départ m'avait tellement énervée qu'au final c'était Maxxie qui c'était ramassé un verre de vodka dans la tronche bien qu'il avait répliqué avec une bonne gifle et un fuck bien placé. J'avais rigolé nerveusement avant de partir sur cette piste de danse, j'ai mal, terriblement mal que je veux partir. (..) Pourquoi cette blonde l'embrasse ? Pourquoi il pose ses mains sur ses fesses comme il avait pour habitude de le faire avec moi. « Et après t'ose me dire que tu baises pas avec ? » Cette putain avait toujours ses mains à son cou alors qu'elle me dévisageait et que si elle continue elle allait se prendre une bonne gifle elle aussi encore plus puissante que celle qui avait caressé la peau délicate de ma joue. « pas tout de suite non. Franchement, tu as des trucs bizarres dans ta tête, j'aimerais pas y vivre dedans. » Comment pouvait-il me dire une chose pareille tout en m'offrant un faible baiser près de mon oreille, je serra le poing afin de me retenir de lui foutre dans la tronche. Il venait vraiment de me faire comprendre que j'étais folle, s'il savait combien je pense à lui et s'il savait que c'était à cause de sa petite personne que j'étais dans un état pareil. « Tu sais combien de verre j'ai bu pour dire une connerie pareille ? Assez pour avoir enfin le sentiment de te détester ! » Froide, sec, méchante.. Voilà tout ce que j'avais fait ressentir dans cette simple phrase pourtant tranchante. « Bon, quand tu auras mit la petite au lit, fais moi signe. J'me casse. » « Ouais va refiler tes MST aux autres catin va. » J'avais lâchée cette phrase tout en sachant que Jayan n'y ferait même pas attention, il pensait beaucoup trop à ce que je lui ai dit un peu avant. Assez pour pouvoir le détester. C'était méchant je l'avoue mais, dans le fond c'était exactement ce que j'essayais de faire pour l'oublier doucement. J'en étais incapable et là c'était surtout la drogue et le reste qui parlait pour moi. Ma main toujours sur ma joue je le regardais dans les yeux alors qu'il semblait n'y avoir plus que nous sur le moment. Jayan retira doucement cette main alors que je serra les dents tellement Maxxie n'y avait pas été de main morte. Les traces de ces doigts était encore présent sur ma peau fragile et délicate. Jayan s'avança tout en me prenant dans ses bras, durant un court instant je ne disais rien choqué de ce qu'il faisait là. « Je suis désolé... j'ai pris de la drogue, je ne sais plus ce que je fais. Je ne te laisserais pas partir. » Pourquoi il s'excuse ? Mes bras allaient l'enlacé quand soudain je fis tout pour me sortir de son étreinte. Non j'allais craquer s'il se montrait tendre avec moi, il était mon meilleur ami plus rien d'autre ! « Devyn, arrête! Elle est partie. Je reste près de toi. Calme toi sinon on rentre. » « Lâche moi arrête ! » Il me secouait tellement fort et moi j'étais tellement choquée que mes yeux devenait presque globuleux alors que je restais figée sur place ne disant plus rien quand il arrêta de me secouer dans tout les sens. Le pire c'est que personnes dans le bar ne faisait attention à nous trop déchirés pour dire quoi que ce soit. Jayan partit ensuite en direction de je ne sais pas trop où mais, en voyant Maxxie au bar j'avais ensuite très bien compris ce qu'il allait faire. Je fis demi-tour avant de chercher une sortie pas trop loin d'ici. L'amour que je portais pour lui allait me tuer un jour, plus vite que prévu s'en doute. Au final j'étais arrivée au toilette alors que je passais un peu d'eau sur mon visage. Je soupirais longuement en regardant l'heure sur mon portable, soirée de merde. J'hésitais à appeler Jayan, savoir ce que la sécurité avait fait de lui. En fin de compte j'étais sortit en voyant Maxxie au sol la mâchoire totalement en sang, Jayan avait donc finalement eu ce qu'il voulait, je fis un petit sourire avant de lui cracher dessus. (..) J'ignore ce que je cherchais réellement, soit Jayan où bien un endroit où me poser deux secondes pour remettre mes idées en place. Il devait être deux heures du matin où je sais pas, il faisait terriblement froid et je n'avais qu'une simple tunique avec des bas collant troués comme tenue, ma culotte était limite visible bref, une vraie traînée. Marchant un peu plus loin je pu apercevoir Jayan posé contre un mur. Je restais fixe sans même avancer, je le regardais juste. En fin de compte en redressant la tête c'était lui qui m'avait vu mais, je ne disais rien. Après tout ce que je lui ai dit dans le bar restait encore en travers de ma gorge et encore plus de la sienne sans doute. J'aurais bien voulus dire quelque chose mais, j'en étais pas capable.. Je tourna doucement le pas pour faire demi-tour mais, quelque chose me retenait ; l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Nobody said it was easy. | Jayan & Devyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why are you so mean? ft Devyn
» oppa jayan style, non mais tu m'as cru?
» « Elle a connu plus de saucisses qu'un barbecue. » ◆ JAYAN
» ∆ Ne me torture pas, je suis déjà à l’agonie. | DEVYN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLUEBELL, ALABAMA. :: MULBERRY STREET :: SOPHIE'S MUSIC & BAR-