If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor
Auteur
Message
Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!
▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis ▲ MESSAGES : 52 ▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
Sujet: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Lun 4 Fév - 17:14
eleanor quinn Andersson
“Give a girl the right shoes, and she can conquer the world.” ― Marilyn Monroe
NOM ◆ Je fais partie d'une grande famille dont le nom de famille est Andersson. Allez, rappelez-vous, je suis sûre que vous avez entendu parler de nous à Bluebell. PRÉNOMS ◆ On m'appelle rarement par ceux-ci, mais mes prénoms sont Eleanor et Quinn. Par contre, je ne répondrai seulement aux gens qui m'appeleront Ellie. ÂGE ◆ J'ai vingt-six belles années passées sur cette terre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ Je suis née le vingt-six mai, mille neuf cents quatre-vingt-six. Je suis née dans une contrée lointaine nommée Bluebell. NATIONALITÉ ◆ Je suis à moitié Québécoise et à moitié Suédoise. Québecoise par ma défunte mère et Suédoise par mon père. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ Ma profession? Je n'ai pas vraiment de profession. Je suis serveuse le jour au Rammer Jammer et guitariste le soir dans un groupe amateur. SITUATION AMOUREUSE ◆ Vivre le célibat au jour le jour. J'ai déjà essayé le mariage et ce fut le flop. ORIENTATION SEXUELLE ◆ Je n'ai jamais essayé les femmes, elle sont ennuyeuses. J'aime joué avec les hommes. Je suis donc Hétérosexuelle. GROUPE ◆ Je fais partie du groupe de gens le plus déluré, move like jagger.
Je suis gentille, j'adore faire plaisir aux gens que j'aime. ◆ bavarde, je peux vous parlez de la pluie et du beau temps durant des heures.◆Je suis imaginative, je trouve toujours une raison sorti de nulle part pour me sortir de la merde. ◆ Je suis drôle dans la mesure du possible. J'adore sortir une blague de nulle part pour rendre une situation ennuyeuse plus joyeuse.◆ Je suis bordélique c'est pour ça que j'ai engagé une femme de ménage, il y a quelques mois. ◆ Je suis débrouillarde, j'apprends vite et je suis capable de me débrouiller toute seule. ◆ Je suis rebelle, c'est le qualificatif préféré de ma famille. Si c'est un qualificatif pour dire que je fais des choses sur un coup de tête et que je bois tous les soirs ou presque. Oui, on peut dire que je suis rebelle. ◆ Je me fou pas mal de ce que les gens peuvent bien pensé de moi. Je changerai pas pour personne. ◆ Je suis séductrice, les hommes n'ont plus de secrets pour moi. ◆ Je suis loyale à ma famille.
and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : icecream*/Marie-Pier ◆ ÂGE : vingt ans ◆ PRÉSENCE : On verra quand les cours recommenceront, mais je tâcherai d'être le plus présente que possible, promis. ◆ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Par une amie de longue date avec qui j'ai inventé la roue en 2007 et qui se trouve à avoir un forum magnifique. ◆ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario conçu par Amélie . ◆ CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr pour les gifs, Marilyn Monroe pour les citations. ◆ UN DERNIER MOT : votre forum est trop jolie . J'avancerai ma fiche en après le travaille ou demain.
Dernière édition par Eleanor Q. Andersson le Mer 6 Fév - 23:27, édité 13 fois
Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!
▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis ▲ MESSAGES : 52 ▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Lun 4 Fév - 17:15
now you're just somebody that i used to know.
Eleanor's Diary december 5th 1995
« Cher journal, Je déteste quand B. touche à mes affaires! Il touche toujours à mes choses. Quand se n'est pas les crayons à colorier, c'est toi, mon journal. Je l'ai attrapé sur le fait. Il t'avais ouvert à la première page et il a faillit te lire. T'imagines un peu la honte ? Tu partage mes secrets les plus intimes. Toi, tu sais que j'en pince pour S.. Non pas que se soit un secret national, mais j'aime bien le garder pour moi. Je t'écris aussi ma colère envers et tous les mauvais coup que je lui ai fait au travers les années. Bien à toi, Ellie. »
Eleanor's Diary december 6th 1995
« Cher journal, Maman m'a chicaner ce matin ! Tout ça pour des choses que j'avais fait il y a des années de ça. Je me fais mission de te protéger de mon ogre de frère. Je veux t'amener au pays des fées, là où Byron ne pourra plus jamais, te retrouver. Je t'aime mon journal. Car, il n'y a qu'avec toi que je peux être honnête. Et puis, Noël arrive bientôt, le père Noël ne donnera pas de présent aux enfants méchants. C'est ce que papa m'a dit tantôt. Papa était le seul à prendre ma défense. Bien à toi, Ellie. »
When you have to say goodbye
J'avais quinze ans quand j'ai dû dire au revoir à ma soeur chérie. Je n'avais pas envie de lui dire au revoir, mais je comprenais. Je la comprenais de vouloir partir de Bluebell. Je savais qu'elle s'en allait pour le mieux et que si s'en allait pour son propre bien. Je la comprenais mieux que personne de vouloir s'occuper d'elle avant tout. C'est pour cela que je n'ai pas fait de scène quand elle a quitté la ville. Bien sûre, j'ai pleuré, car ma soeur c'était mon socle et ma bouée de sauvetage. Elle allait me manquer. Je détestais les au revoir, mais je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire. Je la pris dans mes bras une dernière fois. « Millie, tu vas me manquer, promet moi que tu vas revenir pour passer les fêtes en famille. Je ne pourrai pas supporter Byron toute seule. » « Promis Elllie. » Mes larmes allaient couler d'une minute à l'autre. J'ai donc détendu l'atmosphère « Millie, dans quelques années, je viendrai te rendre visite et on ira voir les Drag Queen à New York comme on a vu à la télévision l'autre soir ensemble. Je meurs d'envie d'en rencontrer une et j'amènerai By' avec nous pour lui montrer que ça peut être marrant. Bien sûre, ce sera le pire voyage de ma vie, mais au moins je te verrai et j'amènerais un peu de Bluebell dans la grosse pomme. Ok, je suis désolée, ça n'a pas de sens tout ce que je dis... J'essayais juste de détendre un peu l'atmosphère... Tu vas me manquer soeurette »
We deserve each other
Je connais Cayden depuis toujours. Plus jeune, j'adorais aller avec son père et lui à la pèche. J'arrivais toujours à me faire du plaisir avec eux. Nous étions inséparables. Jusqu'aux jours de nos quinze ans quand il est devenu l'espèce de prince charmant que nous retrouvons dans tous les comptes de fée. Alors qu'avant, nous deux c'était plutôt Batman et robin. J'avais perdu mon meilleur ami ce jour-là. Je l'aimais bien Cayden loin de moi l'idée de vous en dissuader, mais je suis une cause perdue je vous l'assure. L'amour ce n'est pas mon truc vous comprenez ? Je le laisse à mes soeurs. Quand les membres du groupe ont commencé à chercher des auditions pour un batteur, je ne pouvais pas croire que Cayden lui-même se présenterait à l'audition. « Les gars je vous ai dit que c'était une mauvaise idée de le prendre dans le groupe » « Ellie soit raisonnable, c'est le meilleur qu'on est vu, jusqu'à maintenant ! » « Ouais, Owie a raison. On ne va quand même pas prendre le batteur de peau d'ours juste pour te faire plaisir, chérie. » Après avoir écouté les 1001 raisons pour lesquels ne devions le choisir, j'ai finalement résisté. Je me suis retrouvée seule devant lui. Il fallait que je lui annonce qu'il était pris. Il m'a souri et m'a dit « On se voit ce soir alors. »
Quelques heures plus tard, nous donnions notre concert au Rummer Jamer. Je vous jure que la suite je ne l'avais pas vu venir. Je tomba folle de lui. Il était beaucoup plus déluré que dans mes souvenirs. Alors que nous étions sur le point de nous enlever nos vêtements respectifs, nous, nous sommes regardés dans les yeux une dernière fois avant de faire la chose la plus conne de nos vies. Ce sauver à Las Vegas et se marier. Pourtant, à ce moment précis, nous étions sûrs de faire la meilleure chose au monde et pourtant... Le lendemain ? Le sur-lendemain ? La semaine suivante ? Le mois suivant ? Aucun de nous deux n'était assez con pour vouloir mettre fin au mariage. Nous savions tous les deux que c'était une erreur monumentale, et pourtant... Et pourtant, le faux mariage à durer des mois, trois mois à vrai dire. J'ai passé trois mois de ma vie dans la monogamie totale, à faire le souper, à lui préparer ses repas pour le boulot, à vivre une vie que je n'étais pas prête à vivre simplement.
the last Words
Il neigeait dehors pour la première fois depuis des lustres. C'était une belle soirée de décembre. Ma mère venait encore de me tomber dessus parce que j'avais laissé mes bottes dans l'entrée sans les mettre dans le placard. J'étais retournée vivre chez mes parents après ma rupture avec Cayden. Mauvaise idée, je l'ai appris à mes dépend. Cinq ans à vivre dans un château, c'est comme ça que j'appelais mon ancien loft spacieux que je partageais avec mon copain de l'époque. Maintenant, les corvées et les engueulades sont revenues comme si j'étais de nouveau adolescente.
Elle entra en trombe dans ma chambre et commença ses reproches. « Maman, j'ai plus seize ans quand vas-tu enfin enfin l'accepter. Tu ne peux plus entrer dans ma chambre sans cogner juste parce que mes chaussures traînent par terre ! » « Ma chérie, tu vis sous mon toit maintenant. Je fais le ménage, le lavage, la vaisselle, le repassage... Tu devrais me parler sur un autre ton ! Toi, t'en fait qu'à ta tête. Tu bois de l'alcool, tu sors tous les soirs avec ton groupe. Tu n'as pas de boulot... » Je l'interromps sur-le-champ. « Maman, j'en ai un boulot et puis ce que je fais le soir, ça ne te regarde aucunement ! » Elle poussa un long soupir. « Pourquoi tu n'es pas comme ton frère, un brillant chirurgien qui a réussi sa vie ? Toi, tu perds ton temps. » J'en avais assez, je me suis barré. J'ai enfilé mes bottes, pris mes clés. J'ai conduis jusqu'à Mobile. J'ai été dans un bar où j'avais l'habitude d'aller quand je me disputais avec ma famille. Je suis allée au bar et me suis commandé cinq shooters de tequila. Quand le téléphone sonna, j'étais complètement bourré. Mon père était en larmes, j'arrivais à peine à comprendre un mot de ce qu'il disait. J'ai finalement compris, après une dizaine de répétition de la part de mon paternel, que ma mère venait de décéder. Dès que j'ai raccroché, j'ai été prise par un immense sentiment de colère et de tristesse.
Quelques jours plus tard, j'étais vêtu de noir pendant que ma mère était dans son cercueil. Je lui en voulais autant que je lui pardonnais. Je ne me sentais pas assez grande, pas assez forte pour la laisser partir. C'était le monde à l'envers. Il y a quelques jours j'aurais tout fait pour qu'elle me prenne pour une adulte et maintenant j'étais redevenue enfant. Les derniers jours ont été les jours les plus difficiles. Je m'en voulais énormément. Les derniers mots que je lui avais adressés c'était des bêtises. Byron ne comprenait pas comme d'habitude. Il croyait que je n'avais pas le droit d'être aussi triste vu les disputes que j'avais avec elle. Pendant ce temps, quand je me regardais dans le miroir j'avais honte. C'est dans cette présence d'esprit que Byron m'engueula se soir-là. « De toute façon, c’est plus la peine de pleurer maintenant … tu lui as fait la misère toute sa vie, je vois pas pourquoi tu viens faire l’hypocrite et chialer comme un gosse sur sa tombe ? Tu sais quoi ? Rentre chez toi, dégage … tu me saoules, retourne faire mumuse avec tes amis les médocs … » J'étais bouche-bée pendant quelques longues secondes avant de répliquer. « Et puis toi ? Tu te prends pour Saint-Byron ou quoi ? Tu passes tes journées à l'hospice à t'occuper d'inconnus... tu habites à quelques minutes de la maison et t'étais même pas capable de venir lui rendre visite. Peut-être que si tu était venu ici au lieu de passer la journée la-bas t'aurais pu l'empêcher de mourir... T'es qu'un petit con à la fin. » Je savais bien que j'allais bien loin dans mes propos, mais avais-je le choix. Il n'a pas le droit de critiquer alors que lui aussi, il y avait des tords. Ça fonctionne à deux ce jeu-là mon cher frère. Tu veux me faire souffrir, je vais te faire souffrir. C'est alors qu'avant même que Byron s'ouvre le bec, Amélie est entré dans la cuisine nous sommant de nous comporter en adulte. Nous sommes partis chacun de nos côtés et ça nous a pris quelques mois avant de nous reparler.
Dernière édition par Eleanor Q. Andersson le Mer 6 Fév - 12:40, édité 31 fois
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Lun 4 Fév - 20:31
Bienvenue!
Invité
home sweet home. welcome to bluebell!
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Mar 5 Fév - 1:16
MARIIIIIIIIIII ! Tu t'es inscrite c'est trop bien. Va nous falloir un lieu qui tue après tout ce temps. Mais attend t'es tu en train de dire qu'on se connait depuis 2007 ? En tout cas, bienvenue dans la famille belle soeur par alliance(sont pas marié, mais ils ont quand même un kid ensemble, vive les grand frère et les grande soeurs.) Et n'hésite pas si tu as des questions.
Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!
▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis ▲ MESSAGES : 52 ▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Mar 5 Fév - 1:30
Blake: Wow, mais quel accueil , difficile de faire mieux merci Nikolaï: Merci, c'est vrai quel est jolie Mila et puis Shane aussi Teddy: Merci beaucoup, c'est vrai que le scénario d'Amélie c'est de la bombe Savana et Kaylee: merci à vous pour l'accueil Jake: Toi et moi, on va avoir un lien de la mort
Mari !!!!!!!!!!!!! J'avais pas le choix. Hart of Dixie et puis, il est magnifique ton forum. Je suis tombé sur le scénario et je n'ai pas pu m'empêcher . Oui, oui le lien le plus merveilleux du monde entier . À peu près ça, peut-être 2008, m'enfin c'était il y a un sacré bout de temps. Belle, belle soeur et sacré frères et soeurs parce qu'ils font ça sans être marier ?!
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Mar 5 Fév - 3:17
Bienvenue sur le forum !!!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!
▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis ▲ MESSAGES : 52 ▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Mar 5 Fév - 3:50
Maïwenn Times-Grayson a écrit:
« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. » Martin Luther King
C'est magnifique comme citation
Merci et la fiche avance à grand pas, contrairement à la nuit de sommeil. Je suis trop exité je crois .
J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!
▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥ ▲ MESSAGES : 67 ▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Mar 5 Fév - 5:04
ELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Bienvenue par ici Si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter, ou à mpotter Byron Et oui, on a fait un enfant avant d'être marié
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Mar 5 Fév - 5:14
Ma sister !!!
Bon Byron ne t'accueillera pas forcément comme ça quand il te croisera ... mais c'est trop bien d'avoir la petite soeur rebelle de la famille !!
Bienvenue
Et courage pour ta fiche
Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!
▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis ▲ MESSAGES : 52 ▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Mar 5 Fév - 11:09
Famille !!! J'étais justement en train d'écrire des anecdotes de son enfance J'ai commencer par By, mais j'ai déjà une idée pour Amélie. Je vais probablement faire la scène quand Amélie est partie et qu'Ellie lui disait au revoir
Je me suis tapé vos fiche pour être sûre de tout connaitre sur vous
Et Byron, tu t'en sortiras pas comme ça, je vais te manger tout cru en rp
Amélie, après c'est moi qu'on traite de rebelle dans la famille ?
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Mar 5 Fév - 11:29
Ellie et By c'est simple : Chien et chat ! ( cey moi le chien wesh ) mais le jour où tu touches à l'un attend toi à te ramasser l'autre sur le coin de la tronche
Paradoxalement paradoxale
J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!
▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥ ▲ MESSAGES : 67 ▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
Sujet: Re: If you can make a girl laugh, you can make her do anything. ◆ Eleanor Jeu 7 Fév - 6:33