Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. Empty
MessageSujet: Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.   Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. EmptyMer 30 Jan - 17:38



Trevor Nolan Roberts

Live while we're young



NOM Roberts.
PRÉNOMS Trevor Nolan.
ÂGE 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1 février ici même à Bluebell.
NATIONALITÉ Américaine à 100%.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Il va encore à l'école. Il a eu une année de retard parce qu'il a manqué le dernier semestre suite à un accident de sport, du coup à cause de ses notes un peu merdique et son retard, il a dû reprendre son année complète. Il fait aussi du sport.
SITUATION AMOUREUSE Il est marié à Scarlett, mais il aime Lydia.
ORIENTATION SEXUELLE Totalement hétéro ou Lydiasexuel si on peut dire ça comme ça.
GROUPE Libre.
Sportif, il fait du football. Dragueur, il ne peux pas s’empêcher de draguer les filles qu'il trouve belle. Fidèle, si un jour il a une copine il n'irait jamais voir ailleurs. Intelligent, il est plus réfléchis qu'il ne le laisse paraître. Fêtard, il adore sortir en faire la fête en buvant. Populaire, il a toujours eu un groupe d'amis populaire.

Il a un frère jumeau dont il est très proche. Il a aussi un grand frère et une petite soeur. Il se mord la lèvre lorsqu'il est nerveux. Il possède plusieurs tatouages, chacun ayant une signification particulière pour lui. Il fume depuis l'age de 16 ans. C'est un gros mangeur, quoi qu'il fasse il est toujours en train de manger. Il a toujours été plutôt coureur de jupon et ne s'est jamais gêné pour mettre les filles dans son lit. Il est allergique aux kiwis et aux bananes. Quant il fait la fête il lui arrive de toucher à des choses pas très légal. Etre amoureux ca lui fout un peu la trouille il faut bien l'avouer. Il n'a pas peur du ridicule. Il vient d'une bonne famille et avant, il était considéré comme étant le plus sage des Roberts... maintenant qu'il est marié, c'est un peu différent. Il ne pourrait pas vivre sans la cuisine de sa maman. Il vient d'une famille assez fortuné.



Les lien a ajouter.

Tyler • Frère ainé
Blake • Frère jumeau
October • Petite soeur
Lydia • Amour et one night
Scarlett • Femme
Sloane • Meilleure amie
Charline • Amie
Mia • Amie
Jemima • Ex et amie
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien
Prénom • Lien





Dernière édition par T. Nolan Roberts le Jeu 31 Jan - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.   Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. EmptyMer 30 Jan - 17:39

Je viens laisser ma trace ici moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.   Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. EmptySam 2 Fév - 11:30

Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.   Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. EmptySam 2 Fév - 12:53

OMG Ginnifer **
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.   Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. EmptyDim 3 Fév - 13:03

Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.   Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. EmptyDim 3 Fév - 13:11

C'est pour quoi ? Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.   Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (blake) Non mais laissez-moi, non mais laissez-moi, manger ma BANANE ♪
» • nos amis
» oppa jayan style, non mais tu m'as cru?
» Je suis à la recherche d'amis (Chacha)
» LOU-ANN (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-