Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan - Nice to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan J. Walton

Dylan J. Walton
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Chris Evans
▲ MESSAGES : 13
▲ CRÉDIT : liloo_59
Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMar 12 Fév - 19:15


Dylan J. Walton

29 ans ✠ dirige un cabinet de consultants en publicité ✠ Celib


quelques informations
  • Dylan a toujours eu une relation pour le moins conflictuelle avec son père et au fil du temps elle a prit de l'ampleur, allant même jusqu'à contester les décisions prises par son père relativement à la bonne marche des affaires.


  • Bien qu'il soit dur en affaire Dylan sait se montrer gentil et protecteurs avec ses amis tout comme il peut s'avérer être la pire des ordures si jamais il avait l'impression que l'on tentait de s'en prendre à lui ou à l'un de ses proches.


  • Dylan n'aime pas trop attiré les regards, à cet effet il est différent de son père ... il préfère mettre son entourage en valeurs que de voir les feux de la rampe braqués sur lui.





liens recherchés
Je recherche un peu de tout, il suffit de se montrer imaginatifs.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMer 13 Fév - 14:09

Moi !! Et l'avantage c'est que Savana vient de revenir à Bluebell (après une absence de plusieurs mois), donc on peut tout envisager ... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Walton

Dylan J. Walton
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Chris Evans
▲ MESSAGES : 13
▲ CRÉDIT : liloo_59
Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMer 13 Fév - 14:16

Comme tu es la première à me demander un lien nous aurons l'embarras du choix. Avant de revenir à la maison à quel endroit se trouvait la jolie Savana ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMer 13 Fév - 14:18

Elle a fait un petit tour du monde !!! D'abord le Canada, puis NY (car elle est jamais sortie de son Bluebell natal, le plus loin qu'elle est fait c'est Mobile ...) Paris, Rome, Johannesburg, Melbourne, et Sydney.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMer 13 Fév - 14:22

Le Maire a écrit:
Entre nous, qui met souvent à jour ses liens? Alors, afin d'éviter les doubles, triples, voire même, les quadruples posts inutiles dans les demandes de liens, nous vous demanderont de ne poster qu'un seul post où vous pourrez mettre ce que vous voulez concernant votre personnage. Vous pourrez ainsi créer un répertoire de liens dans cette partie pour y classer vos amis.


Je dois donc supprimer ton deuxième post.
Un petit lien avec ma Kiara ? Dylan - Nice to see you again 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Walton

Dylan J. Walton
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Chris Evans
▲ MESSAGES : 13
▲ CRÉDIT : liloo_59
Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMer 13 Fév - 14:30

Savana : Ils peuvent s'être rencontré à New York , lors de son passage dans cette ville, même que Dylan se serait improvisé guide touristique uniquement pour les jolis yeux de la charmante rouquine ... ils se perdirent ensuite de vue afin de se croiser à Bluebell.

Tu veux ajouter quelque chose ?

Kiara : Sans soucis et pour le lien je ne demande que ça
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMer 13 Fév - 14:31

Pour moi ça me paraît tout à fait correct !!! On évoluera en jouant !!! A moins que tu veuilles rajouter autre chose !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMer 13 Fév - 14:33

Tu aurais déjà une petite idée, ou bien tu recherchais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan J. Walton

Dylan J. Walton
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Chris Evans
▲ MESSAGES : 13
▲ CRÉDIT : liloo_59
Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again EmptyMer 13 Fév - 15:18

Partons sur cette base et nous verrons en cours de rp

Kiara, pour le moment je n'ai pas trop d'idée ... je vais tenter de mettre à profit ma petite cervelle Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Dylan - Nice to see you again Empty
MessageSujet: Re: Dylan - Nice to see you again   Dylan - Nice to see you again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan - Nice to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) • DYLAN O'BRIEN
» Heyyy nice to see you Ft. Jake
» Dylan J. Walton: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »
» Dylan - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-