October B. Roberts home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman ▲ MESSAGES : 90 ▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
| Sujet: October à un bug dans le disque dur. Mer 13 Fév - 10:43 | |
| • date de départ et de retour : 14 Février à indéterminé • motifs (facultatif) : C'est très bizarre, mais ses temps-ci, j'ai comme un bug dans le disque dur. Je sais même pas pourquoi, et comme je compte pas être supprimée pour inactivité, je préfere prévenir. Je ne sais pas quand je reviendrais, le plus tot possible j'espère, enfin dès que mon cerveau sera en ordre. Vous allé me manqué, love ya' ♥ • code : - Code:
-
[b]OCTOBER B. ROBERTS[/b] • [i]14/02 à indéterminé[/i] |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: October à un bug dans le disque dur. Mer 13 Fév - 14:07 | |
| J'espère que ça va s'arranger avec ton disque dur en tout cas ! Reviens nous vite. |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: October à un bug dans le disque dur. Mer 13 Fév - 18:38 | |
| ahahah j'aime bien comment tu compares ton cerveau avec un disque dur en tout cas, prend tout le temps que ta besoin et repose toi ! |
|
Maïwenn Times-Grayson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke ▲ MESSAGES : 58 ▲ CRÉDIT : Ava: ©tearsflight
| Sujet: Re: October à un bug dans le disque dur. Ven 15 Fév - 4:51 | |
| Reposes-toi bien |
|
October B. Roberts home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman ▲ MESSAGES : 90 ▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
| Sujet: Re: October à un bug dans le disque dur. Ven 22 Fév - 3:23 | |
| |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: October à un bug dans le disque dur. Ven 22 Fév - 10:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: October à un bug dans le disque dur. | |
| |
|