-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a rien comme de voir by' pour gâcher encore plus la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
Y'a rien comme de voir by' pour gâcher encore plus la journée Empty
MessageSujet: Y'a rien comme de voir by' pour gâcher encore plus la journée   Y'a rien comme de voir by' pour gâcher encore plus la journée EmptyJeu 7 Fév - 17:41


Je danse comme Mike Jagger sans les rides... — Eleanor Quinn Andersson

Byron & Ellie- Ellie & Byron- Byron & Ellie- Ellie & Byron- Byron & Ellie- Ellie & Byron- Byron & Ellie- Ellie & Byron- Byron & Ellie- Ellie & Byron- Byron & Ellie- Ellie & Byron



Maman si t'es la-haut ne regarde pas ce que je m'apprête à faire. Je peux t'assurer que tu serais pas fière de moi, maman. Je venais de vider prêt de la moitié d'une bouteille d'alcool d'un coup. C'était ce qu'il fallait pour que l'alcool fasse son effet sur moi. Ces jours-ci, je les passais mes soirées complètement saoule. L'anniversaire de la mort de ma mère venait me hanter. Je voulais l'oublier et l'alcool faisait bien le travail. L'idée de me retrouver seule au monde me fouillait la trouille, mais pas autant que demander de l'aide à ma fratrie. Je passais alors mes soirées avec d'anciens amis dans un bar de Mobile, à faire la fête. Je dormais peu et je prenais des pilules pour rester éveillée au travail. C'est probablement ce cocktail explosif qui a éclaté se soir alors que j'étais avec mes amis du groupe. Tout allait bien jusqu'à ce que je me fasse piquer mon sac à main et que mes amis ont décidés de m'amener danser avec eux. Je dansais comme une dingue avec eux. L'alcool commençait à s'estomper. J'ai donc pris le reste de ma bouteille, d'un coup et je suis retournée danser avec eux.

— Regarde mec, je danse comme Mike Jagger sauf que moi c'est sans les rides, plus ronde et avec des seins.

Ma tête tournait et j'aimais bien l'effet. Jusqu'à ce que ma vue se trouble et que je me rappelle plus des vingt-quatre dernières heures. Je me suis réveillée dans un hôpital avec un gros mal de tête. Je retrouvais tranquillement mes esprits quand l'infirmière est entrer dans ma chambre. Et puis, elle s'est sauvé en criant des « Elle s'est réveillée en boucle. ». Puis, ce que je craignais arriva, réalisa que j'étais à l'hôpital où mon frère travaillait. — oh, oh. Je pris les vêtements qui étaient plier sur la table de nuit de la fille qui dormait dans la même chambre. « ça devrait allé. » J'enfila les jeans et la blouse. Comme je passais à peine la porte, je suis entré en collision avec Byron. Sous le choc de l'impact, je suis de nouveau tombé dans les pommes, cette fois mon frère m'a rattrapé. En me réveillant, de nouveau dans le néant. La seule chose c'est que quand j'ai vu mon frère j'en croyais pas mes yeux. Après tout, c'était un peu de sa faute si je cherchais un échappatoire dans l'alcool. C'était de sa faute si maman, m'en voulait, j'avais pas vie qu'il avait. Je n'avais pas fait d'étude après le lycée, je ne m'étais pas sauvée de la maison pour aller à New York comme Millie. J'étais le boulet de la famille. Celle qu'on ramasse à la petite cuillère, mon orgueil en avait pris un coup. Le fais que Byron veuille jouer au grand frère, je trouvais pas ça très touchant en se moment. Surtout que je savais nullement qui m'avait amené la ni même pourquoi. Il me retenait pour pas que je parte.

— Laisse-moi partir je veux rentré chez moi. By' arrête de te prendre pour maman. Je me suis toujours occupé de moi toute seule, j'ai pas besoin que quelqu'un prenne soin de moi. Je vais bien allé laisse moi partir maintenant.

Juste a prononcé le mot « maman », je me suis écroulé en larme. J'essayais de me sauvé, mais j'étais faible et Byron ne voulait manifestement pas que je parte...

code © B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a rien comme de voir by' pour gâcher encore plus la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( némo ) hommage a tous les chinois qui ne peuvent pas rire et voir en même temps.
» Tu me plaques comme une affiche au mur
» zara-ines ◭ écrit ta vie comme tu la sens!
» Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent mais ca se raye facilement.
» • cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLUEBELL, ALABAMA. :: MOBILE-