Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orabelle D. Hamilton

Orabelle D. Hamilton
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Eva Green.
▲ MESSAGES : 15
▲ CRÉDIT : Plastic bird.
Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. Empty
MessageSujet: Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme.   Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. EmptyDim 3 Fév - 8:47



ORABELLE D. HAMILTON


32 ans ▷ Employée ▷ Célibataire

perturbée ▷ instable ▷ sensible ▷ expansive ▷ cultivée ▷ altruiste ▷ secrète ▷ excentrique ▷ menteuse ▷ bonne comédienne.

Est fille unique d'une famille bourgeoise, mais n'a plus aucun contact avec elle. ▷ Est une très bonne comédienne et sait particulièrement bien cacher son jeu. ▷ A un esprit détraqué ou tout ce mélange puis s'assemble ce qui la fait craquer de façon explosive. ▷ Se perd dans l'alcool ou d'autre chose quand tout explose. ▷ Ne se sent ni vraiment vivante ni vraiment existante. ▷ Ressent le besoin de se sentir vivante et, c'est souvent dans des bras qu'elle le fait. ▷ N'a aucune conscience du bien ou du mal en réalité. ▷ Elle peut parfois faire très peur, mais que lorsqu'elle est dans le cocon de sa maison. ▷ Est instable et a déjà séjourné dans un hôpital psychiatrique. Personne ne le sait. ▷ Par sensibilité part quelquefois dans des crises de folie qui la fond pleurer, crier. ▷ Elle est tout de même quelqu'un de très intelligent et de cultivé.

< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme.   Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. EmptyDim 3 Fév - 9:35

Je viens laisser ma marque Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. 2211252749 Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. 1508216586 Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. 2176505670 Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Orabelle D. Hamilton

Orabelle D. Hamilton
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Eva Green.
▲ MESSAGES : 15
▲ CRÉDIT : Plastic bird.
Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme.   Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. EmptyDim 3 Fév - 10:31

Oui =D
J'allais te rajouter d'ailleurs mon Ten Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme.   Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. EmptyDim 3 Fév - 15:16

Un lien. J'adore Eva greeen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. Empty
MessageSujet: Re: Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme.   Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orabelle ~ La folie est le propre de l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orabelle ~ terminée
» Orabelle ~ Des amis, des ennemis.
» PHEDRE ▲ la souffrance est salutaire. La folie, aussi.
» ~ Je t'aime... Un peu, Beaucoup, Passionnément, à la folie... Ou pas du tout ? By Destiny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-