| Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not | |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Rose K. Calloway home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola <3 ▲ MESSAGES : 10 ▲ CRÉDIT : tumblr
| Sujet: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Jeu 7 Fév - 20:10 | |
| Lily-Rose Keyla Calloway
I'm sexy, I'm hot, I'm everything you're not NOM ◆ Calloway PRÉNOMS ◆ Lily-Rose ÂGE ◆ 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ 23 Novembre à Bluebell NATIONALITÉ ◆ Américaine ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ Strip-teaseuse SITUATION AMOUREUSE ◆ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◆ Bisexuelle GROUPE ◆ Move like jaggers
| Son père l'a abandonner à la naissance ◆ Sa mère est mort d'un accident de voiture lorsqu'elle avait 15 ans ◆ Elle a appris très rapidement à prendre ses responsabilité très jeune ◆ Elle ne croit pas au happy ending et encore moins en l'amour ◆ Elle a toujours eu des fréquentations et des amis peu fréquentables ◆ Elle consomme de la drogue régulièrement ◆ Elle passe rarement une soirée toute seule à rien faire ◆ Elle a un caractère de merde ◆ Elle s'ouvre rarement aux autres. La confiance, ça se gagne !◆ Elle a de la difficulté à contrôler ses dépenses.[/i] |
now you're just somebody that i used to know.Ma vie n'a rien d'un conte de fée. Mon père a rapidement pris ses jambes à son cou lorsqu'il a appris que ma mère était enceinte de moi. Je n'étais pas désiré. Ma mère n'avait que très peu de moyen et certainement pas le budget nécessaire pour élever un enfant. Elle n'était qu'une vulgaire serveuse dans un restaurent de fast-food, rien de très palpitant. Je ne peux pas dire que j'ai vraiment eu tout ce que j'avais voulu tout au long de mon enfance, mais j'ai eu toutefois tout ce dont j'avais besoin. Je dût apprendre très rapidement à me débrouiller toute seule. Il ne sont pas rare les fois où je devais me garder toute seule, parce que ma mère travaillait et qu'une petite gardienne, on en avait pas les moyens. C'est un miracle qu'elle n'ai pas perdu ma garde en fait. Là où la vie me donna une chance fut lorsque j'eu mes 15 ans. Ma mère mourru. Un accident de voiture. Je fus envoyer dans une famille d'acceuil. Il n'était pas riche, mais s'en sortait quand même plutôt bien dans la vie. C'était un vieux couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant, alors là j'avais tout ce que je voulais. J'avais des fringues à perte de vue. J'étais plus que choyer, mais je dois vous dire honnêtement que je profitais de la bonté de ses vieux. Je me foutais complètement d'eux, mais je jouais la petite fille parfaite pour leur faire plaisir. Dès que j'eu mes 18 ans, je parti rapidement de cet maison de dingue, alors que leur petit coeur semblait démolis. N'importe quoi ! Je me trouva un petit appartement miteux sur West street. Ce n'était pas du luxe, mais je n'en avais pas les moyens de m'offrir mieux, et puis, j'ai été élever dans ce genre d'endroit, alors c'était rien pour moi. Je me trouva un petit boulot comme serveuse qui me rapportait suffisament pour survivre, mais j'avais quand même besoin d'un peu plus. Toutefois, ses sur mes lieux de travail que je fis la rencontre de l'homme qui changea ma vie à jamais. Il n'arrêtait pas de me mater et de faire des commentaire ignoble sur moi, mais je savais très bien comment refroidir ce genre d'homme, mais cet homme me proposa un boulot beaucoup plus payant que ce que j'avais en ce moment. Il me proposais de devenir danseuse pour son club. Je refusa assez rapidement en lui montrant très bien ma façon de pensée, mais je dois dire que le lendemain je l'ai rapidement rappeler. J'avais de la difficulté à payer mes contes, je n'avais plus vraiment le choix. Danser pour une bande d'ivrogne me dégoutait complètement, mais je ne pensais qu'à la paye qu'il y avait au bout du conte. Toutefois, ce fut beaucoup plus diffcile a supporter que je ne l'aurait cru. Je sombra donc rapidement dans la drogue afin d'oublier mes soucis. La belle vie quoi ! Voilà donc maintenant un peu plus de deux ans que je mène ce genre de vie. and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : Kell' ◆ ÂGE : 20 ans ◆ PRÉSENCE : 5/7 ◆ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Partenaire ◆ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé ◆ CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr ◆ UN DERNIER MOT : Est-ce possible de me réserver la jolie demoiselle ? - Code:
-
<span class="taken">candice accola</span> ◇ lily-rose keyla calloway
Dernière édition par Lily-Rose K. Calloway le Ven 8 Fév - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
H. Savana Grayson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood ▲ MESSAGES : 201 ▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 5:35 | |
| |
|
| |
W. Jake Grayson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel ▲ MESSAGES : 234 ▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 6:51 | |
| |
|
| |
Tennessee B. Davenport home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest ▲ MESSAGES : 82 ▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 11:23 | |
| La sublime Candice Bienvenue par minou !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
Byron R. Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer ▲ MESSAGES : 69 ▲ CRÉDIT : Voir avatar
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 11:53 | |
| T'es sexy. Bienvenue. |
|
| |
R. Blake Roberts home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥ ▲ MESSAGES : 769 ▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 12:17 | |
| |
|
| |
October B. Roberts home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman ▲ MESSAGES : 90 ▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 12:44 | |
| Sexy Candice *-* Bienvenu parmis nous (: |
|
| |
Noah Cooper home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart ▲ MESSAGES : 65 ▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 15:14 | |
| Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 16:45 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle Candice |
|
| |
Lily-Rose K. Calloway home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola <3 ▲ MESSAGES : 10 ▲ CRÉDIT : tumblr
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 16:58 | |
| Quel acceuil ! Merci à vous tous |
|
| |
Eleanor Q. Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis ▲ MESSAGES : 52 ▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Ven 8 Fév - 22:07 | |
| Soit la bienvenue à Bluebell, *lui donne des petits muffins* Bonne chance pour la fiche et très bon choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Sam 9 Fév - 9:44 | |
| Oh la jolie Mila Merci à toi |
|
| |
J. Harper Eisenberg home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : amber heard. ▲ MESSAGES : 16 ▲ CRÉDIT : burning cage &tumblr.
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Sam 9 Fév - 13:56 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
B. Sloane Bradsburry home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott. ▲ MESSAGES : 486 ▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
| Sujet: Re: Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not Lun 11 Fév - 11:30 | |
| Je te valide |
|
| |
| Lily-Rose # i'm sexy, i'm hot, i'm everything you're not | |
|