Kaylee G. McCool home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Alicia Keys ▲ MESSAGES : 35 ▲ CRÉDIT : The1Royal Jester
| Sujet: Kaylee ♠ "The Girl Who Played With Fire" Dim 27 Jan - 17:45 | |
| Kaylee G. McCool
Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny! Ah non, ça baigne. NOM ◆ McCool. PRÉNOMS ◆ Kaywinnet-Lee Gabrielle. ÂGE ◆ 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ 24 Avril à Détroit, Michigan. NATIONALITÉ ◆ Afro-Américaine ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ Restauratrice de piano et DJ SITUATION AMOUREUSE ◆ Bientôt célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◆ Hétéro. GROUPE ◆ beautiful soul.
| Ancienne "hors-la-loi" dans l'une des villes les plus dangereuses des États-unis, elle est déterminée à rester sur le droit chemin maintenant. ◆ Même si elle ne gagne pas beaucoup, elle verse toujours de l'argent à sa famille, pour les aider. ◆ Son petit ami est en prison pour plusieurs années et il la pousse à refaire sa vie, sans lui. ◆ Bien qu'elle souligne surtout son côté afro-américain, elle a aussi des origines polonaise et italienne. ◆ Celons elle, le karma joue un rôle important dans la vie. ◆ Elle sait réparer les pianos. ◆ Elle vie avec son frère. ◆ A la télé elle ne regarde que des dessins animés, du genre South Park ou les Simpson. ◆ Le piano ne la quitte jamais, même à coter de ses platines de DJ, elle a un petit clavier pour encore plus personnaliser les musiques qu'elle mixe. ◆ Elle joue du piano dans la choral d'une église. Ou de l'orgue le dimanche matin |
now you're just somebody that i used to know.Kaywinnet Lee, rapidement surnommé Kaylee, est née à Détroit. Lui donner ce prénom, qu'elle drôle d'idée, au moins c'est original c'est sur, mais heureusement qu'elle a un surnom sympa. Son deuxième prénom, Gabrielle, lui vient de sa grand-mère paternel. Il lui a était donné pour cette raison et aussi car elle avait l'air d'un petit ange. On dit que l'archange Gabriel est porteur de bonnes nouvelles, ce n'est pas un ange, mais ses parents en sont venues à la conclusion qu'on pouvait dire la même chose d'elle. Il est facile de dire qu'elle a des origines assez variées. Elle ne peut pas le cacher, elle est afro-américaine, son père a la peau très foncée et les cheveux crépu. Mais il n'est pas dur de deviner que ce n'est pas tout, en effet si elle a le visage si fin et la peau bien plus clair que son père, c'est car sa mère est d'origine polonaise et italienne. Un mélange qui donnera naissance à une jolie petite fille et un joli petit garçon, car il ne faut pas oublier le frère de la demoiselle.
A cause de la crise économique, ses parents ont perdu leurs boulots. Pas facile sans boulot et avec des dettes qui s'accumulent, d'élever deux enfants. C'est donc dans un quartier pauvre de la ville que la famille a vécue. Depuis 1950 la ville sombre dans la pauvreté et la criminalité. Mais dur pour monsieur et madame McCool de quitter cette ville dans la qu'elle on vécu la majorité de leurs ancêtres depuis leur arrivée dans ce pays. Vol à main armé, meurtre, trafique de drogue, guerre des gangs... C'est dans cet univers qu'elle a évolué. De plus, ses parents ont fait partie d'un gang, elle les a toujours connues membre de ce gang et leurs arrivées dans cette galère n'a jamais étais un sujet de discussion à l'heure du diner. Dans cette famille, comme d'autres dans leur situation, pendant que les parents allaient défier la loi en trafiquant toute sorte de produit plus ou moins illicite ou détruire ceux qui survive à la crise, les enfants de leurs coter trainent dans les rues alors qu'ils sont encore tout jeune. Entrainé par son frère et ses camarades de classe, Kaylee était de ces enfants qui jouaient à casser les fenêtres des maisons, détruire les boites aux lettres à coup de batte de baseball et bien pire au fur et à mesure de l'âge qui augmente. Alors que son frère devient vite un vrai petit délinquant, Kaylee de son coter semble plus sage. Elle ne sèche pas les cours pour aller trainer dans la rue, bien que ses notes ne soit pas brillante, elle fait des efforts. Pour faire des bêtises, le week-end suffit largement.
C'est à ses 10 ans que Kaylee a fait la rencontre de ce qui deviendra plus tard, sa passion. C'est grâce à une camarade de classe, qui l'invitait toujours chez elle pour travailler et s'amuser. Une gamine de bonne famille, ce qui permettait à Kaylee de quitter un peu sa banlieue et de faire autre chose que de trainer dans la rue. Le père de cette petite fille était musicien à une époque et dans le salon il y avait un magnifique piano. Curieuse comme tous les enfants, Kaylee à commençait par vouloir jouer un peu dessus. Très vite le jeu des deux petites étais de faire des mélodies sur ce piano. Mais au bout de quelque temps ce n'étais plus seulement un jeu, Kaylee voulait sans cesse en apprendre plus sur cet instrument et c'est avec une certaine facilité qu'elle retenait tout ce que lui apprenait le père de son amie. Avec le temps les deux gamines sont devenues très amie et c'est grâce à cette relation que Kaylee a pu commencer à travailler sa passion. Conscient que les parents de la miss serait dans l'incapacité de payer des cours de piano à leur fille, c'est le père de son amie qui a voulu lui payer des cours. Bon musicien mais mauvais prof, il ne pouvait pas laisser passer ce talent sans rien faire. Plus que de jouer du piano, Kaylee était intéressée par tout ce qui concerne cet instrument. La fabrication, la réparation… être incollable sur le sujet c'était son but. Acheter un piano étant impossible pour elle, pour jouer elle allait directement dans un magasin en ville. Fabrication, réparation et vente de piano. Toujours là-bas pendant son temps libre, le propriétaire des lieux a finit par la laisser jouer sur les pianos quand bon lui semble. C'est juste pour les tester il lui disait tout le temps, mais tout le monde savait que c'était pour lui rendre service.
Malgré l'école et le piano, Kaylee a quand même continué à suivre son frère dans la délinquance. Pour ce faire de l'argent les deux avaient trouvé une bonne combine. Il vole et elle revend. Plus charismatique que son frangin, la petite dernière de la famille était de loin celle qui avait le meilleur contact social. À l'adolescence les deux trempaient déjà dans le trafique de drogue et d'objets divers. La miss avait même développé un certain talent de faussaire, pour se procurer des autorisations spéciales et des papiers pour arranger les potes dans certaines situations. Jeune fille presque modèle la semaine et dealer/faussaire le week-end, dur à croire pour beaucoup de ses bonnes fréquentations.
À la fin de ses études Kaylee voit le monde de la musique lui ouvrir les bras petit à petit. En pleine formation pour apprendre à restaurer son instrument préféré. Elle suit aussi des cours de chant depuis un petit moment et en jouant gratuitement du piano à plusieurs occasions, son talent commence à se faire remarquer. Dans son quartier il y a pas mal de musicien et les gens aiment en écouter. Ce n'est pas rares qu'avec quelques musicien, Kaylee programme des petits concerts en pleine rue la journée. Un moment où tout le monde oublie les soucies du quotidiens, fait la paix avec son voisin et profite juste de la musique.
A 23 ans Kaylee a quittée la maison familiale pour habiter avec son petit ami, ils ont déménagé carrément à New-York. Une ville qui les faisait tous les deux rêver. C'était pour s'éloigner de leurs problèmes de criminalité, lui aussi ancien dealer avec quelques problèmes lier au poker. Si la ville les pousse à faire des choses contre la loi, le fait de quitter la ville devrait les remettre sur le droit chemin. Et c'est vrai, depuis son déménagement Kaylee n'a plus touché d'objets volé, de drogue, ni fait de faux papiers. Serveuse dans un petit restaurant, elle arrive à avoir ce qu'il faut pour vivre normalement, des fois ils doivent se serrer la ceinture, mais ça va. Son copain travail honnêtement, comme docker dans le port. Quand les mois sont dur, Kaylee joue de la musique dans le métro avec une bande d'amis. Ca fait passer le temps et si les gens sont généreux on peut gagner un bon petit complément de salaire. Quelques années plus tard, son frère, qui est aussi le meilleur ami de son copain, est venu vivre avec eux. Toujours chez ses parents, le jeune homme n'a jamais grandi. Jeux vidéo, sport, fête et bêtises, voilà ce qui résume sa vie d'adulte. Son père en a eu marre de devoir s'occuper de lui comme un enfant donc il l'a "chassé" de la maison. Bien que pour eux la famille soit très importante, il y a des limites. Viré de la maison familiale et pas encore vraiment motivé à devenir responsable, il a vite trouvé refuge chez sa petite soeur au grand coeur. Lui qui avait l'habitude de se laisser vivre avec une maman poule qui le prenait encore pour son bébé, il se retrouve avec Kaylee qui elle est bien déterminée à le faire grandir. Avoir deux hommes à la maison… qu'elle corvée. Ils sont pourtant tout les deux plus vieux qu'elle, mais elle a tout naturellement pris un rôle assez maternel au sein de ce petit groupe.
C'est son petit copain qui lui a offert son premier piano. Elle a eu du mal à comprendre comment il avait pu avoir ca. Ils avaient du mal à payer les factures et lui il débarque avec un piano. Enfin après une bonne excuse et quelques notes sur son nouveau jouet, elle a arrêté de chercher à comprendre. Mais au fur et à mesure des mois, il lui faisait d'autre cadeaux dans le genre pas donné. C'est un peu trop tard qu'elle a compris qu'il étais retombé dans les mauvaises choses. Il avait trouvé une bonne arnaque, de quoi gagner assez d'argent pour faire des cadeaux à sa chérie. Malgré tout l'amour qu'elle avait pour lui, le mensonge est une chose qu'elle a toujours détesté et même si c'est pour lui faire plaisir, elle n'apprécie pas ce genre de cachoterie. La criminalité revenue au sein d'une partie du couple, une petite tension est venue aussi s'installer. Au départ petite puis de plus en plus grande. Les tensions se transformant en disputes, c'est en claquant la porte que l'homme est partie ce soir là. Après un jour entier sans le voir, c'est chez les flics qu'elle l'a retrouvé. Ils l'attendaient chez elle, un allé direct au commissariat pour répondre à quelques questions. Une fois là-bas, elle a su que la raison de sa présence était en lien direct avec celle de son copain, qui avait fait une assez grosse bêtise. Soupçonné d'être peut-être complice des délits de son chéri, elle a vite étais innocenté. Le vrai coupable n'a pas eu de cadeau, Cette erreur additionné à ses derniers délits, le juge a tranché pour plusieurs années de prison ferme. Originaire d'Alabama, le jeune homme a étais transféré en prison dans son état d'origine. Kaylee s'en est beaucoup voulu, s'ils n'avaient pas eu cette dispute, il ne serait pas parti et il n'aurait pas commis cette erreur de trop. Mais elle a aussi vécu cette arrestation comme une trahison. Venir à New York pour recommencer leur vie, se donner une seconde chance de vivre loin des galères qu'ils avaient côtoyés à Détroit. Tout ça pour finir par recommencer, se louper et se retrouver derrière les barreaux d'une prison.
Malgré leurs 7 ans de vie commune, la distance et les raisons qui ont mené le jeune homme en prison ont lourdement affaiblie les sentiments de Kaylee et il le comprend très bien. Cependant elle est pour le moment la seule personne qui reste en contact avec lui, peut-importe la raison qui l'a poussé derrière les barreaux, elle lui a promis de le soutenir dans cette épreuve, ce qu'elle fera jusqu'au bout. Il sais pertinemment qu'elle ne restera pas seule à attendre qu'il sorte, il la pousse à refaire sa vie avec quelqu'un qui a moins de problèmes que lui. C'est triste de détruire leur histoire comme ca, mais pour le moment c'est mieux pour elle de passer à autre chose. Installée dans une nouvelle ville, pour être proche de son ami de prison, Kaylee a vite trouvé un petit appartement et elle y vit avec son frère. Elle a trouvé du travail dans un magasin d'instrument de musique où elle s'occupe du service après vente. Son boulot la plupart du temps se résume à tester les instruments pour être sur de leurs bons fonctionnements et le réacordage de piano chez les particuliers. Ce n'est pas tous les jours qu'un piano à besoin d'être restauré, elle a donc prit un autre boulot pour gonfler un peu son compte en banque, elle a alors trouvé une place comme DJ, Boites de nuit, soirée spéciales, mariage et autres, dés qu'il y a besoin de quelqu'un pour passer de la musique mixé ou non, elle pose sa candidature. Ce métier lui permet quelques fois de passer sa musique, qui passe relativement bien dans certaines soirées. D'ailleurs la plupart du temps on peut voir qu'elle a un clavier de piano à coter de ses platines de dj. Bien décidé à se faire pardonner de ses bêtises passé, aujourd'hui elle fait de son mieux pour aider les autres. Elle continue juste ce qu'elle avait commencée à New-York, vivre simplement... and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : The1Royal Jester. ◆ ÂGE : 20 ans. ◆ PRÉSENCE : 6/7. ◆ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Sur l'ancien. ◆ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé ◆ CRÉDIT DE LA FICHE : gifs: The1Royal Jester. Citation: South Park ◆ UN DERNIER MOT : Awesome. - Code:
-
<span class="taken">alicia keys</span> ◇ kaylee g. mccool
Dernière édition par Kaylee G. McCool le Dim 27 Jan - 19:45, édité 1 fois |
|
R. Blake Roberts home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥ ▲ MESSAGES : 769 ▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
| Sujet: Re: Kaylee ♠ "The Girl Who Played With Fire" Dim 27 Jan - 19:01 | |
| |
|