Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313   (Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:50

W. Jake Grayson a écrit:

Merci pour les explications frangine, la famille de fou moi je dis (Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 2225400551 Bah pour le rp, pourquoi pas on reposte, comme ça, tu seras bientot au courant ♥️
fait plaisir! dans le fond, il y a que Kiara et Nolan qui sont nouveau. (Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 2474380249 parfait, sujet reposté alors. (Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 2852797874

Maiwenn Times-Grayson a écrit:

Meaghan A. Grayson a écrit:
Ben non il y a rien de compliqué, Savana, Meaghan et Jake sont frere/soeurs. Kiara et Nolan, frere/soeurs. le père de chacun sont frère. et pour maweein, ayemeric et lydia c'est leur mère qui est une grayson(si je me trompe pas) d'ou la raison des deux noms de familles times-graysons.
Pour nous c'est aussi le père qui est un Grayson, c'est leur nom de naissance, ils ont ajoutés Times devant après le divorce de leurs parents pour honorer leur mère aussi :)
ahhhhh pour vrai (Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313 - Page 2 1178074345 tu vois même moi je me mélange. alors finalement c'est trois frère . on va se coucher moins niaiseux à soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Jake) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALEXIE || Si tu chante cette putain de chanson, je te fait bouffer tes mouffles ...
» meagh & jake › and i'll look after you
» cause i can love you more than this (jake)
» Jake a chopé la grippe
» Heyyy nice to see you Ft. Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: LET'S START SOMEWHERE :: LIFE IS A JOURNEY-