-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptySam 9 Fév - 7:42



    Elizabeth Lou-Ann Carpenter
    ◈ âge : vingt-sept ans
    ◈ origines : américaine et canadienne
    ◈ qualités : uc
    ◈ défauts : uc




_



(+) On serait bien heureux si on pouvait s'abandonner soi-même, comme on peut abandonner les autres.

La jolie Elizabeth Lou-Ann Louise Carpenter est née un vingt et un février, dans la froide ville de Détroit, dans le Michigan. Très rapidement, la fille aînée des Carpenter sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas! Sa priorité sera de réussir dans le domaine professionnel! Elle qui aura été la risée de ses camarades de classe en primaire, deviendra une adolescente distante, désirant plus que tout réussir dans divers domaines! Ainsi, elle devient durant deux ans, la présidente des élèves, obtenant les meilleurs points de sa classe, présentant le discoure de fin d'année lors de sa dernière période de lycée... le tout avec une année d'avance! Ainsi, à dix-sept ans, la jeune citadine qui détestait plus que tout la campagne et le calme lié à cet endroit, avait tout plaqué pour poursuivre des études de vétérinaire à Orlando, en Floride. Depuis, elle avait élue domicile dans cette ville qui la faisait rêvée et vibrée! Depuis dix ans, elle a élu domicile là-bas, avec quelques petits voyages dans le beau pays qu'est le Canada... Devenue vétérinaire, la jeune femme réussit bien, même si elle aimerait agrandir son cabinet, voir même ouvrir son propre refuse. Lou-Ann possède plusieurs chiens et chats, tous sauvé de la spa, ainsi qu'un lapin et deux couples de perruches. Une amoureuse des animaux, elle favorise cependant les chiens et les chats aux autres bêtes... Mariée depuis quelques années, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas du tout épanouie dans son couple et dans la routine, mais surtout le silence, qui s'est installé entre son mari et elle-même! Elle qui s'était jurée de ne jamais revenir à Bluebell à ses dix-sept ans, se voit contrainte de revenir, histoire de tenter de vendre le ranch de son décédé oncle, contre la volonté de sa petite soeur, de trois ans sa cadette. Même si ça l'a fait s'éloigner de son salaud de mari, à qui elle a d'ailleurs demandé et exigé, le divorce, ça l'éloigne aussi de son lieu de travail, ce qu'elle apprécie nettement moins! De plus, en pure citadine, elle déteste la campagne et tout ce qui s'y relie! Végétarienne, elle n'apprécie quand même que moyennement les odeurs et les bruits provoqués par les bovins de ces lieux. Même si elle s'est trouvée une passion pour les cheveux et se met petit-à-petit à l'équitation, elle ne désire qu'une chose: empocher son héritage et déguerpir de cet endroit au plus vite!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptySam 9 Fév - 13:51

La belle Keira, moi je veux LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  1508216586
Revenir en haut Aller en bas
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptySam 9 Fév - 15:47

Avec plaisir! I love you Une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyDim 10 Fév - 14:52

Pas spécialement non ... Ils n'ont que deux ans de différence ce qui n'est pas grand chose. Tu cherches quelque chose en particulier ? Du positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  EmptyLun 11 Fév - 8:42

J'ai vue que tu étais banquier, je ne pense pas que ça puisse peser lourd dans la balance, mais Lou-Ann tente désespérément de faire en sorte que sa soeur lâche l'affaire et la laisse vendre le ranch de leur oncle (décédé). On pourrait dire que tu avais un lien avec lui et que, du coup, tu connaisses Lou-Ann par ce qu'il avait raconté? En fait non, je n'ai aucune idée là! LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  1779901633 Je cherche un peu tout: positif ou négatif, sachant qu'enfant et adolescente, elle venait se perdre quelques semaines à Bluebell durant les vacances et qu'elle détestait ça! On pourrait dire qu'ils se sont connu aussi d'à ce moment-là, comme j'ai vue que tu avais toujours vécu dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidan • Si t'as pas d'amis, bah prend un Curly
» Mes Amies, Mes Amours et mes Emmerdes !!
» Venez me demander/proposer des liens, j'ai besoin d'amis (a)
» Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.
» Je suis à la recherche d'amis (Chacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-